Partagez | 
 

 Mission 3 - Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Mission 3 - Un peu de jardinage   Mar 3 Mai - 22:04

Il était temps d’effectuer la troisième mission. Fusako et son élève venaient de sortir de l’hôpital et dès ce moment il partirent en direction d'une habitation. Cette mission était tout simplement dérangeante ! Le vieux Roger était un homme connu dans tout le village de la feuille, il était vieux et chiant. Ce mec était du genre à emmerder tout les petits nouveaux et Fusako se souvenait encore avoir subit les frais il y a de ça deux ans. Le ninja de Konoha regardait la maison avec un air désespéré... Le vieux était en train de dormir à cette heure, oui il était 11h00, l'heure de la deuxième sieste pour lui. C'était le moment d'agir, si il se réveillait la mission allait devenir barbante, il fallait faire vite ! Le Uchiha observa son coéquipier et se mit à lui dire :

" Nous n'avons qu'une heure. La mission est risquée, le vieux Roger est un gars qui ne fait que gueuler ! Si nous faisons ça assez rapidement, tu n'auras pas le droit à sa leçon de morale et entre nous, il est plus prudent l'éviter. "


Il était vrais que mes mots étaient abusés pour la situation mais tout ça n'était que pour s'amuser un peu plus. Le Uchiha pointa du doigt une zone du jardin et il se mit à travailler la sienne. Opla, une mauvaise en moins, encore une de tirée, ça allait très vite pour Fusako qui avait l'habitude de cette mission. Malheureusement, son Genin allait sûrement avoir un peu plus de mal à réaliser tout ça. Le senseï observait la situation tel un faucon ! Il était déjà 11h30 ! Fusako avait terminé de son côté mais en se retournant... SURPRISE !!! Il y avait encore une parcelle ! Le Uchiha avait oublié que le vieil homme avait acheté un nouveau terrain après ses missions. Par chance, cette zone n'était faite que d'une terre, il fallait se débarrasser de quelques mauvaises herbes très rapidement. Le Uchiha composa les signes incantatoires et Fusako se mit à cracher 5 boules de flammes. PLUS RIEN !! C'était gagné ! C'était à Kenshiro de terminer.. Par peur de voir le vieil homme, Fusako se retira un peu plus loin et cria à Kenshiro :


" BON, j'ai terminé !!! À demain mon gars, bonne chance !! Je m'occupe des papiers administratifs. "

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 - Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: