Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] EmptyMer 4 Mai - 19:57

Suite à son départ de l'académie, le jeune homme, entouthiaste à l'idée de faire des missions se hâta à aller en chercher une. Seul – ayant perdu son compagnon ( vue que celui-ci n'a toujours pas répondu à l'académie ) - il prit l'initiative d'aller prendre une douche avant sa mission. Naturellement, pour ne pas être seul, il avait préalablement laissé sur le tableau des missions un petit post-it pour les intéressés, ainsi, si quelqu'un était intéressé pour faire la mission avec lui, il viendrait devant le quartier des Uchiha, c'était le point de ralliement pour la mission. Eibon n'était pas si bête, il savait très bien qu'il fallait au minimum être deux personnes afin de remplir une quelconque mission, il avait donc bêtement réglé le problème avec un simple petit message sur un morceau de papier. Rentrant dans le quartier des Uchiha, le jeune genin salua sa famille sans pour autant s'y attarder, encore en sueur, il trainait derrière lui une lourde odeur qui faisait souffrir plus d'une narine. Passant le pallier de sa porte, il retira ses sandales pour se diriger ensuite vers la douche, la douche était le seul moment où il retirait ses bandages au niveau des pieds, des poignets et du torse, en dessous, il n'y avait rien de très affreux, une petite cicatrice par la, une autre par ici, enfin, juste des abus d'entraînements.

Doucement, il mit le pied droit en avant pour ensuite faire tomber de l'eau bien chaude, c'était si bon de sentir un peu d'eau sur soit, et sans perdre une seconde de plus, il débuta sa toilette ( … ). Après un petit quart d'heure à se laver, l'enfant sortit propre et s'essuya afin de remettre par la suite ses bandages, se craquant les doigts il ne perdit pas un instant à retourner à l'entrée du quartier des Uchiha en attendant son coéquipier. C'était un chat qu'il fallait rattraper pour un propriétaire, d'après l'ordre de mission le chat s'était enfuis vers la forêt, avec la quantité de chats présent dans une forêt les chances de trouver le bon était assez faible, néanmoins il avait dans sa poche la photo du chat. L'animal était recouvert d'une masse de poils assez conséquentes, ayant ainsi des rayures blanches sur son visage, la tête qu'il affichait dessus n'était pas très belle à vois.



Dernière édition par Uchiha Eibon le Jeu 5 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] EmptyMer 4 Mai - 20:39

Citation :
Tu as mis "Kotari" dans le titre du sujet, hors c'est "Kotori". Pas grave. Wink

Ça y est, Kotori était un Genin, fraîchement promu certes, mais Genin quand même. Et avec ce bandeau qu'on lui avait remis, arrivaient toute une panoplie de responsabilités rythmant la vie de ninja. Suite à son examen, le jeune Hyuga avait droit à une petite période de transition, avant d'être intégré à une équipe fixe, sous la tutelle d'un senseï. N'ayant pas très envie d'arriver novice à la première réunion de sa future team, il pris ses précautions, et se rendit au bureau des missions, dans l'idée d'improviser un duo avec un autre shinobi trouvé sur place. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que cet endroit ressemblait plus à une usine qu'à un salon de thé. Pas le temps d'interpeller qui que ce soit, tout le monde venait, se servait et repartait. Après quelques vains essais, les Chunins chargés de la distribution lui montrèrent un papier laissé par un autre Genin, à la recherche d'un collègue pour une mission. Kotori arracha le papier du tableau, et parti sans demander son reste.

Le lieu de rendez-vous était le quartier des Uchihas. En lisant cela, le jeune membre de la Bunke grimaça légèrement : il n'avait jamais rencontré de membres de ce clan, mais les à priori les concernant allaient bon train chez les Hyugas. Selon ce qu'il avait ouïe dire, les Uchihas sont des gens fiers, froids et imbus d'eux-même. A bien y repenser, certains ninjas de la Soke étaient exactement de ce genre là, ce qui ne manqua pas d'arracher un rictus arrogant à notre jeune ami. Tout ce qu'il savait et dont il était sûr, c'était que le clan de l'éventail était l'un des plus prestigieux et influent de Konoha, tout comme le sien, ce qui engendrait une certaines rivalité entre les deux familles. Qu'importe, Kotori n'aimait pas beaucoup ces histoires de communautarisme : il se battait en son nom, et s’estimait en compétition avec tout le monde. Uchiha ou non.

    * Bon, ça devrait être par là... *


A peine arrivé, Kotori sentit quelques regards peser sur lui. Ses yeux n'avaient pas l'air de plaire à certains des Uchihas ici présents, qui semblaient le prendre comme de la nargue. Le Genin lui, s'en fichait complètement, plus occupé à distinguer un autre garçon d’à peu prêt son âge en train de l'attendre. Un type correspondant à ces critères attira sa vue : il avait des cheveux bleux, chose étonnante parmi tout ces Uchihas à la chevelure noire de jais. Toujours le papier à la main, il s'arrêta vers le garçon en question.

    « Salut. Je cherche un certains Eibon... Uchiha Eibon. Saurais-tu où le trouver? »

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] EmptyJeu 5 Mai - 9:44

Uchiha Eibon était réellement impatient à l'idée de partir en mission et voyait déjà son coéquipier arriver, Kotori lui demanda si il était bien la bonne personne, naturellement Eibon lui répondit que oui, affichant un sourire enthousiaste. Le vent se mit à souffler, le quartier de l'illustre clan Uchiha était assez bruyant, c'était un petit commerce qui s'organisait aussi dans ce quartier et une famille aussi soudée ne faisait que parler entre eux pour les civils, les ninjas du clan n'étaient plus très présent pour cause de mission, le village sortait tout juste d'une guerre qui avait restreint les richesses de tous. Nakurama avait demandée à ce que des familles fassent des dons pour rénover certains quartier délabrés et racheter des armes et des équipements. Si la guerre avait l'avantage de désigner le plus fort, elle avait le défaut de causer de nombreux dommages sur son passage, et ses dommages, c'était à chaque pays de les rembourser. A son âge, cela n'affectait pas sa fortune, notre enfant se souciait bien des problèmes d'argents des autres, lui n'avait pas besoin d'argent pour vivre, il avait besoin de pouvoir et de rien d'autre.

Tu l'as devant toi l'ami, ne fait pas attention aux autres, disons qu'on n'aime pas les étrangers dans le quartier, mais ne t'en fais pas, moi sa ne me gêne pas Du moment qu'on peut progresser en accomplissant des missions à deuxil arborait toujours ce sourire fier de sympathieet toi, tu es ?

Eibon savait très bien que ce jeune homme devait venir d'un autre clan, ici, chez les Uchiha, seul les Uchiha sont aptes à pouvoir être traité avec respect, malgré ça, Eibon s'en fichait, du moment qu'il progressait et qu'il faisait grandir sa puissance, c'était parfait. Oui, il correspondait bel et bien au Uchiha de base, avide de pouvoir, tant qu'on peut lui en donner, il en prend, mais il finit toujours pas se débarrasser de la personne en question, histoire de ne pas l'avoir dans les pattes après. Tendant la main pour serrer la main du Hyuga, le Uchiha fouilla dans sa poche pour prendre la photo du chat en question, tenant la feuille fermement.

Donc, pour récapituler, faut attraper ce chat et le ramener à son propriétaire, malheureusement le chat s'est caché dans la forêt, alors il va falloir être discret et attentif pour l'attraper !

Aucun signe de mauvaiseté, aucun signe de haine, rien, son seul objectif, accomplir la mission et empocher la récompense, rien de plus, rien de moins, Eibon était formel, il lui fallait progresser au plus vite. Malheureusement, depuis quelques temps, il pensait un peu trop à sa personne et semblait oublier son entourage, la récente équipe dans laquelle il avait été assigné n'était pas grand chose pour lui, juste l'opportunité de progresser. Son dernier regard lors de leur réunion avait laissé un froid dans la pièce avant de partir en mission, navrant, l'avidité des Uchiha étaient tombés sur les épaules de ce jeune garçon, mais il ne s'en plaignait, il ne s'en rendait même pas compte …. Comme quoi, la folie rend aveugle ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] EmptyJeu 5 Mai - 12:16

Apparemment, le garçon à qui il s'était adressé était bel et bien celui qu'il cherchait. Face à lui, son appartenance au clan Hyuga ne sembla pas lui porter préjudice, et Eibon alla même jusqu'à lui confier que les Uchihas n'aimaient pas beaucoup les étrangers qui radinaient dans leur quartier. Il ajouta aussi que pour lui ça n'avait aucune espère d'importance, tant que l'alchimie opérait entre eux et qu'ils étaient en mesure d'accomplir leur mission. Kotori s'estima déjà heureux de ne pas tomber sur un pleurnichard émotif du genre "On va devenir les meilleurs amis !" ou sur un imbécile prétentieux qui lui aurait dit "Un Hyuga... nan désolé mais ça va pas le faire.". Il acquiesça quand son vis-à-vis, toujours souriant, lui expliqua tout cela, puis se présenta à sa demande.

    « Kotori... Hyuga Kotori. » annonça-t-il très sobrement.


Eibon lui tendit amicalement la main, et le Hyuga l'empoigna avec son visage toujours aussi neutre. La franche camaraderie, ce n'était pas trop son style, mais il ne fallait pas non plus mettre une ambiance pourrie entre eux, sinon la mission ne serait pas franchement agréable. Il décida alors de prolonger la poignet de main en ajoutant un léger sourire forcé, puis prêta attention à la photo que son collègue lui montrait. Le brief fut rapide : le chat en question avait fuit son foyer pour aller se planquer dans la forêt. Un coin pas vraiment sûr pour un matou de salon, mais soit. Sa propriétaire le pleurait à chaude larme et faisait appel aux genins qu'ils étaient pour le retrouver. Ça n'avait rien de très palpitant, mais enfin bon... c'était là toute les joies de la vie d'aspirant.

Le premier réflexe du Hyuga fut de se pencher sur le sol, attrapant n'importe quelle petite branche traînant, réalisant un croquis rapide au sol. Il dessina les contours de la forêt, puis la sépara en trois partis concentriques. Il hachura la partie vers l’extérieur, la lisère de la forêt donc, et fit quelques trous dans la seconde, laissant la partie centrale, représentant le cœur de la forêt, vide. Un genoux à terre, il jeta la branchette un peu plus loin et posa sa main sur sa cuisse, expliquant ce qu'il en pensait à son équipier.

    « Ce que j'en pense : sur la photo, le chat à l'air bien portant. A mon avis, c'est un "cha-chat à sa mémère" pas très porté sur les acrobaties et l'aventure. On a surement 80% de chance de la retrouver dans cette partie de la forêt... » dit-il en montrant la lisère hachurée. « C'est l'endroit le plus facile d'accès, le mieux entretenu, le moins dangereux, et le plus lumineux. On a sans doute 19,9% de chances que l'animal soit dans cette zone... » il montra cette fois la partie avec des trous. « Et 0,1% de chance qu'il ait eut l'idée de trouver refuge au cœur de la forêt : c'est un lieux humide, sombre, infesté d'animaux plus dangereux que lui. Mon Byakugan nous sera d'une grande utilité, mais en tant qu'Uchiha, je suppose que tu es plutôt rapide et habile, ça nous aidera sur un terrain aussi difficile d'accès. »


Malgré son exposé peut-être un peu trop poussé pour la simple recherche d'un chat, ce que Kotori n'osait pas avouer c'est qu'il n'était pas encore capable de marcher sur les arbres. Si Eibon en était capable, ce serait un plus pour atteindre le félin sans doute haut perché. Dans le cas contraire, ils avaient intérêt d'aimer l'escalade...

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] EmptyJeu 5 Mai - 13:45

Son interlocuteur ne semblait pas si bête, il pensait même à établir un plan précis afin d'attraper ce fichu chat, et Eibon l'écoutait attentivement, suivant de ses yeux les signes qu'il faisait. Décidément, cet individu était très tactique, ce n'était pas un défaut, plutôt une qualité qu'autre chose, mais notre enfant n'était pas de ce pain la, disons qu'il avait pour le moment ses manières d'enfant pour régler les missions, les mains …. Pourtant, il semblait réellement attentif à ce que lui disait Kotori, il allait suivre son plan pour réussir cette mission, et surtout pour voir si tout cela n'était pas que du vent, c'était sérieux oui, mais fallait-il encore que ça marche. Les Uchiha avaient pour habitude d'employer les genjutsu pour des combats ou des recherches, mais Eibon n'était pas encore à ce stade, il était encore un peu un enfant qui devait apprendre à se servir de ses couverts pour se nourrir. Un enfant sans doute un peu trop hyperactif pour son âge et ayant des rêves un peu farfelu …. Personne ne pouvait savoir ce que l'avenir leur réservait, à ses jeunes, et pourtant ils s'aidaient déjà tous … Le taijutsu disait-il ? Eibon était assez habile et avait appris il n'y a pas longtemps comme marcher sur les arbres et sur l'eau, sans doute un atout, mais il ne s'en vanterait pas pour autant, si cela était nécessaire, il s'en servirait pour la cause de la mission.

Regardant le plan et l'enregistrant dans la tête, il avait suivi les statistiques et s'apprêtait tout juste à prendre la parole pour s'exprimer, il avait tout de même son mot à dire, même sur un point positif. Donc, il prit à son tour une sorte de branche cassée et cibla l'endroit où les chances étaient les plus élevés pour retrouver l'animal, il entoura la zone et fit une flèche vers le second lieu où le chat pourrait se planquer.

Donc, si je te suis bien, si il n'est pas icipointant la partie avec des trous nous irons ici, mais je penses que nous le trouveront d'abord au premier endroit, i l n'a pas du avoir le courage d'aller plus loin … N'empêche que j'aurai préféré chercher autre chose qu'un chat, mais ce sera une bonne expérience …

Oui, une bonne expérience pour gagner de l'argent et apprendre à retrouver un individu quelconque, les chats représentent souvent les ennemis les plus faible qui ont toujours la peur au ventre quand ils fuient. Eibon savait très bien qu'un jour, ce serait un ennemi qu'il trouvera et qu'il tuera dans les yeux, sans une once de remord. Le monde est fait de malheur, de guerre et de tristesse, lui aura pour rôle d'inspirer une justice secrète, une justice qui ferait taire plus d'un ninja dans ce monde. Attendant son compagnon pour partir, il serrait le bâton qu'il tenait dans ses mains ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] EmptyJeu 5 Mai - 14:10

Le courant passait plutôt bien pour un premier contact, et Eibon semblait suffisamment malin pour voir où Kotori voulait en venir. Il fit une première remarque judicieuse, en suggérant que la première partie hachurée devait être la zone de prédilection de leurs recherches. Il n'avait pas tord : s'il cherchaient du centre vers l'extérieur, le chat avait plus de chance de quitter la forêt sans qu'ils s'en aperçoivent. S'il fouillaient l'endroit progressivement, de la lisière vers le centre, le risque qu'il bouge en passant au travers de leur traque était minimisé. Sur les mots de son camarade, le Hyuga fit un signe positif de la tête, et se releva. Il se tourna vers le Uchiha, prêt à mettre à terme sa première véritable mission.

    « Bon, je pense qu'on est parés. On y va? »


A bien y réfléchir, même si cette quête n'avait rien d’héroïque, elle n'était autre que la représentation du boulot de ninja confirmé, à petite échelle bien sûr. Aujourd'hui, ils partaient à la recherche d'un chat, mais d'ici quelques temps, ils traqueraient de dangereux déserteurs, où seraient envoyé pour sauver des alliés bloqués entre deux feux ennemis. Kotori s'imaginait déjà héros de guerre, triomphant et faisant pâlir de jalousie la Soke. Il pensait à tout cela l'air rêveur. ils n'étaient encore que des gamins, mais c'étaient eux la future génération de shinobis de la feuille.

Le tirant de sa rêverie, Eibon semblait on ne peut plus prêt. Ils partaient donc en direction de la forêt.

Citation :
HRP : Poste dans la forêt. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]
» Kotori Hyuga
» Kotori Hyuga - Fiche Technique
» [Mission 8]
» [Mission 2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: