Partagez | 
 

 Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Jeu 23 Juin - 21:51

Ryusuke observait très rapidement les arbres autour de lui.. Lui et Naku' étaient dans une forêt assez spéciale, elle était considérée comme très dangereux ! Cela faisait une semaine qu'il avait scellé deux bijuu en deux personnes et son chakra avait du mal à revenir... La meilleure chose dans un tel cas était tout simplement le combat ! Pourquoi ? Et bien, dans un combat, il était possible de tester sa réserve de chakra en situation réelle. Ceci était le but de Ryusuke, il en avait marre de se vider de son chakra afin de se tester, cela n'avait aucuns intérêts. Bien que l'idée était venue de Nakurama, cela intéressait particulièrement Ryu. Un combat entre deux personnes qui s'aiment était une chose normale dans le Tanaka... Effectivement, les origines du clan Tanaka venaient d'un combat entre un homme et une femme qui plus tard se marièrent. Il était simple de réagir dans un combat mais dans une telle situation, Ryu se retrouvait un peu idiot, que devait-il faire ? Attaquer bêtement ? Non, impossible, le truc c'est que Ryusuke n'osait pas agir. D'une voix hésitante, il s'exprima :

- « Euh... C'est peut-être une mauvaise idée Nakurama... Je sais que nous devons pas utiliser notre chakra au maximum mais si je te blesse... Je crois que je m'en voudrais.. »

Le Tanaka était franc mais se sentait faible en même temps. Il ne voulait pas la blesser mais dire une chose du genre prouvait qu'il était incapable d'user correctement de sa force ! Pourtant, il était conscient du fait que son adversaire utilisait l'Irou Jutsu donc la blesser n'était pas trop pénalisant ! Arg, Ryusuke devenait si hésitant que cela en devenait voyant, attaquer ou ne pas attaquer ? Faire ou ne pas faire ? Être une mauviette ou ne pas l'être ? D'une voix quasi-idiote il reprit :

- « Tu sais euh... Je ne sous-estime pas ta force mais... c'est peut-être une mauvaise idée de nous battre comme ça, non ?.. Et puis, tu risques de me montrer des pouvoirs que tu tentes de cacher, non ? »

La tête du puissant Tanaka se baissa et il se mit à soupirer comme un imbécile .. Bien que la situation était sérieuse, l'homme rougissait très discrètement, il se sentait ridicule de ne pas pouvoir gérer un tel ressentiment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Ven 24 Juin - 11:33



Quelle idée étrange non ? S'aimer mais se battre ... Etrangement, cela faisait sourire Nakurama. Elle savait que Ryusuke était probablement plus forte qu'elle, après tout, durant plusieurs mois elle ne s'était pas entrainer à cause de son accouchement. Mais elle pensait tout de même être capable de lui tenir tête. L'ex Kazekage par contre, semblait pas très à l'aise pour se combat et commençait à marmonner quelques mots. La Hyuga haussa les sourcils d'un air "non mais regardez moi ce mec qui se dégonfle !". Il avait peut de lui faire mal ou quoi ? Nakurama, femme de caractère, n'hésita pas un instant. Un poing vient caresser violemment la joue de Ryusuke sans prévenir.
    << Tu marmonneras tout seul plus tard ! Pour l'instant je veux voir ce que tu vaux, es-tu capable de défendre nos enfants ? Ou ... peut-être que tu ne te penses pas capable de faire du mal à une Kage ? Mauviette ! >>

Ses yeux avaient changés. Son byakugan était activé, mais ce n'était pas ça qui choquait le plus ... C'était son sourire. A la fois moqueur et amusé, elle l'adressait à Ryusuke comme un défit. Pour elle, c'était presqu'un jeu. Comme un chat jouait avec sa sourit, elle avait envie de mordre son amant, le griffer et plus encore ... Elle resta un instant à le regarder, puis leva sa paume et se mis en garde Jukken.
    << Voici le taijustu des Hyuga. Un seul coup et tu seras privé de chakra. >>

La voix chantante de Nakurama était presque euphorique. Après avoir fait un petit sourire, elle bondit sur son adversaire d'une vivacité hors du commun. Elle se mouvait avec une souplesse héritée de son clan. Elle ne serra pas les poings non, elle ne frappa pas fort, non. Elle pointa simplement des fins doigts sur des parties stratégiques du corps de Ryusuke. Elle toucha deux fois son torse et, après un saut sur le côté, cibla son dos deux fois. Elle recula alors, voyant si cette petite annonce avait donné l'effet désiré. Il était clair que Nakurama était une pro du Taijustu, et dans ce domaine elle n'avait pas de doutes. Cependant, elle était curieuse de voir comment l'ex Kazekage allait se débrouiller à présent. Elle avait hâte qu'il lui dévoile son pouvoir ! Plus elle arriverai à le pousser loin, plus elle serait heureuse.




◊ Mes Stats:
 

◊ Mes Actions:
 

◊ Dégâts potentiels:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Ven 24 Juin - 15:17

Le Tanaka observa la jeune femme s'approcha de lui, elle souhaitait vraiment attaquer ? Elle était idiote ou elle ne comprenait pas les sentiments de l'homme ? En tout cas, cela ne semblait le déranger, au contraire, il arriva à minimiser les dégâts en évitant un à un les coups. Se baisser, sauter, pour ensuite se rebaisser et sauter en arrière afin d'éviter cet échange ! Tch, elle était vraiment forte cette femme, sa puissance était assez spéciale, elle utilisait si bien son Taïjutsu, qu'un coup pouvait être fatale ! En bref, il valait mieux éviter ses coups.. D'une puissante voix, Ryusuke se mit à dire :

- « Ton Taïjutsu est parfait ! Tu n'as pas besoin d'user de ton chakra en combat, tu peux facilement rivaliser avec les ninja les plus endurants mais... tu n'es pas la seule à avoir des dons génétiques ! »

Bien que Ryusuke était un ninja comme les autres, sa capacité du Kinton lui permettait de ne pas utiliser les mudras et d'ainsi réaliser des attaques surprises à tout moment. En quelques secondes, le sang de Ryu' s'agita à l'intérieur de son propre corps. L'utilisateur fit ensuite coaguler son sang à une vitesse hors norme pour ensuite le faire sortir par plusieurs espaces de son propre organisme. Comment ça ? En utilisant le sang. Le liquide rouge se transforme en plusieurs centaines de pieux de fer qui lévitent deux secondes. Un petit sourire fit son apparition sur lèvres du Tanaka et celui-ci se mit à dire :

- « Le Kinton.. L'art de maîtriser le métal.. C'est un don qui semble peut-être inutile mais c'est pourtant la fierté de mon clan. »

Ryu était certain que la demoiselle allait éviter, il envoya donc le tout avec une force étonnante ! La puissance des attaques du Tanaka était impressionnante. Ryu avait surpassé son père et sûrement son grand-père, sa force était inestimable.. Il n'avait pas peur de Nakurama, même si ses pouvoirs étaient inquiétants d'après les livres de Konoha ! Sa force était capable d'aspirer le chakra, il fallait donc éviter au maximum ses coups. Tout en estimant la position adverse, le Tanaka fit sortir son sabre à l'aide de la manipulation du métal et il projeta le bout de métal en direction de Naku. Ensuite, toujours à l'aide du Kinton, il ramena le sabre dans son fourreau et tout ça, sans même bouger un pouce.


☺ Mes Stats:
 

☺ Mes Attaques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Ven 24 Juin - 16:23



Nakurama n'avait pas encore attisé l'esprit joueur de son adversaire. Apparemment il ne sentait pas assez opprimé pour dévoiler ses vrai talents ... Bon, il n'y avait pas ) discuter ... Son attaque était puissante. Nakurama vut à peine les pics sortir du sol, et elle eut ce prodigieux réflexe d'esquive grâce à son byakugan. A peine avait-elle esquivé l'attaque que déjà une lame fusait vers elle. La Hyuga pivota sur ses hanches au dernier moment. Elle se redressa alors et regarda Ryusuke. Le Kinton ... S'il y avait un clan puissant à Suna, c'était sûrement celui là. Nakurama savait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises pour cet homme. Elle le connaissait si peu au final ... Mais faut-il vraiment connaître la vie de l'autre pour l'apprécier ?

Bien. Il était tant d'agir. Finis le Jukken-test, à présent elle devait passer au niveau supérieur. Sans quitter Ryusuke du regard, elle joignit ses mains et composa des signes. Elle n'avait encore jamais utiliser ce jutsu en combat et en doutait un peu. Mais il était temps de passer à l'expérimentation sur le corps humain ! Un immense sceaux apparut autour de Ryusuke, en tapissant le sol.
    << Kizu No Ketsuekijun'kan' ... Je sais que ton sang est précieux pour toi, j'espère que je vais pas trop le perturber ... >>

Elle ajouta à ce sarcasme un sourire un peu sadique. Puis sans marquer de pause, elle fit d'autres mudras et serra les poings. Deux lions de chakra apparurent autour de ses mains. Ses coups allaient à présent être fatal. Ryusuke ne pouvait pas se permettre de les encaisser .. Son Taijustu était amplifié d'abord par le sceaux mais également par les lions jumeaux. Déjà qu'à la base, la Hyuga était forte, alors la puissance de ces coups allaient vraiment être violents à présent. Ryusuke allait-il reconnaître sa valeur ? Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de sa reconnaissance, mais pourtant, au fond d'elle, elle ne voulait qu'être une femme totalement indépendante. Personne ne devait penser qu'elle était faible ou pire, qu'elle ne pouvait pas se défendre. Elle était Kage ! Personne ne devait mettre en doute sa puissance !



◊ Mes stats:
 

◊ Mes actions:
 

◊ Détail des techniques utilisées:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Ven 24 Juin - 16:56

Depuis que le sceau avait fait son apparition sous les pieds de Tanaka, il ne se sentait pas trop bien.. Il avait été incapable d'éviter une telle technique, la rapidité était bien trop importante ! Ce n'était pas grave, elle n'avait sûrement pas utilisée une chose très puissante vu que l'effet semblait être ridicule. Ryusuke avait décidé de passer aux choses sérieuses et d'user de ses techniques les plus impressionnantes afin de montrer que sa puissance n'avait pas de limite. Elle semblait être amusée par l'utilisation du sang mais pourtant ... Le Tanaka avait aussi une grosse réserve de chakra.. Tout en observant la demoiselle qui était en train de préparer une drôle de technique, une orbe fit son apparition dans la main droite de Ryu. C'était le Rasengan ! D'une voix bien plus sérieuse il s'exprima :

- « Si tu crois m’impressionner, c'est raté.. Il va falloir bien plus que ça si tu souhaites me battre ! »

Ryusuke se mit à courir vers son adversaire et une fois assez proche, il dirigea la boule de chakra vers Nakurama. Celle-ci prit une taille bien plus importante au moment où les 20 mètres furent dépassés ! L'attaque ne laissait pas à l'adversaire le temps de riposter au Taïjutsu car la distance était trop importante pour se laisser surprendre. De plus, Ryu avait encore des atouts dans sa poche, il savait que se faire toucher était dangereux, ainsi il allait tout éviter ! Son regard n'exprimait pas la peur mais plutôt l'envie de continuer éternellement cet affrontement. Il allait falloir user de la ruse si il voulait gagner et ça, il savait le faire justement ! Tout en se retirant après cette terrible attaque, il envoya de nouveau un sabre à l'aide de son Kinton... Bien évidemment, il ne faisait qu'estimer la position de l'adversaire. Tout en gardant un timbre de voix correct, il se mit à dire :

- « Allez, dévoiles ta puissance ! Je sais que tu caches des choses plus impressionnantes ! »



☺ Mes Stats:
 

☺ Mes Attaques:
 
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Ven 24 Juin - 20:13



Ryusuke ne semblait pas trop se douter des effets du sceaux. L'avait-elle loupé où était-ce normal qu'il ne sente rien ? Il était aussi possible qu'il mente sur sa douleur ... La Hyuga haussa les sourcils. Ses prochains coups apporteront la preuve. Mais Ryusuke la prit de vitesse et forma une sorte de boulle de chakra dans sa main. Etait-ce possible d'autant concentrer du chakra ? La jeune femme resta sur ses gardes, cette attaque avait l'air dangereuse. Rapide, l'homme fonça sur elle. Une fois proche, l'orbe grandit subitement. Pour l'esquiver, la jeune femme devait faire preuve d'encore plus de rapidité que Ryusuke. Défit qu'elle réussit de justesse.
    << Ca, c'était pas du Kinton. Tu abandonnes déjà tes techniques héréditaires ? Tu as découvert qu'elles sont sans effets sur moi ? >>

Elle rigola légèrement, après tout elle ne prenait pas trop ce combat au sérieux. La suite allait être intéressante. C'était à son tours d'agir, de voir si ce sceaux avait un réel effet ... Elle se remis en garde, leva ses mains entourées d'un lion de chakra et d'un mouvement vif, bondit sur son adversaire. Elle tenta de le toucher par 5 fois, virevoltant au-dessus de lui comme un feu follet. Les lions semblaient agir de leur propre volonté. Si Ryusuke prenait un seul coup, il allait en payer le prix.
    << Tu es plutôt attirant quand tu te bats ... Ca me donnerai presqu'envie d'arrêter ce combat pour t'embrasser follement. >>

Elle rigola à nouveau légèrement. En fait, elle ne savait pas elle même si elle plaisantait ou pas. Dans la frénésie du combat de haut niveau, elle se sentait encore plus proche de lui. Mais au lieu de s'avancer ou quel que soit le mouvement d'affection, elle se remis en garde sans rien ajouter. Le combat n'était pas finit.




◊ Mes stats:
 

◊ Mes actions:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Sam 25 Juin - 20:02

Que ? Le nouveau Taïjutsu de la femme était bien plus efficace, le vent lui-même semblait souffrir de la puissance des coups de Nakurama ! Se faire toucher par une seule attaque était dangereux, il ne fallait pas que ça arrive ! 5 coups, les 5 coups étaient évités, le combat pouvait continuer ! Le but de Ryu était de déstabiliser son adversaire et d'utiliser un maximum de techniques. Il était conscient que sa palette de jutsu était insuffisante, il allait devoir l'augmenter dans les mois à venir car, il épuisait très rapidement son total d'attaques. Son adversaire était tout de même une femme puissante et donc, il allait devoir user des mêmes jutsu plusieurs fois et cela était mauvais, très mauvais, pourquoi ? Car elle allait s'habituer et ainsi, elle allait plus facilement esquiver les Ninjutsu ! D'une voix bien plus sérieuse il se mit à dire :

- « Je ne vais pas faire l'erreur d'user de mon Kinton à plusieurs reprises... Il faut savoir innover, non ? En tout cas, tu me prouves que Konoha est entre de bonnes mains ! »

Après s'être suffisamment écarté et avoir terminé sa phrase, le garçon se mit à composer des mudras ! Ryusuke savait que Nakurama n'allait pas tenir éternellement, bien qu'elle était puissante, le niveau entre elle et Ryu possédait un creux énorme ! Il pouvait la battre, il le savait, il en était capable.. En tout cas, tout ça allait être assez difficile à prolonger car le répertoire du Tanaka était déjà en train de s'épuiser ! Tout en posant sa main d'une façon très violente contre le sol, le Tanaka envoya son sabre en le faisant 'léviter' ! Celui-ci venait d'être projeté contre Naku mais avant qu'il atteigne la cible, Ryusuke infiltra son chakra Doton dans le sol afin de créer un séisme.. Le sol se soulevait sur lui-même et le lieu devenait catastrophique. D'un air ironique Ryu se mit à dire :

- « Ce n'est ni lieu ni le moment de se bécoter je pense.. Tâche d'user un peu plus de techniques car sinon le combat ne va pas se terminer.. »


Il était vrais que Nakurama n'avait fait qu'utiliser du Taïjutsu pure dans ses attaques provoquant des dégâts et ce n'était malheureusement pas la solution ! Le chakra de la femme semblait s'estomper au fil des secondes, était-ce la fin de ce combat ? Non, il restait encore 3 ou 4 échanges ! Pour la première fois, Ryu prenait un réel plaisir à combattre.


☺ Mes Stats:
 

☺ Mes Attaques:
 


[Je reposte le RP pour le RP du jour =)]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Mar 28 Juin - 9:34



Le sol se mis à trembler. Nakurama lança un regard terrifié à Ryusuke. Non, il allait vraiment faire ça ?
    << JE TE PRÉVIENS TU RÉPARES TOUT CE QUE TU DÉTRUIS ICI ! >>

Elle hurla pour couvrir le bruit de l'éclatement du sol tout en concentrant son chakra dans ses mains. Elle sauta et s'agrippa au plafond telle une araignée. Trop occupée à crier sur Ryusuke, elle ne remarqua qu'au dernier moment le sabre qui fusait vers elle. Bien qu'elle avait déjà prit conscience qu'à chaque technique son adversaire associait un coup de lame, elle se trouvait en position délicate. La hyuga vut la lame arriver, mais n'eut pas la possibilité de l'esquiver. Elle se la prit dans la cuisse et hurla de plus belle. Le sabre repartit et la jeune femme retomba à terre dans une petite pirouette. Elle jeta un regard noir à Ryusuke puis sans attendre balança un coup de poings violent.

La jeune femme se redressa lentement, ferma les yeux, inspira à fond ... Puis se mis dans une position étrange : les jambes écartées, les genoux pliés et les bras ouverts en croix.
    << Jukken ... Les 128 poings du Hakke ! >>

C'était l'une des techniques les plus redoutables de son clan. Nakurama savait qu'elle allait bientôt être à court de chakra ... Mais elle s'en fichait un peu. Son byakugan cerna son adversaire et subitement, son corps se mis à mouvoir gracieusement mais aussi très rapidement. Ses coups étaient nombreux et rapide, ne laissant pas le temps à Ryusuke de répliquer entre. Lorsqu'elle acheva son 128ème poings, elle se redressa à bout de souffle. Ses cheveux bâfrait son visage d'une façon qui la rendait presque sauvage.




◊ Mes stats:
 

◊ Mes actions:
 

◊ Ma technique:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   Lun 4 Juil - 17:59

Cette puissance ... Elle était remarquable ! Ryusuke avait du mal à esquiver une telle attaque mais c'est avec un espoir de survie qu'il s'éjecta plusieurs mètres en arrière... La portée du jutsu adverse devait être limitée car Naku n'eut pas le temps de prévoir une esquive... Ryusuke était donc indemne mais il ne devait pas laisser du temps à son adversaire ! Il fallait passer à l'offensif et maintenant ! Ainsi, le Tanaka prit la décision d'utiliser un jutsu assez particulier ! Un sourire apparaissait aux yeux du ninja, il allait user du Kinton encore une fois ! Bien que cela pouvait paraître répétitif, le ninja ne voyait pas une autre alternative, c'était presque sa seule chance de vaincre son adversaire ! Il devrait utiliser son sang avec précaution afin de ne pas perdre trop rapidement sa réserve de chakra. Ainsi, il concentra son énergie afin de faire sortir de nouveau le sang, bien évidement, les anciennes plaies étaient utiles dans un tel cas. Après ça, les pics se dirigèrent vers Naku'.. D'une voix bien plus sérieuse le Tanaka s'exprima :

- « En guerre, je t'aurais déjà tué si nous étions ennemis... Tu te rends compte de ce qu'est un combat opposant deux êtres puissants ? Imagine ce que pourrait devenir un champ de bataille dans une guerre pour un pays ? »

La question était froide et exprimait clairement le désir de Ryusuke.. Il savait bien que Nakurama se fichait des guerres, c'était une suite logique de la paix pour elle mais.. il fallait aussi penser aux répercutions d'un tel mouvement ! Cela était évident, une guerre entraînait des morts et cela entraînait la haine, en bref ce n'était qu'un cercle vicieux. L'ancien Kazekage observait son adversaire tout en observant l'état du lieu.. Il était temps de débattre des choses importantes et non des choses secondaires.. Ryu savait parfaitement ce que pouvait bien penser Naku mais, il n'allait pas s'exprimer d'une façon aussi soudaine. Il fallait être clair et ne pas empêcher la suite du combat, c'est pourquoi le Tanaka s'écarta... Après ça, il s'exprima :

- « Je connais la puissance d'un démon, j'ai affronté Nibi car j'ai mal maintenu le sceau... Bien que le combat était déséquilibré dû au fait que j'étais handicapé par Ichibi, le monstre était puissant... En tant de guerre, la puissance d'un tel être peut être décisif ! Si tu ne veux pas de la paix, il va falloir que tes ninja apprennent à affronter des monstres.. »




☺ Mes Stats:
 

☺ Mes Attaques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement : Nakurama VS Ryusuke ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: