Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mes premiers pas dans le monde shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shinka Hachi

Shinka Hachi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011


Mes premiers pas dans le monde shinobi Empty
MessageSujet: Mes premiers pas dans le monde shinobi   Mes premiers pas dans le monde shinobi EmptyMer 15 Juin - 8:34

On était le premier jour de la rentrée et j'était heureux car je venais d'être accepter à l'académie de Konoha. Je pris tout d'abord un bon déjeuner pour pouvoir tenir toute la mâtiné puis ma mère m'emmena à l'académie. Une fois arrivé on a dut, moi et les autres élèves, attendre que notre sensei arrive. Et se fut Iruka qui a été désigner pour être notre sensei, je fut content et ému à la fois car il fut autrefois le sensei du plus grand héros de Konoha : Naruto Uzumaki.
La première chose qu'il nous demanda c'était de nous présenter. Quand fut arrivé mon tour je me mis à bégayer à cause de la peur de parler à la classe entière.
-Je...je m'appelle Shinka...Shinka Uchi, j'ai 12...12 ans et je viens d'a...d'arriver dans le vill...village.
Une fois que je m'était présenter, je me rassis rouge de honte pour avoir bégayer comme sa et voir les autres rire ne m'on pas facilité les choses.
-Silence !, dit Iruka-sensei, vous n'avez pas à rire quand on ne connais personne c'est difficile alors je veux que vous ne riiez plus de lui.
-Oui Iruka-sensei, cria la classe d'une seule voix.
Notre sensei alla à son bureau pour nous montrez le parchemin de la technique qu'on allai étudier. Il marqua ensuite au tableau : Bunshin no jutsu.
-Cette technique consiste à créer un clone qui n'est pas consistant donc facilement repérable, mais il peut servir de leur si besoin est.
Chacun eu son rouleau et nous commençâmes à étudier cette technique dehors, tous le monde arriva à créer au moins un clone sans souci mais moi soit il était aveugle, soit il lui manquer quelque chose. J'était déçu et je décida de partir me cacher dans un coin avec cette honte, lorsque le sensei me vit partir il me rattrapa et me demanda se qu'il n'allait pas.
-Sensei j'arrive pas à exécuter cette technique et j'ai trop peur qu'on rigole de moi.
-Tu sais tu n'as pas été le seul à ne pas réussir cette technique, notre plus grand héros Naruto avait du mal lui aussi mais il une nuit il réussit et grâce à sa il put mettre au point tous plein de nouveaux jutsus,raconta Iruka-sensei avec nostalgie, alors ne t'inquiète pas de sa tu y arrivera
-Oui sensei !
Depuis se jour ou Iruka-sensei me réconforta je me mis à travailler avec acharnement tous les jours même après les cours afin d'y arrivé. J'avais trouver un coin tranquille au bord de la rivière ou je m’entraînait jusqu'à être épuisé. Et quand vint le jour de montrer nos progrès j'ai put invoqué deux clones alors que les autres n'en avait invoqué qu'un, Iruka-sensei fut heureux de me voir sourire ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premiers pas dans le monde shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: