Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Setsuya no keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurogane Setsuya

Kurogane Setsuya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2011


Setsuya no keiko Empty
MessageSujet: Setsuya no keiko   Setsuya no keiko EmptyMar 17 Mai - 19:51




Le Secret Des Manuscrits


Setsuya no keiko Photo_17
L’Éphémère




Aussi sombres étaient les recoins de la bibliothèques , Cela n’empêchait pas mes yeux de chercher sans cesse dans des vieux bouquins , les lignes qui m’intéressaient grâce à la légère lueur de ma bougie. Les poches sous mes yeux témoignaient de la nuit agitée que j’avais passé dans ce dôme de culture , à rechercher les livres les plus intéressants. Les pages virevoltaient au contact minutieux de mes doigts habiles , les livres s’enchainaient à une vitesse déconcertante.

Sur la table en bois prêt de moi s’entassaient une dizaine de bouquin qui avait retenu mon attention , mais ce n’était pas assez , je devais recueillir le maximum d’informations possibles. Tel un lynx je scrutais avec attention mes alentours tout en restant attentif à la calligraphie de ces vieux manuscrits poussiéreux. Je ne devais pour rien au monde manquer un passage intéressant , ni même être dérangé , c‘est pour cela que je choisissais la nuit pour mes escapades nocturnes à la bibliothèque. Tandis que je balayais du regard toutes les lignes des livres , et que ma bougie semblait bruler ses dernières minutes , j’entendis un bruit de pas provenant de la rangée derrière moi. M’observait-on ? Était-ce simplement mon imagination ? Je me croyais seul ici. Peu importe , je devais ignorer ce parasite tant qu’il ne gênait pas mes recherches. Du moins c’est-ce que je pensais jusqu’à ce que cette jeune femme ne viennent me déranger. Une jeune femme aux cheveux couleur corbeau , le regard attendrissant , un visage frêle et exquis. Elle portait un kimono blanc ravissant qui lui allait à la perfection , comme si il eu était taillé pour elle.

« - Oh , pardon jeune homme , j’ai besoin d’un renseignement , pourriez-vous m’aider ? » dit-elle d’une voix fluette et innocente.

Je retournais lentement mon faciès ampli d’effroi , Le regard sévère et froid , faisant briller la lueur rouge de mes yeux pour qu’elle comprenne à quel point j’étais déterminé à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la faire partir. Mais rien n’y faisait , elle continuait de s’avancer prêt de moi , de plus en plus , lentement mais surement , elle allait finir par pénétrer mon espace vitale , et cette erreur pourrait lui couter la vie.

« - Euh … Je vous dérange peu être ? »

Je lui répondis instantanément d’un ton sévère :

« Tu as trouvé ça toute seule ou on t’a aidée … ? »

L’appel du sang , ce fameux désir charnelle incontrôlable qui me repoussait dans les derniers retranchement de mon self-control à chaque fois , cette , malédiction qui plane au dessus de mon âme tel un nuage noir venu pour obscurcir ce qu’il me reste d’humanité. J’allais craquer , pour la première fois de ma vie j’allais peu être laisser exploser ma rage … Vite , je devais mordre , tuer , faire couler le sang, peu importe la manière , je devais libérer mon désir , mais ou ? Quand ? Comment ? Devais-je vraiment ? Les questions tournoyaient dans mon crâne comme une violente tempête de vent emportant les fleurs de cerisiers dans son sillage. Les réponses , quand à elles , étaient inexistantes …
Je serrais l’étau de mon crâne avec mes deux mains comme pour faire taire mes ardeurs meurtrières , laissant tomber mon livre sur le sol comme un vulgaire torchon.
La jeune femme posa délicatement sa main sur mon épaule avant d’ouvrir sa bouche exquise.

« Pardon ?! Tout va bien ? Je peux vous aider ? »

Ses mots résonnèrent dans mon crâne un court moment qui me semblait pourtant si long , mais aussi étrange que cela puisse paraitre , mes instincts sauvages avaient disparus. Je ne savais l’expliquer , sa voix , son intonation , ses mots , ils avaient calmé la bête en moi avide de sang. La flamme de mes pulsions meurtrières avait été étouffée par le chant mélodieux de sa voix. Improbable , impossible , quelle étrange sensation … Je me sentais faible , vulnérable , d’avoir était aussi facilement contrôlé. Mais d’où venait cette fille ?


« … Je … suis vraiment désolé … Je vous ai mal parlé , pardonnez ma tentative d’intimidation irrationnelle , je suis légèrement à cran à force d’étudier le Ninjutsu. »

« - Oh , et bien , que diriez vous de venir boire un verre pour vous détendre ? C’est moi qui invite ! » Dit-elle en affichant un sourire timide

Je ne souhaitais pas boire un verre , ni même faire connaissance avec elle , mais au fond de moi , je ne pouvais décliner sa demande. Je proposa donc un compromis.

« - Et bien , boire un verre ne m’intéresse guère ces temps-ci , mais, nous retrouver ici tout les soirs au couché du soleil est plus dans mes cordes. Qu’en pensez vous ? »

La flamme de ma bougie vacilla , puis finie par s’estomper. Désormais , seules les vitres sales de la bibliothèque nous éclairais à grand coup de tonnerre. La pluie qui s'abattait à l'extérieur était d'une rare violence , les cordes d'eau tombaient avec fracas sur le verre des fenêtres et pourtant, le silence s'était emparé de nos bouches respectives , le moment était presque devenu intime. Sans la voir , je pouvais deviner la rougeur de ses pommettes , encore heureux ne puisse-t-elle pas voir les miennes. Elle prit l'initiative de prendre ma main pour m'emmener dans une autre rangée de la bibliothèque , celle ci , éclairée par une bougie sur une table. Elle la prit dans sa main et esquissa un sourire de fierté sur ses fines lèvres rosées , je fis de même , puis , après un bref échange de regard , je soufflais sur la bougie.




Kurogane Setsuya




début entrainement : 17 Mai 2011 22h00
Fin entrainement : 7 Juin 2011 22h00
Durée : 3 semaines
Xp : 105



Dernière édition par Kurogane Setsuya le Jeu 19 Mai - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Setsuya no keiko Empty
MessageSujet: Re: Setsuya no keiko   Setsuya no keiko EmptyJeu 19 Mai - 5:02

Il te manque 5 lignes complète à faire pour que ton entrainement soit validé ^^ , désolé.

Entrainement à modifié

Revenir en haut Aller en bas

Kurogane Setsuya

Kurogane Setsuya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2011


Setsuya no keiko Empty
MessageSujet: Re: Setsuya no keiko   Setsuya no keiko EmptyJeu 19 Mai - 16:29

Modifié , ça devrait être bon

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Setsuya no keiko Empty
MessageSujet: Re: Setsuya no keiko   Setsuya no keiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuya no keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Setsuya =/
» Setsuya's Art
» Kurogane Setsuya [ U.C ]
» [FB] .: Une rencontre ... renversante :. [PV : Setsuya]
» Fiche Kurogane Setsuya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: