Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 l'arrivé de l'immortel et de son guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


l'arrivé de l'immortel et de son guide. Empty
MessageSujet: l'arrivé de l'immortel et de son guide.   l'arrivé de l'immortel et de son guide. EmptyMar 24 Mai - 21:25

Cela faisait combien de temps que Doku suivait le jeune Yami, plongé dans les ténèbres, le bandeau que les ninja mettait normalement pour se faire reconnaitre lui cachait les yeux et l’empêché de savoir ou il étais, il se contentât de suivre son guide, tentant que glané le peu d’information que ces autres sens restant pouvait lui transmettre, des bruits d’oiseaux, du vent ou du sol sous ces pieds, rien de cela ne pouvait lui permettre de savoir ou il étais était. Maintenant, c’étais officiel, il avait complètement perdue la notion du temps, cela faisait des heures ou des jours qu’il avait quitté la foret de Konoha? De toute façon, il était trop tard pour faire demi-tour, c’étais maintenant quitte ou double, soit il fonçait droit dans un piège, soit il se dirigé vers une grande source de pouvoir, c’étais assez excitant, ignoré ce qui allait se passé, un sentiment que Doku apprécié.

Après un long moment, l’immortel commençât à sentir qu’il marchait sur un sol rocailleux, il se diriger vers des montagnes, c’étais une très bonne cachette, les nombreuses grottes naturel et le terrain accidenté ralentissait énormément les assaillant qui n’étais pas habitué à un tel environnement, décidément, ces rebelles ou peu importe ce qu’ils étaient avait du potentiel. La marche, bien que rapide, étais ralentie par la cécité du furousha, mais il pouvait supposer qu’il étais sur le point d’arrivé, son guide commençait à ralentir la cadence et semblait le dirigé dans une grotte, mais pas facile de savoir dans ces conditions. Doku commençait à douté, c’étais vraiment une bonne idée de l’avoir suivie? Surement pas, qui suivrait un inconnue qui sortirait de nulle part, personnes à part les idiots et ceux qui n’ont pas peur de mourir, d’un autre coté, personne en ce bas monde ne peut prétendre qu’une chose est sure:

-*bordel, je commence à en avoir marre de crapaüté dans tout les sens comme un gland, j’ai beau être vieux, il ne faut pas me prendre pour un con sénile pour autant, c’est vrai quoi, ca dois bien faire au moins un jour qu’il me dirige, ou Est-ce qu’il m’emmène comme ça?*

Quand il entendit une porte s’ouvrir puis se refermé quelque secondes plus tard, il comprit qu’il était enfin à destination, le bandeau qui ôté la vue fut levé et ce que vit étais plutôt impressionnant, il était dans une immense cité, les murs étais un curieux mélange d’acier et de cristaux, c’étais beau et dérangeant à la fois. Après un moment, une question lui vint à l’esprit, comment un édifice de cette taille à t’il put être dissimulé aussi longtemps, il devait surement être caché dans les sous-sols ou alors protégé par un puissant genjutsu. Un rictus se dessinât sous ces bandages faciaux, il regardât Yami droit dans les yeux et lui dit:

-c’est très impressionnant, je suis heureux de constaté que vous ne m’avez pas mentit, ce lieu respire la puissance. Bien, maintenant que vous m’avez mené en ces lieux, pourriez vous m’expliqué en quoi consiste vos plan? N’oubliez pas jeune homme, si vous n’arrivez pas à me convaincre, je partirais et vous aiderez en tant que mercenaire, je ne veux pas d’argent, je ne demanderais qu’une aide logistique et de la force, quoi qu’il arrive, vous serez le véritable gagnant.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


l'arrivé de l'immortel et de son guide. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de l'immortel et de son guide.   l'arrivé de l'immortel et de son guide. EmptySam 28 Mai - 20:31

l'arrivé de l'immortel et de son guide. Sansre2ah
J'arrivais enfin à la cité inter-clanique, j'entendais la douce musique des oiseaux qui embaumé l'endroit, ce n'était qu'une énorme bâtiment gris et pourtant, je considérais cet endroit comme ma maison. J'avais encore sous la main le ninja, je l'emmenais dans le bâtiment, plus précisément dans le dortoir. Je lui enlevais le bandeau que je mettais sous mon lit et je souriais. Il demandait déjà des réponses, ce jeune homme était perspicace, je le regardais et je m'asseyais sur mon lit, j'allais lui donner les réponses à ses questions:
"Notre but? Vois-tu, à la création de notre planète, un monstre la dominait. Ce monstre s'appelait Juubi. Un seul de ses cris pouvait détruire des villages et des montagne, les gens vivaient dans la peur de cet être infâme. Les hommes avaient essayé de nombreuses fois de détruire ce monstre, en vain, il maitrisait la plupart des éléments, ils avaient une énorme réserve de chakra. Il était l'égal d'un dieu. Puis vint un jour divin, un homme, il s'appelait le Rikkodou Sennin, cet homme, il avait des pouvoirs, digne d'un dieu. Seul un dieu pouvait être l'égal d'un dieu. Cet homme était bon, il enseigna les arts ninja aux hommes. Ensuite, il décida d'affronter Juubi, après une longue lutte, il en ressortit vainqueur. Il décida de sceller Juubi en lui pour éviter de ravoir des problèmes avec lui. Le monde allait mieux, jusqu'à sa mort... Il était fort, mais il n'avait pas pu vaincre une seule chose, la faucheuse. Son dernier combat se conclut par sa mort, il avait tout sa vie combattu la mort, la présence d'un bijuu reculait grandement son espérance de vie. En dernier geste, il sépara en neuf bêtes de chakra le bijuu originel. Il laissait le monde s'occupait d'eux. Les ninjas ont longtemps combattu les bijuus, cet endroit en est la preuve. Cet cité a été faite du temps de Juubi, elle a été faite en commun accord avec les différents clan. Le chakra de juubi devait à l'origine alimenter la cité. Après sa séparation, chaque salle fut fermer de sorte que chakra bijuu pouvait alimenter et ouvrir la salle correspondant au nombres de ses queues. Notre but est d'alimenter à nouveau la cité grâce au bijuu et aussi sauver le monde de la menace que représente ses monstres. Voilà. Nous sommes dirigé par Ryusuke Tanaka, chef de la famille ayant construit ce bâtiment, ancien Kazekage de Suna et mon maitre. D'autre question?"
[/color][/i]
J'aime, non[u]j'adore/u] parler de son plan
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


l'arrivé de l'immortel et de son guide. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de l'immortel et de son guide.   l'arrivé de l'immortel et de son guide. EmptySam 28 Mai - 21:15

Doku étais dans apparemment dans les dortoirs, son guide l’avait amené dans une chambre, celui-ci s’assit sur son lit, puis commençât à répondre à toutes les questions qui se bousculait dans l’esprit de l’immortel, qui étais cette homme, pour qui travailler t’il, quelles étais leur but et surtout, pouvait t’il vraiment donné le pouvoir qu’ils promettaient? Yami conta une histoire que presque tout ceux qui ont un lien avec le monde shinobi connaisses, celle d’un monstre qui vivait avant l’ère ninja, cette entité qui se nommer Juubi étais décrit comme un être doté de pouvoir divin. Ensuite le nom du père du ninjutsu fut dit, Rikkodou Sennin, même le plus bêtes des villageois connaissait cette être quasi-mythique, mais le ténébreux avait toujours cru que Juubi et son affiliation avec le père des ninjas étais une légende. Son récit continuât de plus de belle, il expliquât que le sage de six chemins avait réussie à vaincre la bête et le scellé dans sa chair, il était donc devenu un jinchuriki par sa propre initiative? Intéressant, surtout quand on sait à quel point les détenteurs des bijuu sont hais et craint, mais le plus surprenant étais que les bêtes à queux étais issue de Juubi, à cette révélation, Doku étais assez surpris, comme ces êtres surpuissants pouvait t’il n’être qu’un fragment de puissance, à cette pensée, le rônin commençât à imaginé la puissance de leur « mères », et la simple idée de son pouvoir le fit frissonné, autant d’envie de peur. Pui s vint l’histoire de ce lieu, ce n’étais donc qu’une vulgaire cité, c’étais donc une arme de prévention, le but de cette organisation étais donc de regroupé les bijuu dans un seul lieu afin de préservé le monde de leur influences néfastes.

Leur but étais donc noble, du moins en apparence, Doku avait appris à se méfier des beaux discours, mais le majordome semblait sincère, après quelques temps, il dit enfin le nom de celui qui avait mis en place tout ceci, il s’agissait d’un Tanaka et du shodaime mazéage de surcroit, il avait entendue parler de sa désertion, mais de la à pensé qu’il avait un telle dessein, il y avait une sacré marge. L’immortel montrât un sourire au traves son bandage, il était heureux, si jamais il accepté d’entré dans leur combines, il pourra affronter des jinchurikis, des adversaires d’une puissance difficilement égalable, de plus, son jeune guide lui avait promis de lui octroyé plus de pouvoir, si il tenait ces engagement, ce Ryusuké aura un nouveau membre, même si celui-ci serait plutôt irrespectueux et désobéissant, bien que relativement fidèle. En décroisant les bras, l’ainée du duo s’avançât vers son interlocuteur en lui tendant la main en signe d’approbation:

-très bien jeune homme, vous m’avez convaincue, je vais rester ici, du moins pour un temps, ne vous en faite pas, même si je venais à partir, je resterais lié à vous. Si je reste à vos cotés, je pourrais affrontés des jinchurikis, de grand et redoutables adversaires, j’aurais une grande puissance et peut-être pourrai’ je trouvé certaines réponses à mes interrogations. Soit dit en passant, je ne crois pas que vous m’avez votre nom, quand cela serrât fait, vous pourriez me dire si vous avez une épée à me procuré, j’ai brisé la mienne dernièrement et je me suis retrouvé obligé de me rabattre sur ce pauvre kunai.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


l'arrivé de l'immortel et de son guide. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de l'immortel et de son guide.   l'arrivé de l'immortel et de son guide. EmptyDim 29 Mai - 14:17

Yami Funchiku a écrit:
l'arrivé de l'immortel et de son guide. Sansre2ah
Il voulait savoir mon nom, devais-je lui dire ou devais-je me taire? Je ne savais pas, il pouvait me connaitre. Je n'avais pas eu peur pour Franken car il n'avait jamais vu aucune personne vivante, Sayuri elle était une amie a Ryusuke et je lui faisais entièrement confiance. Je lui juré une confiance aveugle. Je souriais doucement, il pensait aussi à l'entrainement, cet homme avait de l'avenir, je le regardais et je lui tapotais l'épaule:
"Bien, mon nom est Yami Funchiku, majordome de Ryusuke Tanaka, déserteur de Suna et ennemie de Konoha. J'étais l'ex bras-droit de l'ancien Kazekage, bien sur pas de Ryusuke, j'ai aussi été chef des sables d'or et ninja de la garde rapproché du Kazekage. Je suis quelqu'un de puissant qui n'hésitera pas à te tuer si tu fais un faux-pas, je suis très stricte sur les règles, si tu ne les respecte pas, tu meurs. Bon, je vois que tu pense déjà à l'entrainement. C'est très bien, je te propose que demain, nous faisions un entrainement, j'ai besoin de voir ta force et moi de m'entrainer. Notre entrainement devra durer un mois, nous devons devenir plus puissant. Notre premier objectif est de devenir beaucoup, beaucoup plus fort. Ensuite, nous irons à la conquète d'une montagne étrange, très dangereuse, où seul les plus puissant pourront y acceder. A demain, tu peux si tu veux, aller chercher un Katana dans la salle d'arme. Ils ont été fait par Ryusuke lui même."
[/color][/i]
J'aime, non[u]j'adore/u] parler de son plan
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


l'arrivé de l'immortel et de son guide. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de l'immortel et de son guide.   l'arrivé de l'immortel et de son guide. EmptyDim 29 Mai - 21:16

Yami comme il se nommer, semblait réticent à divulgué son identité, comme si il craignait une réaction négative de Doku, quand il avouât qu’il été un déserteur de Suna, tout s’expliquait, il était vrai que le kazéage traitait les traitres avec une extrême sévérité, bien qu’il n’ait jamais compris pourquoi le système de désertion étais si mal vus, depuis quand c’étais un crime de vouloir vivre comme on l’entendait? Après quoi, il continuât en rajoutant qu’il l’ancien bras d’un kazékage et le chef des sables d’or, que de titre redondants, même si tout ces nom faisait jolie, cela ne voulait pas dire grand choses aux yeux du rônin, la seul vrai variable à prendre en considération étais la force, et même si ce petit adolescent la cacher, le ténébreux savait que le majordome étais plus fort que lui, cette seul chose étais suffisante et c’étais la seul chose importante.

Mais un des propos irritât assez sérieusement Doku, le fait que son interlocuteur précise qu’il le tuerait au moindre égard de conduite, il avait toujours réagie avec beaucoup d’amusement quand il entendait « je vais te tué », mais la, la façon dont il le disait frisait l’arrogance:

-*Bordel, mais pour qui il se prend celui-là? Il croit que me menacé et la meilleur façon d’obtenir ma confiance? *soupir* ca commence à être lassant de voir des gugusses me menacé de mort alors que je ne peux pas mourir, si il veut que je me bats, très bien, mais pitié qu’il me dise pas comment faire, la fin justifie les moyens comme dit le proverbe*

Cependant, le fait que Yami dise qu’il était content d’entendre qu’il voulait s’entrainé et qu’ils se battraient demain le remis de bonne humeur, ah enfin, enfin un adversaire valable, terminé les entrainements solitaires, terminé de lancé des jutusu sur de stupides volatiles, enfin un vrai défi! L’interlocuteur finit son phrase en disant que Doku Pourrat allé chercher une épée dans l’armurerie, au moins, il aurait une arme digne de ce nom, mais toutefois, l’immortel voulait clarifier une chose:

-très bien, je serais heureux de vous affronté dans un combat amical, c’est le meilleur moyen de connaitre quelqu’un, mais je tien à vous dire ceci. Sachez que vous ne pouvez pas me tué, aucun humain sur terre ne le peux, tenez vous le pour dit. Sur ceux, je vous dis à demain, monsieur le majordome.

Il se tournât et quittât la chambre, après quelques minutes, il finit par trouvé une chambre assez spacieuse inoccupé, n’aillant aucun bagages d’aucune sortes, il décidât que se serait sa chambre, il prit son kunai et gravât son nom sur la porte. Quand il terminât sa gravure grossière, il se grattât la tète et pensât à voix haute:

-bon, il à dit que je pouvais me servir dans l’armurerie, c’est bien beau mais encore faut t’il la trouvé, bah peu importe, je finirais bien par la découvrir.

Ensuite de quoi, il commençât à errer dans l’immense cité, recherchant la réserve d’arme par de rapide coup d’œil.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








l'arrivé de l'immortel et de son guide. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de l'immortel et de son guide.   l'arrivé de l'immortel et de son guide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivé de l'immortel et de son guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Session Présentation] Le guide du parfait modo'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: