Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause déjeuner, et encore une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Pause déjeuner, et encore une rencontre.  Empty
MessageSujet: Pause déjeuner, et encore une rencontre.    Pause déjeuner, et encore une rencontre.  EmptyLun 18 Juil - 15:59



Après un dur entrainement, rien de tel que de manger ! Et oui, comme après tous mes entrainement, même si celui-ci n'était pas fini. Ce n'était qu'une petite pause, et vu qu'il était l'heure de déjeuner. Le temps commençais à ce détérioré, quelques goûtes de pluie tombaient à certain moment, mais rien de très affreux. Toute façon arrivé chez Ichiraku, on était toujours au sec ! Je suis suis assise sur le siège je plus à gauche comme toute les fois où je vais. Ce siège est le plus moelleux, que les autres, Et puis comme ça il n'y a qu'une personne qui peut être à côté de moi, et pas deux. C'est pas que je suis timide, mais j'aime pas. Ichiraku servait des personnes. Je le laissais. J'allais prendre des ramens normales. Même si il fallait attendre quelque temps encore. Et un grand ninja entra. Et s'installa, normalement, sans rien dire à part pour énuméré sa commande. La pluie commençait vraiment à bien tombé. Je posais mes mains sur la table en prenant mon mal en patience. Le dernier arrivant ici, était brun, aux yeux noirs. Comme si, c'était un Uchiha, du moins il ressemblait...


" - Bon, quand il va arrivé.. ? Maugréais-je très bas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Pause déjeuner, et encore une rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, et encore une rencontre.    Pause déjeuner, et encore une rencontre.  EmptyLun 18 Juil - 21:14

    Une nouvelle,
    et délicieuse, rencontre

    L'Astre Solaire était arrivé à son Zénith. Annonçant l'heure du repas, ce soleil frappait très fort sur le Village Caché de la Feuille. Si fort que beaucoup d'habitant avait préféré manger chez eux, au frais, au lieux de profiter du beau temps. Malgré la chaleur accablante, je sortis de chez moi. Durant près de deux jours, j'étais resté cloitré chez moi à ressassé certaine histoire du passé. Ainsi, j'avais remonté le temps. J'étais remonté aux temps où les Uchiha vivaient dans un petit Village. Et où celui de Konoha n'existait pas encore. J'était remonté aux temps j'avais appris mes Jutsus. Ou je m'étais battu. Où certaines personne avaient disparus. A jamais. Cependant, j'étais las de voir ce passé me rongé ma vie. J'avais un avenir radieux qui se profilais à l'horizon et je le voulais tâche.
    Mes pas m'avais conduis, par hasard, devant la devanture d'un restaurant. "Chez Ichiraku". Ayant faim, et bonne appétit, je décida de rentré. Poussant les quelques bouts de tissu qui faisait de l'ombre pour ce restaurant, je vis alors qu'il n'y avait qu'une seul personne. C'était une jeune fille, très jolie, qui était assise sur le siège le plus à gauche. Ne sachant trop où me mettre, je pris le siège d'à côté. Je ne savais absolument pas pourquoi je m'étais mis là, mais je l'avait fait. Après avoir donné ma commande, je me mis à regardé la jeune fille. Discrètement. Soudain cette dernière se mis à parler pour elle même. Je ne savais pas ce qu'elle avait dit mais il semblait qu'elle attendait quelqu'un. Comme nos repas, n'arrivait toujours pas, je décida d'entamé la conversation.
      " Excuser moi, mademoiselle. Vous attendez quelqu'un. Je lui est peut être pris sa place, sans le vouloir. Au quel cas, je suis désolé. D'ailleurs, si cette personne venait à s'inviter ici, je ne verrais aucun inconvénient à céder ma place à cette personne. "
    Je vis alors, du coin de l’œil, que nos ramen était sur le point d'arriver. Me remettant droit, j'attendais la réponse de la jeune femme. J'espérais, de tout cœur, qu'elle me répondrai. En effet, je la trouvais vraiment charmante..

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Pause déjeuner, et encore une rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, et encore une rencontre.    Pause déjeuner, et encore une rencontre.  EmptyMar 19 Juil - 9:29



L'homme qui s'était assit à côté de moi. Brun ténébreux, aux yeux noirs corbeaux, et surement mieux gradé que moi. Toute façon c'est vraiment très facile à faire mieux qu'une personne de rang D. Une bonne odeur de ramen commençait de plus en plus à nous faire rappeler notre appétit. Ichiraku, nous disait que ça allait bientôt venir, et surtout de ne pas nous inquiété. Ce n'était pas vraiment moi qui m'inquiété, mais plutôt mon ventre. Celui-ci était a deux doigts de crier à manger. Mais les ramens arrivaient à temps, je séparais les deux baguettes d'un coup sec, qui celles-ci m'était vraiment utile pour manger. Puis je tournais vers le mystérieux jeune homme qui venait d'entré. Il m'avait demander si j'attendais quelqu'un. J'étais étonné qu'il m'est entendue, alors que je n'avait pas du tout parler fort. On pouvait distingué sur mon visage, qu'un sourire se forma. A ce moment-là, il avait entendu " Il ", mais j'avais utilisé ce pronom pour symbolisé, ces fameux ramens ! Je pris enfin la parole, tous en lui mettent la main sur l'épaule.

" - Vous vous trompé, jeune homme. Quand je disais " Quand vas-t-il arrivé ? " Je parlais de ces fameux ramens ! Expliquais-je en enlevant ma main de son épaule. Vous pouvez resté à cette place, si vous le souhaité.

Ayant maintenant tous les deux, nos ramens devant nous. Je m'exclamais-je "Itadakimasu (Bonne Appétit)", et j'entamais se repas, très mérité. On ne se connaissait pas lui et moi, mais l'ambiance faisait un peu comme. En finissant ce que j'avais dans le bouche, je me présentais. Et lui demandais comment il s'appelait, avec gentillesse bien sûr !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Pause déjeuner, et encore une rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, et encore une rencontre.    Pause déjeuner, et encore une rencontre.  EmptyMar 19 Juil - 18:57

    Dehors, le temps avait changé. Le grand soleil qui m'avait forcé à me réfugier dans ce stade de ramen avait disparu. A sa place, une pluie d'été c'était abattu sur le Village Caché de la Feuille. J'entendais les derniers habitants qui n'étaient pas encore rentré chez eux se précipiter à l'intérieur de leurs maison. Très vite, les rue deviendrai déserte et boueuse. Cependant, je me fichais de ce qui pouvait ce passé. Pour le moment, je me trouvait dans un bon restaurant en compagnie d'une très jolie fille. Certes, cette rencontre était dû à la chance et au aléa de la vie, mais j'aimais tout de même me trouvé là. L’ambiance chaleureuse et accueillante de ce restaurant m'avait même permis d'adressé à la parole à cette jeune demoiselle. C'est alors que, après avoir reçu son bol de ramen, la jeune fille mis sa main sur mon épaule et m'expliqua que je m'était trompé. En effet, j'avais compris sa phrase de travers. Ce que j'avais pris pour un substitue à un prénom, ce fameux 'il" représentait, en réalité, le bol de ramen. Un simple bol de ramen. Mais, alors qu'elle me parlait, je la vis ôté sa main de mon épaule. Était-elle gêné d'avoir posé sa main sur mon épaule. Ou avait-elle peur de ma réaction. De toute façon, cela n'avait aucune importance. Elle avait enlever sa main, si chaude et, apparemment, très douce, afin de pouvoir manger. Peut après qu'elle eut ce geste, elle me dit que je pouvais donc resté à ma place. C'était assez logique. Et en plus de cela, mes ramens arrivèrent.
    Malgré le fait que nous ne nous connaissions absolument pas, le repas se déroula comme si l'on c'était déjà vu au paravent. En effet, après que mon bol soit arrivé, le jeune fille s'écria Itadakimasu. Ce que je repris de bon cœur, tout en ajoutant une légère formule de politesse. Formule destiné à la remercier. Puis, tout en mangeant, elle se présenta. Elle se nommais Miya. Miya Yamanaka. Du Clan Yamanka. Elle m'expliqua alors qu'elle était Genin. Soudain, le temps ce figea. Je n'entendais plus la jeune fille parlé. J'étais isolé. Ce mot, Genin, se mis à résonné dans ma tête. Comme un écho. J'avais quelques chose à faire avec des Genins. Mais quoi. Puis soudain, tout me revint. Et, sans le vouloir, je me mis à dire: "Un entrainement ! ". Soudain, je sentis tout les regard pesé sur moi. Avais-je vraiment dis ça à haute voix. Et ... si fort. J'en avais bien peur. Cependant, tout le reste était comme occulté. J'avais promis un entrainement à ces gamins et je me devais de le faire. C'est alors que, à une vitesse hallucinante, je me mis à manger mes ramens. Puis, ayant terminé, je mis le bol sur le comptoir, ainsi qu'une poignée d'Okane. Je me dirigea alors vers la sortie lorsque, me retournant vers la jeune fille, je me mis à dire avant de partir :
    " Je m'excuse pour cette impolitesse mais j'ai à faire. Un entrainement promis à de jeune Genin du Clan Uchiha. Cependant, sacher que j'ai passé un agréable moment avec vous, ma dame. Je me nomme Oyd. Et je suis Juunin. "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Pause déjeuner, et encore une rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, et encore une rencontre.    Pause déjeuner, et encore une rencontre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner, et encore une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause repas
» Une petite pause pour l'Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: