Partagez | 
 

 Mission 1 - Le fameux Chat [PV : Kenshiro & Fusako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Mission 1 - Le fameux Chat [PV : Kenshiro & Fusako]   Dim 1 Mai - 21:53

Fusako Uchiha passa très rapidement dans la salle des missions et fut très rapide à prendre un post-it de mission. Cette mission était très courante dans le village, elle consistait à attraper un pauvre chat et de le ramener à son propriétaire. Ce petit monstre était connu dans ton village car de façon hebdomadaire il s'échappait. Connaissant les préférences des chats, le Uchiha prit la direction de la forêt avec son jeune élève qui ne faisait que suivre avec un peu de mal. Le jeune homme aux cheveux brunâtres prit un air sérieux et rentra très lentement dans la forêt. Il regarda à gauche puis à droite, rien ! Il n'y avait rien dans les parages, il fallait s'enfoncer dans la forêt afin de trouver la bestiole. Le jeune ninja aux Sharingan se retourna et donna un écouteur au jeune Genin : C'est assez efficace dans ce genre de mission. Après ça, il se mit à dire à son élève qu'il était temps de se séparer afin de plus rapidement trouver le chat. C'était le principe d'une mission, c'était bien plus simple d'agir séparément quand il fallait retrouver quelqu'un de pas trop puissant. Mais, dans la mesure où l'adversaire était fort, la séparation était synonyme de défaite.

Fusako s'enfonça donc seul dans la forêt. Rien à gauche, rien à droite, RAS ! Il continua à marcher sans vraiment faire attention à où il se rendait. Le Shinobi finit par percevoir comme un éclair brunâtre devant lui, il indiqua sa position à son camarade et se cacha dans un arbre. Le but du Uchiha n'était pas vraiment d'attraper le chat mais surtout de tester les réflexes de son coéquipier. C'est pour cela qu'il l'attendait mais il poursuivait tout de même le félin. Ainsi, la mission du Genin était de l'attraper, celle du Chuunin était de garder un oeil sur la situation afin de tout répéter à son élève. Après quelques minutes, il entendu le jeune Genin courir dans les parages. Il arrivait, il était temps de trouver un endroit parfait pour attraper le félin. Le chat se dirigea vers une plaine, cela allait rendre difficile la mission et l'animal pouvait bien s'y perdre. Le Uchiha lança donc quatre bouts de bois comme si ce n'était que de simples Kunai. Ainsi, la bestiole fit demi-tour et s'enfonça de nouveau dans la forêt. Fusako savait parfaitement où le chat se dirigeait, c'était un endroit où la seule fuite possible était la haute, il se mit donc à parler de nouveau dans son transmetteur :

" Kenshiro, le félin rentre dans une zone où il est difficile de courir, il va sûrement décider de grimper sur les arbres, tentes de le poursuivre à travers les feuilles. Tâche de ne pas être repéré lors de ta poursuite. Terminé. "

Cette mission semblait si simple pour Fusako mais il apprenait par la même occasion à diriger une équipe réduite. Ce n'était qu'un avantage en tant que senseï. Normalement, Kenshiro Yoshikuni allait attraper assez facilement le chat, effectivement, le terrain était favorable. En ville, il aurait été bien plus difficile de l'avoir mais là, c'était vraiment simple ! Le Shinobi sauta pour atterrir au sol se mit à construire une petite cage à l'aide d'un bois suffisamment solide. La ficelle ninja servait à fortifier le tout et voilà, une cage était réalisée afin d'enfermer l'être. Il n'avait plus qu'à attendre que son Genin vienne l'aider et tout serait terminé.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Mission 1 - Le fameux Chat [PV : Kenshiro & Fusako]   Jeu 5 Mai - 8:25

Première mission, Kenshiro ne savait pas trop ou mettre les pieds mais une chose était sur, le sensei Uchiha courrait en direction des bois, à faire n’importe quoi Kenshiro Yoshikuni avait créer un énorme écart entre les deux personnages.

*Pfffff , je vais devoir me déplacer un peu plus sérieusement..Certes je ne suis pas un ninja mais j’ai l’habitude de me mouvoir*

C’est alors que Kenshiro gagna en maitrise du terrain et prit une course bien meilleur en direction des bois. En effet le Yoshikuni avait certes vécu de longue années loin de tous sa, mais il avait vécu de voyage à travers le monde ninja, sans lieu fixe il avait appris à s’adapter à tous les terrain pour ce déplacer avec aisance. En revanche il ne voulais pas spécialement dévoiler sa à Konoha pour le moment. Bref Il arriva dans les bois et en quelques seconde après avoir fait assai de bruit il s’adapta au terrain et ce déplaçait dans un silence absolu avec grande agilité.

" Kenshiro, le félin rentre dans une zone où il est difficile de courir, il va sûrement décider de grimper sur les arbres, tentes de le poursuivre à travers les feuilles. Tâche de ne pas être repéré lors de ta poursuite. Terminé. "

Ainsi donc le sensei laissait Kenshiro agir tous seul, ce n’était pas plus mal surement il voulais évaluer le nouveau ninja… Kenshiro acquiesça et répondit brièvement

« Bien pris Fusako-Sama »

Kenshiro dans un silence absolu sorti son Tashi et dans des geste très précis et dans un silence de mort, il coupa de trois fine lianes qu’il lova autour de lui et ramassa quelques cailloux qu’il mit dans ses poches.


*Bien juste à repérer le chat… Sa ne vas pas être trop dur, suivant les indications de Fusako, le chat doit passer par là-bas*

Kenshiro se dirigea alors sur l’arbre le plus Haut et observa attentivement l’arrivée du chat, ce dernier était rapide et très vif, une vrais saloperie. Il ce déplaçais dans les sous bois laissant seulement entrevoir à certain moment son pelage brun marron….Jusqu’au moment ou comme prévu il grimpa les arbres et ce déplaça de branche en branche , comme un ninja qui poursuit des feuillards… Kenshiro se mit alors à sourire sans bouger d’un pas de plus, il déroula ses lianes et les uni avec des cailloux pour faire deux projectiles dont le but étaient de s’enrouler autour de membres pour immobiliser , Kenshiro prit alors un projectil dans chaque main et commença à les faire tournoyer avec aisance et vitesse. Un petit sifflement constant se faisait entendre à cause de la vitesse de rotation des bolas ….


*bien tu es à moi félin….*

Kenshiro observa le terrain, les arbres, le chat, et devina une trajectoire à prendre pour anticiper les mouvements du chat et ne heurter aucun obstacle avec les bolas… Ni une ni deux se fut chose faite et les projectiles partirent à une vitesse incroyable, le premier alla s’entouré autour des pattes arrières du chat et en moins d’une seconde, le second fit de même avec les pattes avant, impuissant le chat était immobilisé au sol suite à une petite chute sans danger et Kenshiro alla le récupérer tranquillement avavnt de trouver la cage de Fusako et de le foutre dedans.

« Fusako-Sama, Fusako-Sama, mission terminé, le chat est en ma possession je rentre au quartier »

« Bien Kenshiro, Rattrape moi je suis déjà parti »


Kenshiro s’éxécuta et retourna à Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission 1 - Le fameux Chat [PV : Kenshiro & Fusako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Activer le chat
» Invitation au Chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: