-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin d'une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


J'ai besoin d'une arme. Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une arme.   J'ai besoin d'une arme. EmptyMar 17 Mai - 19:55

La cité inter-clanique était un vaste bâtiments, elle avait une cantine ainsi qu'un dortoir et une petite armurerie. L'armurerie était gérée par Ryusuke, sa maitrise du métal lui permettait aisément de faire des armes du même types que celle que l'on croisait en magasin. Les armes étaient d'ailleurs d'excellente facture et se cassait aussi beaucoup moins vite que celle que l'on pouvait trouvé en magasin. Après une arme restait une arme, une arme n'était qu'un simple objet fait de métal qui pouvait trancher la chair et blesser. Tout le monde se servait d'une arme, le monde tournait grâce aux armes, depuis la nuit des temps les hommes avaient cherché à créer des armes pour tuer des gens. Le premier homme avait surement tué avec une arme le deuxième homme sur terre pour avoir les faveurs de la première femme. Les armes avaient détruit notre monde, personnellement les armes ne me dérangeait pas, ce n'était que des armes. J'entrais dans l'armurerie, je regarder rapidement les armes présente dans l'armurerie, j'avais trouver mon bonheur, mon arme de prédilection, un taishi. C'était la première arme que j'avais eu lorsque j'avais commencé a combattre, l'arme m'avait couté de nombreuses heures de travail. J'avais du travaillé un maximum pour pouvoir obtenir ce bout de métal tranchant avec un manche en bois sculpté. Je prenais doucement le manche, la sensation du bois sculpté était surement l'une des plus agréables sensation qui m'avait été donné d'avoir depuis des années et des années. J'allais désormais pouvoir m'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Forgeron : Créer SON arme !
» • Forgeron : Créer SON arme !
» Mission 3 : range la salle d'arme
» [Mission n°3]:Rangement de la salle d'arme.
» Besoin de validation !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: