Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concentration... Je peux y arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rikkei Drake

Rikkei Drake

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011


Concentration... Je peux y arriver Empty
MessageSujet: Concentration... Je peux y arriver   Concentration... Je peux y arriver EmptyMar 7 Juin - 16:26

Le soleil méridien... Qu'il aurait voulu le voir de plus près, le toucher, le sentir contre lui. Cet élève qui avait une passion aussi brûlante que sa volonté enchaînait les sceaux, avec ses deux yeux enflammés tels des braseros rougeoyants, tentant en vain de reproduire un Bunshin no Jutsu ainsi qu'un Henge no Jutsu. Sa seule réussite, en vérité, c'était le jour où cet éclair l'avait frappé de plein fouet... Et depuis, il voulait retenter cette expérience. Ses mains s'assemblaient rapidement, formant des sceaux différents, sans que rien ne se passe... De longues minutes passèrent. Toujours rien. Un jour passa. Puis deux. Puis trois. Et enfin le quatrième, un nuage de fumée apparut en même temps qu'un air satisfait sur le visage de Rikkei... Même si ce clone n'était pas parfait, il semblait être dépourvu de consistance. Ainsi il ne s'attarda pas et commença à tenter sa chance sur la deuxième technique : le Henge no Jutsu. Plusieurs fois il se transforma en diverses choses insolites : un pilier de bois, une armoire en papier, une cocotte-minute... Tout semblait difficile au début.

Les semaines continuèrent à passer, et son entraînement également. Ses clônes étaient certes toujours ratés, mais on les sentait un peu plus consistant chaque fois. Mais pour le Henge no Jutsu... Il allait devoir attendre encore un peu. C'est pourquoi il ne se focalisa que sur le clonage... Les sceaux. Toujours refaire les sceaux. Encore et toujours, jusqu'à y arriver. Ce ne fut que le soir qu'il fit enfin malaxer son Chakra de manière presque parfaite, créant ainsi un double de lui. Il pouvait le contrôler, le faire apparaître, le faire parler... Il trouvait cela amusant. Il put enfin s'assoir, triomphant, son Bunshin no Jutsu réussi... Quand il frissonna doucement. Il voulait en faire d'autres... Il fit ainsi des chaines de clones qu'il fit apparaître, disparaître, puis réapparaître... C'était pour lui amusant, ce défilé de clones plus réussis à chaque fois. Il prenait goût au Ninjutsu et, alors qu'il venait de faire ses sceaux un peu trop précipitamment, un clone entièrement constitué de feu lui brûla la main... Pas de chance. Mis à part ce clone, il continuait de faire des clones tout à fait normaux toute la soirée...

Ce n'est que le lendemain, épuisé d'avoir fait tous ces clones, qu'il finit par tomber d'épuisement sur un banc, marmonnant doucement avec une voix apaisée et satisfaite :

« J'ai réussi... »

Ces mots prononcés, il tomba de sommeil... Ce qui n'était pas plus mal. Il avait utilisé la totalité de son Chakra pour faire ses clones incessants, mais au moins, il maitrisait le Bunshin no Jutsu, après des jours et des nuits d'efforts sans la moindre relâche... Mais il imaginait une version bien meilleure du clone : et pourquoi pas faire un Bunshin no Jutsu dont le clone serait constitué de flammes, pour blesser l'adversaire dès qu'il le touchera ? À méditer... Il allait y méditer. Mais ça, c'est une autre histoire. Ce qui comptait à cet instant, c'était qu'il maitrisait le Bunshin no Jutsu, l'une des deux techniques nécessaires pour devenir un Genin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Concentration... Je peux y arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arriver de Catnat
» Une arriver pas très jolie...(Rp par jour)
» L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: