Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des singeries, des singeries, encore des singeries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Des singeries, des singeries, encore des singeries ! Empty
MessageSujet: Des singeries, des singeries, encore des singeries !   Des singeries, des singeries, encore des singeries ! EmptyVen 8 Juil - 17:14

Fusako était en repos... Deux semaines de repos pour si peu, c'était vraiment ridicule mais bon, cela était reposant. Le jeune homme marchait tranquillement dans la rue des Uchiha, il devait rendre visite au bureau du Kage afin de parler d'un sujet assez... polémique ! Cependant, sa motivation semblait être si grande qu'il n'avait pas du tout l'envie de s'y rendre. Le ninja affichait un air dégoûté, cela était un peu normal, il venait de perdre son meilleur amis. Mayuri Uchiha avait été son meilleur et son dernier adversaire, cela faisait déjà plus d'une semaine. Hier, Fusako avait fait son rapport au clan Uchiha, ils avaient été en colère d'apprendre une telle nouvelle, ils attendaient même une action de la part de Nakurama. Ils savaient qu'ils allaient devoir partir, jamais une Hokage ne pouvait accepter de telles choses ! Cela était normal d'un côté. Tout en parcourant tranquillement mais sûrement les rues, un cris se fit entendre.. Un homme criait "AU VOLEUR ! AU VOLEUR". Bien qu'il était en vacance, Fu' fut presque traîné par l'envie d'aider le commerçant, il piqua donc un sprint vers la zone en question... Une fois sur place, il aperçut un gamin courir à une vitesse folle, c'était donc lui le voleur ! Ce gosse était sûrement un ninja vu la vitesse qu'il avait et il y avait peu de chance qu'il soit Uchiha, il devait payer son crime ! D'une façon incroyable le Uchiha rattrapa l'enfant, celui-ci était bloqué par un très grand mur... D'une voix assez sérieuse le ninja s'exprima :

" Tu es qui pour voler les Uchiha ? Tu sais que c'est interdit, non ?! Tu vas voir !! "


Le garçon se retourna et montra sa face... C'était un singe ?! Un animal ? Ici ? Et en plus il était habillé, c'était quoi le problème ici ?! Fusako prit un air étonné et laissa sa cible s'échapper.. Une fois qu'il reprit conscience, il reprit la course et finit par attraper le singe par son col ! Le Uchiha s'exprima de nouveau :

" Tss.. Je vais te ramener à l'extérieur, ils foutent quoi les gardes franchement ? "


" Ils dorment toujours, je rentre sans soucis moi ! "


" Ils foutent jamais riens.. C'est ridi... HEIN ?! QUOI ?! TU AS PARLE !? "


" J'ai le droit, non ? Tu pourrais me lâcher crétin ? Si tu ne le fais pas, je vais t'emmener avec moi ! "


" Tu crois vraiment que je vais te lâcher ? Je vais t'enfermer oui ! "


À peine eut-il le temps de finir sa phrase que Fusako fut transporté dans un autre lieu à l'aide d'un jutsu d'invocation. Le Uchiha se retrouva juste devant un singe de 2 mètres ! Il se demandait vraiment où il était et pourquoi le petit singe savait parler... Il n'eut même pas le temps d'y songer trop longtemps car, le grand singe attaqua le Uchiha à l'aide de ses poings... Très difficilement, le Uchiha évita, le singe semblait plutôt fort ! Tout en évitant les différents coups de la bête, Fusako la questionna :

" Mais.. JE VOIS !! Vous êtes une famille de singes mythiques !! Je croyais que c'était une légende moi !! Donc... Je peux vous invoquer ?!! "


Le grand singe arrêta son combat et se mit à soupirer... Après ça, il s'exclama :

" Et merde... Il l'a demandé... Nous sommes obligés de dire oui.. La formation va durer une semaine ! Je me nomme Enma et le petit voleur c'est Sarunma... BIENVENU AUX MONDES DES SINGES !! Sarunma, vas acheter un parchemin d'invocation ! "


" CROTTE DE CROTTE DE NEZ !! OK !! Je vais payer avec le fric que j'ai volé au débile que j'ai emmené ! "


" HEINNN ??? QUOIIIII ?!!! "


" AH AH AH AH !! "



Des singeries, des singeries, encore des singeries ! 2628247906_1

Des singeries, des singeries, encore des singeries ! 810808klklm



Dernière édition par Fusako Uchiha le Ven 8 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Des singeries, des singeries, encore des singeries ! Empty
MessageSujet: Re: Des singeries, des singeries, encore des singeries !   Des singeries, des singeries, encore des singeries ! EmptyVen 8 Juil - 20:07

Fusako et Emna étaient dorénavant dans une cabane qui était tout en haut d'un arbre gigantesque.. Le singe venait de faire du thé pour le Uchiha qui accepta par politesse... Du thé de singe, c'était ridicule, non ? En tout cas, la maison était bien entretenue. Lors d'une discussion sur les origines des singes du Mont Sarutobi, Emna avoua être l'avant-dernier de son espèce ! D'après lui, les invocations vivaient via la force de l'invocateur et sans cette force, les singes disparaissaient un par un... Cependant, ils n'avaient pas cherchés à avoir de possesseurs pour la seule et bonne raison qu'ils usaient des singes pour des causes pas très nobles... Ainsi, Fu' allait devoir faire attention lorsqu'il allait invoquer les bestioles ! D'après le roi des singes Enma, sa famille a auparavant été proche avec celle des félins, les félins qui sont les invocations de la Hokage. Cela était un drôle de hasard tout de même ! Tout en buvant son thé, le singe demanda à Fusako ce qu'il souhaitait faire de sa vie... La tête du ninja devint bien étrange, cette question était délicate. Le ninja ne rêvait que d'une chose, restaurer le blason des Uchiha mais, ce n'était pas tout, il souhaitait aussi que les gens de Konoha soient heureux et proches des membres de son clan... C'est donc d'une voix assez faible qu'il se mit à parler :

" Ce que je veux ? Je ne veux ni la paix ni la guerre, ce que je souhaite est bien plus complexe mon amis... Je voudrais que mon clan soit de nouveau apprécié, je souhaiterais que le village soit unifié ! Ce n'est pas un rêve impossible, c'est tout à fait réalisable ! Si je deviens puissant, ce n'est pas pour moi mais pour mon clan et Konoha ! Je ne sais pas si tu peux comprendre ce que je veux dire... Mais en tout cas, mes proches passent avant ma puissance ! "


Enma se mit à rire, pourquoi rire ainsi ? Cela était déplaisant pour Fusako qui se sentait de plus en plus insulté ! Lorsqu'il voulu se plaindre, Sarunma rentra dans la pièce avec un drôle de rouleau... Après ça, Enma demanda de signer ce parchemin avec le sang du Uchiha.. Fu' le fit sans même le contredire. Après cela, Enma fit de même sur la face externe du rouleau, c'était ... étrange. Une fois fait, le sang qu'il venait d'appliquer se mit à disparaître. Que se passait-il ? Le grand singe expliqua que ce sang était celui du chef et qu'il le reliait aux autres singes (C'est à dire Enma et Sarunma) ! Ainsi, grâce à ce pacte, Fu' était maintenant capable d'invoquer les singes.. Mais alors, pourquoi rester une semaine ? Le ninja posa la question au grand singe qui se mit à rire de nouveau... Il avait quoi celui-ci ? Il aimait tant rire ou quoi ? Enma se mit à lui expliquer qu'il était lié à une arme, cette arme était d'après lui un bâton aussi résistant que le cristal et possédant une longueur infinie ! Une arme assez extraordinaire qui se maîtrisait non pas avec le Kenjutsu mais avec le lien qui unissait l'invocation à l'invocateur ! Cette arme... Était-ce un bonus si conséquent ? Une question qui allait peut-être rester sans réponses mais, il fallait tenter le coup ! Fusako ne pouvait pas perdre la moindre chance de devenir plus fort, il devait s'améliorer pour le village ! Enma se mit à sourire en lui disant qu'il allait falloir plus d'un an pour maîtrise le mode Saru... Faire un avec une invocation était une chose quasi-impossible ! Fu' était découragé, la semaine qui allait suivre ne serait qu'une courte séance de l'entraînement ? Une sorte de prologue... Bien que la situation semblait désespérée, la dernière phrase du singe motiva Fusako : "Je vais te montrer ce pouvoir, Sarunma, à toi !". Le Uchiha était un génie et son sharingan pouvait être l'allier de son intelligence dans un tel moment. La partie technique de la maîtrise de la Sarutsuka était facilement assimilable avec les trois virgules ! C'est au moment où Sarunma prit en main la transformation de Enma que Fusako se mit à se concentrer au plus haut point... Sarunma n'hésita pas à montrer l'étendu du pouvoir de cette arme, la force du petit singe semblait avoir quadruplé, cela ressemblait presque à une fusion ! Une fois qu'ils eurent terminés de spectacle, Fusako fut fixé sur l'étendu du pouvoir de l'arme... Enma reprit sa forme initial. D'une voix très sage, Fusako s'exprima :

" J'ai.. J'ai pigé le fonctionnement ! En faite, c'est un échange de rapidité, non ? Je dirais même que cette arme dispose du chakra de celui qui se transforme mais n'est pas un simple Henge ! En bref, ce jutsu n'est pas rien, c'est un atout formidable !!! Je pense comprendre la partie maîtrise, je n'ai plus qu'à apprendre à la maîtriser, je me laisse une semaine ! "


" Hein ?! C'est donc ça un génie ... Et bien, c'est partie !!! "


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Des singeries, des singeries, encore des singeries ! Empty
MessageSujet: Re: Des singeries, des singeries, encore des singeries !   Des singeries, des singeries, encore des singeries ! EmptyVen 8 Juil - 20:59

" Tu te souviens Fusako ? Lorsque au début de l'entraînement je me suis moqué des valeurs qui animent ton coeur ? "

" Euh oui, j'ai même faillit te détruire à ce moment... Suis-je stupide de penser cela ? "

" Non... Je suis juste jaloux de savoir que tu as tant d'objectifs, je suis content de t'aider à les accomplir ! Tu sais Fu', si au début de l'entraînement nous avions des soucis avec le mode Saru c'est parce que... L'ultime roi des singes est en toi ! Celui-ci devait être mort depuis bien longtemps ! Le pire c'est qu'il a accepté notre union... Il doit te trouver spécial ! En tout cas, il semble te prêter une immense réserve de chakra, son pouvoir est franchement extraordinaire. En tant qu'amis, je vais te le dire, cette bête a été scellée en toi... Comment ? Je ne le sais pas mais cela fait déjà un ou deux mois ! Offrir un tel cadeau est une chose magnifique, tu es possesseur d'une bête ayant une puissance énorme ! "

" Je ... Je ne le savais pas... Je compte en profiter, la personne qui me l'a offert devait savoir que je ne me retournerais pas contre le village, j'en parlerais à un vieil amis dès mon retour... Merci pour tout Enma ! Nous nous reverrons très rapidement, je te le promets ! "


L'homme disparut dans une once de fumée, l'entraînement était terminé, la semaine était vite passée... Fusako avait-il réussit ? Hum... C'était difficile explicable mais en tout cas, il avait suffisamment apprit pour être considéré comme un puissant ninja.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Des singeries, des singeries, encore des singeries ! Empty
MessageSujet: Re: Des singeries, des singeries, encore des singeries !   Des singeries, des singeries, encore des singeries ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des singeries, des singeries, encore des singeries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: