Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 5 - Elargissement de Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission 5 - Elargissement de Konoha ! Empty
MessageSujet: Mission 5 - Elargissement de Konoha !   Mission 5 - Elargissement de Konoha ! EmptyVen 6 Mai - 19:14

Le village grandissait de jour en jour, il y a un mois, l'endroit où marchaient Fusako et Kenshiro n'existait même pas. Le monde évoluait et la puissance du village aussi, bien que la main d'oeuvre était grande, elle était loin d'être suffisante. Dans ce cas, les ninja étaient envoyés pour aider les civils à construire et ainsi rendre le village prospère. Le Uchiha qui pourtant était habitué à critiquer le travail de la Hokage trouva la mission assez bonne. Elle montrait aux jeunes Genin que le village accueillait une nouvelle population. Tout en parcourant le sentier avec son Genin, Fusako souriait, il était content de sentir l'odeur de l’agrandissement, il était maintenant de le protecteur de nouveaux habitants. Bien que la situation semblait joyeuse, il ne fallait pas oublier que dans les nouveaux habitants, il y avait aussi de nouveaux criminels ! Le village devait donc accueillir bêtement en restant sur ses gardes. D'une envie grandissante, le ninja allait aider à construire de nouvelles maisons et à surveiller les nouveaux habitants... Une fois sur le sentier, Fusako observa les civils en train de travailler, ils ne semblaient être heureux. La vie était si banale pour eux, un ninja quant à lui, avait toujours une mission différente ! Fusako se mit à parler au chef de sentier :

" Nous prenons la relève, nous allons nous occuper de vous apporter les poutres et vous n'aurez qu'à les fixer. Je ne peux pas trop vous aider à placer le bois, ce n'est pas mon métier et ni ma qualification, désolé. "

Fusako se mit à courir vers les plans et amena le tout au responsable du second étage. Il fit de même avec les poutres, tout était plus rapide quand un ninja était là. Bien évidemment, l'efficacité n'était pas réellement plus grande, la maison ne serait pas plus solide mais, la construction prenait de la vitesse. Le Uchiha était content de voir le sourire aux visages des travailleurs, ils étaient contents de terminer une heure plus tôt et ils étaient content de ne pas avoir mal au dos. Il n'y avait pas de plan mais la mission était tout de même un succès mémorable. La joie était bien plus important que la puissance en fait, il ne fallait pas que Fusako ne l'oublie. Le sourire était important dans ce monde, c'est dans une telle philosophie que le Uchiha se retira et retourna chez lui. Le rendez-vous du lendemain était encore le bâtiment du Kage mais c'était les dernières missions ..

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Mission 5 - Elargissement de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 - Elargissement de Konoha !   Mission 5 - Elargissement de Konoha ! EmptySam 7 Mai - 7:05

L’agrandissement de Konoha, une chose surement importante pour un village… Mais une fois de plus les civils incapable de gérer tous seul faisaient appel aux ninjas…. Quelle connerie, Kenshiro regrettais par moment sans enfance en temps que nomade, au moins il n’était pas la prostitué de tous le monde, et il vivait heureux sans esclavagisme. Certes le terme est un peu fort, mais depuis son arrivé à Konoha et qu’il avait commencé les missions, il avait été successivement, trappeur pour animal doux, éboueur, technicien de surface pour cage et la il était ou du moins allait être porteur de poutre…. Bref une mission est une mission et malgré un salaire de merde , le yoshikuni était aujourd’hui avec son sensei pour une mission de plus. Tous deux marchaient le long d’un chemin de chantier avant d’arriver rapidement sur un attroupement de civil, la moitié étaient en train de siroté du sake, un autre quart mangeais tranquillement et tous sa très tot le matin… Le sang de Kenshiro bouillonnât , et sa colère était grande… C’est alors que après le dialogue de Fusako , le Yoshikuna s’exprima a voie très haute

« JE Comprend mieux pourquoi vous avez besoin de ninja pour faire votre boulot … Vous devriez avoir honte seulement un quart de vous travaille, alors que les autres sont déjà en pose si tôt le matin!!!! »

Les regards ce tournèrent un instant vers le ninja avant de le snober totalement… Kenshiro n’en revenait pas , il voyait rouge et ramassa quelques pierre au sol…


*Vous voulez vous la jouer comme sa avec moi, désolé vous êtes mal tombés!!!*


Les pierres fusèrent dans les bouteilles de Sake les réduisant à l’état de débris, d’autre pierres tapèrent les divers sandwichs sorti les faisant tomber au sol…. Les pseudo travailleur se levèrent tous d’un coup et se tournèrent vers le Yoshikuni de manière Hostile…

« Désolé sensei.. Mais là…. »


Un premier fonça sur Kenshiro , ce dernier prit un baton et tapa sur le poing qui allait le toucher de plein fouet, dans le même élan et motivé par le déséquilibre du civil Kenshiro tapa dans l’arrière des rotules faisant s’agenouiller l’adversaire du moment..

« Tellement faible et sa ce permet de ne pas travailler et d’attaquer la première personne qui rond votre alcoolisme…. En d’autre moment ta tête serait séparé de ton cou… »

Kenshiro regarda les autres toujours aussi hostile un sourire sadique apparu sur son visage ..

« JE suis Kenshiro Yoshikuni, un voyageur de 18 qui ne supporte pas de voir des larves incapables d’aider leur potes pour agrandir un village, pour la prospérité du village qui vous a accueilli et si quelqu’un conteste mon intervention… »

La lame de Tashi sortit de son fourreau avec une vitesse effroyable…


« ….Il est autoriser à ce plaindre et a m’attaquer, mais sachez une chose… La plaisanterie a assai duré je ne serais pas aussi clément qu’avec l’autre débris à genou.. Il ce pourrait que vos membres soient séparés du corps…. Maintenant deux choix s’offre à vous, vous foutre enfin au boulot, ou alors venir contester… Je pense que l’une des option est tous de même plus sympathique… »

Bizarrement tous se remirent au boulot, et Kenshiro quand a lui suivait l’exemple de son Sensei, il allait porter les poutres pour faire gagner du temps au menuisier et autre, les minutes passèrent et le gain de temps était énorme.. Tous travaillèrent en équipe même avec Kenshiro qui à présent était heureux d’avoir agi ainsi!! Une sonnerie retentis, la fin du travail était là… Le shinobi partit alors du chantier en saluant les travailleurs qui le saluèrent aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 5 - Elargissement de Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 5] - Elargissement de Konoha !
» [Mission 5 - Rang D] Élargissement de Konoha
» [Mission 5] - Elargissement de Konoha ! [Marenko]
» Elargissement de konoha![ mission Naru Yamchi]
» Élargissement de konoha [Daisuke et Nakami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: