Partagez | 
 

 Mission 10 - Un coup d'éponge chez Ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Mission 10 - Un coup d'éponge chez Ichiraku   Dim 8 Mai - 14:15

Fusako avait prit le temps de vérifier le listing des missions ce matin et avait constaté qu'après cette mission, il n'en restait plus que deux. C'était donc la fin, le jeune homme ne semblait pas dérangé, il accomplissait à merveille son travail mais, ce n'était que le début. Et oui, Kenshiro et les autres membres ayant terminés les missions allaient ensuite passer au théorique. Le but était bien évidemment d'apprendre le maximum de technique avant un potentiel examen Chuunin. Fusako, quant à lui, devait aussi prendre une pause afin de devenir un Juunin, ce rang était important pour ne pas être ridicule face à ses Genin. Les prochains moins allaient donc être des entraînements intensifs et le Uchiha craignait déjà tout ça. Le soucis n'étant pas d'être assez fort mais de ne pas être rattrapé par un des mioches ! Sa puissance était suffisamment supérieure pour passer Juunin mais son temps était vraiment limité. Après cette pensée, le Shinobi rejoignit son élève et lui expliqua cette mission. Il suffisait de nettoyer le petit restaurant de Ichiraku et de l'aider. Cette mission n'allait prendre qu'une heure si Kenshiro travaillait bien. Ce qui voulait dire que les trois missions pouvaient être effectuées en une journée ! D'une voix prouvant son affection, Fusako s'exprima :

" Tu sais Kenshiro, nous sommes déjà à la fin des missions Ninja, je tiens à te féliciter pour ton travail. Malheureusement, ce n'est que le début de notre galère, nous allons devoir devenir plus puissants. J'ai vérifié dans les archives et tes camarades semblent ne pas agir en même temps ! Allen Hyuga n'a même pas commencé ses mission et Eibon est vraiment en retard ! Tu es l'espoir de l'équipe, tu es digne d'être mon coéquipier et non mon élève. Terminons-en avec les missions en une seule journée si tu veux bien ! Allez, nous devons nettoyer le restaurant de Ichiraku en une heure ! "


Après ça, Fusako partit en direction de chez Ichiraku. Il partit très rapidement pour voir si son élève était capable de le suivre. Il était possible que le jeune en était incapable mais ce n'était pas bien important, il connaissait la destination finale. Lorsque le Uchiha fit son arrivé au restaurant, il se retourna et observa Kenshiro en train d'arriver lentement mais sûrement. Son niveau avait un peu évolué avec les missions, il avait oublié les gestes maladroits d'un Genin pour apprendre ceux d'un Chuunin. Le soucis était que dans l'académie ninja, la prudence était mise en avant alors qu'un Chuunin ne pouvait pas éternellement être lent et attendre le danger ! Après ça, Fusako commença sa mission et finit très rapidement le lavage des bols de ramen. Il passa ensuite au bar pour l'éponger et remettre à neuf les tabourets cassés. C'était si simple comme mission !

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 10 - Un coup d'éponge chez Ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku
» Mission d'escorte à l'abri des regards
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: