Partagez | 
 

 [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


[Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty
MessageSujet: [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]   [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] EmptyLun 18 Juil - 16:57


# Le Flash-back, de ma première mission. ~




Dans l'obscurité de ma chambre, les chiffres lumineux du réveil à quartz indiquent minuit. Incapable de trouver le sommeil, je me tourne et je me retourne dans mon lit. Quelques minutes plus tard, je réussi à me rendormir. Quand je me suis réveillée, j'étais enfin gonflée à bloc ! D'habitude, je mets trois quarts d'heure à émerger du lit. Et il vaut mieux ne pas me voir quand je me traîne dans la cuisine. On dirait une morte vivante coiffée avec une bombe ! me levais de mon lit, ouvrit par habitude les volets manuellement. Ce matin-là, par contre, je sautai gaiement sur le parquet, me précipitai dans la salle de bains, puis dans la cuisine en hurlant des " Bonjour, Papa ! Bonjour, Maman ! ". En regardant le soleil brillé, je fit tous les autres gestes quotidiens que je n'avais pas encore fait. Les oiseaux gazouillaient près des géraniums du balcon. La radio chantonnait en sourdine. C'était un joyeux signe du destin ! Mes parents sirotaient leur café en feuilletant un magazine. Je n'avais pas que ça à faire. Je prenais mon vélo, et partis au Centre ville, chez une femme qui avait perdue son chat. Elle avait demandé au Kage, de donner cette mission à des Genin, le plus vite possible. Sa maison était entourée de fleurs de toute sorte, aussi belles les une comme les autres. La dame était assez âgée, environ soixante-dix-sept ans. Sa tête et son corps était assez bien tenue pour son âge. Elle devait surement se faire des teintures, vu que ses cheveux étaient rouge sang. Cette couleur peu naturel. Elle était habiller, d'un débardeur blanc avec un jean. Cette vieille dame faisait assez jeune. Elle nous prêta la cage de son chat, Tora s’appelait elle. Sur son oreille droite, elle avait un ruban où il y avait marqué " Tora ".




Dernière édition par Miya Yamanaka le Jeu 21 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


[Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]   [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] EmptyLun 18 Juil - 23:11

Il y avait peu de temps que Kaoru avait intégré l'équipe de l'ombre du saule et déjà une mission leur avait été assigné, à Miya Yamanaka et à lui, et quelle mission... Les deux Genin se devaient de retrouver un chat échappé pour la énième fois de chez sa propriétaire. Ainsi l'Uchiha quitta la résidence familiale de bonne heure afin de se rendre à l'adresse indiqué sur le rouleau de mission. Sa route devait le mener dans le centre de ville de Konoha, chez une vielle dame d'un certain âge. Le rendez-vous avait été prit avec Miya, lorsque ceux-ci avaient reçus cette mission de bas niveau, les deux Genin avaient donc convenu de se rejoindre chez la dame âgée qui avait demandé l'aide des ninjas de Konoha pour retrouvé son animal de compagnie.

"Bon, si j'ai bien compris ce n'est pas la première fois que ce chat se fait la belle... arf, il doit bien y avoir une raison au fait qu'il ne veuille rester chez cette dame. Enfin bref, ce n'est pas mon problème, nous devons juste le retrouver et le ramener à sa propriétaire. Bon je ne devrais plus être loin voyons voir... oui, la maison fleurie là-bas. Miya doit certainement déjà être rendu, vue comme elle semblait pressée et ravie hier lorsque le Kage nous à donné l'ordre de mission."

Kaoru passa le dernier carrefour le séparant de la maison de la vielle dame rejoignant ainsi Miya pour finalement pousser la petite porte de bois permettant d'entrer dans le jardin, laissant la priorité à la demoiselle. Une femme avoisinant les soixante-quinze ans était à genoux devant un large parterre de fleurs, un petit sécateur avait prit place dans sa main droite gantée. La femme semblait prendre aussi soin de ses fleurs que d'elle même mais Kaoru ne put dire si cette dernière cherchait à tout pris à rester jeune où si elle aimait simplement s'habiller en jean et débardeur. Les deux jeunes ninjas se présentèrent à la vielle femme lui annonçant qu'ils étaient là sur ordre du Kage afin de retrouver son chat enfuit. La femme se releva puis disparue dans sa maison quelques instants avant d'en ressortir avec la cage de son animal. Cette dernière la tendit à Miya avant de donner quelques informations utiles aux deux Genin. Ainsi, forts de se qu'ils venaient d'apprendre sur l'aspect de l'animal, son nom ou même sur se qu'il portait comme ruban ou collier Miya et Kaoru quittèrent la vielle femme après l'avoir salué.

"Ok Miya... à ton avis, ce chat est-il resté dans le coin où s'est-il enfuit plus loin. J'ai cru comprendre qu'il était un habitué des fugue, tu n'aurais pas à tout hasard entendu d'autres ninjas parler entre eux de cet animal, peut-être a t'il l'habitude de s'enfuir quelque part en particulier....Si nous devons chercher dans toute la ville nous allons y passer un temps fou, et pour un peu il n'est même pas en ville."


Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


[Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]   [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] EmptyMar 19 Juil - 11:25


# Tora, un chat sauvage en forêt. ~


Mon jeune camarade, qui était " Nouveau " dans l'équipe de l'Ombre du Saule. C'était mon seul camarade. Depuis que les deux autres, qui devaient être dans mon équipe ont disparu. Je dit ça comme ça vu que je n'ai plus eu de leurs nouvelles. On était en mission, donc, Kaoru m'y accompagnait. Celui-ci m'avait demander si ce chat Tora, c'était enfuit loin ou si il était resté dans les parages. Et me disait ensuite que s'il fallait cherché dans toute la ville, ça allait être vraiment très long. Je lui répondis avec le sourire collé aux lèvres. En lui expliquant que j'avais fait des recherches aux près des ninjas, et j'avais demande à la propriétaire où elle avait l'habitude de le promener, ou des endroit où il aimait.

Apparemment ce chat aimait bien manger des petits oiseaux et dont sa maîtresse qui n'aimait pas les chants des oiseaux, elle était vraiment heureuse. Donc si il aime les oiseaux, la forêt serait le meilleur endroit où il faudrait le chercher. Et les témoignages de Genin, qui avait déjà fait cette mission nous le confirmait dans quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas. Du moins, j'espère qu'on est pas dans les un pour cent.. J'expliquais tous mon raisonnement à mon camarade. Il ne vit aucune contre-indiction, comme toujours les femmes ont le dernier mot ! Cool



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


[Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]   [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] EmptyMar 19 Juil - 19:02

Kaoru avait eu raison de demander à sa co-équipière si cette dernière avait put glaner quelques informations supplémentaire sur les habitudes de Tora. Ainsi la Kunoishi lui annonça qu'elle avait apprit de la bouche de Genins ayant déjà réalisés cette mission que l'animal avait pour habitude de se réfugier dans la foret, enfin Miya avait eu confirmation de cette information lors d'une conversation avec la vielle femme, propriétaire du chat, qui lui apprit que son félin aimait à chasser les oiseaux pour en faire son repas. Ainsi, grâce à ces nouveaux indices les deux membres de l'équipe de l'ombre du saule se mirent en route afin de rejoindre l'entrée de la foret. Cependant Kaoru aurait préféré que l'équipe soit au complet car la traque aurait été beaucoup plus facile et on ne peu plus rapide à quatre plutôt qu'à deux. Le jeune homme se réconforta en se disant qu'à eux deux il formerait certainement une équipe plus soudée et de ce fait, avec le temps, plus puissante, qu'une équipe de quatre membres, après tout il est plus fréquent de voir des tensions dans une équipe nombreuse qu'entre deux ninja se faisant totalement confiance ayant l'habitude de faire chacune de leurs missions ensemble... enfin n'allons pas trop vite en besogne car les deux Genin étaient encore loin d'en être là, aujourd'hui ils n'étaient que de touts jeunes débutants accomplissant leur toute première mission ensemble. Miya et Kaoru étaient maintenant à l'entrée de la foret de Konoha, s'étant arrêtés afin d'observer les environs directs.

"Il va nous falloir rester discret si nous voulons réussir à nous approcher suffisamment de lui et s'il nous remarque il faudra soit l'acculer dans un endroit où il ne pourra pas nous échapper, soit que l'un de nous l'attire vers l'autre afin de l'enfermer dans sa cage par surprise. Prête Miya ?"

Kaoru regardait La demoiselle dans les yeux et ce qu'il cherchait depuis un moment déjà lui revint en mémoire. Sa camarade portait le nom des Yamanaka et faisait certainement partie de ce clan dont la capacité des membres était une sorte de contrôle. Kaoru se souvenait que sont père lui avait parlé de chacun des clans que Konoha avait eu l'honneur d'abriter et ce dernier lui avait raconté que les Yamanaka était capable de transférer leur esprit dans le corps de leurs adversaires les faisant ainsi agir à leur guise. Ceci aurait peut-être put être une autre alternative pour la capture de Tora mais Kaoru ne savait pas si cette capacité était possible sur les animaux, de plus si Miya désirait utiliser sa capacité s'était à elle de le décider et non à l'Uchiha de le lui demander... Enfin Kaoru avait comme une impression, comme si il était préférable de ne pas parler de ce clan avec la kunoishi.

"Aller, go!"

Kaoru prit soudainement appuis sur sa jambe droite afin de prendre l'impulsion nécessaire pour l'envoyer sur l'une des branches de l'un des arbres bordant la foret. Les deux Genins de Konoha pénétrèrent finalement dans la foret qui bordait leur village, la mission était sur le point de vraiment commencer.

Spoiler:

Hrp a écrit:
La suite ici

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]   [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]
» Mission 1: Le fameux chat
» [Mission 1] Le fameux chat
» [Rang D - Mission 1] Le fameux chat 1/2
» [Rang D - Mission 1] Le fameux chat 2/2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: