Partagez | 
 

 La première rencontre des héritiers... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: La première rencontre des héritiers... [FB]   Lun 18 Juil - 18:54


Alors que j'étais à bout de force après avoir extrait Ichibi et Nibi, je marchais en direction de la grande demeure de Nakurama.. Cet acte relevait de la folie, le faire dans un tel état n'était sûrement pas la solution mais... Je voulais les rencontrer, j'en avais ras le bol d'attendre ! Bien que je me savais trop immature pour avoir des enfants, j'étais capable de prendre la responsabilité et j'étais certain de pouvoir m'en sortir... Pour tout dire, mon problème fut le fait d'ouvrir la porte de la grande maison, j'hésitais et j'avais vraiment peur. Étais-je suffisamment préparé à une telle vie ? Il était encore temps de fuir ! Bien que je le pensais, je savais pertinemment que j'en étais incapable. Comme un imbécile, je me mis à soupirer pour ensuite placer ma main sur la poignée.. Après deux minutes, j'ouvris finalement l'entrée. Bien que la maison était magnifiquement bien construire, Nakurama savait sûrement que j'étais là ! Alors que je cherchais la demoiselle, son rire se fit entendre.. Je me dirigea donc vers l'endroit et je finis par arriver dans sa chambre... Les deux enfants étaient sur elle et celle-ci semblait assez heureuse. Mais, c'était impossible... Elle avait dit qu'ils devaient rester sur l'île avec les félins. Cette rencontre n'était que fiction ? J'étais incapable d'y penser, je préférais savourer le moment. La chevelure des deux gamins était assez épaisse, c'était une chose assez rare... En regardant plus attentivement, un bébé avait les cheveux gris, comme les miens.. Bébé avait-il hérité de son père ? Il était difficile de le définir maintenant car les premières années étaient toujours trompeuses... L'autre enfant avait clairement le Byakugan, même si celui-ci semblait bien différent de celui de sa mère... Était-ce le même Dojutsu ? Une sorte de byakugan argenté ? D'une voix assez hésitante, je m'exprima avec la peur de gâcher un moment si unique pour la jeune mère :

- « Mer...Merci... Ils te ressemblent tant ... Excuse-moi de ne pas savoir comment me comporter... »

J'étais à l'entrée et j'étais réellement figé, je ne pouvais pas bouger d'un seul centimètre pour prendre un enfant dans mes bras... Le grand Ryusuke Tanaka avait été immobilisé par ses propres enfants ? Et oui, c'était ma triste vérité ! Je ne pouvais vraiment m'approcher, je n'y arrivais pas, j'avais besoin d'aide ! Mon visage montrait l'envie que j'avais de m'y rendre mais, j'étais incapable de le faire.. Non, ce n'était pas de lâcheté, je me demandais juste ce que je devais faire, j'étais un véritable idiot... Bien que la situation était catastrophique pour moi, la demoiselle semblait prendre un malin plaisir à être avec ses enfants. J'avais toujours du mal à me croire dans la réalité, il était même fort probable que tout ça ne soit qu'un simple rêve ! D'une voix toujours aussi hésitante je repris :

- « Un prénom... Ils ont un prénom ? Je.. Je n'arrive pas à y croire... Moi, le mauvais fils... J'ai été capable de ... Je ne comprends pas... Encore merci... »

Tel un enfant qui retenait ses larmes, je baissa ma tête pour observer le plancher... Pleurer ? C'était pour les faibles.. Alors que quelques gouttes tombaient au sol, je ne savais toujours ce que j'avais pu apporter à dieu pour avoir cette chance... L'humain était voué à se reproduire afin de survivre, cette vérité était connue de tous, mais, était-ce dérangeant ? Non, loin de là, au contraire ! Alors que la demoiselle avait sûrement remarquée les quelques gouttes qui venaient de tomber sur le sol, je m'exprima :

- « Je ne comprends pas comment une Hokage peut avoir des problèmes de tuyauterie dans sa demeure, c'est gênant... Il va falloir appeler un plombier.. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La première rencontre des héritiers... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» 99 Histoires d'Héritiers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: