-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptySam 14 Mai - 22:24

Kaishyko semblait sérieux à propos d'une simple intrusion, cela pourrait être un touriste perdu ou même un commerçant mal renseigné. Possédait-il un Jutsu lui permettant de percevoir les infiltration dans le village ? Cela m'intriguait profondément... Je soupirais une nouvelle fois, moi qui croyait avoir une mission simple ou je pourrais échanger tranquillement avec mes Genin sur tout et rien, j'étais déçu, mais bon si dieu la voulu ainsi c'est qu'il y a une bonne raison, non ? Kaishy nous ordonna de le suivre. On se dirigea vers l'est, la course dura quelques minutes. Nous étions alors quatre Shinobi face à un seul homme, juste sa posture en disait long. L'ennemi ne semblait pas très fort, peut-être que je le sous-estimais, mais c'était un moment parfait pour apprendre plus sur mes Genin. Je m'avança en première ligne pour prendre la parole.

<< Je suis désolé monsieur, mais vous venez de vous introduire sans autorisation dans le village caché de Konoha. Je vous demande de vous conformer au règle pour rentrer au village légalement ou bien de partir d'ici ! >>


J'avais tout dit, mais tout sonnait faux, c'était la première fois que je dirigeais une équipe, la première fois que j'étais de mission de surveillance, la première fois que j'interceptais un intrus et si ca continuais comme ca, ca allait être mon premier combat contre un ennemi. Je ne laissais rien paraitre de l'extérieur. Ma main droite tremblait un peu, je la mis sur mon Tashi pour ne pas que mes coéquipier et surtout Taisho la voit. Lentement je reculais vers Kaishyko.

<< Cet intrus ne me semble pas si dangereux que ca, j'aimerais bien m'occuper de cas avec mon équipe, si vous ne voyez pas de problème ? Cela nous permettra de créer des liens ou même de renforcer ceux déjà existant. >>

Je n'attendis même pas sa réponse pour enchainer avec mes prochaines demandes qui seront dirigées vers mes deux Genin. J'avançais vers eux pour leur chuchoter, tout en gardant un oeil attentif sur l'intrus. Tout allait si vite, je n'étais pas sure de bien gérer la situation en demandant a Kaishyko de nous laisser en charge, mais je devais essayer. Ma main relâcha mon Tashi, je regagnais mon sang froid tranquillement.

<< Eiki, Akarin, nous allons nous occuper de ce cas, j'aimerais que vous me prêtiez votre force. Si jamais l'intrus refuse d'obéir, je souhaiterais que vous engager vos deux le combat sans moi, je resterais en retrait pour vous supporter. Je compte sur vous ! >>


Ce que je ne leur avais pas dit, c'était que j'allais en profiter pour examiner chacun de leur mouvement, pour apprendre à mieux les connaitre. J,allais ainsi pouvoir établir de rôle pour chacun d'entre eux selon leur style de combat. c'était dommage que Amnésia ne soit pas là. Cela m'aurait facilité la tâche. Mais bon, je devais me concentrer sur notre mission !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptyDim 15 Mai - 18:32

Tous ce déroula très rapidement, Mayuri nous parlait, il nous demandait notre opinion sur le nom de l'équipe et puis soudain, l'homme aux cheveux blancs ressentit quelque chose de bizarre. Quelqu'un c'était introduit dans le village sans la permission ! Apparemment, sa devait être un ninja considérable car selon moi, la barrière que Kaishyko dirige reconnait les sources de chakra et à ma connaissance, les marchands ne possède pas de chakra ou bien une quantité très minime à peine détectable. Je me suis donc mis sur mes gardes, mon premier combat allait enfin avoir lieux. Tous le monde c'est mit à courir alors j'ai suivis à la hâte. Quelques minutes plus tard, nous avions trouvé l'intrus. Mayuri-Senseï prit la parole et demanda à l'homme de s'identifier, lui qui refusa. Mayuri nous avait bien avertis moi et Eiki de nous occuper de cet homme s'il refusait de coopérer. Voyant qu'il désirait nous affronter, j'ai jeté un bref coup d'oeil à Eiki et j'ai hoché la tête. D'un bond rapide, j'ai sauté devant mon senseï et je me suis mis en garde, Eiki faisant de même. Le combat allait donc nous opposer à cet homme bizarre. J'ai regardé l'homme d'un air déterminé, d'un regard remplit de confiance et j'ai pris la parole.

" Nous ne vous laisserons pas infiltrer Konoha. "

Dis-je simplement. Oui, j'ai dis "nous", car nous étions deux, je n'étais pas seul à l'affronter et c'était tant mieux car je ne connaissais aucunement la puissance de cet homme. J'ai ensuite attendu la suite des événements alors que je sentais le regard attentif de Mayuri-Senseï sur ma personne, je devais absolument faire bonne impression !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptyLun 16 Mai - 17:34

Cette mission devenait intéréssante. Je n'avais pas pensé que quelqu'un pouvait tenter d'infiltré le village pendant notre mission.
A la base, elle commencé comme je l'avait prévus, Mayuri-sensei commença à nous parler du nom d'équipe. Cest vrai que l'équipe "crevette", sa ne sonnait pas très bien et personne nous prendrai au sérieux. Mais dans un sens, sa pouvait être sympa, l'adversaire nous sous-estimerai certainement en entendant le nom de notre équipe. En parlant d'adversiare, c'est un peu près au même moment que l'inconnu au cheveux blanc avait signalé une intrusion dans le village. Même si je ne le croyait pas sur le coup, j'était bien obligé d'admettre qu'il avait raison en voyant l'étrange individu qui se tenait devant nous. Comment il avait fait? C'était byzzard car il ne regardé même pas dans la direction de l'étranger.C'était peut-être un jutsu spécial?
Après l'avoir demander de partir ou de rentrer légalement dans le village, Il s'adressa au shinobi au cheveux blanc avant de nous dire discrétement que c'était nous qui nous occuperons de l'intru. Il n'avait pas l'air de vouloir coopérer celui-la. Cela signifier que moi et Akarin allions l'affronter ensemble et que Mayu-sensei nous couvrirai. C'est ce que j'avait compris en tout cas.
Je sauta en avant et me mis en position, près à me défendre en cas d'attaque de l'adversaire tout comme Akarin. Tandit qu'il s'adressa à notre potentiel adversaire, je resté muet. Non seulement je ne savait pas quoi dire, mais j'était aussi un petit peu inquiet car je n'avait jamais combattut avant et il se pouvait que notre adversaire avait beaucoups plus d'éxpérience que nous dans ce domaine.Tant pis, on ne pouvait pas perdre notre premier combat en équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptyMer 18 Mai - 17:34


|| Le capuchon agressif ||


[Dans ce RP, j'incarne un PNJ qui viens de s'introduire dans Konoha]

L'homme encapuchonné venait de sortir de la forêt et détaillait le rempart de Konoha avec minutie, lorsqu'un groupe de ninja de Konoha arriva sur place et l’interpella pour lui demander de se rendre et de s'expliquer. L'homme était de taille moyenne et portait une longue tunique de couleur gris très foncé, avec un capuchon. Celui-ci était d'ailleurs relevé sur sa tête et masquait parfaitement son visage, si bien qu'on ne voyait que vaguement le teint blanc de sa peau.

L'intrus continua alors à regarder le haut mur un moment après les sommations du groupe de Konoha-jin, puis tourna sa tête baisée en direction du groupe qui lui faisait face, puis le reste de son corps. Il ne bougea pas un moment encore, comme pétrifié. Deux Konoha-jin plutôt c'était démarquer en se mettant en première ligne. Soudain,une colonne de roche sortit brutalement et diagonalement juste devant Le ninja blond, et se dirigea à toute vitesse sur lui. On pu voir alors un sombre sourire se dessiner sur le visage de l'homme. Il couru alors envers le groupe de ninja et emprunta la colonne de roche pour surplomber l'autre ninja qui s'était avancé, et sauta sur le côté en direction du Konoha-jin visé tout en dégainant un Tanto qu'il portait sous sa tunique. Il écrasa alors son tanto en direction du ninja, puis bondi en arrière et se plça en garde, arme au poing

stats et récap':






EDIT Ryu : Je précise que le combat ne rapportera pas d'XP.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptyMer 18 Mai - 22:11

En quelques instants le combat fit rage alors que l'homme lança une attaque Doton sur Eiki. Mon inexpérience m'amena à m'inquièter pour lui, allait-il réussir à esquiver cette attaque ? Alors que mon regard était dirigé vers lui, mon adversaire en profita pour créer un pilon de pierre pour effectué une attaque aérienne à mes dépends. Je l'ai simplement vu arrivé à la dernière fraction de seconde et j'ai pu bougé légèrement, le laissant seulement m'atteindre au bras, réduisant l'impact de l'attaque. Je ne sais pas si Eiki a aussi été touché mais pour ma part, je l'ai été et sa fait très mal, la plaie est à air ouverte et sa brûle ! Quel sensation détestable. Sans perdre de temps, j'ai répliqué rapidement avec un jutsu offensif. J'ai effectué quelques signes de mains et j'ai mis du chakra dans mes cheveux qui se sont allongé rapidement, mon Senseï, mon Sempaï ainsi que mon coéquipier allait maintenant voir mon propre jutsu, ma propre création.

" Senpō, Kebari Senbon. Les mille aiguilles capillaires ! "

Mes cheveux se sont alors durcis et se sont allongé en forme de Senbon en direction de mon adversaire à une vitesse impressionnante, il allait surement avoir du mal à esquiver cette attaque. J'espère bien le toucher gravement pour que le combat tourne à notre avantage en attendant de voir de quoi Eiki est capable !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptyJeu 19 Mai - 16:32

J'avait eu raison de m'inquiétait un peu au début du combat. L'adversaire semblait avoir de l'expérience car il lanca une technique Doton contre moi. En effet, à peine c'était t-il tourné vers qu'il lanca une attaque contre moi. Je ne l'avait même pas vu faire de signe qu'une colonne de roche sortit du sol en me fonçant dessus.
Sans réfléchir, je bondit rapidement sur le coté pour évité la technique et le regarda sans agir. J'était trop surpri pour agir. Je ne m'attender pas à ce qu'il lance une technique aussi rapidement. Deplus, il s'élanca sur la colonne et donna un coup de son arme du coté d'Akarin avant de s'écarter. Il me semblait qu'il avait toucher mon camarade au bras. Moi j'observais maintenant l'adversaire, je ne savait pas comment réagir. Je ne connais pas de jutsu offensif et n'avait pas d'arme. Je me sentais terriblement inutile sur ce coup.
Akarin lui, réagi bien plus vite que moi en utilisant une drôle de technique. Il utilisais ses cheveux comme des aiguille qui partait à une vitesse halucinante. Moi je me sentait encore plus inutile. Lui, il maitrisé des jutsus d'attaque tandit que moi, je n'en avait aucun.Je n'avait que mes poigns comme arme. Je me mîs alors à courir vers l'adversaire la peur au ventre. Il était toujour armé lui. Sans faire attention si il avait esquivé le coup d'Akarin, j'élançais mon poign droit vers son visage et mon poign gauche vers ses côte avant de reculer pour éviter un potentiel coup de tanto.

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptyVen 20 Mai - 1:41

[Je fais un poste pour du beurre pour mon RP du jours.]

Ma technique toujours activé, mes cheveux en épines fonçait sur mon adversaire. C'est alors qu'avec une bonne vitesse, Eiki répliqua en fonçant sur l'homme pour l'attaquer de deux coups de poings, un coup aux côtes et un au visage. Mais diable pourquoi n'utilisait-il pas de jutsu ? Peut-être ne peut-il pas utiliser le chakra ? Peut-être ne connait-il pas de technique ninja encore ? Peut-être au contraire veux-t-il économiser son chakra pour une attaque importante ? Je n'en sais rien, tous ce que je vois, c'est mes cheveux foncer au ralenti vers l'adversaire, comme dans un film. Mon cœur bat à la chamade, je l'entend raisonner dans ma tête, contre mes tympans. Quel est cette sensation ? Est-ce que j'aime ça ? Je crois que .. Oui ! Non ! J'adore cette sensation ! J'adore le combat, je sens que ma vie est en jeux et celle de mon coéquipier aussi, encore plus, celle de tous mon village ! On compte sur moi, on compte sur nous ! Nous devons l'arrêter à tous prix et c'est cette sensation qui me pousse à me surpasser ! Je me suis alors rendu compte que Eiki a évité la technique, comparé à moi qui c'est prit le coup de lame qui me fait encore souffrir soit dit en passant. J'en ai profiter pour manifester ma joie vis-à-vis le bon coup d'Eiki.

" Bon timing Eiki ! "

C'est vrai, c'était un excellent timing, c'est un très bon moment pour attaquer alors que j'attaque moi-même, il a prit mon attaque comme diversion, j'espère que nos attaques vont toucher !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. EmptySam 21 Mai - 9:22

Mission Annulée, Akarin n'a pas respecté le 1RP = 1Endroit à la fois ! Je l'avais déjà dit, je ne vais pas me répéter là-dessus et ce n'est pas la première infraction du genre à Konoha. J'annule donc cette mission et je n'hésiterais pas à en annuler d'autres (Je ne changerais pas d'avis).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Notre premier combat. Empty
MessageSujet: Re: Notre premier combat.   Notre premier combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back : Premier combat
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
» [Mission] On recrute des peintres en herbe !
» Que la volonté du Feu soit nôtre ! [Daisuke, Narutoma,Otake]
» [T1] Combat 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: