Partagez | 
 

 Mission 8 - Retour à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Mission 8 - Retour à l'académie !    Sam 7 Mai - 21:25

Fusako sortait tout juste de sa dernière mission et avait déjà décroché le post-it pour la prochaine. Alors c'était quoi ? Un simple retour à l'académie pour expliquer la vie d'un ninja, une mission bien sympathique. Kenshiro était déjà arrivé,ils étaient prêts à lever le camp. La direction était bien évidemment l'académie du village, l'exercice était fait pour que le Genin montre son autonomie. Fusako, lui se devait de surveiller les troupes et d'exercer son autorité sur des jeunes académiciens. Certains ninja étaient incapables de réussir cette mission et devenait les professeurs de cette académie. Fusako craignait ce métier si ignoble, jamais il ne pourrait prendre cette place, c'était bien trop horrible ! Le ninja se mit à stresser, il allait peut-être un râté et devoir s'occuper de mioches imcompétants jusqu'à la fin de ses jours... Ce n'était pas possible, il allait motiver les gosses pour qu'ils travaillent au mieux et n'allaient pas les laisser parler et ainsi, c'était gagné. Il rentra donc l'académie et le professeur se mit à dire :

" Voici deux ninja : Kenshiro qui est Genin et Fusako qui est Chuunin. Ils sont les protecteurs de notre nation. "


" BooOOoOoOoOOooOoOnJooOOoOoOoOoOoOoOOooOOoOur "


Fusako détestait cette voix de gosse, il ne pouvait pas la supporter, c'était une chose horrible ! Il se mit à relativiser en pensant à des choses heures. Il fallait maintenant se présenter, une tâche bien chiante avant de rentrant dans les rangs afin de surveiller les canetons. Le Uchiha se mit à parler :

" Bonjour les enfants, je suis Uchiha Fusako et je suis un ninja moyen du village. Je suis rarement envoyé dans les missions dangereuses mais, dès que je serais Juunin, je participerais à des missions sur-classées. Il n'est pas simple d'être un ninja, le travail est parfois désagréable, par exemple : Nettoyer des poubelles, nettoyer des cages de souris ou rattraper un chat... Mais, l'important est d'évoluer en ayant pour objectif de protéger le village de la feuille. Bien que mon grade est bas, je suis content de porter le blason du village et j'espère le voir sur votre tête à la fin de votre formation.. "


Ils étaient étrangement calmes, son discours avait été rapide mais passionnant, la mission était réussie, c'était au tour de Kenshiro. Le Uchiha rentra dans les rangs et surveilla les mioches pour éviter les débordements. Une fois le discours fait, les deux ninja furent en repos et le prochain rendez-vous fut déjà fixé : Demain 10h00 au bureau des missions.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Mission 8 - Retour à l'académie !    Mar 10 Mai - 16:06

Les missions précédentes malgré leur intérêt quasi inexistant c’étaient passées sans encombre… Une petite altercation avec des branleurs de civils, mené a bien par le Yoshikuni… Les jours c’étaient écoulés depuis l’arrivé de Kenshiro à l’académie, il avait semblerait t’il un peu appris des ninja… Une communauté complètement singlé, des jeunes guidés par des idéaux a la con… Et dire que les villages se plaignaient des guerres… L’hopital ce foutait surement de la charité… Lees guerres auraient t’elles éclatés sans les Ninja?? Je ne pense pas non, ses dernier étaient guidé par leur pseudo supériorités face au humains et leur soif de puissance et de domination naissante les avaient poussé à combattre pour avoir le plus grand territoire…. Au final ironie du sort, le pays shinobi avait été séparé en plusieurs nation… Isolant les plus faible. Bref aujourd’hui Kenshiro devais retourner à l’académie pour parler à de futur tueurs en puissance…. Mais pour adhérer à l’institution Kenshiro se devait de faire en sorte de rentrer dans ce jeu dangereux!! Le Yoshikuni était arrivé à l’académie et son sensei avait commencé un petit discours, claire net et précis pour motiver les jeunes… Ceci avait fait son effet les jeunes avaient été captivés… Maintenant le tour de Kenshiro était arrivé, il devait faire en sorte de ne pas décourager les enfants pour ne pas être catalogué lui-même.

« Bonjour à tous jeune Shinobi de Konoha!!! Je me nomme Kenshiro Yoshikuni, 18ans et voyageur à l’origine. Comme vous je fut attiré par le monde ninja, c’est pour cette raison que j’ai intégré l’institution Militaire de Konoha . En revanche je me suis décidé un peu tard c’est pour cette raison que je ne suis que genin à mon âge. Je vous vois déjà venir, vous allez me demander si je suis plus fort que les genins qui sorte d’académie… Je répondrais seulement en disant que tous les niveau de combattant son réuni dans ce village, tous dans le même but que vous, protéger le Pays du feu. Un bojn shinobi n’est pas jugé sur sa puissance, mais sur sa capacité à intégrer et travailler en équipe, pour cette raison vous découvrirez vite que toutes les missions de base ce font en équipe… Bien entendu les meilleurs parmi vous ferons peut être un jours parti de l’unité spécial du village, certain seront mené à faire des mission très dangereuse en solitaire, d’autre seront peut être Kage!!! Sa seul l’avenir vous le diras, mais soyez sur d’une chose, tous ninja à sa force, certain maitrise le Kenjutsu, d’autre le Ninjutsu et j’en passe! Certain serons même plus équilibré!! Mais une seul chose compte, servir son village , vivre et être prêt à mourir pour sa patri!! Si je peux vous donner un conseil, faite tous pour suivre votre nindo, votre voie ninja, celui-ci est votre référence et vous pousseras à vous surpasser pour Konoha!!! Je vous souhaites une bonne journée et surtout abandonnés jamais!! »

Kenshiro fit un petit sourire adresser aux élèves, et un regard qui en disait long à Fusako!!! Avant de tourner les talons et sortir!
!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission 8 - Retour à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» De retour à l'Académie... [Fini.]
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: