-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Empty
MessageSujet: On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]   On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] EmptyDim 22 Mai - 17:43

Trois ans, cela devait bien faire trois ans que Doku n’avait pas eut un vrai travail, la plupart du temps, il était obligé de faire office de garde-du-corps, voir même brigand dans les pires moments, seulement ce genre d’emploie ne laissé que peu d’espoir de tombé sur un adversaire valable, tant et si bien que le rônin fini par s’encrouté. Certaine de ces techniques avait perdue en force, en particulier le Getsuga Tensho, un des premiers mouvements que son sensei lui avait enseigné, son ancien maitre avait beau l’avoir trahie, il en demeurait pas moins un excellent érudit et avait forgé des souvenirs agréable avec lui.

*Flashback*

-écoute Doku, écoute bien parce que je ne le répéterais pas trente fois, ca va faire un an que je te forme, voila pourquoi je trouve qu’il est temps de t’enseigné un de mes mouvements.

-vous êtes sérieux sensei, parce que la dernière fois que vous m’avez dit ça, vous m’avez fait faire le tour d’au moins sept villages, prétextant qu’il s’agissait d’un entrainement d’endurance au vue de mon nouveau mouvement. En réalité, j’ai cherché pendant presque trois jour de la vinasse de seconde zone dans l’unique but étais de vous bourré!

-*gêné* oui bon, tu ne vas pas me remettre ce petit incident de rien du tout sur le tapis à toutes les sauces, je t’ai déjà que j’étais désolé mais j’avais un blues pas possible. Mais de toute façon on ne parle pas de ça, comme je disais, ce mouvement s’appelle Getsuga Tensho, une attaque que les samouraïs du pays du fer utilise, mais je l’ai remanié, changé son nom et surtout, augmenté sa puissance.

-waouh, elle doit être puissante votre attaque sensei, je regrette presque mon attitude puéril à votre égard. J’y réfléchirais à deux fois avant de vous conspué.

-comment ça, tu regrette presque ton attitude, *soupir* décidément, les jeunes sont vraiment ignobles de nos jours.

*Fin du flashback*

Avec un petit sourire nostalgique sur le visage qu‘il bannit très vite, il sortit du petit hameau dans lequel il s’séjournait, il cherchât un coin tranquille pour pouvoir s’exercé sans être dérangé et ne dérangé personne. Après plusieurs heures de recherches infructueuses, en allant du lac à la plaine, il fini par trouvé une petite clairière verdoyante, l’endroit idéal pour lui, calme, jolie et sans la moindre trace humaine à plusieurs kilomètres à la ronde.

Il commençât comme à son habitude par une séance de relaxation et de méditation, en position du lotus, il se concentrât sur son environnement, il entendit les oiseaux qui virevoltait, le bruissement du vent dans les arbres, puis, il dégainât son arme et lançât son croissant de chakra sur un oiseau qui ne faisait que traverser. C’est à ce moment qu’il comprit que son niveau avait baissé, l’attaque étais passé à au mois trente centimètre de sa cible, ce qui n’arrivait jamais auparavant, décidément, le travail sera ardue, enchainant le lancé de sa techniques, il finit, après moult essai, à touché une cible au vol. Assez satisfait, Doku Shikabane pansait que se n’étais toujours pas assez puissant et précis, si il devait combattre un ninja, une attaque à peu près précise ne serait pas suffisante, il continuât donc dans sa lancé, il améliorât d’abord la puissance du coup, le contrôle de son chakra étant son principal défaut, il devait être vigilant à ne pas trop en dépensé. Après de nombreuses heures, il fini par maitrisé avec précision le dosage de chakra, se fut donc au tour de la précision, après les volatiles, il se focalisât sur une cible plus petite, les feuille qui volait dans les bourrasques de vent ferait de bons objectif. Quand il avait fini de se remettre à niveau, l’immortel regardât autour de lui et constatât avec une gêne les dégâts qu’il avait engendrés, certains arbres étaient déchiquetés, tandis que le sol était zébré de balafres larges et profondes. Regardant autour de lui comme un enfant qui avait fait une bêtise, l’arsouille s’enfuit en courant avant qu’un villageois n’arrive.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]   On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] EmptyDim 22 Mai - 19:28

On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Sansre2ah
Cet homme, ce fou, il m'énervait au plus haut point, tout en lui m'énervait, ses mimiques, son attitude. Le fait qu'il se foutait de tout ce qu'il lui arriver, il fumait des paquets par jour, il buvait comme un trou. Il n'avait aucune manière, à chaque fois qu'il faisait quelque chose j'avais envi de lui arracher les yeux et de les dévorer. Cet homme, pourquoi Ryusuke avait voulu de lui? Il en servait à rien, sa capacité était totalement inutile, une résistance au feu, à quoi cela servait? A rien! Je pouvais le tuer comme je voulais avec mes milles oiseaux et cet homme n'y pourrait rien. Je devais me détendre, je devais réfléchir, j'étais après tout, le "chef" de la Cité. Je devais trouvé pour Ryusuke de nouvelle recrue d'ailleurs. J'allais donc allié l'utile à l'agréable. Je prenais mon manteau ainsi que de la nourriture et je m'en allais vers les grandes plaines. Mon voyage m'amenait jusqu'au forêt du pays du feu, j'étais en territoire dangereux, je devais faire très attention et ne pas tomber sur quelqu'un du village de la feuille, il ne devait y avoir personne là-bas. Je décidais de rebrousser chemin jusqu'au moment où je fis une bien étrange découverte. Un ninja, de quelque années mon ainé, s'entrainer là, seul dans la forêt. Tout les personnes étaient bonne a prendre pour la cité, je décidé donc de m'approcher de lui. Je le regardais en souriant et je lui disais:
"Veux tu de la puissance? Tu a du potentiel, mais tu manque de puissance, je vois que tu n'a pas de bandeau, est-ce par manque de puissance que tu n'est pas au village? Si tu en veux, viens avec moi! Crois moi, ou ne me crois pas, mais je t'assure que même moi, un morveux de 14 ans, je suis beaucoup plus puissant que toi!"

Je serais pour toujours son majordome

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]   On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] EmptyLun 23 Mai - 19:49

Qui pouvait encore être la à cette heure et surtout en un lieu aussi isolé, une foret n’étais pas vraiment un lieu pour se détendre, surtout celle-ci, elle étais réputé pour être un nid à bandits et autre coupe-gorges, seul les nukenins, les furoushas et les ninjas réguliers venait ici. Doku étais dos à son nouvel interlocuteur, il se retournât et vit un jeune homme qui devait à peine avoir quatorze ans, et pourtant, malgré son jeune âge, il dégageait une aura de puissance assez grande. Même si il avait beaucoup moins d’expérience de le ronin, il serait surement à même de le battre, sa réserve de chakra était bien plus élevée que la sienne et en cas de combat l’issue ne serait surement pas en la faveur de l’ainé du duo. L’adolescent commençât alors à prendre la parole, il lui proposé de la puissance et déclarait qu’il était plus fort que l’immortel, non sans blague? Doku l’avait compris depuis le début, mais il n’avait pas peur pour autant, comment craindre quelque chose qui ne peut le tuer, cependant la méfiance illuminait ces yeux. La dernière fois qu’une personne lui avait proposé la puissance, il s’était retrouvé au milieu d’un groupe religieux fanatique qui prônait la destruction de toute vie, de vrai maboules, ils divaguaient comme quoi le ténébreux étais leur prophète et qu’il devait porter la parole de leur dieu aux hérétiques. Portant sa main sur le kunai accroché au bas de son kimono qui ne couvrait que le bas de son corps, il demandât sceptiques:

-je peux savoir qui vous êtes, vous n’êtes pas attaché à un village et vous êtes trop entrainé pour être un vulgaire brigand. Laissez moi le loisir de deviné, voyons…, vous devez faire partie d’une organisation qui recherche des membres, il n'y à que des gens comme ça pour parlé de la sorte, Est-ce que j’ai raison? Et pourrai-je savoir le but que poursuit votre chef, d’après mon expérience, soit vous recherché à asseoir votre suprématie sur le monde, soit à répandre la paix et le bonheur par un obscure procédé qui n’aboutira pas, dites moi, quelle est la bonne réponse?

Toutes ces questions étaient en partie rhétorique, il étais peu probable que son interlocuteur y réponde, pendant qu’il énumérait les possibilités, le combattant à la longue chevelure noir sentit quelques gouttes s’écrasé sur son épaules, après avoir constatait que le ciel gris commençait à laisser abattre une fine pluie rafraichissante, il sentit les bandages gris foncé qui recouvrait son corps et masqué son visage absorbé l’eau, puis se fut au tour de son kimono, assombrissant davantage sa couleur encre et l‘alourdissant. Doku scrutât son cadet pendant quelques secondes, la main toujours porté sur son couteau de lancé, prêt à dégainé, toute sa vie durant, il avait toujours fini par être trahie, qu’es qui prouvait que ce jeune homme n’allait pas le jeté quand il aurait plus besoin de lui, de plus, au moment même ou il découvrirait son immortalité, soit il le rejettera, soit il se servira de lui comme d'un cobaye. D’un autre coté, il lui promettait davantage de force, plus de force signifiait plus d’adversaires, donc plus de combats, et ces combats apporterait à leur tour plus de puissance, comme un moulin qui fournirait sa propre énergie, le furousha étais tiraillé entre sa méfiance et son gout de la liberté qui lui disait de refusé d’un coté et sa soif du combat qui lui disait d’accepté. Après trois bonne minutes de réflexions intense, le maitre épéiste avait fini par prendre une décision qui pouvait lui permettre de changé d’avis à toute instant:

-je ne vous connais pas suffisamment pour vous faire confiance mais voici ce que je vous propose, j’accepte de vous accompagné à votre quartier général, je suis prêt à y être les yeux bandés si ca peut vous rassuré. Là-bas, vous m’expliquerait de façon grossière le but de votre groupuscule, si vous arrivez à me convaincre pleinement, je vous rejoindrez, dans le cas contraire, je partirais mais je travaillerais pour vous en tant que furousha, grâce à cela, j’aurais une plus grande liberté de mouvement et je pourrais exécuter des travaux impossibles pour vous. Si vous êtes d’accord, je suis prêt à vous suivre sans tardé. Dans le cas contraire, eh bien ne nous reverrons plus.

Après un court moment, Doku dit sur un ton qui disait qu’il oublié une précision:

-oh, j’ en oublie de me présenté, je me nomme Doku, Doku Shikabane, et vous comment vous nommez vous?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]   On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] EmptyMar 24 Mai - 13:56

On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Sansre2ah
Cet homme, il n'avait pas peur, il parlait, il avait l'air de s'en foutre de mourir, il aurait pu se planter sur mon kunai, il n'aurait rien dit. Je le regardais, que voulait il savoir? Pourquoi est-ce qu'il me posait tant de question, il était intéressé? Il ne pouvait qu'être intéressé par une proposition de la sorte, c'était quelque chose de très alléchant, le pouvoir, c'est ce qu'il manquait pour être un grand de ce monde. Il fallait être fort pour survivre! Je n'allais bien sûr pas lui répondre maintenant, je lui dirais tout lorsque nous serions à la cité. Soudain le ciel s'assombrit, j'entendais le bruit des gouttes d'eau qui se suicidait et s'éclater sur le sol. Je tenais toujours mon kunai, je pouvais en un seul geste lui arracher les intestins et l'étrangler avec. Je le tenais par mon crochet, si il faisait quelque chose, je le tuer! Il était peut être, le ninja dont j'avais besoin, je ne connaissais pas son pouvoir, je ne savais rien de lui, mais il avait l'air téméraire. Je ne voulais pas de ninja flemmard, je voulais des ninja comme moi, qui se donnent a 200% quand ils veulent faire quelque chose. Qui n'ont pas peur de mourir, qui pense plutôt à être le meilleur qu'à leur survis. Je le regardais et je laissais tomber mon kunai, j'entendais le bruit du bout de fer se planter dans la boue. Je n'allais pas le tuer, il était trop précieux. Je le regardais, il avait l'air de me ressembler, il avait l'air tiraillé, dérangé, il avait un secret à cacher. Comme moi. Il me ressemblait de plus en plus, est-ce que c'était qu'une sordide coïncidence ou est-ce que c'était vrai? Il était d'accord pour que je le ramène à la cité, excellent. Ce ninja m'impressionnait de plus en plus! Je souriais, il avait même eu l'idée de se faire bander les yeux, il n'était pas stupide. Contrairement à ce Franken, dès qu'il serait à la cité, je prendrais ce ninja sous mon aile et je l'entrainerais pour qu'il soit plus fort. Il avait l'air comme moi, je voulais savoir si cela était vraiment vrai. Je lui bandais les yeux avec mon ancien bandeau ninja, ce dernier n'allait plus me servir de toute façon. Je souriais doucement. Cet homme, il était prometteur, il avait de l'avenir, il allait me servir dans mes plans:
"Je vois que tu n'est pas stupide, je tiens à te dire que tu as fait fort dans cet première impression, j'aimerais voir lorsque nous serons à la cité tes capacités et peut-être, si tu as, un pouvoir. Nous sommes à la cité comme une famille, nous acceptons tout le monde, les monstres, les tueurs, nous ne voulons qu'une seule chose, une fidélité sans faille. Nous ne voulons pas de traitre, nous voulons des personne prête a mourir pour leur allié. Nous voulons aussi que nos membres soit assez "droit" qu'ils ne soient pas malpoli et qu'ils savent se tenir. Enfin une dernière chose, dit toi que les monstres sont les autres, je ne sais pas ton pouvoir, mais sache qu'a la cité, on s'en fout que tu sois un monstre ou un ours en peluche."

Je souriais et je commençais à marcher vers la cité.

Je serais pour toujours son majordome

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]   On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] EmptyMer 25 Mai - 19:43

technique validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]   On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est jamais trop puissant! [entrainement Doku shikabané]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la *mort* de Doku.[mort d'un personnage pour un nouveau]
» validation de doku l'immortel
» Doku Kumo Style !!!
» doku, celui qui ne peut etre tué.
» Jamais par la guerre on ne devient grand.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: