-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Danse sexy dans un bar - rang D Empty
MessageSujet: [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D   [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D EmptyMar 3 Mai - 13:47

J'étais assis sur un petit muret en haut de la tour de la Mizukage et attendait patiemment mes élèves pour faire ma première mission en tant que sensei. J'étais un peu inquiet. Je ne savais pas trop comment aborder les choses. Mon devoir était de leur apprendre ce qu'était la vraie vie de shinobi mais je n'étais pas certain de bien le savoir moi même. J'avais passé ma journée à réfléchir comment faire pour qu'ils m'acceptent en tant que leur mentor. Je ne connaissais pas le groupe dans son entièreté mais je savais que rien que Yashiro à lui tout seul allait avoir du mal à accepter des ordres venant de ma part. Je relus l'ordre de mission que j'avais été cherché chez Asuka.

* Ca va pas leur plaire héhé ... *


Citation :

Nom de la mission : Danseur ou Danseuse au bar !!
Informations : Le bar est en manque de danseuses et de danseur. Alors votre boulot ?? Aussi bizarre que ça puisse vous parraître, vous devez allé faire un ''show'' en dansant pour toutes ces belles personnes qui n'attendent que cela ... Courage !!
Rang de la mission : D
Nombre de ninja participant : 3-4
Rang de chaque ninja de l'équipe : Yashiro D - Okami D - (Miyu ? D ) - Takeo B

Il se faisait tard. Mes genins arrivèrent quasiment en même temps, à l'heure, ou presque... Je les regardais tout les trois. Je connaissais déjà Yashiro, que j'avais saluer respectueusment. Les deux autres étaient des dunoichi, plutôt mignonnes toute les deux. Je regardais mes trois nouveaux protégés et leur souris.

- Bonsoir à vous ! Je suis Takeo, votre nouveau sensei à compter de ce jour. Je suis chargé de vous apprendre certaines petites choses indispensables dans votre vie de ninja. Bien ! Nous allons commencer par les présentations de chacun ... Déclinez votre nom et prénom, vos motivations en tant que shinobi de kiri et racontaient moi tout ce qui vous semble bon que je sache sur vous ! Bref, Yashiro , tu commences !


J'écoutais Yashiro, puis la jeune Okami et enfin la petite Miyu. Après que tout le monde aie dit ce qu'il avait à dire, je leur annonçais la première mission.

- Bien ! Votre première mission est une mission peu commune, le patron du bar cherche des danseuses pour faire un show sexy pour cette nuit même. Voilà notre première mission ! Je sais ce que vous vous dites : c'est quoi cette connerie !? Je vous demanderai de ne jamais discuter nos ordres de mission ! Nous sommes des shinobis du village de Kiri. Il est en notre devoir d'exécuter ses missions, aussi pénibles soient elles ! Yashiro, étant donné que nous ne soyons pas de jolies femmes, il est obligatoire de changer notre apparence avant de rentrer dans ce bar ! Okami, Miyu, vous pouvez faire comme vous le sentez ! Changer d'apparence ne vous est pas obligatoire, c'est comme vous voulez ! Bien allons y ! Henge no Jutsu !


[Mission] Danse sexy dans un bar - rang D 949192takeohenge

Forme féminine de Takeo


Voilà qui était fait. Je descendis dans les rues suivi de mes acolytes. Nous nous dirigions vers le bar. Je regardais Yashiro, ou plutôt, sa transformation. Je souris. Le voir ainsi était un spectacle qui ne n'arriverait certainement plus jamais. Je frappais à la porte du bar. Un grand homme nous ouvrit et nous fit entrer. A mon passage, il me mit la main au cul. Je le regardais et fis mine d'être gênée. Si il savait que j'étais un mec, il ferait moins le fier. Il me regardait de son regard pervers et me montra la direction du podium, là où nous devions nous trémousser toute la soirée. Je montais sur l'estale et la musique commenca, une musique electro assez horrible. Pour montrer le bon exemple, je me mis à danser de manière sexy sans hésiter à faire frémir les hommes qui me regardaient en bavant.

*Bandes de gros dégueulasses...*

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


[Mission] Danse sexy dans un bar - rang D Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D   [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D EmptyMar 3 Mai - 20:41



Un sensei et deux coéquipiers ...





Cette journée là, on m'avait annoncé que je rencontrerais mon nouveau sensei ainsi que deux personnes qui feraient partis de mon équipe. J'étais contente, dans un sens, puisque cela voulait dire que mon aventure en tant que ninja devenait de plus en plus ''importante''. Okay, je vous explique. Lorsque je n'étais qu'une académicienne, il n'était pas sur que je devienne une ninja. Je n'avais pas d'avenir de tracé dans ce métier. Mais maintenant qu'on me mettait sous les ordres d'un sensei, je sentais que j'avançais, qu'on croyait en moi. Non pas que j'avais besoin que quelqu'un croit en moi afin d'avancer, mais si la Mizukage ne croit pas que je puisse devenir une ninja, ça commence déjà mal ... Bref, cette journée là, ce fut une jeune femme, surement une messagère de la Mizukage ou un truc du genre qui vint cogner à ma porte. J'étais déjà prête, j'avais manger mon repas, même si je ne savais pas ce qui m'attendait, pour être honnête. La femme m'expliqua donc que je devais me rendre à la tour du Kage afin d'y rencontrer mon équipe. Elle m'annonça aussi qu'on avait une mission de la plus haute importance cette journée là. Une mission de la plus haute importance ? Wahh ! Déjà ! J'étais contente ! J'allais me faire de l'argent, mais aussi rencontrer mon sensei ... On ne me donna pas d'information sur celui-ci, sans doute qu'ils voulaient que je le découvre en temps et lieux ... Bref, je ne devais pas les faire attendre ! Je me dirigeai donc en direction de l'endroit de notre rencontre. Au loin, je pus apercevoir un homme qui attendait, seul. Et un peu plus loin, se dirigeant eux aussi vers cet homme, je vis deux autres genins. Et bien, on pouvait dire que ça, c'était être synchroniser ... Bref, chacun des genins s'approchèrent de l'homme qui était sans doute notre sensei. À mes côtés, il y avait une jolie jeune femme aux cheveux rouges. Il y avait aussi un gars à l'allure bizarre, mais bon. Je n'étais pas là pour juger les autres, hein ! Le sensei prit donc la parole ...

''Bonsoir à vous ! Je suis Takeo, votre nouveau sensei à compter de ce jour. Je suis chargé de vous apprendre certaines petites choses indispensables dans votre vie de ninja. Bien ! Nous allons commencer par les présentations de chacun ... Déclinez votre nom et prénom, vos motivations en tant que shinobi de kiri et racontaient moi tout ce qui vous semble bon que je sache sur vous ! Bref, Yashiro , tu commences !''

Yashiro prit donc la parole, suite à Takeo, notre sensei. Il se présenta brièvement. Après quoi, Okami en fit de même. Ce fut ensuite mon tour ... Je les regardai un à la suite de l'autre avant de prendre, à mon tour, la parole.

''Bah je me nomme Kaguya Miyu. Mes motivations ? Ça ferait cliché de dire que je veux devenir la prochaine Mizukage. Moi ce qui me motive à devenir une ninja, c'est de protéger les gens qui m'entourent, mais aussi ... de faire régner, un jour, la paix ... Ça peut paraître encore cliché, je l'avoue !''

Je laissai entendre un petit rire nerveux. Je ne me sentais pas à l'aise. En faite, je ne m'étais jamais sentis à l'aise en public, ou tout simplement, avec d'autres personnes. J'espérais qu'ils ne soient pas trop bizarres et que ces personnes deviennent vite des personnes avec lesquels il ne serait pas dur de m'exprimer.

''Bien ! Votre première mission est une mission peu commune, le patron du bar cherche des danseuses pour faire un show sexy pour cette nuit même. Voilà notre première mission ! Je sais ce que vous vous dites : c'est quoi cette connerie !? Je vous demanderai de ne jamais discuter nos ordres de mission ! Nous sommes des shinobis du village de Kiri. Il est en notre devoir d'exécuter ses missions, aussi pénibles soient elles ! Yashiro, étant donné que nous ne soyons pas de jolies femmes, il est obligatoire de changer notre apparence avant de rentrer dans ce bar ! Okami, Miyu, vous pouvez faire comme vous le sentez ! Changer d'apparence ne vous est pas obligatoire, c'est comme vous voulez ! Bien allons y ! Henge no Jutsu !'' rajouta le sensei avant de se transformer en jolie jeune femme.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Yashiro ne tarda pas à faire de même. Je retins d'éclater de rire en le voyant ! Bref, j'allais moi aussi me métamorphoser bien que légèrement ... Je savais que certaines personnes me détestaient, voir même plusieurs et je ne voulais pas prendre la chance de les croiser ! Bien que cette mission était bizarre, j'allais l'accomplir, mais il ne me manquait qu'une petite modification ... J'utilisa donc le henge comme l'avait fait mon sensei ainsi que Yashiro. C'est alors que mes cheveux passèrent du blanc au bleu-vert, tout comme mes yeux. Mon habillement resta la même, mais ça, ce n'était pas très important. Je suivis donc le sensei qui se dirigea vers l'endroit où aurait lieux la mission, les deux autres en firent de même. Lorsque nous arrivâmes, je vis plein de vieux et gros monsieurs qui n'avaient pas l'air d'avoir mieux à faire que d'attendre ici à voir de jolies jeunes femmes danser sur le minuscule ''podium''. Je les regardais avec dégoût. Ils avaient, tout de même, l'air impatients ... Bref, j'allais attendre les ordres du sensei avant de commencer la ''mission'' ...

''C'est ... chic !'' dis-je en regardant autour de moi.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Danse sexy dans un bar - rang D Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D   [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D EmptyMer 4 Mai - 8:21

Driiiiiiiiiiiig ! Driiiiiiiiiiiig ! Je regarde mon réveil : neuf heures et demie. Mais je l'ai réglé pour onze heures ! Pas possible qu'il sonne ! Ha nan, c'est pas le réveil c'est la porte... je le sens mal ce coup...
Je me traine hors de mon lit, rampe jusqu'à la porte d'entrer, l'ouvre d'un demi millimètre, juste assez pour que je puisse voir qui et là et grogne :

- Kess' tu veux ?

- Yashiro Kazama, c'est Takeo sensei qui m'envoie. Il vous donne rendez-vous vous et votre équipe à la tour de la Mizukage. Vous allez effectuer une mission ce soir.

Elle termine son blabla et je lui claque la porte au nez, les sourcils froncés. Alors ça y est, monsieur décide de faire sa première mission en groupe ? Le soir en plus ?... Mais pourquoi elle passe le matin si c'est le soir ! Putain mais tout pour pas que je pionce ! Elle, si je la revoie je lui éclate son visage sur le sol...
Je retourne me coucher, mais je n'arrive plus à dormir. Tu m'étonnes... cette histoire de mission me fou bien les boules. J'ai pas envie de voir mes coéquipier ni de faire connaissance avec eux. Je suis sûr qu'il va me sortir que c'est pour renforcer les liens ou un truc du genre. Enfin non. Il va pas nous le sortir puisque c'est évident. Je vais encore tomber sur des idiots incompétent qui pète plus haut que leur cul... combien tu paris qu'un des deux va me sortir vouloir être Mizukage... c'est vraiment de la merde, cette journée.

Je passe le reste de mon temps à glander dans mon lit, puis, quand mon ventre gargouille, je décide de me faire quelque chose à manger et de me lever pour de bon. Quatre heures de l'après-midi. Tu m'étonnes que j'ai faim. Les ramen me font un effet bizarre dans l'estomac et je songe un instant à me faire vomir pour faire disparaitre cette étrange impression. Ça m'étonnerais pas qu'elles soient avariées depuis longtemps. Bref, j'en ai rien à foutre de ses ramen à la con.
Pour la première fois depuis longtemps, je décide me regarder dans le miroir de la salle de bain. Mes cheveux ont poussé, première chose que je remarque. Du moment qu'ils me gènent pas, j'en ai rien à foutre. J'ai l'air d'un droguer aussi. Mais ça, c'est parce que j'ai pas dormi assez.
Fin de l'après-midi, je décide de me bouger les fesses jusqu'à la tour. C'est loin... c'est vraiment loin. J'hésite entre rentrer et dormir ou y aller. Je sais pas ce qui me persuade, mais je décide de quand même y aller, en passant de toit en toit pour me décrasser et aller plus vite. Je vois une silhouette sur le muret et je me maudis d'être arrivé aussi vite. Bordel, je suis le premier. Et merde. Impossible de faire demi tour, il a dû me repérer. J'atterris à côté de lui et conformément au code civique du respect de son sensei (tout ça pour dire que je le salut pas parce que j'en ai envie), je hoche la tête de quelques centimètre pour le saluer. Il répond à son tour et je me cale, dos au mur, histoire d'attendre les autres. J'attends pas longtemps. Une meuf aux cheveux rouge (c'est tout ce que tu vois quand tu la regardes...), suivi, peu de temps après par une fille aux cheveux blanc. C'est quoi cette affaire ? Pourquoi y a que des meuf ? Dis-moi pas qu'ils ont voulus faire kif kif, deux filles deux mecs ? Les cons... enfin bon, là n'est pas la question. Je m'en fou, c'est pas comme si j'allais devenir leur copain...haha.

''Bonsoir à vous ! Je suis Takeo, votre nouveau sensei à compter de ce jour. Je suis chargé de vous apprendre certaines petites choses indispensables dans votre vie de ninja. Bien ! Nous allons commencer par les présentations de chacun ..."

Et gnagnagna et gnagnagna. C'est bon, fait pas chier, on peut y aller directe. J'écoute vite fait la suite de ses paroles et.... Mais pourquoi c'est moi qui commence ! Tu veux que je dise quoi ? « bonjour je suis Yashiro, essayons de bien nous entendre, je compte sur vous. J'ai toujours rêvé d'être Mizukage, mais pour le moment, je ne vise pas aussi haut ! » laisse moi rire. C'est bon elles connaissent mon prénom, pas besoin de plus. Quelle galère, c'est à pleurer tout ça...

- Je m'appelle Yashiro.

Il a bien fallu que je me retienne de rire, c'est limite si je peux sortir autre chose. Quoi ? Elles veulent ma date de naissance, mon signe astrologique, ma couleur préférer ? Peut-être même mon rêve ? La rousse a pas l'air de demander ce genre de choses mais celle qu'a les cheveux blancs je sais pas... je la sens pas celle-là. Dans le genre je suis timide et je fais un effort pour parler.

''Bien ! Votre première mission est une mission peu commune, le patron du bar cherche des danseuses pour faire un show sexy pour cette nuit même. Voilà notre première mission ! Je sais ce que vous vous dites : c'est quoi cette connerie !? Je vous demanderai de ne jamais discuter nos ordres de mission ! Nous sommes des shinobis du village de Kiri. Il est en notre devoir d'exécuter ses missions, aussi pénibles soient elles ! Yashiro, étant donné que nous ne soyons pas de jolies femmes, il est obligatoire de changer notre apparence avant de rentrer dans ce bar ! Okami, Miyu, vous pouvez faire comme vous le sentez ! Changer d'apparence ne vous est pas obligatoire, c'est comme vous voulez ! Bien allons y ! Henge no Jutsu !''

Je suis choqué là. Tu te trompes, je pense pas : c'est quoi cette connerie ?! Je pense : C'EST QUOI CETTE CONNERIE ???? !!!!!!!!!! Putain, mais il se fou de ma gueule celui-là !!!! Et qu'il fasse pas l'innocent, il sait très bien que je suis pas le genre de mec à qui tu dis fais ça et qui le fait ! Tu sais quoi ? Tu viens de passer dans le bingo book des gens que j'ai le plus envie de butter. Et c'est pas comme s'il n'y avait personnes hein...
Il se transforme et me regarde, attendant que je fasse de même. Alors comme ça, tu veux que je me transforme en fille ? Limite, ça c'est pas un problème pour moi. Fille, garçon, y a pas trop de différence, du moment que j'arrive à bouger comme je le veux. Mais compte pas sur moi pour danser. Tu sais où tu peux te le mettre celui-là. Je compose mes mudra... et voilà le travail. Là les gros pervers, ils vont pas essayer de me toucher, où ils se prennent un coup de pied là où ça fait mal. Pour rester poli.
Je vois bien que ça fait rire les autres, mais j'en ai rien à foutre. On discute pas les ordres du sensei non ? Hahahaha ! J'exécute... pour l'instant.

L'arrivée au bar me laisse... de marbre. Avec mon visage, c'est facile de prendre un petit air sadique. Hé j'ai une idée ! Et si j'allais voir le plus gros porc de la salle, que je l'emmenais dans un coin et que je le butais après ? Il pense que je suis une pute, alors qu'en fait... je le tue ! Ha c'est bien ça comme idée. Ça me met l'eau à la bouche. Sans m'en rendre compte, je commence à inspecter la salle à la recherche du plus dégelasse. Je suis déçu en voyant qu'ils sont à peu près tous du même niveau. Normalement, il y a pas un big boss, celui qui gère les trucs pas très net ? Non. Pour la simple et bonne raison que ce bar vaut pas un clou...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Danse sexy dans un bar - rang D Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D   [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D EmptyMer 11 Mai - 19:19

[Désolé pour ce rp pitoyable mais je veux terminer cette mission au plus vite et l'absence d'Okami n'arrange rien ... Bref ...]

J'avais attrapé la barre verticale et avais entrepris un déhanchement du tonnerre contre elle. Je détestais voir les yeux de tout ses ignobles gars posés sur moi. On aurait tous dit des crève-la-faim, d'ignobles bonhomme bavant devant l'obscénité de la chaire. La mission était parfaite. Je savais ce que Yashiro devait penser, il devait sans doute vouloir décamper et donner une rouste aux deux-trois gars qu'il croiserait. Je le regardais et je remarquais qu'il ne dansait pas encore, Miyu non plus d'ailleurs... Okami, elle s'était lancée sans trop de conviction. J'entendis alors le gérant gronder quelques injures et pointer du doigts les deux inactifs. Tout en continuant de me déhancher, je rejoignis les deux genins qui ne bougeaient toujours pas, m'approchais d'eux - non sans que mes yeux ne dérivent sur le corps sublime et le decolté de la jeune Kaguya - et leur dit à voix basse :

- Allez, c'est une mission ! Vous n'y échapperez pas ! Tant que le gérant là-bas n'est pas satisfait, on ne bouge pas d'ici !


Je me remis à ma barre verticale et continua de danser pendant un temps qui me parut une éternité. La chaleur était monté dans la salle. Je commençais vraiment à avoir très chaud, c'était très désagréable. Sans réfléchir, je me mis torse-nu pour faire respirer ma peau transpirante. Je remarquais alors que le regard des hommes était devenu encore plus bizarre. Merde ! J'avais oublié que j'étais une femme ... Je me regardais. Mes seins étaient à l'air ! Je me sentis un instant mal à l'aise alors qu'en y réfléchissant, il n'y avait pas de raison. Ce n'était pas mon vrai corps après tout. Mon regard se posa sur le gérant au fond de la salle. Un large sourire éclairait son visage. Il semblait satisfait de ma prestation..

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Danse sexy dans un bar - rang D Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D   [Mission] Danse sexy dans un bar - rang D EmptyDim 15 Mai - 18:10

Et voilà que je me retrouve sur la scène, sous les feux des projecteurs et surtout sous les regards obscènes et sans gènes des gros porcs devant moi. Il a voulu nous montrer quoi là, en nous emmenant ici ? Il voulait prouver quoi ? Que nous sommes inférieurs à lui et qu'on va le comprendre quand il nous aura humilié ? Je vois pas où est l'humiliation à partir du moment où je suis pas en train de danser. D'ailleurs, il fait ça très bien lui. Une talent caché ? Il a appris ça à l'académie ? C'est la danse hypnotique de Kiri ? Nan, mais laisser moi rire, c'est limite si je le crois quand il me dit qu'il est junnin et bras droit de la Misukage...
Il vient alors vers nous -moi et la fille aux cheveux blancs- tout en se déhanchant. Compte pas sur moi pour le faire mec, c'était mort dès l'instant où tu m'as imaginé dans cette situation...

- Allez, c'est une mission ! Vous n'y échapperez pas ! Tant que le gérant là-bas n'est pas satisfait, on ne bouge pas d'ici !

Je me force à ne pas répondre, essayant de me convaincre que faire une embrouille dans cet endroit et peut-être en venir aux poings n'est pas une bonne solution. Qui sait si j'arriverais à me maitriser et à ne pas utiliser le raiten ? Pour l'instant, personne n'est au courant. Même pas la Mizukage. Si c'est pas du talent ça ! Je sais que... wow. Attend là, je vois bien où j'ai la berlue ? Takeo vient de se déshabiller ? Mais il est complètement taré ce mec ! Pas que ça me fasse quelque chose, mais perso, je serais la fille à côté de moi, je lui en aurais balancé une bien grosse dans la face. Question de principe, c'est comme s'il dévoilait son corps à elle (toutes les filles se ressembles nan ?). Bref, elle fait ce qu'elle veut, c'est pas mon problème. Le patron à l'air content, alors on peut en déduire que c'est terminé nan ? Et bah je vais prendre ça pour un oui. Pas la peine que je continus à me faire chier ici. Et puis, si je pars tôt, je pourrais peut-être revenir pour tous les tuer ? Je laisse Takeo et compagnie me passer devant, je retourne sur mes pas, je garde mon apparence de fillette et je les dégomme tous, en prenant bien le temps de leur arracher les yeux avant de les égorger. Je pourrais leur rincer l'oeil comme ça... (ho le vieux jeu de mots à 2 okane !). Bref, il est temps pour toi de partir Yashiro. Tu penseras au futur... dans le futur.

- Bon, je m'arrache, tu fais très bien le... travail à toi tout seul. Passez une bonne nuit, cher sensei...

J'ai pas pu m'empêcher de le provoquer un petit peu. C'est plus fort que moi, quand quelqu'un me soul vraiment, je veux tout faire pour qu'on se tape dessus... mais ça n'arrivera pas. En tout cas, pas tout de suite.

Je marche lentement, au cas où il veuille me rattraper. Comme ça, le patron se plaint à Kiri, Takeo s'en prend plein la gueule et ça lui fera bien chier pour sa première mission d'équipe ! Parfait parfait ! Si seulement le dieu des shinobi voulait bien m'accorder cette faveur... non Yashiro, ne demande pas à Dieu, si tu es sage, il te récompensera. Au fait, quelqu'un peut me dire d'où est parti ce délire de dieu des shinobi ? C'est pas que j'y crois pas un sous... mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Danse sexy dans un bar - rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» Mission de rang C
» Mission de rang D [Kaisoku]
» Mission rang D [Kaisoku]
» [Mission - rang B] Le meurtre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: