-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attaque au village des Emishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une attaque au village des Emishi. Empty
MessageSujet: Une attaque au village des Emishi.   Une attaque au village des Emishi. EmptyDim 19 Juin - 12:05


••• Une terrible attaque •••


Une attaque au village des Emishi. 551489YakuruAshitaka avançait dans les fines tranchées du village, c'était l'heure de garde et il se devait de prendre la relève. Le soleil était présent et rien ne semblait prédire que la journée allait être mauvaise. On ne peut parler d’Ashitaka sans parler de sa monture, Yakuru. Cet animal est un mélange de bouquetin (pour les cornes) et de cerf à poils longs (pour le corps). Yakuru est un Yakkle du pays des montagnes rouges, celui-ci est le meilleur amis de Ashitaka et le jeune prince a toujours fidèle été à sa monture. Une attaque au village des Emishi. 406040YakuruCe drôle d'animal n'est pas le seul qui accompagne Ashitaka, le jeune homme dispose d'un petit renard-écureuil, une espèce si rare qu'en voir un seul était un miracle ! Le trio partait donc en direction d'une tour en bois servant à l'observation des alentours, alors que Yakuru commençait à augmenter sa vitesse, trois jeunes femmes se mirent à courir en criant le prénom du jeune prince. Une fois qu'ils firent assez proches de Ashitaka, elles se mirent à exposer le problème.

Une attaque au village des Emishi. 27958401
Une attaque au village des Emishi. 433402RP- « JEUNE PRINCE !!! Le vieux sage vous demande à la tour d'observation ! Un monstre démoniaque est en train de faire son apparition ! »

Une attaque au village des Emishi. 960063RP- « Je me charge de ce problème, prévenez la vieille exorciste ! Empruntez les ruelles de guerre pour redescendre au village. »

Après ça, le prince demanda à sa monture d'accélérer le rythme et c'est donc au galop que les trois compères allèrent à la tour d'observation. À peine arrivé, Ashitaka s'accrocha à la première échelle disponible et laissa sa monture au sol. Il fut seulement quelques secondes pour rejoindre le vieil homme. Cette personne était l'aîné du village, seul la vieille exorciste pouvait le concurrencer en âge ! Dès l'arrivé du prince, le vieux sourit très timidement, il venait de prendre confiance ! Il était vrais que la réputation de Ashitaka était grande et que les plus grands avaient abandonnés le village car Ashitaka s'y trouvait. Le vent s’engouffrait dans la forêt et une étrange chose semblait bouger.. Après quelques secondes, il était possible d'apercevoir des vers noirs sur les murs qui délimitaient la terre des hommes à celle de la terre des dieux. Les murs étaient petits mais ils avaient toujours été suffisants pour décourager les enfants du village. En à peine une seconde, le mur fut démolit par une chose ayant une forme démoniaque ! Cette bête semblait vouloir détruire les humains et elle fonça donc en direction de Ashitaka et du vieil homme. Le prince aurait sûrement pu partir en sautant dans la vallée étant derrière lui mais, Yakuru semblait avoir peur et ne bougeait pas d'un centimètre. Si cela continuait ainsi, la monture du prince allait se faire tuer ! L'homme prit donc son arc et tira juste à côté du Yakkle, cela fit peur à la monture et elle s'échappa. Malheureusement, Ashitaka n'eut pas le temps de partir de cet endroit que le monstre percuta la tour d'observation ! Le vieil homme, Ashi' et le renard-écureuil tombèrent dans la vallée. Par chance, des arbres se trouvaient juste en dessous et s'agripper au branche fut très simple. À peine était-il tombé que le jeune prince était déjà en train d'appeler sa monture en sifflant d'une façon très puissante ! Le monstre démoniaque se dirigeait vers le petit village ! Le prince monta sur Yakuru qui venait d'arriver et partit à la poursuite du monstre. Le vieil homme n'en revenait pas...

Une attaque au village des Emishi. 646653RP- « Soyez prudent jeune prince ! Si vous le touchez, vous serez maudit ! »
Une attaque au village des Emishi. 30587827958401

Alors que Yakuru courait le plus vite possible, il fit difficile de se rendre compte que la bête s'était soudaine arrêtée. Ainsi, Ashitaka demanda à son compagnon de sauter au-dessus de la bête démoniaque. Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement, ils devenaient dorénavant la cible du puissant monstre qui semblait avoir pour objectif de les tuer ou de les maudire ! Bien que la situation était désespérée, le prince voulait tenter de réveiller le dieu qui était dans ce monstre ! D'une puissante voix Ashitaka se mit à dire :

Une attaque au village des Emishi. 960063RP- « DIEU DE LA FORÊT ! REPRENEZ VOTRE PLACE ET SORTEZ DE LA TERRE DES HOMMES ! SORTEZ DE LA MALÉDICTION QUI VOUS ENTOURE AFIN DE REJOINDRE VOTRE PEUPLE ! »

Bien que le jeune prince avait bon coeur, il savait qu'il allait devoir tuer la bête, elle n'avait plus le contrôle de sa personne. Cela était une fatalité bien étonnante, alors que les hommes de la ville chassaient les dieux pour piquer leur terre, le peuple de Ashitaka se contentait des terres qu'ils avaient. Ainsi, ils étaient les moins gênants pour les dieux et pourquoi, ils allaient se faire attaquer par l'un d'entre eux ! Les vers noirâtres qui collaient le dieu ne recouvraient pas la totalité du corps divin, il était possible de déterminer son espèce, c'était un dieu sanglier ! Cette espèce était la plus forte des sous-espèces ! Maintenant que l'espèce était déterminée et qu'elle était considérée comme suffisamment forte pour détruire le village de Ashi', il fallait la détruire ! Une fois arrivée dans les plaines qui séparaient la forêt et la ville, le prince sortit son arc pour viser le monstre. Il dégaina la flèche pour ensuite la placer et tirer ! Dès la première flèche, il eut la chance de toucher l'oeil du monstre qui s'écroula au sol... Par chance, le monstre démoniaque semblait avoir ensorcelé un dieu malade ! Yakuru s'arrêta net et Ashitaka observa le monstre de loin. Les vers noirs tombaient au sol et le dieu semblait être délivré de sa malédiction ! Le monstre démoniaque était perfide au point d'utiliser les dernières forces du dieu pour tenter de prendre le corps de Ashitaka. Yakuru se mit à courir mais c'était inutile car le bras du jeune homme fut touché par le filet noirâtre. Des vers bougeaient de tout les sens sur le bras du prince maudit... Il dégaina une dernière fléche afin d'éviter une propagation plus grande et tira dans le crâne du dieu sanglier. Le corps tout entier fut transpercé par la puissance de l'attaque, cela était peut-être dû à cette étrange malédiction ? Bien que les flèches de Ashi étaient faites pour être plus puissantes que la normale, il était un peu étrange que l'une d'elles puisse transpercer un dieu avec une si grande facilité ! Depuis qu'il avait été touché par ce concentré de choses mauvaises, le prince se sentait divisé dans son propre esprit ! La haine n'avait jamais été repérable dans le corps du gamin, il n'était donc pas habitué à ressentir un tel sentiment. Le dieu tombait lentement au sol et la malédiction disparaissait au fil des secondes... Lors de ses dernières secondes, le dieu maudit se mit à dire :

Une attaque au village des Emishi. 813391RP- « Idiot... Tu aurais dû me sceller si tu voulais m’anéantir ! Je reviendrais un jour ou l'autre dans un autre corps... À moins que tu souhaites que je prenne ton corps ?.. »

Une attaque au village des Emishi. 960063RP- « Saleté de démon ! Prendre le corps d'un dieu n'est-il pas suffisant ?! Vous méritez de mourir ! Ce dieu était le représentant des grandes forêts, le tuer est un acte qui pourrira votre tombe ! Réincarnez-vous et cette fois je serais vous sceller définitivement ! »

Une attaque au village des Emishi. 813391RP- « Sauf si ma malédiction détruit ton corps avant ça... J'ai hâte de te revoir, représentant des Emichi ! »

Une attaque au village des Emishi. 29090827958401

Le jeune prince n'eut pas le temps de répliquer car sa blessure lui rongeait le bras. La malédiction semblait être très puissante, la dompter en intégralité était sûrement impossible ! Malgré cela, le pouvoir qu'elle conférait était immense et allait être utile pour vaincre le démon. Cependant, le Emichi était conscient que pour sceller un démon, il fallait connaître son nom et pour le moment, ce n'était pas le cas. Sa forme noirâtre avait été visible pendant quelques secondes et un masque avait pu être identifié par les yeux de Ashitaka. À peine eut-il le temps de toucher le sol afin de s'allonger qu'une vieille dame fit son apparition sur le dos d'un homme. Celle-ci était l'exorciste du village, elle était la seule à pouvoir contenir la malédiction afin que l'homme survive. Elle portant une gourde et une fois au sol, elle s'en servit pour mettre l'eau bénite sur le bras du jeune homme. Les vers se mirent à mourir mais, ce n'était pas terminé, oh non...

Après avoir bénit le bras du prince, la vieille femme bénit le corps du dieu. L'effet fut tel que l'eau bénite se mit à détruire la chair infectée ! Il ne resta que les os du monstre... La malédiction avait été profonde et cela allait sûrement se faire ressentir sur le bras du jeune Ashitaka. Après ça, le prince dû se reposer pendant 5 heures avant de se rendre au conseil des Emichi.

Une attaque au village des Emishi. 500699Sanstitre3

Une attaque au village des Emishi. 460345maisonUne fois l'après midi passée, il était temps de passer au conseil des Emichi. Comme les précédentes réunions, elle allait avoir lieu au siège des grands parleurs. Cet endroit était au dessus du village, il était installé afin de cacher les plus grands en cas de guerre. Ici, les mots vulgaires étaient interdits et les blagues salasses étaient bien évidemment proscrites. Le prince était déjà à l'intérieur, bien sûr il n'était pas seul, il était accompagné des sages Emichi. Une attaque au village des Emishi. 524908maisonL'exorciste et voyante Okururu était bien évidemment de la partie, elle était même la grande patronne de la réunion. Aucuns débats n'avaient été lancés car la vieille femme était en train de demander aux dieux si il était possible de supprimer la terrible malédiction. La méthode de communication était assez spéciale, la vieille femme lançait des cailloux sur un drap blanc et la position de l'objet déterminait la réponse du dieu. La femme semblait être pessimiste, sa grimace était vraiment effrayante ... Un long discours débuta entre les sages, le prince et l'exorciste...

Une attaque au village des Emishi. 207454813391RP- « Et bien... Les nouvelles sont décevantes pour vous mon prince... Le démon qui rongeait la chair de ce dieu sanglier était Reibi... Cette drôle de bestiole est le démon de la tentation, la haine du dieu envers les humains est la cause de son décès. Vu que vous êtes supérieur au sanglier, Reibi a voulu vous tenter afin de prendre votre corps mais vous avez été capable de refuser... Malheureusement, le mal qui est en vous ne peut être dénoué qu'en scellant le démon ! Vous devez donc partir en quête du pouvoir du scellement et par la même occasion, vous devez retrouver le démon ! Si vous souhaitez survivre, vous devez intégrer un village ninja ... »

Une attaque au village des Emishi. 149940813391RP- « Mais... Le village des Emichi est protégé par le jeune prince, nous sommes dépendants de sa réputation !! »

Une attaque au village des Emishi. 207454813391RP- « J'y ai pensée. Si il ne montre pas son visage, personne ne sera qu'il est le prince Emichi ! Ainsi, les pays avoisinants n'attaqueront pas si ils pensent que le prince est encore au village... Cette décision revient au jeune prince... Mais est-il prêt à assumer une telle quête ? »

Une attaque au village des Emishi. 960063RP- « Je l'ai été au moment où j'ai dégainé ma flèche ! Si je dois partir pour survivre, je le ferrais ! Mon temps de vie est sûrement limité et pour protéger le clan Emichi, je me dois de garder espoir... Je pars de suite ! »

L'homme se leva et sortit sa petite épée, il se servit de l'arme pour couper sa couette parisienne. La longueur des cheveux d'un Emichi déterminait sa fidélité au village, bien que le prince ne partait que pour une quête, les lois disaient qu'un retour était interdit.. C'est donc pour cette raison qu'il décida de trouver un moyen de protéger son village après avoir scellé Reibi ! Après avoir coupé son signe d'appartenance à son clan, l'homme partit sans se retourner. Bien que normalement il était interdit de partir avec sa monture, Yakuru avait décidé de suivre Ashitaka dans sa terrible aventure... Un village ninja ? Il allait falloir en trouver un, le plus proche était sûrement celui du sable mais se diriger dans un désert n'était pas simple...



Inspiré du début de Princesse Mononoké,
revisité par Ryu'

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque au village des Emishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Le règlement spécifique de l'attaque surprise.
» EVENT : L'attaque d'Ame
» EVENT : L'attaque d'Ame
» EVENT : L'attaque d'Ame
» Attaque Kusodo : Partie Sud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: