Partagez | 
 

 Technique de base d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Hitomy

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011


MessageSujet: Technique de base d'Alex   Jeu 2 Juin - 21:08

Il était environ sept heures quand le père d'Alex le réveilla. Il ne voulait pas que son fils soit en retard pour le premier jour de l'apprentissage des techniques de base. Alex était très motiver a l'idée de réussir l'examen genins, il aurait préférer jouée avec ses amis au lieu de s'entrainer mais il devait le faire. Il alla prendre son petit-déjeuner en compagnie de son père qui allait bientôt partir en mission. Après le repas le plus important de la journée, Alex alla s'habiller rapidement. Il s'apprêta a sorti.Quand son père l'interpella pour lui dire au revoir. Son père sortit quelque minutes avant son fils
Alex prit un rouleau qui était posé sur la table. Il sortit de chez lui, et se dirigea vers l'academie,il y arriva quelque minute plus tard. Un ninja etait posté devant l'entrée, Alex montre une feuille qui prouva qu'il etait académicien, le ninja le laisa rentré. Alex traversa un couloir pour arriver devant la porte d'une salle d'entrainement, il poussa la porte et entra. Il vit que plein de personne s'entrainait ici, il rebroussa chemin et sortit de l'académie pour se diriger vers le terrain d'entrainement. Quand il arriva, il n'y avait personne, il s'installa sous un arbre et déroula un rouleau où etait inscrit deux technique, le Henge no jutsu et le Bunshin no jutsu. Il decida de commencer par le Henge no jutsu, ça consitait a prendre l'apparence d'une autre personne, pour débuter il fit les signes en boucle pour mieux se les rappeler. Après cela, il se leva, fit la série de signe, malaxa son chakra et se concentra. Il attenda qu'il n'y est plus de bruit pour executer sa technique.
"Il faut que je me concentre, encore, encore un peu plus, allez maintenant, Henge no jutsu"
Au moment où il prononça le nom de la technique, un gros bruit retentit, ce qui déconcentra Alex. De la fumée blanche apparut, quand elle se dissipa, une grosse dame était à la place du jeune académicien. Il sortit un miroir et se regarda, puis il sortit une photo de sa mère qu'il avait essayer de copier. Il ne lui ressemblait pas du tout.
"Je fais déshonneur à ma mère"
Alex continua à s'exercer tout la matinée, sans succès. Un jeune garçon le surveillait depuis le début de son entrainement, il se moqua de lui car il n'arrivait même pas a se métamorphoser correctement.
"Le garçon: Qu'est ce que tu est nul, tu est bien un débutant"
"Alex: Retire ce que tu viens de dire et laisse moi m'entrainer en paix"
Alex donna un coup de pied dans l'arbre tellement fort, que le jeune garçon tomba et partit en courant mais l'académicien se fit mal au pied. Alex eu tellement mal qu'il rentra. Il arriva chez lui, il mangea des ramens. Après ce repas très copieux, il retourna au terrain d'entrainement. Avant de reprendre, il verifia qu'il n'y avait personne pour ne pas se ridiculiser. Il n'y avait personne. Il refit les signes et malaxa son chakra une nouvelle fois.
"Henge no jutsu"
Après que le nuage blanc se soit dissipé, la ressemblance était deja mieux mais pas parfaite. Il recommença encore une fois et cette fois, il ressemblait vraiment a sa mère mais quelque seconde après, la technique s'interrompu. Alex était content du résultat mais en colère parce que la technique n'avait pas tenu assez longtemps.
"Le garçon: Voila, tu as réussi"
"Alex: toi lache moi"
La garçon repartit une fois de plus. Alex decida de rentrer même s'il était pas très tard mais il trouvait qu'il avait vraiment bien travailler. Il rangea ses affaires et commença a rentrer. Les rues étaient assez vides, vu que les étudiants travaillaient encore. Il arriva chez lui, il poussa la porte et entra. Il déposa ses affaires et alla le laver. Après cette douche rafraichissante, il alla manger des ramens comme toujours. Il s'allongea sur son lit, repensa à cette journée exténuante. Il avait hâte d'être le lendemain pour travailler le Bunshin no jutsu. Son père serait fier de lui s'il réussissait l'examen des genins, c'est pour ça qu'il decida de s'entrainer dure pour l'examen qui approchait a grand pas. Ses yeux commencèrent a se fermer mais Alex ne voulait pas s'endormirent. Finalement, il sombra dans ses rêves.

Spoiler:
 



Dernière édition par Alex Hitomy le Jeu 2 Juin - 21:09, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompé dans le nombre de ligne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alex Hitomy

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011


MessageSujet: Re: Technique de base d'Alex   Jeu 2 Juin - 23:47

C'était une nouvelle journée qui commencait a Konoha. Alex venait tout juste de se reveillé, il bondit de son lit pour aller se laver et s'habiller. Après cette bonne douche revigorante, il alla prendre son petit-déjeuner. Quand il eu fini, il prit ses affaires et sortit de chez lui. C'était une magnifique journée ensoleillé avec aucun nuage dans le ciel, une jour parfait pour s'entrainer. Alex se dirigea vers le terrain d'entrainement, il y arriva quelque minute plus tard. Il était pour s'exercer au Bunshin no jutsu, technique ressemblant au Henge no jutsu sauf que l'on projete une image de nous au lieu de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Alex monta tant bien que mal sur la branche d'un arbre, il s'y installa. Il connaissait les signes à faire pour cette technique. Il fit la série de signes, malaxa son chakra et ferma les yeux. Il était tellement concentrer qu'il n'entendit plus les chant des oiseaux et les cri des enfants, il n'entendit plus que le bruit de sa respiration. Il continua a se concentrer pendant quelque minutes.
"Bunshin no jutsu"
Un gros nuage blanc apparut puis se dissipa, laissant apparaitre un espece d'horrible monstre, ne ressemblant pas du tout a Alex qui tenait en equilibre sur la branche. Une petite brise de vent suffisait pour faire tomber le clone qui disparut en touchant le sol.
"Il est moche et en plus il ne tient pas debout"
Allez on réessaye, Alex refit les signes, malaxa encore une fois son chakra et se concentra une fois de plus.
"Allez, Bunshin no jutsu"
Après que la fumée blanchâtre se soit dissiper un clone a peut près parfait se tenait assis au côté d'Alex. Il fut assez content du résultat même s'il ne se ressemblait pas a la perfection mais le problème était que le clone disparut quelque seconde après son apparition. Le jeune garçon qu'Alex avait rencontrer était assis en dessous de l'arbre en train d'observé se que l'académicien faisait. Comme Alex s'était lever assez tard, il était déjà midi, il rangea ses affaires, descendit de l'arbre et rentra chez lui. En arrivant, il vit son père chez lui, il ouvrit la porte et entra. Il fut de voir son père rentrer si tôt.
"Alex: Tu est déjà rentrer"
"Son père: Oui, on a eu un contre temps mais je repart bientôt"
Alex et son père mangèrent ensemble, le jeune académicien lui raconta se qu'il avait pendant son absence. Le père fut très fier que son fils ai réussit le Henge no jutsu, après cette conversation et se repas suculant, Alex retourna au terrain d'entrainement.Quand il arriva, il reprit immédiatement l'entrainement. Il fit la série de signes et malaxa son chakra.
"Bunshin no jutsu"
Le nuage blanc dissipé, un clone pas très reussi apparut, ce petit clone réussissa a tenir plus longtemps que ces prédecésseur. Alex le fit disparaitre et recommenca. Il les signes et malaxa son chakra une nouvelle fois.
"Bunshin no jutsu"
La fumée blanchâtre apparut puis dissipé, laissant apparaitre un clone parfait. Alex fier de son résultat, il couru rentrer chez lui. En entrant, il vit que son père était absent, il était repartit en missions. Alex alla se laver. Après cette douche rafraîchissante, il se mis a table et dégusta un excellent bol de ramens. Il alla s'allonger avec l'idée de réussir l'examen des genins pour que son père soit fier de lui. Ses paupières devinrent lourdes mais n'eu aucune envie de s'endormir. Alex finit par sombrer dans un profond sommeil, plein de rêves et de pensée dans son petit cerveau.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: Technique de base d'Alex   Ven 3 Juin - 4:56

les deux sont validées ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alex Hitomy

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011


MessageSujet: Re: Technique de base d'Alex   Ven 3 Juin - 12:59

Alex voulait dormir assez longtemps mais il se fit réveillé par la pluie. Il eu aucune envie de sortir de son lit néanmoins il devait s'entrainer à une technique qu'il voulait tant maitriser, le Konobori no jutsu. Il se leva, alla se laver et prendre son petit-déjeuner. Il sortit de chez lui, et alla au terrain d'entrainement sous la pluie. Quand il arriva, il posa ses affaires. Il se plaça en face de l'arbre, concentra son chakra dans ses pied et se mis a courrit vers l'arbre. Il possa son premier pied sur l'arbre puis l'autre, réussi a monta de quelque centimètre. Alex était tellement content qu'il se déconcentra et tomba, il mis quelque minutes avant de se relever. Il se remis sur ses pieds tant bien que mal. Il se replaça devant l'arbre, concentra une nouvelle fois son chakra dans ses pieds et courut a toute vitesse posa un pied, puis l'autre. Il continua a grimper jusqu'a arriver à la cime de l'arbre, il voyait sa maison de là haut. Alex eu peur de redescendre, il sauta sur une branche, puis sur une autre et ainsi de suite. Quand il arriva à la dernière branche, il tomba. Il était l'heure de rentrer chez lui pour aller se nourrir. Il prit ses affaires et rentra. Quand il arriva, il s'allongea son son lit pour se reposer quelque minutes mais il s'endormit. Il se réveilla et sans manger, il retourna pas au terrain d'entrainement mais a l'académie, quand il y arriva. Il vit le même ninja qu'il avait rencontrer la veille, le ninja le laissa rentrer, Alex se dirigea vers le gymnase. Il avait décidé de s’entraîner sur une surface lisse. Il se mit en face du mur, concentra son chakra et courut vers le mur, plusieurs enfant le regardait stupéfait. Il posa ses pieds sur le mur, d'abord le gauche puis le droit, il réussit a tenir longtemps sur le mur à la vertical mais un des enfants qu'il l'observait lui parla, se qui déconcentra Alex et le fit tomber, heureusement qu'il y avait un gros tapis sur le sol ce qui amorti sa chute. Il se releva, demanda aux enfants de ne pas lui parler, il concentra une nouvelle fois son chakra sur ses pied et se mit a courir en direction du mur et monta sur le mur, toujours plus haut. Il arriva même sur le plafond, Alex avait la tête à l'envers, il redescendit avant de tomber et de se casser des os. Quand il arriva sur le sol, les enfants coururent vers lui pour lui demander ce que ça faisait d'avoir la tête a l'envers, Alex répondit simplement qu'il suffisait de s'entraîner et apprendre à maitriser la technique pour savoir. Il rangea ses affaires et avant de sortir du gymnase, il se retourna et il vit que les enfants essayait de s'entrainer au Konobori no jutsu. Alex se mit a rire et sortit de l'académie, il se mit a marcher dans une rue quand il entendu une femme crier. Alex se mit a courir, quand il arriva, il vit un groupe de jeune enfants agressé une fille. Alex ramassa une pierre et l'envoya sur un des garçon qui se retourna.
"Le garçon: Dégage laisse nous"
"Alex: Allez viens a moins que tu est peur de moi"
Le garçon avança vers Alex. Le jeune académicien fit une série de signe et concentra son chakra.
"Alex: Bunshin no jutsu"
Après que la fumée blanche se soit dissipé, il y avait trois Alex qui ne bougeait pas. Le garçon s'approcha des clones et les tapa, il disparurent tous. D'un coup, Alex sauta d'un mur et tapa le garçon, il se releva et le groupe partit en courant. Alex repartit en direction de chez lui avant que la fille est eu le temps de le remercier. Quand Alex arriva chez lui, il mangea trois bols de ramens car il n'avait pas manger au repas du midi. Apres cette excellent repas, il alla se laver et s'allongée sur son lit, en repensant a cette journée exténuante, il sombra très profondement dans ses rêves.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: Technique de base d'Alex   Sam 4 Juin - 4:59

validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Technique de base d'Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de base d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Quelle est la base du développement ?
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: