Partagez | 
 

 Mission 9 - A la recherche de Roger, l'enfant rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Mission 9 - A la recherche de Roger, l'enfant rebel   Mar 10 Mai - 19:09

La mission de cette après-midi était de rechercher un jeune gamin qui se nommait "Robert", c'était bien trop simple... Une fois sur place, le Uchiha aperçu un gamin en train de se balader tout seul, était-ce lui ? Fusako ne le savait pas, il devait donc interroger les parents avant tout. Une fois à la petite maisonnette, il interrogea le père et la mère qui semblaient être en désaccords dans les excuses. Tout ça était louche, ils disaient qu'il avaient disparus après une balade. Un enfant de 4 ans qui se balade tout seul ? Les deux parents étaient irresponsables ou débiles ? Le Uchiha activa son Sharingan à deux virgules et détecta des mensonges... Il faisait comme si il n'avait rien fait et continuait l'interrogatoire avec un vil sourire. Fusako le savait, les deux parents étaient en train de mentir, mais dans ce cas, pourquoi appeler des ninja ? Fusako avait beau réfléchir, c'était totalement illogique de la part des deux parents, il y avait une chose en trop, il fallait élucider ce mystère par l'oral. D'une voix d'interrogateur, le Uchiha se mit à parler aux deux imbéciles :

" Dites, vous allez arrêter de vous foutre de nous ? Nous ne sommes pas là pour vous distraire, racontez-nous la vérité ! L'enfant, il a disparu car vous êtes trop occupés à faire autre chose mais QUOI ?! "


La femme prit peur, c'était visible dans ses yeux. Le sourire s'afficha de nouveau sur la bouche du Uchiha, il fit signe à son coéquipier de récupérer l'enfant qui avait été observé il y a quelques secondes. Ils avaient appelés les ninja afin de récupérer le gosse très rapidement, ils ne l'avaient même pas recherchés. Fusako regarda dans la maison et observa les affaires rangées dans des valises, il se mit à dire :

" Ah. Vous comptiez partir ? C'est légal pour des civils à moins que vous ayez une chose à vous reprocher ? Je suis désolé mais votre maison sera fouillé avant votre départ. "


À l'aide d'un parchemin de communication, Fusako fit en sorte de prévenir les policiers de Konoha : Les Uchiha. Pour Fusako et Kenshiro, la mission serait terminée dès que l'enfant serait ramené ! Il restait encore une mission et il était déjà 15h00, il fallait faire vite pour terminer les corvées en cette belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 9 - A la recherche de Roger, l'enfant rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: