Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] Empty
MessageSujet: Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]   Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ] EmptySam 7 Mai - 19:34

Suite à la rencontre devant le quartier des Uchiha, les deux enfants se dirigèrent vers la forêt de Konoha, le temps semblait toujours aussi stable, pas un nuage pour le moment et le vent servait de ventilation pour rafraichir un peu ce temps si chaud. Les deux jeunes gens ne semblaient pas très bavard, marchant silencieusement jusqu'à apercevoir quelques arbres au loin entourés par un grillage, l'avantage de ce pays, c'était que la nature était en abondance et cela apportait une touche d'amabilité chez les habitants de Konoha. Eibon n'en pensait guère des choses, il ne se préoccupait pas de la nature, dans son quartier ils ne sortaient pas beaucoup, et donc hormis admirer leur territoire, les Uchiha ne faisaient pas d'autre sujet d'admiration pour leurs yeux. Il devait être trois heures de l'après midi et la mission ne devait pas durer plus d'une heure afin de reprendre l'entraînement, un peu trop pressé, mais une heure c'était déjà bien assez de temps pour retrouver un pauvre petit chat. L'enfant aux yeux plongés dans l'horizon qui s'offrait à lui avait lié ses mains à l'aide ses doigts derrière sa tête, il marchait comme ça, regardant de temps à autre son coéquipier à coté de lui qui semblait tout aussi sérieux que lui, si ils n'étaient pas en mission, on aurait pu croire que ces deux là étaient en froid. Afin de détendre un peu l'atmosphère, notre jeune Uchiha se mit à siffloter, un peu de musique voyons, sinon cela deviendrait bel et bien un instant morbide, il semblait copier le chant d'un oiseau, un rouge gorge sans doute, mais un oiseau tout de même.

Les deux ninjas n'allaient pas tarder à arriver, Eibon sifflotait encore, sa première mission … Qui l'aurait cru, qu'un jour, un Uchiha viendrait accepter l'aide d'un Hyuga ? Ce n'était pas très commun, même mal vue par les autres du clan, mais pour avancer, rien n'avait l'air mauvais. Que ce soit un Hyuga, un Nara, ou un autre, un ninja restait un ninja, et beaucoup semblait oublier cette vision des choses. Craquant à l'occasion tous ses doigts, il arrêta ses sifflements, c'était le moment de redevenir sérieux, il remit ses mains dans ses poches, il rêvait tout de même bien notre enfant. Oui, Eibon s'était bien imaginé dans une forêt, mais pour chasser un criminel, le tuer et revenir fier de lui, avec les applaudissements et les remerciements, oui, rêver c'était beau, la réalité ça l'était moins. Devant la grille de la forêt, il fixa Kotori et sourit.

Bon, eh bien nous y sommes …. Je penses qu'on aura pas beaucoup de mal à attraper ce chat, avec tes yeux et mon endurance on devrait réussir !

Eibon attendit une quelconque réaction, un signe de départ, ils ne devaient pas trainer ces deux-là, surtout qu'il avait un peu la rage de voir que son sensei avait préféré diviser les troupes et le mettre avec un feignant, c'était vexant …. Mais bon, il s'était fait la un bel ami, du moins un coéquipier qui n'allait pas être un ... du tout vue les capacités qu'il devait avoir. Une équipe parfaite en quelque sorte, le Byakugan était lui aussi une arme assez spéciale, permettant à ses possesseurs de pouvoir voir très clairement les vaisseaux de chakra dans le corps d'un ennemi ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 1 - Chamouflé [ Kotori ]
» Kotori Hyuga
» Kotori Hyuga - Fiche Technique
» [Mission 2]
» [Mission 3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: