Partagez | 
 

 ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~    Ven 6 Mai - 10:18

      » L'apprentissage du bushin.


    Dans l'obscurité de ma chambre, les chiffres lumineux du réveil à quartz indiquent minuit. Incapable de trouver le sommeil, je me tourne et je me retourne dans mon lit. Je n'attendais juste l'heure où ma mère se levait: six heures comme tous les jours depuis dix ans. J'aime profondément ma mère et ne supportais pas de la voir ainsi ravagée par le chagrin. À cause, de la mort de ma soeur, qui elle ne voudra au non, jamais qu'elle ne fasse cela. Je me levais de mon lit, ouvrit par habitude les volets manuellement, ainsi tous les autres gestes quotidiens.
    J'allais donc me rendre à l'académie, tout en espérant que cela serait ouvert. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que je marchai en direction de l'académie. La route que j'avais emprunté était bien sombre. Sans trop m'en soucier, j'avançai de pas en pas en direction de l'académie. J'arrivai après quelques minutes devant l'académie vide. Je me concentrai aussitôt et me dirigea vers la salle d'entrainement extérieur. Elle était comme je l'avais dit vide. C'est super, moi qui voulais m'entraîner au jutsu de base. Je devais choisir lequel apprendre en premier, même si tous les deux sont à apprendre, par toute logique, je choisis le deuxième. Le henge.
    Le henge sert à tromper l'ennemi ou à récolter des informations sans faire connaître son véritable visage. Enfin, je savais aussi les signes pour exécuter cette technique qui doivent être connues de tous les ninja.

« - Bélier, boeuf, cheval, bélier, sanglier ! BUSHIN NO JUTSU ! »



Spoiler:
 



Dernière édition par Miya Yamanaka le Lun 9 Mai - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~    Lun 9 Mai - 17:09

      » L'apprentissage du henge.


    Quand je me suis réveillée, j'étais gonflée à bloc ! D'habitude, je mets trois quarts d'heure à émerger du lit. Et il vaut mieux ne pas me voir quand je me traîne dans la cuisine. On dirait une morte vivante coiffée avec une bombe ! Par contre, ce matin-là, je sautai gaiement sur le parquet, me précipitai dans la salle de bains, puis dans la cuisine en hurlant des " Bonjour, Papa ! Bonjour, Maman ! ".

    Le soleil brillait. Les oiseaux gazouillaient près des géraniums du balcon. La radio chantonnait en sourdine "Rien de mieux à faire", le dernier tube de Annie Villeneuve. C'était un joyeux signe du destin ! Mes parents sirotaient leur café en feuilletant un magazine. Je n'avais pas que ça à faire. Je prenais mon vélo, et partis à l'Académie, entourée de fleurs de toute sorte, aussi belles les une comme les autres. J'entais dans ce bâtiment, pour m'y entraîner. J'allais directement à la même salle que la veille, où il n'y a toujours personne. Et cette fois-ci je n'allais pas apprendre le Bushin, mais le henge. Le henge sert à tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration pour que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce à leur nouvelle apparence. En plus simple, c'est qu'on prend l'apparence que quelqu'un. Quelle apparence pourrais-je prendre ?Me disais-je. Après quelque seconde de réflection, cela n'avais aucune importance! Donc j'avais me transformer d'une personne que tout le monde connaissait plus ou moins; La Hokage.

« - Bélier, boeuf, bélier, boeuf ! HENGE NO JUTSU ! »




    Il apparut un nuage blanchâtre tout autour de moi. Vu que je n'avais pas de glace, j'allais voir à l'accueil si, il me voyais ou voyais, Nakurama, la Kage. Et l'homme qui y était m'a dit tous en souriant: "Bonjour, très bien fait ton Henge ! Mais tu n'es pas l'Hokage!"Il apparut un nuage blanchâtre tous autour de moi. Vu que je n'avais pas de glace, j'allais voir à l'acceuil si, il me voyais ou voyais, Nakurama, la Kage. Et l'homme qui y était m'a dit tous en souriant: "Bonjour, très bien fait ton Henge ! Mais tu n'es pas l'Hokage!"


Spoiler:
 



Dernière édition par Miya Yamanaka le Mer 11 Mai - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~    Lun 9 Mai - 17:32

Bonsoir Mya ^^ !

Tout d'abord bienvenue Wink .

Ensuite, je ne peux validé tes entrainements car le spoiler résumant l'entrainement n'est pas au norme. Pour l'instant ça n'a l'air de pas grand chose mais plus tard cela aura de l'importance, autant prendre les bonne habitude tout de suite.

Voici le lien qui explique se qu'il faut mettre dans les spoilers :

http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13669-pour-que-son-entrainement-soit-validable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~    Jeu 12 Mai - 6:12

Les spoilers ont été mis, je valide Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Suimen Hokou no Gyou   Dim 22 Mai - 12:13

      » L'apprentissage du Suimen No Gyou.


    Debout à l'arrière de mon grand navire Konoha-jin, Je couvre d'un oeil satisfait toute l'étendue du port. Mon regard englobait la grand ville qui était toujours en tain de se construire, avec les collines où se dressaient les temples pour vénéré les dieux, puis il glissait sur les forêt alentours et filait jusqu'à l'horizon, avec une géante joie. Celle de retrouvé son village natal, avec tous les habitants qui y sont. Konoha No Kuni.

    - Ah! soufflais-je, tout cela m'appartient ! Je suis le maître de Kiri ! Je crois que je vais réclamer le pouvoir absolu dès notre retour à Konoha, en me faisant nommer dictateur par exemple..

    - MIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE AU LIT ?!! s'étonna ma mère tout en me secouent de partout. TU N'AVAIS PAS UN ENTRAÎNEMENT A FAIRE ??

    Mes yeux s'entrouvraient, mes pieds touchaient le parquet froid et grinçant. Puis ensuite tous mes autres gestes quotidiens. Je partie en courant, de ma maison à l'académie. Je demandais poliment si il y avais encore une place à l'académie. Et par malchance, il n'y en avais plus. J'étais donc obligé de le faire dehors. Et vue qu'il y avais un petit lac, à environs deux kilomètres de là, je choisis d'apprendre toute seule, le Suimen Hokou no Gyou. Cette technique permettait de marcher sur l'eau. Qu'est-ce que cela pouvait me servir plus tard ? Enfin, il faut que je me concentre, puis que je met mon chakra dans me pieds. Je posais mon pied gauche sur l'eau, puis le droit et .. PLOUF ! Je tombe dans l'eau froide, elle n'était même pas à 10 degrés Celsius. Je sortais de l'eau, et recommençais au moins trois fois avant de bien réussir cette technique et de pouvoir marcher sur l'eau. Ce n'était pas du gâteau ! A la fin de la journée, j'avais totalement réussi cette nouvelle technique. ENFIN ! Je pouvais donc retourné chez moi, pour dormir, et demain recommencer une autre journée ! J'espère qu'elle sera plus amusante que celle ci, puisque c'est pas trop mon fort de bosser toujours sur des technique de base.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~    Jeu 26 Mai - 18:33

validé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le premier point dans un ménage, c’est la cuisine. » Patin ? Amadeus & Matvei
» premier pas dans la sculpture .
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» [Libre] Après le premier badge...
» Tuomas, mon premier livre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: