Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'île du fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


L'île du fou  Empty
MessageSujet: L'île du fou    L'île du fou  EmptyMer 4 Mai - 0:24

Entrainement Xp




L'île du fou...Cette île magnifique la nuit!La nuit le moment où la foudre se déchaine sur moi en reflétant mes lumières des vagues énormes attérissent sur le rivages.Mère nature se déchaine violamment...Ah,franchement j'adore cette île!!Une cigarette à la bouche je regarde ce théatre par la fenêtre de mon laboratoire.Je suis là depuis mes 6 ans.Des hommes m'ont abandonné ici quand j'ai mis le feu à mon appartement pour la dixième fois.Mais cette fois je tua mes parents . ..Pauvre d'eux.Depuis ce jour j'ai du me débrouillais tout seul dans cette île qui n'avait pas de nom mais qui pris le mien.Moi Franken Stein,scientifique Fou!!J'éteins les machines de mon laboratoire et je sors faire un tour en dehors de mon laboratoire en sachant bien les risques.Comme j'ai pu le remarquer dés que je suis arrivé des monstres sont présent sur l'île. Mais depuis que je connais cette chose j'ai fait beaucoup d'expériences sur moi et j'ai mis en place une capacité unique.Je ne connais pas trop son effet je ne les testais que sur ces affreuses bêtes.Justement à peine un quart d'heure que je suis sorti de chez moi et une bête m'attaque déjà.Une espèce de dinosaure à trois queux et une tête de chien.Bizarre mais j'adore!!!Il me regarda grognas très fort et montra ses griffes.Il y eut un moment de pause puis je me mis à rigoler à pleine dent et je lui dis:

"AHAHAHAHAHAH,Magnifique et Innofensive bête.Tu grogne telle une vague déchainé!!Mais moi je grogne plus fort que la foudre!!AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Puis j'activas ma capacité.Il pris un grand souffle et cracha du feu sur moi!!Je laissas le feu arriver vers moi rapidement avec un grand sourire à la bouche.Le feu créa une explosion de moyenne ampleur.Dés que tout fini j'étais toujours à la même place.J'arrivas vers lui à grande vitesse en retirant ma cigarette de ma bouche et en la posant délicatement par terre.Puis je sortis mon couteau de ma poche et lui coupas la tête.Puis je me mis à couper les autres parti de son corps.Je pris la parti la plus bonne de son corps et je la traînas en rentrant chez moi content de ma trouvaille et en me disant que je vais bien manger ce soir ahaha.Je rentras dans mon laboratoire qui me servait aussi de maison en même temps.Je me servait de ma table d'opération comme table pour manger.Avant de manger je fis une petite prière pour le monstre que j'avais tué.Je ne suis pas un sans coeur et au fond je ne suis pas si méchant mais depuis que je suis sur cette île ont m'a confronté à la loi de la survie j'y suis donc habitué!!!!!! Voila donc ma vie de tous les jours......Moi Franken Stein propriétaire de l'île du fou, scientifique expérientée!!




Dernière édition par Franken Stein le Sam 7 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptySam 7 Mai - 15:45

L'île du fou  Sansre2ah
Mes yeux s'ouvraient doucement, je n'avais plus sommeil. Je sortais de la machine et je décidais de regarder Sayuri entrain de dormir, elle était si belle, si féminine, mais elle dormait encore. Je regardais doucement son visage entrain de dormir et je lui tapotais doucement l'épaule pour la réveiller, doucement, mais cela ne marchait pas. J'allais de plus en plus jusqu'à ce qu'enfin elle se réveille puis je m'habillais. Je prenais un costume noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur et je sortais de la cité, le bâtiment n'était peut être pas très beau mais c'était désormais ma maison. Il y avait encore les affaires que j'avais déposé hier, je retournais la barque, je déposais mes affaires a l'intérieur et je me préparais a voguer ainsi qu'a dégobiller sur l'eau. Sayuri était bien-sur avec moi, je ne lui avais pas signaler mes problème avec les bateau. J'étais sur le bateau, j'essayais de me diriger entre deux vomissement, je détestais la mer, j'étais à moitié collé au sol de la barque. Finalement après avoir passé une après midi a vomir je fus sortit de mon calvaire après avoir vu enfin la terre ferme. Je sautais de la barque et je me dépêchais de rejoindre la terre ferme que j'embrassais, j'aimais tellement la terre, contrairement à l'eau.

Nager ne me dérangeait pas, mais faire du bateau si. Je regardais doucement Sayuri en m'excusant de la gène occasionné. Je devais me laver la bouche ainsi que me laver tout court. Je regardais un peu partout et je voyais au loin un manoir. Il y avait un endroit où j'allais pouvoir me laver. Je regardais le manoir et je courrais très rapidement pour l'atteindre. Soudainement nous tombâmes sur un étrange dinosaure à trois queux et une tête de chien, les dinosaures devaient être normalement éteint? Je regardais Sayuri, le dinosaure avait visiblement du gout et voulait faire en sorte que Sayuri devienne son quatre heure. Je n'avais même pas le temps de réagir que le dinosaure fonçait sur elle. Sayuri, s'il te plait, reste en vie !

Manger ou se faire Manger
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptySam 7 Mai - 21:14

Cette créature était tout simplement hideuse. C'était un mélange de dinosaure avec une tête de chien, et trois queues. Etait-ce une expérience grotesque menée par quelque scientifique illuminé ou bien un simple produit de la nature ?
Un léger sourire flotta quelques instants sur les lèvres fines de la jeune femme en se souvenant de l'endroit où ils se trouvaient, Yami et elle, et pourquoi. Après tout ... n'étaient-ils pas sur une île qui abrite un savant fou ?
Quoi qu'il en soit, au milieu de toute cette spirale d'élucubrations digne d'être résolue plus tard, le dinosaure immonde fonçait toujours vers Sayuri.

Sans hésiter un instant, la jeune femme esquiva d'un grand bond sur le côté droit, esquivant ainsi largement la bête pour réatterir une dizaine de mètres plus loin. Son pouls s'était légèrement accéléré sous l'effet de l'excitation et de l'adrénaline. Ils était temps qu'elle montre à Yami se qu'elle savait faire, et le fruit de ses entrainements.

Des arbres se dressaient non loin. Ceux-ci étaient également étranges, car leurs branches, nues, commençaient non pas après un tronc, mais directement auprès du sol. Cependant, ceci était parfait pour Sayuri, qui se dirigea à foulées souples et rapides vers l'un de ces arbres. La bête monstrueuse la cherchait de ses yeux torves, et la jeune femme profita qu'elle soit toujours de dos pour grimper aux branches d'un arbres où elle était à présent accroupie, attendant que la bête revienne vers elle. Glissant sa main vers ses poches contenant des armes, Sayuri les ouvrit d'un coup sec et s'empara d'une dizaine de Shurikens dans chaques mains. Tel un félin se jetant sur sa proie, la jeune femme prit une impulsion sur la branche où elle se trouvait pour se jeter dans le vide, tout en lançant à grande vitesse ses Shurikens dans la tête de la bête, visant principalement les yeux. Sayuri détendit ses muscles et se receptionna d'une roulade gracieux, tandis que la bête s'enfuyait en hurlant de douleur.



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Lun 9 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptyDim 8 Mai - 15:42

L'île du fou  Sansre2ah
Sayuri s'était débrouillée plus que parfaitement contre cette étrange bête. D'ailleurs tout était étrange sur cet île, les insectes, les animaux, même les arbres avaient un coté étrange. L'on aurait dit une île tout droit sortit de l'imaginaire d'un fou. Je ne rigolais pas, chaque bête que l'on croisait était si étrange que l'on aurait pu ouvrir un ouvrage sur chaque animaux de l'île. Je continuais de marcher tout en gardant un oeil sur la belle Sayuri. Elle était tellement belle, c'était la première fois que je voyais une femme aussi belle, elle était beaucoup plus belle que Nakurama, elle était tellement mieux qu'elle.

L'on arrivait enfin au lieu qui était indiquait sur la carte. Un étrange laboratoire se dressait devant moi, c'était un laboratoire tout a fait normal, il était blanc écaillé et avait l'air d'être ici depuis un certain temps. Je regardais le laboratoire une dernière fois et d'un grand coup, je défonçais la porte d'un coup de pied. Il n'était pas utile de parler avec le fou, c'était un fou après tout, un fou restait un fou. Un fou était quelqu'un de dangereux, de pas stable mentalement, ils pouvaient vous trancher la gorge deux seconde après vous avoir embrassé. C'était cela un fou. Un étrange odeur de tabac régnait dans l'air, cet homme fumait, cela se sentait, je pouvais sentir le crépitement des mégots de ses cigarettes. Je continuais la recherche de ce mystérieux personnage, il allait bientôt découvrir qui était Yami Funchiku. Il n'allait pas apprécié.

Un fou sera toujours un fou
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptyLun 9 Mai - 14:19

Ce laboratoire sentait le tabac, une odeur que Sayuri détestait par dessus tout. Pourquoi fumer cette chose inutile, si ce n'est pour se tuer eu à peu à petit feu ? Absurde.

En tout cas, il était clair qu'ils ne partaient pas sur de bonnes bases, ce fou qu'ils devaient recruter et elle. Mais après tout, un fou restait un fou. Un instant, Sayuri se demanda pourquoi Ryusuke leur avait demander d'aller le chercher. Qu'avait-il de spécial pour qu'il puisse l'intéresser ? La jeune femme secoua légèrement la tête, effaçant ces pensées. Ils étaient en mission Yami et elle, et ils devaient, par n'importe quel moyen, l'accomplir. Ils ne pouvaient se permettre de décevoir Ryusuke.

Laissant ses questions sans réponses de côté, Sayuri s'arrête soudain. Il était temps qu'elle agisse, ils n'avait pas réellement de temps à perdre, et le fou viendrais avec eux qu'il le veuille ou non.
La jeune femme ferma les yeux un instant, cherchant la concentration et l'énergie nécessaire, avant de les rouvrir et activer son Byakugan, à son oeil droit.

Quelques instant plus tard, Sayuri prit la parole d'une voix calme.


" Notre énergumène se promène dans son sous-sol. "

Sans attendre de réponse, Sayuri prit la direction d'un long couloir avant d'ouvrir une porte qui donnait sur un escalier, qui descendait dans l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptyLun 9 Mai - 19:36

L'île du fou  Sansre2ah
Sayuri était vraiment douée, elle savait parfaitement se servir de son Byakugan, c'était une femme admirable, cet œil devait lui faire mal et pourtant elle résister et s'en servait pour l'objectif de Ryusuke. Elle était tellement courageuse, elle l'était bien plus que Nakurama. Je descendais les escaliers à pas de loup, je devais être le plus discret possible pour ne pas être repérée par ce fou furieux. J'arrivais enfin sur le sol, l'on était dans le noir, j'allais donc avoir des problèmes pour m'éclairer, enfin un problème, c'était vite dit.

J'utilisais mon Chidori pour me permettre de m'éclairer, cet technique malgré son cout en chakra était très utile pour s'éclairer, l'éclair bleuté qui était crée par l'attaque permettait de s'éclairer très facilement. J'arpentais le sous-sol jusqu'à tomber devant lui, je sentais la fumée de ses cigarettes montaient a mes narines. C'était une odeur âcre, piquante, elle me brulait les sinus, je me sentais comme oppressais par cet odeur, c'était insupportable, comme si l'air était devenu irrespirable. Je ne pouvais m'empêcher de souffler bruyamment, je détestais l'odeur du tabac. Je pouvais voir son visage, je le regardais. Il portait de grosse lunette de métal sur son nez. Je ne voyais pas très bien son visage, la majorité de la lumière était prit par les lunettes. je ne disais qu'une seule phrase:
Rejoint nous ou tu meurt!


Le tabac ne tue pas mais moi si!
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptyMer 11 Mai - 13:43

Au moins, Yami avait été direct. Ce qui manquait à ce jeune homme par moment, c'était la subtilité.
Devant elle se trouvait un homme avec d'étranges lunettes, et celui-ci semblait plutôt calme. Après la déclaration simple de Yami, un silence s'installa. Il régnait toujours une intéressante obscurité autour d'eux, et l'odeur du tabac imprégnait l'air.
Devant une réponse du fou qui ne venait pas, Sayuri décida de prendre les choses en main.


" Ryusuke Tanaka, chef du clan Tanaka, ex-Kazekage et actuel Shodaime Kazekage nous as ordonner de venir à ta rencontre. Si tu repars avec nous, tu pourras faire partie du nouveau monde, le nouveau monde que Ryusuke Tanaka essaie de construire. Tu pourras faire de grandes choses à ses côtés. Souhaite-tu te joindre à nous ? "


Cette question était facultative, car qu'il le veuille ou non, il reviendrais avec eux. C'était juste pour lui laisser la possibilité de choisir si il voulait voyager conscient ou inconscient dans le ventre de Yami. Le ton de Sayuri était calme, mélodieux, et le choix de ses mots, méthodique.
Ils attendirent sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptyVen 13 Mai - 21:28

L'île du fou  Sansre2ah
Sayuri en avait trop dit, il n'avait même pas accepté et lui disais une partit des plans de Ryusuke, c'était stupide! Il aurait pu s'enfuir pour dire ça au monde entier et l'on aurait pu rien faire. Je regardais doucement l'homme, son silence m'énervait, était-ce un silence de réflexion ou est-ce qu'il nous jugeait. Il nous jugeait? Je le regardais, il commençait a m'énervait, il ne répondait pas, je prenais cela comme un refus. Ryusuke avait dit de la ramener par tout les moyens possible, ce qui signifiait que je pouvais le mettre Ko. J'allais le faire de bon cœur, je chargeais a pleine puissance mes milles oiseaux, cet homme allait payé son insolence. Mon bras était chargé, il n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'il se passé, était-il débile ou fou?

Je fonçais sur lui à pleine vitesse et je plantais mon bras dans sa chaire, je faisais en sorte que me bras ressorte bien par l'autre coté, il était Ko. Je déposais son corps sur le sol et je lui donnais un énorme coup de pied dans la tempe, il n'allait pouvoir se réveiller avant un bout de temps. Je regardais Sayuri et je lui volais un bout de tissu appartenant a ses vêtements et je bander les yeux de l'homme. Il ne pouvait pas voir où nous allions, désormais il ne fallait plus que l'attachais. Je n'avais rien pour l'attacher, le seul moyen pour l'empêcher de bouger était donc ça. Je prenais doucement son bras et je le tirais tellement fort que l'os se disloquait de son endroit initial, il n'allait plus pouvoir se servir d'un de ses bras. Je faisais de même pour l'autre bien sur, désormais il restait les jambes. Je regardais l'angle des jambes, je devais donnais une toute petite impulsion électrique pour le paralyser le temps du séjour. Cela fait, je signalais a Sayuri notre départ. Le voyage allait être long pour revenir à la cité.
Rejoint nous ou tu meurt!


Je n'aime pas être ignoré!
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptyMer 18 Mai - 13:40

Entrainement Terminé

Gain=70 xp

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  EmptyMer 18 Mai - 19:09

*Flash Back*


Ce matin je me réveillais tranquillement comme d'habitude la première chose que je fis c'est de fumées une cigarette comme à mon habitude.Il n'en restait plus qu'une je devais la garder.Si je ne pouvais pas finis je me suiciderais sans doute...Ahahah,je plaisante je tiens trop à la vie pour la quitter!!En plus j'ai un objectif et je m'accrocherais à la vie de toute mes forces tant que je ne l'aurais pas réaliser!J'allais en haut je me sortis quelque chose à manger puis je réfléchis pendant un quart d'heure à une nouvelle expérience que je pourrais créer.Il faudrait quelque chose de nouveau et innatendu.Qui sorte de l'ordinaire et qui sois quelque chose que je puisse utiliser tout le temps! !( Voici Comment je créa une drôle de technique mais drôlement efficace comme même j'espère en créer d'autre!!

Première partie:L'invention d'un Génies

Donc il me fallait une technique assez puissante qui puisse me permettre de me défendre plus facilement contre les monstres qui rodaient dans cette forêt.Cette technique je devais pouvoir l'utiliser tout le temps,dans n'importe qu'elle situation.Donc je devais bricoler un objet qui me servirait absolument n'importe où.Puis une idée soudaine entra dans ma tête!!!Je sortis ma cigarette de ma poche.J'allais modifier cette cigarette pour que elle ne finisse jamais!!Chaque fois que je la fumerais elle se recomposeras!!JE SUIS UN GENIE AHAHAHAHAH! !Mais...Pour ma technique je ne voit toujours pas.Breff commençons d'abord par la première expérience.Pour la réaliser ça va être très simple.Un monstre vers la forêt interdite peut se réincarner!!Mais il est gentil heureusement.Je l'avais déjà rencontré et j'avais prélevé un peu de ses poils.Je commenças donc l'expérience!
Au bout d'une heure,j'eus fini!J'avais réussi très facilement.Je suis vraiment un grand génie.En réalisant cette expérience j'ai trouvé qu'elle allait être ma technique.C'est pour cela quand même temps je la créa en prenant beaucoup plus de temps.Mais pratiquement rien n'était impossible pour moi Franken Stein. Un scientifique même si il est fou reste un scientifique!Donc je sortis dehors ma nouvelle cigarette dans la bouche et j'allas dans la forêt interdite pour tester cette nouvelle expérience en espérant qu'elle marchera! !Arriver à la forêt,j'attendis peu de temps avant de voir un monstre m'acceuillir comme il le fallait.Il arrivas vers moi essaya de me mettre un coup de griffe que j'esquivas puis d'un coup je commenças à exécuter ma nouvelle technique.Je pris un grand souffle de fumée.J'enlevas la cigarette de ma bouche et je recrachas une grosse quantité de fumée!La fumée pris une forme de tête de mort fonça vers le monstre.L'entouras et explosas en le réduisant en morceau.Cette technique marchait à merveille.J'étais très fière d'avoir réussi à créer ma première technique!!J'espérais en créer d'autre dans les jour à venir pour pouvoir un jour réaliser mon rêve!!Car chaque jour qui passe en m'entrainant je me rapproche de plus en plus de lui jusqu'au jour où je pourrais enfin le réaliser complétement!Et quand ce jour sera arrivé ma mission sur terre sera accompli!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'île du fou  Empty
MessageSujet: Re: L'île du fou    L'île du fou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'île du fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: