Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty
MessageSujet: De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]   De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] EmptyMar 12 Juil - 18:52

L'entraînement au mont Sarutobi venait de se terminer, j'étais fatigué mais apte à parler.. Ainsi, je partis en direction du bureau du Hokage avec l'espoir de passer Juunin ou même membre de l'ANBU. Pourquoi un tel objectif ? Car je souhaitais impérativement protéger ce village et j'étais maintenant apte à le faire ! Je ne souhaitais pas vraiment former les jeunes, mon but était plutôt de faire mon possible afin de faire triompher Konoha. Ainsi, j'allais entamer une longue monté en grade avec l'objectif de diriger un maximum de troupes ! C'était avec une envie incertaine que je rentra dans le bâtiment du Kage. J'hésita à toquer chez Nakurama ou bien chez son assistant... Son assistant était bien plus sympathique mais, avait-il les droits nécessaires pour m'offrir un grade ? Rah, c'était sans importances, je devais tenter pour voir.. Je toqua à la porte et j'attendis son autorisation pour rentrer, une fois à l'intérieur du bureau, je m'exprima :

" Bonjour Sempaï. Maître Taisho, je suis ici car je souhaite une promotion.. Effectivement, je pense que l'arrestation de Mayuri Uchiha est suffisant pour devenir Juunin... "


Un silence s'installa, rien de plus normal, c'était une chose qui ne demandait pas.. Je souhaitais réellement évoluer et je n'étais pas capable d'attendre, j'étais tout simplement impatient ! C'est pour cette raison que j'étais aussi direct, je n'avais même pas terminé mes dires, je voulais qu'il réfléchisse avant à ma proposition plutôt intéressante... J'avais décidé de lui parler de mes envies de devenir un ANBU mais aussi de mon désir de contrôler le démon qui était en moi.. Tant de choses pour un seul ninja mais, n'étais-je pas l'une des ultimes armes de Konoha ? Effectivement, je méritais tout ça, ils avaient besoins de moi donc j'avais le droit d'avoir besoin d'eux, non ? Mon raisonnement pouvait paraître disproportionné mais, ce n'était pas le cas. J'étais un Uchiha, j'avais Yonbi et je possédais un bon pacte, cela était déjà beaucoup, non ? Mais, imaginez qu'un adversaire ait plus, je serais immédiatement tué ! Je n'avais pas le droit de mourir car en mourant, je ne perdrais la possibilité de protéger mon village. D'une voix bien moins grave, je rajouta :

" En faite, pour tout vous dire... Je ne suis pas un grand adepte de la formation d'élèves, je préférerais être assigné à l’escouade ANBU... Je sais que cette escouade doit être secrète mais j'en ai entendu parler alors que j'étais en train de prendre des missions de rang D... J'ai entendu dire qu'elle se chargeait des missions les plus importantes ! "


Je me souvenais parfaitement de cet instant, je me souviens avoir pensé que cela était un coup monté pour que je m'y inscrive.. C'était fort probable car, si elle était si secrète, il y avait peu de chances pour qu'il y ait plusieurs membres.. Ainsi, elle était sûrement en cours de préparation ! Avec du recul, je décida de parler du démon en fin de discussion, c'était plus sage à mon avis... Je m'interrogeais sur la façon de réagir du vieux sage, allait-il s'énerver ? Allait-il accepter ou .. refuser ? Et si cette escouade était vide, qui allait commander ? Tant d'interrogation et si peu de réponses, il ne fallait qu'espérer des réponses positives..

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]   De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] EmptyMar 12 Juil - 21:54


|| la promotion par le sang familial ||


Dans la tour déserte de l'Hokage en ce milieu d'après-midi, Kaishyko travaillait seul sur les équipe de Konoha, lorsque des bruits de pas craquant sur le vieux parquet se firent entendre. Les bruits se rapprochèrent, s'arrêtèrent un instant, puis reprirent jusqu'à ce qu'on toque à la porte. " Entrez " répondit le Sage d'un voix monotone. La porte s'ouvra doucement et c'est le Chuunin Fusako Uchiha qui entra et se posta debout devant le bureau. Kaishyko leva les yeux un bref instant pour identifié formellement son interlocuteur et remarqua par la même occasion les stigmates de la fatigue. Kaishyko sourit intérieurement en disant que celui-ci n'avait pas dû y aller de main morte avec l'entrainement. Il continua de traiter ces affaires sur le bureau sans regarder le Chuunin lorsque celui-ci amorça le dialogue.

    " Bonjour Sempaï. Maître Taisho, je suis ici car je souhaite une promotion.. Effectivement, je pense que l'arrestation de Mayuri Uchiha est suffisant pour devenir Juunin... "


La phrase fut brève mais franche. Le Chuunin n'y allait pas par quarte chemin ! La première pensée de Kaishyko était de se demander qui il était pour demander un promotion comme cela. Pendant que Fusako attendait une réponse, Le sage gardait le silence et laissait venir ces réflexions comme il avait l'habitude de faire. Dans un deuxième temps, et ce malgré que le Chuunin ai été particulièrement malpoli de demander un promotion, Kaishyko appréciait le culot qu'avait eu Fusako autant que la politesse dont il avait fait usage. Le sage passa donc l'éponge et mis cela sur le compte de la fugue de la jeunesse. Quand à l'idée de sa promotion, elle n'était pas mauvaise, bien au contraire. Kaishyko avait en réalité déjà envisagé le fait de le promouvoir au rang de Juunin. En effet, le jeune homme faisait toujours du bon travail, était réactif mais surtout possédait une puissance qui surpassait celle de la plupart de Juunin du village.

Après ces quelque minutes de lourd silence, Kaishyko arrêta le mouvement de ces main sur le bureau, releva la tête, et sourit au Chuunin. Il lui souriait, tout simplement. et juste avant qu'il lui réponde, Fusako ajouta :

    " En faite, pour tout vous dire... Je ne suis pas un grand adepte de la formation d'élèves, je préférerais être assigné à l’escouade ANBU... Je sais que cette escouade doit être secrète mais j'en ai entendu parler alors que j'étais en train de prendre des missions de rang D... J'ai entendu dire qu'elle se chargeait des missions les plus importantes !

    - Je vois que tu ne manque pas de culot de demander un chose pareil ! mais bizarrement, j'apprécie ceux qui ont le courage de demander se qu'il souhaite. Cependant fait juste attention, tout le monde n'est pas comme moi....
    Enfin ! venons-en à ta promotion. Il est vrai que ta poursuite de Mayuri était assez périlleuse et, même si tu est rentré avec la douleur de l’échec, je trouve que a agit de façon rapide et exemplaire devant un tel cas d'urgence. j'estime donc que cette pseudo-mission remplie les conditions pour que tu puisse passer Juunin. De plus, le nombre de Juunin est cruellement bas depuis un certains temps, et je ne te cache pas que cela ne me dérangerait pas que tu les rejoignent. Tu passe donc au rang de Juunin au village de Konoha je te félicite !
    dit il tout en se levant pour venir lui serrer la main. il recula ensuite d'un pas et ajouta : Toutefois, je me demande comment tu a eu vent d'informations aussi précise sur les ANBU. Certes la plupart des habitants la connaisse mais que vaguement. Je pense que c'est Nakurama qui a du demander à se qu'en touche quelque mots.
    Tu veux donc rentrer dans l'ANBU. Tu sais que cela implique que tu ne sera dévoué plus qu'aux missions et à l'entrainement ?
    Demanda le Sage prenant soudainement un air plus dur, avec un regard presque froid. Tu pense réellement être assez déterminé pour rentré dans cet élite ? nombreux sont ceux qui désire en faire parti par pur rêve enfantin, et qui sont mort ou ont été complétement détruit mentalement faute d'avoir sur-estimé leur capacité.....


Cette dernière phrase, le Sage regarda le Chuunin droit dans les yeux avec un regard dur et froid, un regard emplie d'expérience, un regard que l'on acquière qu'une fois que la fougue de la jeunesse est passée et a trépassé.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]   De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] EmptyMer 13 Juil - 11:40


" Je n'ai jamais arrêté d’enchaîner les missions et les entraînements, je pensais que vous connaissiez mon dossier... "


Très discrètement, je me mis à sourire, bien sûr, c'était de la provocation.. J'avais ce qu'il fallait pour être Juunin ou même ANBU, j'en étais certain. J'étais même capable d'affirmer que ma puissance surpassait celle des autres ninja, étais-je au même niveau que Nakurama ? Hum, peut-être pas mais je m'y approchais ! Des flammes semblaient faire une bête apparition dans mes yeux, je souhaitais évoluer et ce n'est pas la peur qui allait me tétaniser. Kaishyko se rendait sûrement compte de ma puissance, il savait pertinemment que j'en étais capable mais il était incapable de l'admettre, cela avait pour don de me faire sourire ! J'étais conscient de ma détermination, de mon évolution et des autres facteurs, si j'avais été nommé Chuunin à mon arrivé, c'est parce que je n'avais pas voulu tout montrer. À l'époque, je pensais réellement que Konoha avait été crée pour exploiter les Uchiha, mais, ce n'était pas le cas. Mon regard donnait déjà la répondre au vieux sage... Bien que cela pouvait suffire, je rajouta :

" Je n'ai pas à me sur-estimer dans de telles circonstances car si je venais à le faire, ça serait Konoha qui deviendrait victime de ma mauvaise évaluation ! Je vois mon évolution comme un combat, il faut être sûr avant d'entamer un combat, si ce n'est pas le cas, nous risquons de perdre à tout moment.. Il y a des ninja pour former et d'autres pour protéger, je souhaite être celui qui protège mon Hokage et Konoha ! "


Simple et directe, ma réponse pouvait faire pâlir les débutants. Cependant, je n'avais pas terminé, c'était le monde de parler du démon qui était en moi ! Oui, celui-ci concernait largement mon évolution et j'avais décidé que j'en aurais besoin... De plus, il était pratiquement indispensable à ma technique suprême, sans lui, je n'allais pas pouvoir l'augmenter ! Ainsi, ma décision était prise, j'allais devenir plus fort à l'aide de mon démon. Mon regard froid devint chaud, la flamme de Konoha semblait faire son apparition dans le coeur du Uchiha.. Le regard d'un criminel était pourtant une chose qui marquait un visage à vie mais, cette fois-ci semblait faire exception ! D'une voix avec une tonalité bien plus importante, je m'exprima de nouveau :

" Je suis au courant du démon qui parcourt mon corps... Yonbi n'est pas handicap mais un bonus que je dois exploiter, je souhaite le maîtriser !!! Pour ça, j'ai besoin d'une salle suffisamment résistante pour résister à un chakra pur, un chakra qui ne prend forme que par la volonté de son possesseur... "


Un nouveau débat était lancé, la possession de Yonbi était une chose importante, le sage le savait sûrement... C'était une expérience très dangereuse, certes mais celle-ci était vraiment importante pour la nation. Mon regard était toujours déterminé, j'étais certain que ce que j'avais dit n'était pas suffisant, je devais rajouter une couche ! Je rajouta donc :

" Là par contre, je crois que je me sur-estime mais avouez le, un tel pouvoir serait parfait pour le village... "


Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]   De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] EmptyJeu 14 Juil - 21:49


|| la promotion par la provocation ||



    " Je n'ai jamais arrêté d’enchaîner les missions et les entraînements, je pensais que vous connaissiez mon dossier... "


Le pique était visiblement lancé volontairement et s'accompagnait d'un petit sourire narquois de la part de son créateur. Cependant Kaishyko passa outre, ce n'était la première fois qu'un ninja le provoquait. Il se demandait seulement à quoi pensais Fusako lorsqu'il prononça ces paroles. Le Sage ne voyait aucun but à cette raillerie, et n'imaginait aucun retour de sa part qui aurait pu avantager Fusako. Il resta donc de marbre le regard toujours fixé sur le Chuunin, en attente de la suite. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à venir. Le Chuunin enchaîna en exposant ces valeurs patriotiques ainsi que sa solidarité envers le village. De plus, Kaishyko percevait un grande détermination dans le regard de son interlocuteur. Il n'y avait pas de doute, Fusako avait correctement répondu à la "question-test" du Sage et avait donc prouver qu'il avait plus de détermination qu'il n'en fallait. Mais, alors que Kaishyko approuvait intérieurement la détermination de Fusako, il pensa à la discipline nécessaire pour intégrer l'ANBU. Au vue de son impolitesse et de son envie de faire uniquement le travail qu'il lui plait, serra-il capable d’exécuter les ordres sans discuter ? Kaishyko en pris aussi note et, bien que le village manquait de membre, il ne pouvait lui accorder sa demander d'entré dans cette élite en en restant là.

Mais Fusako, lui, changea brutalement de sujet de conversation pour parler du démon qui l'abritait. il souhaitait s'en servir comme arme et apprendre à le maitriser. Et pour ce faire, il demanda une salle d'entrainement adapté au condition de frottement avec du chakra pur de démon. Toute ces demande et allusion à la puissance qui s'enchainait les uns derrière les autres en très peu de temps ; Kaishyko s’inquiétait quelque peu de l'obsession de Fusako pour le pouvoir.

    " Cela fait un petit moment que nous parlons, et tu reviens régulièrement sur la notion de puissance, de pouvoir. Je sais qu'être puissant est très utile mais aussi furieusement attrayant. Cependant prend garde, Fusako....... Nombreux sont ceux qui se sont écarté et ont sombré par l'obsession du pouvoir. Ce n'est pas le pouvoir qui donne toute les vertus qu'on lui confère, mais se qu'on en fait. Accroche-toi bien à tes valeurs personnelles, à tes ambitions humaines, comme celle de défendre le village, car ce sont elle qui t'empêcheront, peut-être un jour, de perdre la face. Enfin bref, tu dois déjà savoir tout ça je suppose, mais je préfère le répéter, cela ne coute rien, non ? " finit le Sage en reprenant un air air jovial et détendu.


Il attendit un moment, puis se racla la gorge et repris la discutions avec le même sérieux qu'à son début.

    " Pour ce qui est du démon à queux, c'est une bonne initiative que tu prend là. Maitriser ton démon serait non seulement une pouvoir parfait pour le village comme tu dis, et t’octroierait beaucoup de puissance ; mais aussi cela empêcherait, ou du moins réduirait, le fait que le démon dévore ton corps et, dans des cas extrêmes, en prenne le contrôle. Si cela devait arriver, ça serait alors terriblement dangereux pour toi, mais aussi pour le village qui courrait alors de grands risques. Enfin, même si je ne connais pas les prix de la construction d'un salle d'entrainement comme celle-ci, mais nous devrons avoir assez, dit le Sage en souriant. Je note donc l'installation d'une salle comme celle dont tu me parle dans Konoha. Mais pour en revenir au sujet de ton intégration dans l'ANBU, j'aimerais te poser une question. Tu dois savoir que les membres de l'ANBU doivent avoir une attitude et un respect de la hiérarchie sans reproche, le caractère important et dangereux de leurs missions les y obligent. l'écoute des ordres est l'un des critère les plus important chez un membre de l'ANBU, car le kage doit avoir confiance dans son élite pour lui confier des missions dont dépend parfois la survis du village. Es-tu réellement prêt à arborer une telle écoute ?"



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]   De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] EmptyVen 15 Juil - 12:24


" Je suis conscient du fait que je devrais me soumettre intégralement au village... Il y a de ça deux ans, j'aurais sûrement refusé, j'aurais même rechigné mais, j'ai dorénavant confiance en Nakurama et en ses méthodes ! J'aurais la discipline nécessaire et je ferrais ce qui est demandé... Vous savez, j'ai tué un amis il y a peu, je l'ai tué pour le village... J'ai retrouvé son corps et il est actuellement à la morgue. Je suis prêt à tout pour protéger mes semblables. "


Mon exprimait ma détermination à protéger le village.. Bien que la puissance apportait la folie, cette source apportait aussi la vie à certaines personnes, la puissance était une chose magnifique ! Bon, il était vrais que j'hésitais parfois à redevenir une personne normale mais au fond, être un ninja était un métier. Protéger la nation n'était pas une chose très simple, il fallait être déterminé et certain de ses ambitions... Le sage tenait primordialement à le répéter car il savait qu'en oubliant ses ambitions, un homme devenait idiot ! Ma route semblait être éclaircie par la prestance des lieux, Konoha était mon village, jamais je ne le quitterais. D'un ton peu offensif, je repris la discussion :

" Jamais, jamais je ne succomberais à la haine.. Je suis conscient que si j'oublis mes objectifs, le démon qui est en moi pourrait prendre le dessus ! Je n'ai pas besoin de sa puissance, si je veux l'exploiter, c'est juste pour être certain de survivre et de ne pas causer du tort à Konoha. Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour transformer les membres du clan Uchiha ! J’exécuterais les pires missions, je suis capable de tout pour protéger mon village. Faites moi confiance... "


Yonbi.. Oui, toi le monstre qui est en moi, je te jure que j'arriverais à te contrôler, je me jure que je ne te laisserais jamais faire du mal à mon village. Je sais que tu es puissance mais je te déconseille de me sous-estimer... Ma force est remarquable et mes compétences le sont aussi ! Tâche de savoir que je ne me laisserais pas faire, mon corps est à moi, rien qu'à moi.. L'échange étant quasiment terminé, il était temps de saluer ou plutôt de remercier l'ancien... Il était vrais que cela était aussi bon pour lui que pour moi, mais il me donnait tout de même beaucoup d'un coup ! D'une voix calme, je m'exprima :

" Merci pour la salle spéciale. Je ferrais tout pour maîtriser ce démon le plus rapidement possible, bien évidemment, je ferrais attention... Pour ce qui est du grade ANBU, c'est à vous de donner le dernier mot je pense.. Il faudra que je pense à rencontrer Nakurama le plus rapidement possible, j'ai à lui parler.. "


Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]   De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] EmptyLun 18 Juil - 16:38


|| la promotion par la détermination ||



La flamme dans les yeux de Fusako, bien loin de s'éteindre brulait d'un feu encore plus intense lorsqu'il répondit à mon questionnement. Et dans c'est mots et son attitude, Kaishyko compris que le jeune homme était loin d'être absorbé par la puissance, bien loin. Il portait réellement Konoha dans son cœur et, à la différence de la plupart des Uchiha, intégrait Konoha avec son clan, et non contre. Il ne semblait pas atteint par ce que le Sage appelait "Le mal des pupilles" : un obstination complète pour le Sharingan et le gain de puissance qui entrainait souvent à la désertion ou au fratricide, notamment. De plus, Le démon qu'il portait depuis peu semblait le motivé encore plus à s'améliorer. Le Sage pensait que Fusako a trouvé là un rival, un danger de haut niveau, qui le motive à aller toujours vers excellence, de façon toujours plus rapide.

Kaishyko était jusque là douteux du respect des ordres du nouveau Juunin, mais désormais, il pensa qu'il avait fait ses preuve sur ce plan. A partir de là, il ne fit aucun doute que sur le plan de la puissance, Fusako à les prérequis nécessaire, qu'ils soient physiques, mentales, ou spirituelles. Le Sage sourit alors au Juunin en guise de réponse et retourna derrière son bureau. Mais alors qu'il fléchissait les jambe pour se rassoir, Fusako lui dit :

    " Merci pour la salle spéciale. Je ferrais tout pour maîtriser ce démon le plus rapidement possible, bien évidemment, je ferrais attention... Pour ce qui est du grade ANBU, c'est à vous de donner le dernier mot je pense.. Il faudra que je pense à rencontrer Nakurama le plus rapidement possible, j'ai à lui parler..

    - Mais c'est moi qui te remercie Fusako d'avoir autant de volonté pour contrôler ton démon. il est bien normale que tu dispose des moyens nécessaires à cet entrainements. De plus, j’espère que cette volonté sera contagieuse, car tu ne devrais pas être seul dans cette salle...... Bien ! Tu recevra ton diplôme de Juunin par courrier et ton adhésion au groupe de l'ANBU, si tu est pris. Pour Nakurama, ne sais pas où elle se trouve, je dois dire que ces dernier temps nous nous croisons rarement, désolé. Sur ceux, tu peux disposer Fusako. Bonne journée et garde bien ta volonté du Feu en toi ! "


Le Sage se rassit alors et repris ces papier de plus belle. Il n'avait pas regarder Fusako sortir, mais puisqu'il avait entendu la porte se refermer, il se doutait qu'il était partis. Quelque minute plus tard, il nota dans son carnet de note que demain, il devra signé le diplôme de Juunin de Fusako Uchiha et par la même occasion, demander à un ANBU de poster la lettre et de lui dire qu'il fera désormais partis du groupe de l'ANBU.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]   De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nombreuses perspectives [PV : Kaishyko Taisho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaishyko Taisho
» entrainements de Kaishyko Taisho
» validations de Kaishyko Taisho
» L'apprentisage de la foudre[Pv: Kaishyko Taisho] (flashback)
» Fiche de Kaishyko Taisho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: