Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Entraînement façon Yahiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitashi Yahiko

Mitashi Yahiko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011


Entraînement façon Yahiko Empty
MessageSujet: Entraînement façon Yahiko   Entraînement façon Yahiko EmptyMar 7 Juin - 21:16

Citation :


Henge & Bunshin - Rang E (Partie 1/2)




Connaissez-vous la torture suprême ? Celle qui nous détruit, qui nous blesse aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle est là, tous les matins, vous observant vicieusement, attendant votre réveil (ou la sonnerie du réveil-matin) tel un prédateur guettant sa proie. Puis elle bondit ! Vous ne pouvez plus quitter votre lit, sa douce chaleur; c'est si confortable ! Je m'étais aussi fait prendre par ce vilain. Piégé contre mon matelas, mon petit corps ne voulait rien savoir de mon entraînement visant la maîtrise du Henge et du Bunshin, soit la technique de métamorphose et de clonage. Deux heures passèrent pendant lesquelles je me tournai et me retournai sans cesse dans mon lit. Enfin je décidai de passer l'acte : Non pas de me suicider, mais de me lever pour de bon ! C'était l'heure - presque 10h00 - de passer à l'entraînement intensif qui allait, soit dit en passant, durer quatorze jours. Je quittai mon chez-moi puis marchai d'un pas décidé vers l'académie du village. Dans le brouillard je ne croisai pratiquement personne, ce fut d'une platitude inimaginable ! Aussi après une dizaine de minutes arrivai-je à ma destination où un bon nombre d'étudiants attendaient d'entrer. J'en saluai quelques-uns discutant de tout et de rien, des dernières nouvelles et de notre examen genin, qui sans vraiment nous en rendre compte, approchait.

Diiiiing Diiiing ~

L'heure des cours, l'heure du travail, le début d'un long entraînement : voilà ce qu’annonçait cette cloche au son si... épouvantable ! Nous passâmes en salle de classe qui avait été modifié du tout au tout. Les longs bureaux ne faisaient plus acte de présence, de même pour les chaises et les tableaux noirs. Seul notre professeur y était resté mais, entre vous et moi, on aurait bien aimé qu'il déguerpisse aussi, hein ? Un mystérieux sourire
sur le visage, le sensei nous observait entrer un à un, puis s'avança vers nous, un bras dans les airs, comme pour nous faire taire. Il se racla la gorge puis débuta son discours.


« Bonjour-bonjour-bonjour, booonjour !! (Notre professeur était un peu cinglé) Chers étudiants, aujourd'huiii est un grand jour ! Comme je vous l'avais annoooncé, c'est le premier d'une série de 14 jours. Cela vise l'acquiiisition des deux techniques de baase : Le henge et le buunshin ! Pour débuter, vous allez malaaxer votre chakra comme nous l'avons vu quelques jours plus tôt, puis vous aallez vous visualiser – pour le bunshin, ou visualiser un animal ou l'un de vos compagnons – pour le henge. Vous compoosez les mudras puis relâchez le tout, et pooouf ! »


« Euuhh... Monsieur, pouvez-vous répéter ? J'ai pas éco.... j'ai rien compris! »

« … Au travaail ..! » dit-il d'une voix démoniaque.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un "tss" avant de me mettre au travail. Pour qui se prenait-il, cet homme ? Les deux mains jointes, le temps était venu de se mettre à la tâche ! Apprendre le bunshin et le henge n'allait pas être une partie de plaisir, quoi que...



Dernière édition par Mitashi Yahiko le Mer 8 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mitashi Yahiko

Mitashi Yahiko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011


Entraînement façon Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement façon Yahiko   Entraînement façon Yahiko EmptyMer 8 Juin - 0:00

Citation :


Henge & Bunshin - Rang E (Partie 2/2)




Tout se passait bien. Depuis maintenant deux longues semaines, je m'efforçai à créer un clone et cela donnait de bons résultats pour l'instant. Cependant, je ne m'entendais pas du tout avec mon partenaire d'entraînement. C'était un grincheux sans volonté et paresseux, qui voulait toujours dormir. Quoi ? Mais quoi ?! Ne me regardez pas comme ça ! Bien que je me levai constamment en retard, je ne cherchai pas, par tous les moyens possibles et imaginables, à retourner chez moi pour piquer la sieste. À un certain moment, j'étais sûr que cet exercice servait à tester la patience et la tolérance des élèves de l'académie. Mon clone prenait du temps à apparaitre. De plus, il lui manquait à chaque fois un membre. Je commençai à comprendre le pourquoi des quatorze jours : apprendre la technique du clonage nécessitait une grande quantité de chakra, tout comme la technique de métamorphose. Il me fallut trois jours pour faire apparaitre quelque chose - un semblant de clone, puis quatre jours pour me transformer en mon coéquipier. Aussi maîtrisai-je enfin le henge no jutsu.

<< La clé, c'est la cooncentration ! >> lançait à chaque fois le sensei.

Et il ne mentait pas. Travailler sa concentration était primordial pour un shinobi. Cela lui était utile en plusieurs occasions : entraînements, combats, examens, etc. C'est grâce à cela que je m'étais amélioré en confection de Bunshin.

Je joignis les mains, une bonne fois pour toute, mon dernier assaut ! Je fermai les yeux, puis malaxant mon chakra, composai une série de mudras. Mon incantation, ma technique allait-elle fonctionner cette fois-ci ? Un nuage de fumé se forma en un instant laissant paraître une ombre. Deux bras, deux jambes, une tête, ce pourrait-il que...? Mais si, il était parfait ! Pas un défaut, ni un teint de peau trop pâle, ni une malformation du corps. Que demandé de mieux ? Un large sourire apparut sur mon visage, je ne pus que me réjouir d'avoir enfin maîtrisé la technique du clonage. J'étais fou de joie, je sautais partout, j'étais tellement énervé que le sensei s'en frustrait.

<< Ce seraa tout, pour l'entraînement ! Si vous ne maaîtrisez pas parfaitement ces deux techniques de baase, il vous faudra pratiquer à la maiison car l'examen arrive à grands paas..! >>

Poussant un soupir de soulagement, je fis deux ou trois fois le tour de la classe puis décidai de rentrer chez moi. La journée touchait sa fin, tout comme l'entraînement. Ce fut assez long, mais cela en valu la peine !




Dernière édition par Mitashi Yahiko le Sam 11 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Entraînement façon Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement façon Yahiko   Entraînement façon Yahiko EmptyMer 8 Juin - 12:40

Je me permets une remarque: Ceci est un entrainement technique tu ne gagne pas d'xp tu apprends juste le Hengen et Bunshin ^^.



Merci de ta compréhension.Franken

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entraînement façon Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement façon Yahiko   Entraînement façon Yahiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement façon Yahiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mitashi Yahiko
» Yahiko Mitashi
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Fiche technique de Mitashi Yahiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: