Partagez | 
 

 Adieu camarade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Adieu camarade...    Dim 26 Juin - 15:55

Après être passé une nuit à l'hopital de Konoha, le Konohajin fut assez nerveux de retourner dans la forêt. L'endroit était désertique et le lieu du combat était encore noirâtre à cause du sang qui avait coulé... Le Shinobi avançait lentement et rentra dans la vieille de meure de Obaasan, la femme était assise sur une chaise à bascule et observait l'homme avec un regard froid... Elle semblait lui en vouloir, elle semblait si mécontente... D'une voix ignorante, Fusako s'exprima :

" J'ai fait une erreur, je vous l'accorde mais... je pensais bien faire, je pensais réellement que je pouvais changer mon clan de cette façon. Dîtes-moi qu'il n'est pas encore partie, s'il vous plait ... "

La vieille femme était toujours en train d'observer le sol mais les quelques mots de l'homme semblaient l'avoir réveillée. Elle monta très légèrement sa tête pour observer le Uchiha... Les cernes qu'elle possédait étaient immenses, avait-elle oubliée de dormir cette semaine ? D'une voix faible et directe elle s'exclama :

" J'ai prêté serment envers ton père, le secret du Mangekyu Sharingan ou celui de Inazaki ne doivent pas sortir de la haute hiérarchie du clan ! Ton amis ou ton ennemis est toujours là mais.. il est mort !! À cause de toi, j'ai dû utiliser un puissant jutsu afin de le tuer sans qu'il ne s'en rende compte... Je ne le répéterais pas à ton père mais tâche de ne pas recommencer cela ! "

Le visage de Fusako semblait prêter à confusion, il était incapable de penser correctement... Pourquoi, pourquoi avait-elle fait cela ? Il était vrais que le
secret était important mais le mettre en prison aurait été plus raisonnable que de le tuer ! En tout cas, le Uchiha n'y pouvait rien... À part peut-être récupérer son corps afin de le revendre ou d'arracher son Sharingan ? Le ninja rentra dans la salle et arracha violemment l'oeil... Il était la seule façon de récupérer son pouvoir, Konoha n'avait pas le droit de faire des tests sur les Uchiha ! Les Sharingan à trois virgules du jeune Fusako étaient en train de pleurer... Pleurer des larmes ? Non, pleurer du sang !!! La soif de vengeance était là, Fusako désirait se venger mais pas de Obaasan ni même de Konoha mais de l'idiotie des Uchiha ! Il n'allait pas tuer sa famille, hors de question, il souhaitait juste faire comprendre que déserter n'était pas la solution. L'homme plaça le corps sur son épaule et prit comme direction le village de la feuille, il allait ramener le corps au village afin de prouver la mort de Uchiha Mayuri...

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu camarade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» *Adieu Malika*
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: