Partagez | 
 

 L'apprentissage de Kaoru Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaoru Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


MessageSujet: L'apprentissage de Kaoru Uchiha   Lun 20 Juin - 21:29

Cela faisait déjà quelques temps que Kaoru avait intégré l'Académie de Konoha y ayant assimilé sans aucune peine chacune des notions théoriques de base. Notions ressassées martelées et répétées jour après jour par le sensei en charge de sa classe, cependant Kaoru ne bronchait pas ni ne montrait aucun signe de lassitude ou d'ennui, il se devait d'être patient avant de pouvoir faire réellement ses preuves pour lentement mais surement le but qu'il s'était fixé.
Ce jour là, le cours commença comme chaque jour, ainsi le sensei interrogea quelque aspirants puis se retourna vers le grand tableau noir où il avait pour habitude d'inscrire en grand le thème du jour. Mais cette fois-ci ce ne fut pas le thème du cours qu'il écrivit mais deux uniques mots qui soit faisaient s'afficher de larges sourires, soit accentuaient les mines décomposés de ceux qui ne se savait pas prêt.

EXAMEN GENIN

Tout était dit, il n'y avait rien à ajouter ou presque. Ainsi le sensei prit la parole, annonçant aux jeunes gens présents dans cette salle de classe le temps qu'ils leurs restait afin de se préparer, aussi bien physiquement que mentalement, en vue des deux épreuves à venir. En effet, cet examen était composé de deux épreuves, l'une théorique, où une multitudes de questions sera posé, l'autre pratique, où il faudra prouver sans aucun équivoque sa maitrise des techniques de base que sont le "Bunshin no Jutsu" et le "Henge no Jutsu". A ces mots, le ninja annonça à ses élèves qu'ils avaient quartier libre jusqu'à l'examen, ajoutant que cette liberté pouvait être à double tranchant, puis il se retira.

*Je m'attendais à ce que l'examen Genin ne soit pas particulièrement difficile mais là....*

Kaoru ramassa ses affaires puis sortit de la salle, prenant sans plus attendre le chemin qui le menait chez lui. Le jeune homme se demandait sur quels sujets allait bien pouvoir porter les questions de l'examen car il n'y avait que cette partie qui lui était incertaine, en effet, les deux techniques requise le passage lui avaient déjà étés enseigné par ses parents, et comme pour s'en convaincre définitivement il s'écarta quelque peut u chemin afin de se mettre à l'écart et ainsi ne pas risquer d'être dérangé.
Kaoru prit une profonde inspiration, joignit ses deux mains, puis tout en malaxant son chakra composa une courte série de signes.


"Henge no Jutsu !!!"

Une fumée opaque vint alors subitement recouvrir complètement le jeune homme ne se dissipant qu'après un cours laps de temps permettant de savoir si la technique avait été un succès. Kaoru regarda alors ses mains puis ses bras, ses jambes puis ses vêtements. Ça ne faisait aucun doute il avait réussi, il venait bel et bien de prendre l'apparence du sensei qu'il avait à l'Académie. Le jeune homme resta avec cette apparence quelques instants, faisant quelques pas de-ci de-là, sautillant sur place, puis s'étirant de tout son long.

"Quelle perte de temps vraiment inutile, si au moins ils nous demandaient quelque chose d'un peut moins simple pour cet examen plutôt que Henge et Bunshin."

A ces mots le garçon mit fin à sa métamorphose puis se replaça à son point de départ, reprenant une nouvelle fois une profonde inspiration tout en venant accoler ses mains l'une à l'autre afin de faire une nouvelle série de signes.


"Bunshin no Jutsu !!!"

Mais à la grande stupeur de Kaoru il ne se passa rien, vraiment... rien. L'Uchiha se sentait complétement bête, lui qui était si certain de réussir venait de se donner la preuve qu'il e maitrisait pas comme il le pensait cette technique pourtant si simple.

"Qu'est ce que... je... j'ai pourtant fait ce qu'il fallait, j'en suis convaincu. J'ai malaxé mon chakra comme il le faut et ai fait les signes de la technique de clonage..."

Tout en se questionnant sur ce qui avait bien put clocher Kaoru refaisait les signes de ses mains. *Bélier, bœuf, cheval, bélier, sangl...* Kaoru se stoppa soudainement, regardant ses mains alors qu'il était encore sur l'avant dernier signe. Voilà donc ce qui avait tout fait rater, un mauvais signe. En effet, en voulant aller trop vite kaoru avait mal placé ses doigts, et tout en voulant faire le signe du bélier il avait malencontreusement fais celui du tigre. Ainsi, fort d'avoir découvert d'où venait son erreur Kaoru se remit en position, malaxant une nouvelle fois son chakra.


"Bunshin no Jutsu !!!"


Cette fois-ci la technique de clonage fonctionna et ainsi Kaoru put observer une réplique exacte de lui même à sa gauche... enfin exacte est peut être un grand mot, car pour être non consistant le clone était vraiment non consistant, il était même pour ainsi dire en train de s'affaisser avant de disparaitre dans un petit nuage de fumé.

"Bon.. après le problème de signes voilà que je ne malaxe plus bien mon chakra, allons bon !! Aller, encore une fois.


Le jeune homme se replaça, reprit une inspiration puis composa une nouvelle fois les signes tout en prenant garde de malaxer son chakra convenablement. Un nouveau clone apparut alors et cet fois ce dernier se tenait au mieux de ses possibilités.


"Haaaaa, et ba voilà, je savait bien que j'y arrivait !"


Ainsi, satisfait de ce dernier essai Kaoru annula la technique de clonage puis reprit la route vers chez lui

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kaoru Uchiha   Mar 21 Juin - 20:30

validé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'apprentissage de Kaoru Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: