Partagez | 
 

 Mission 4 - Et une ordure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Mission 4 - Et une ordure !   Jeu 5 Mai - 18:02

Aujourd'hui, Fusako allait encore subir une mission abusée du village de la feuille. La mission était de ramasser un maximum de sacs poubelles dans un temps limité. Pour tout dire, il n'y avait pas un temps limité mais c'était bien plus drôle avec un petit défis. Kenshiro fit son apparition, il était à l'heure, pas mal le gamin ! Le Uchiha se mit à lui expliquer la mission en lui disant avec un air sarcastique que des civils seraient là pour aider. Le but était de faire en sorte de ne pas laisser les civils travailler, ils ne savaient pas y faire et étaient toujours les premiers à tout abîmer. Fusako se mit à soupirer en observant l'allée géante. Les poubelles étaient partout, parfois même sur les toits, ce n'était pas de la saleté mais une véritable zone de guerre. Le temps était certes sans fin mais Fusako souhaitait réellement terminer ça en une matinée afin de pouvoir faire une seconde mission dans la journée. Le Uchiha avait une idée, il allait profiter de cette occasion afin d'augmenter son potentiel en Taïjutsu. Il se mit à courir dans l'aile gauche de la ruelle et ramassa très rapidement un à un les sacs pour ensuite les lancer très violemment dans un conteneur. Un sourire apparaissait dans le Uchiha lorsqu'il s'aperçu que le conteneur à ordures naturelles était plein et que rien ne semblait être polluant à l'intérieur. Il sauta et cracha une boule de flamme à l'intérieur, tout avait disparu en quelques secondes. Après ça, Fusako poussa le conteneur afin de le déplacer au milieu de la ruelle. Après ça, le Uchiha se mit à remplir ce même récipient, c'était bien plus simple lorsqu'il était au centre. il s'amusait particulièrement à faire cette mission et mit à crier au jeune Genin :

" Finissons ça rapidement, ne perdons pas notre temps inutilement avec de telles sauteries. Tu peux certainement utiliser ton Kenjutsu dans cette exercice. "


Après ça le Uchiha laissa Kenshiro terminer cette allée. Fusako de son côté se dirigea dans la seconde allée et fit en sorte de réaliser le même travail qu'il avait commencé la première fois. La seconde fois était toujours plus simple et c'était bien le cas car Fusako y arriva très rapidement, il avait de quoi être content de lui. Il n'y avait que deux allées et lorsqu'il regarda la première allée, il pu voir que son élève n'avait pas encore terminé... Ce n'était pas grave, Fusako allait attendre au Bureau du Hokage et allait pouvoir sélectionner une mission un peu plus intéressante. Bien que c'était ennuyant, il fallait attendre encore un peu pour s'entraîner à la manipulation du Sharingan. Tout ça était idiot mais, l'utilité de son Dojutsu était un peu secondaire pour le village, la puissance personnelle était secondaire, Fusako ne comprenait mais ne perdait pas espoir dans le fait de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Mission 4 - Et une ordure !   Ven 6 Mai - 8:56

Et voilà nouvelle journée, nouvelle mission!! Une fois de plus Fusako et Kenshiro étaient monopolisé pour une mission pourrie , du nettoyage toujours du nettoyage… Mais a quoi donc servaient les civils dans un village Ninja?? Kenshiro ne comprenait pas et alors?? Il partit rejoindre son sensei pour accomplir cette mission.. Apres une brève explication, Fusako fit démonstration de son Taijutsu et de son Ninjutsu.. Il avait lancer une gerbe de feu monstrueuse qui avait réchauffé la peau du Yoshikuni malgré la distance… Une boule de feu incroyable singe de la maturité d’un Uchiha et pour le coup Fusako maitrisait très bien ceci!! Bref Kenshiro observait son sensei qui faisait preuve d’une qualité et d’une efficacité incroyable, ce dernier semblait s’amuser… Dans ce cas Kenshiro n’allait pas tardé à jouer aussi, suivant l’exemple du Sensei. C’est alors que le Yoshikuni perdit un peu de temps à chercher une palette et à la briser en 6 lance de bois différente…

« " Finissons ça rapidement, ne perdons pas notre temps inutilement avec de telles sauteries. Tu peux certainement utiliser ton Kenjutsu dans cette exercice. »


« Avec grand plaisir Sensei, j’avais commencé à préparer les outil nécessaire!! »


Kenshiro prit de de ses pseudo lances, et observa la situation… Deux lance ne suffiraient pas, c’est pour cette raison qu’il détruisit une des lances pour en faire plusieurs pseudo kunais qu’il ne tarda pas à caler dans la ceinture de son kimono, le genin possédait une lance dans chaque main et les kunais dans le Kimono, soudain une aura surnaturelle et mystérieuse ce créa autour de lui, les yeux du Yoshikuni étaient devenu inhumain, s’approchant au maximum de ce d’un grand félin ….

*Chasser ou être chassé, la est la nature des Yoshikuni…. Pour le coup je me classe en chasseur*

En très peu de temps les deux lances avaient jailli des mains de Kenshiro pour faire deux brochettes distinctes de poubelle qu’il allèrent se callé dans la beine balayant ainsi le sol de la rue… Mais Kenshiro était déjà en l’air lançant les kunai de bois sa et là de manière à nettoyer les toits de la ville en déplaçant les sac dans le container!!! A son atterrissage au sol, Kenshiro constata que son Sensei avait déjà fini et était surement parti en direction du bureau de l’hokage!!! Kenshiro parti alors a son tous laissant derrière lui des rues Nikel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission 4 - Et une ordure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: