-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kagami Yanose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Kagami Yanose  Empty
MessageSujet: Kagami Yanose    Kagami Yanose  EmptyJeu 2 Juin - 1:47

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Nataniel
→ Sexe : Mâle
→ Votre âge : 17 ans
→ Vos hobbies : Manga/Anime
→ Vos peurs : Les statues d'anges
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Je veux y être !
→ Votre atterrissage sur NSR : Google/ Le top-site
→ Souhaitez vous être parrainé Non


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Yanose
→ Nom : Kagami
→ Sexe : Mâle
→ Âge : 17


→ Les points importants de sa vie : Son entré à l'académie à 8 ans et sa graduation un an plus tard. Son promotion au grade de Genin à 10 ans, puis Chunin a 13 ans.
→ Votre Avatar : https://i.servimg.com/u/f21/13/71/57/21/art_i_12.png
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Calme et réfléchi, le temps à su apprendre à Yanose que s'énerver et perdre son tempérament ne servait généralement à rien. Yanose respire très souvent profondément lors de situation difficiles. N'étant pas un fin stratège il excelle plus dans le domaine du support (Soin, protection, Stimulation etc). Fin observateur de deuxième ou même de troisième lignes , ca puissance offensive est est extrêmement basse, son Taijutsu horrible et son Kenjutsu encore pire. Préférant nettement le combat éloigné qu'au combat rapproché, il ferra son possible pour rester aussi loin de son ennemis que possible, le problème est que quand il se trouve à être le traqueur, il à bien de la difficulté .

→ Ses qualités / Ses défauts : Yanose est un excellent second, ses connaissances en Irou-Jutsu lui ont permis de bien se faire connaitre de ses collègues. Malheureusement, celui-ci est un piètre chef d'équipe pour un Juunin, disons que sa gentillesse et son obéissance absolue, ont fait le contre poids de la balance. Ponctuel, intelligent et précis, possédant une mémoire incroyable, il fait un médecin hors-pair. Sur papier c'est le ninja parfait ? Et bien, seul sur un champ de combat, Yanose fausserait toutes les informations. Comme le disait son grand-père << Ton Chakra est trop calme ! >>. A ce vieux schnoque avait bien raison, Yanose n'est pas née pour détruire ou du moins il n'est pas fait pour ca. Le Taijutsu de Yanose est si horrible et inutile, qu'il ne l'utilise jamais même en dernier recours, de toute façon il se ferrait plus mal à soit même qu'a sa cible.

→ Son village : Kiri
→ Ses buts : Devenir un Ninja médecin reconnu dans le monde entier !
→ La phrase favorite : Quelque soit l'immensité des ténèbres une lumière y brille toujours.
→ Le statut de votre personnage : Très endurant



Dernière édition par Uchiha Mayuri le Jeu 2 Juin - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kagami Yanose  Empty
MessageSujet: Re: Kagami Yanose    Kagami Yanose  EmptyJeu 2 Juin - 1:56

Kagami Yanose  Bol-de-ramen
Je te souhaite la bienvenue sur NSR et j'espère que tu aimeras le forum autant que moi je l'aime.


Validé ! Bonsoir, Nataniel ! T'a présentation est en règles je n'est à critiquer. Tu seras donc, validé Junin ou Chunin de Kiri. Pour les restes je crois que tu sais ce que tu as à faire. Rajoute t'es Xp puisque que ce n'est pas ton premier personnage. Je suis cotent de te revoir à Kiri, tu nous manquais Embarassed ! Si t'a des questions tu peux toujours envoyer un Mp aux Modo ou aux Admin, mais ne demande surtout rien sur la Cb T.T. Bon Rp, j'ai hâte de te lire. Ca seras pour moi un grand plaisir de rp avec toi cher Kiri-Jin Very Happy Cool.

Prime : Tu débute donc, Niveau 6 avec 59 Xp. Par compte informe toi pour ton grade par MP !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kagami Yanose  Empty
MessageSujet: Re: Kagami Yanose    Kagami Yanose  EmptyJeu 2 Juin - 10:04

ça sera Chuunin, tu m'as prouvé ta non-compétence à être rang B..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kagami Yanose  Empty
MessageSujet: Re: Kagami Yanose    Kagami Yanose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami Yanose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kagami Yanose.
» Capacité de Yanose[Kagura Shingan]
» Relation' Ship Kagami Yanose
» Kagami Yanose Ninja Medecin
» Techniques de Yanose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: