-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement techniques de Kaoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. EmptyMar 19 Juil - 13:44

Entrainement N°1 (PV Oyd et Ryu)

Le sang des Uchiha coulait dans les veines de Kaoru depuis sa naissance et de ce fait il se devait de maitriser parfaitement les techniques Katon, celles de l’élément feu. Son père lui avait apprit les signes à faire pour le Gokakyu no Jutsu mais également pour le Hosenka no jutsu, deux techniques qu'un Genin du clan était en mesure d'apprendre. Le jeune homme s'était donc rendu fréquemment près du lac afin de faire lui même cet apprentissage. Le choix de l'endroit était judicieux car quoi de mieux que l'élément aqueux pour éviter tout dérapage lors d'une tentative raté.
Les jours se succédèrent donc, voyant le jeune homme venir chaque matin pour une nouvelle fois progresser dans l'art du Katon. Cependant, comme son paternel lui avait dit, il était toujours plus difficile de progresser seul et de ce fait l'homme lui avait préconisé de s'entourer de ninjas maitrisant déjà ses deux techniques afin que ceux-ci puisse lui faire profiter de leur savoir et de leurs enseignements. Voyant alors qu'il ne parvenait toujours pas à maitriser ni l'une ni l'autre des deux techniques, Kaoru décida d'écouter les conseils de son père et de ce fait allât se renseigner au près des ninjas confirmés du clan.


"Je suis Kaoru Uchiha, membre du clan Uchiha de Konoha. Je suis à la recherche d'un membre du clan qui aurait du temps à m'accorder afin de m'enseigner les techniques Katon de bas niveau. J'ai pris pour habitude de m'entrainer près du lac."

Les réactions des ninja étaient mitigées, certains semblaient se moquer de lui car demandant de l'aide pour de telles techniques, d'autre quand à eux semblaient montrer une sorte de contentement quand au fait qu'un jeune vienne à demander les enseignements des plus anciens, puis il y avaient ceux qui ne semblaient pas se préoccuper de cette demande, sans doute trop occupé déjà où n'ayant tout simplement pas prit la peine d'écouter le garçon. C'est alors qu'un premier ninja s'approcha de Kaoru, un Juunin semble t-il. Ce dernier se présenta sous le nom de Oyd Uchiha, annonçant au garçon qu'il était partant pour lui enseigner se qu'il savait des techniques Katon. Kaoru remercia le Juunin pour ces futurs enseignements puis les deux ninjas se donnèrent rendez-vous le lendemain matin au lac, mais alors que le maitre et l'élève allèrent se quitter un deuxième ninja fit son apparition. Cette fois-ci il s'agissait d'un Genin, tout comme Kaoru, ce dernier avait entendu la conversation entre les deux premiers et il demanda ainsi à ceux-ci s'ils accepteraient de le prendre avec eux lors afin que lui aussi profite de l'enseignement de Oyd. Kaoru n'objecta pas, attendant de voir ce qu'en pensait le Juunin

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. EmptyMar 19 Juil - 17:24

~ Le soleil était présent sur le village de Konoha, on pouvait voir quelques habitants déjà lever en train de travailler tout en transpirant abondement. Ce jours était parfait pour un entrainement au technique ninja. Et oui car la veille dans la fin de journée le jeune Uchiha avait essayé de rejoindre un autre ninja du village du même grade que lui pour qu'un plus anciens membres du clan et aussi plus gradé leurs apprennent quelques techniques du clan pour pouvoir se défendre car le monde ninja et pas simple et surtout pas sans risques. Ryū restait chez lui, en attendant leurs du rendez vous. Il se préparait tranquillement en coiffant sa magnifique chevelure tout en regardant le miroir, il mit ensuite ses grosse lunettes teinté orange puis son vêtement officiel qu'il porte tous les jours un vêtement orange et noir. Il n'oublia pas de remettre soigneusement son bandeau en le serrant assez fort pour que celui-ci ne tombe pas quand il allait courir. Il regarda sa montre, il était enfin temps de se rendre au rendez-vous non lui de chez lui. Il ferma soigneusement sa porte de son petit deux pièces puis il parti en sautant de toits en toits pour se rendre plus rapidement au lieux de rendez vous. Après quelques minutes de saut il arriva enfin à destination. Il vue au loin le jeune Genin, il avait oublier son nom mais il se rappelait parfaitement de son visage et de sa gentillesse dans ses paroles. Il se rapprocha de lui doucement, s'adossa contre le mur. Il sortit ensuite un Kunai de son étui le fit tourner sur un doigt et répliqua ...

« Yosh ! Prêt pour apprendre quelques technique ? J'espère que sa sera compliqué pour que je puisse progresser même dans la difficulté. Sinon toi ça va ? Celui qui dois nous apprendre les techniques est pas encore là on dirait. En l'attendant je pense que je vais faire une série de pompes pour m'échauffer un petit peut. »

Après cet présenter, Ryū se mit au sol et commença a faire des pompes a une main tout en les comptant, pour attendre l'arriver de ce fameux Junnin. Il se demandait comment allait se passer cet entrainement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. EmptyMer 20 Juil - 5:13

    De gros nuage noir c'était formé au dessus de Konoha. Et, à cause de la chaleur de la matinée, il ce mettait à pleuvoir. A fortement pleuvoir. Et, moi, j'étais sous la pluie comme un imbécile tout simplement parce que j'avais oublier l’entrainent des deux Genins. Entrainement que je m'étais proposé d'effectuée. Quel crétin ! J'allais être en retard à mon propre rendez-vous. Et tout cela à cause d'une jeune femme rencontrer dans un bar. Certes, elle était jolie mais cela n'excusait pas tout. Soudain, je sentis que perdais l'équilibre. Afin de ne pas tombé dans la boue, je me mis à sauter sur les toits. Ce n'était pas une très bonne idée, surtout en cas de chute, mais c'étit le seul moyen pour arrivé le plus vite possible au terrain d’entrainement. Surtout que, comme un imbécile, je leurs avais demander de prendre le terrain d'extérieur où l'on trouvait le plus d'eau. J'avais peur que, à l'heure qu'il était, il soit mouillé à en être malade. Cependant, cela montrerai à quoi point ils auraient soif d'apprendre.
    J'arrivais enfin en vue du terrain d’entrainement. Je m'aperçut alors que les deux jeunes gens ne semblait pas avoir bouger de leurs place. En effet, je vis qu'aucune trace de boue n'apparaissait autour d'eux. Réalisant une transposition avec un rocher non loin d'eux, j'arrivais donc dans un écran de fumée. Que pourrais-je dire à ces deux garçons. Ils m'avaient attendu durant des heures. Sans broncher. Sans bouger. Et pour cela, je devais les féliciter. Et même .. mentir. Je me mis donc face à eux et je leurs dis:
      " Bravo ! Quel détermination ! Vous êtes rester là, sans bouger, ou presque, durant des heures. Vous avez affronté la chaleur. Puis l'humidité. C'est bien. Vous êtes donc assez déterminer pour apprendre ces deux techniques. Nous allons pouvoir commencer. Et ce, tout de suite. "
    Sans plus attendre, je me mis à pied d’œuvre. Je me mis dos à eux, et assez vite, je fit les signes nécessaires. Puis, après avoir inspiré, je me mis à craché du feu. Plusieurs boules de feu. Cette technique était l'une des première à apprendre pour être un Uchiha. Et ils devaient la maitrisé. Ainsi, je me retourna vers eux. Je me mis à leurs expliquer que, pour réaliser cette technique, il fallait mettre une infime quantité de chakra. En effet, c'était l'instabilité du chakra qui permettais de créer ces petite boules de feu. Rien de plus. Puis, en me mettant de biai, par rapport à eux, je me mis à réaliser, lentement, la technique. Les Signes, l’inspiration, l'expiration. Tout était fait pour qu'il puisse tout comprendre sans trop de mal. Ils devaient être capable de réaliser cette technique sans trop de problème. Après tout si un petit garçon y était arrivé, pourquoi pas eux...
    "Lorsque vous aurais terminé, parler moi un peu de vous..."

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. EmptyMer 20 Juil - 12:08

Kaoru était arrivé le premier au lieu de rendez-vous et n'eut à attendre que peu de temps avant que Ryu, le Genin qui lui aussi désirait profiter de l’expérience de Oyd, n'arriva alors que le ciel si bleu jusque là commençait doucement à s'assombrir. Les deux Uchiha se saluèrent mutuellement avant d'échanger quelques mots, puis Ryu annonça qu'il profiterait du fait que leur entraineur ne soit pas encore arriver pour faire quelques séries de pompes sur une main. Kaoru se retourna alors tout en croisant les bras devant lui, fixant le lac dans l'attente de l'arrivé de Oyd. Les secondes s'écoulaient au son des nombres récité par l'autre élève pompant frénétiquement alors que la pluie commençait à se faire de plus en plus forte.
Les deux Genins étaient maintenant côte à côte, Kaoru toujours les bras croisés devant lui tandis que Ryu avait placé ses mains dans ses poches. Debout tout deux devant le lac, ne bougeant pas d'un millimètre malgré les trombes d'eau ils ne se retournèrent qu'à l'arrivé du Juunin qui s'était proposé pour leur apprendre les techniques de base de Katon. Ce dernier prit directement la parole lançant aux deux jeune qu'ils allaient pouvoir, ensemble, commencer leur apprentissage puisque suffisamment déterminés. Ainsi le professeur s'avança vers le lac, passant entre les deux Genins afin de leur montrer une première technique. A son passage Kaoru inclina très très légèrement la tête sur la droite comme s'il venait de comprendre quelque chose, puis il écouta très attentivement les explications de Oyd pour ensuite regarder sans en perdre une miette sa démonstration. Le Juunin se recula alors laissant sa place à ses élèves afin que ceux-ci s'essaient à la technique de la balsamine. Kaoru avança à son tour sur la berge, passant juste devant le juunin.


"Vous vous parfumez très fraichement et assez fruité pour un homme sensei..."

Le jeune Uchiha s’arrêta juste avant l'eau, deux petits pas de plus et il aurait eu besoin de la technique lui permettant de marcher sur cette surface, mais ne la connaissant il préféra la terre ferme. La pluie n'avait pas faibli d'un poil, l'eau ruisselait sur le cheveux noir du jeune homme avant de finir sa course le long de son visage avant de gouter de son menton vers le sol. Ses yeux étaient fermés et sa concentration aurait presque put être palpable car bien que ce fût une technique de bas niveau il voulait absolument la réussir au plus vite.

*Rat.. tigre.. chient.. bœuf.. lapin.. tigre......Le chakra utilisé pour cette technique se doit d'être instable et pas en grosse quantité.*

Kaoru rouvrit les yeux lentement puis concentra un peut de chakra dans ses poumons avant de le malaxer mais sans plus afin de ne pas le stabiliser, ensuite il approcha ses deux mains l'une de l'autre pour faire la série de signe utile à cette technique.

Entrainement techniques de Kaoru. Rat10Entrainement techniques de Kaoru. Tigre10Entrainement techniques de Kaoru. Chien11Entrainement techniques de Kaoru. Buffle10Entrainement techniques de Kaoru. Lievre10Entrainement techniques de Kaoru. Tigre11

"Katon, Hosenka no jutsu !!!"

Entrainement techniques de Kaoru. Gifs_s10

Kaoru plaça sa main devant sa bouche alors qu'il inspirait comme l'avait montré Oyd un peut plus tôt puis une fois ses joues gonflées il expira, relâchant par la même le chakra emmagasiné dans ses poumons, cinq boules de feu de taille respectable vinrent alors à courir à la surface du lac avant de finir leur course à une grosse dizaine de mètres de là. Kaoru referma alors les yeux un très court instant tout en respirant profondément par le nez. Il venait de réussir sa première vrai technique et bien que c'était un petit départ, s'était tout de même un départ, il ne restait maintenant plus qu'à l'Uchiha de ne rien lâcher. Le jeune homme laissa alors sa place à son compagnons retournant non loin de leur sensei afin de regarder comment Ryu allait s'en sortir.

"Vous voulez que l'on vous parle de nous Oyd-sensei ? Et biennn je ne vais pas vous parler du clan car j'imagine que vous en savez certainement plus que moi, donc vous voulez que je vous parle de Kaoru et non de l'Uchiha que je suis. Pour faire simple je suis un simple Genin de Konoha qui désire progresser afin de servir son village au mieux de ses capacités, je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve ni la voie que je choisirais plus tard..., peut-être anbu qui sait, enfin. Et vous sensei, quel a été votre parcours et comment voyez vous votre futur ?"



Dernière édition par Kaoru Uchiha le Dim 24 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. EmptyMer 20 Juil - 20:00

~ Alors que Ryū Uchiha était en train d’enchaîné une série de pompes sous un soleil de plomb, il se mit a pleuvoir de plus en plus fort jusqu'à se que le sol qui était plein de terre sec se transforma en boue épaisse et désagréable si l'on marchait dessus. Celui-ci qui était en pleine séance d'exercice se relava aussitôt puis tout en regardant l'autre personne qui était prêt de lui, il mit ses mains dans ses poches. A peine il eu le temps de mieux se redresser que le ninja qui devait leurs apprendre quelques technique du clan, arriva. Ryū Uchiha qui avait la tête baisser a ce moment là, quand il repéra un chakra plus puissant que celui de cet autre Genin, il releva sa tête directement puis fit un léger sourire a cette personne qui allait presque être son sensei. Celui-ci en le regardant eu comme un flash, il se rappela de cette personne. Un soir lorsqu'il était énerver il l'avait croiser dans la forêt de Konoha. Il l'avait même combattu mais aucune chance pour lui de gagner il était trop envahi par une colère vraiment très forte. Depuis ce jours, après quelques conseilles de cette personne qui se nomme Oyd Uchiha, il avait réussit a canalisé sa haine en force et en faire un atout. Alors que le peut de fumer qui restait au tour de cette autre Uchiha, commençait a disparaître, il souri et nous dit, heureux ...

« Bravo ! Quel détermination ! Vous êtes rester là, sans bouger, ou presque, durant des heures. Vous avez affronté la chaleur. Puis l'humidité. C'est bien. Vous êtes donc assez déterminer pour apprendre ces deux techniques. Nous allons pouvoir commencer. Et ce, tout de suite. »

Après nous avoir félicité, il recula un peut et commença a nous montrer comment on devaient apprendre la fameuse technique Katon, Hosenka no jutsu. Il se retourna fit quelques signes et l'on pouvaient apercevoir des grosse flammes sortir de sa bouche. Après avoir exercer cette technique, il recula l'air de dire a votre tour d'essayer. Un fois un peut plus éloigner de nous il nous dit ensuite d'un air supérieur ...

« Lorsque vous aurais terminé, parler moi un peu de vous... »


Alors que cet autre Genin se rapprochait de la berges pour essayé de réalisé cette technique, en glissant une parole d'une tel gentillesse a Oyd Uchiha qui était notre sensei provisoire. Ryū ne voulait pas le gêné alors il resta ou il était et attendit son tour. Après quelques petite minutes, le jeune Gennin réussit avec brio, cinq immense flammes firent leurs apparitions, ils avançaient d'une vitesse folle en direction d'arbres que l'on voyait de l'autre côté de la berges, puis ils finirent par retomber dans cette eaux claire. C'était enfin au tour de Ryū, alors que le genin parlait un peut de lui au sensei, Ryū se rapprocha de la berges pour a son tour réalisé cette technique. Il se rappelait lentement dans sa tête les signes qu'avait utiliser Oyd pour la technique, après quelques secondes il se rappelait de tout, et commençait a dire les signes très doucement dans sa tête pour être sur qu'il ne se trompe pas, tout en ayant les yeux fermer.

* Je dois bien dosé mon chakra et bien le maîtrisé, bon c'est parti ! Rat ! Tigre ! Chien ! Bœuf ! Lapin ! Tigre ! *
Il ouvra ses yeux délicatement, ensuite il concentra un dose équilibrer de Chakra pour bien réaliser cette technique. Ses poumons gonflait, il malaxait son chakra dans le but de réussir la technique puis très rapidement il exécuta tout les signes qui était nécessaire a la réussite de la technique. Et s'exclama ...

« Katon, Hōsenka no Jutsu ! »

Ryū mit ensuite ses mains devant sa bouche, puis il inspira comme l'avait montrer Oyd juste avant. Un fois que ses joues était assez gonflées il expira et relâcha tout le chakra qu'il avait stocké dans ses poumons, le chakra c'était transformer et il laissa place a cinq grosse boules de flammes qui, quelques mètres plus loin ils furent la cause de l'effondrement de quelques arbres de la forêt. Le jeune Uchiha sauta d'un aire content. Il venait de réussir une technique du clan pour lui c'était la première mais en aucun cas la dernière. Il se rapprocha ensuite de son sensei pour lui parler un peut de lui. Il vue que cet autre Genin avait finit de lui parler alors il commença a son tour une petite histoire qui récapitulait sa vie.

« Alors, il faut parler de nous c'est ça ? Humm ! Et bien sans être modeste ma vie n'est pas une grande histoire ni un roman d'amour. Je suis née dans une campagne non loin d'ici ou j'ai vécu le début de mon enfance avec ma famille, tous tuer par un groupes de ninja que je compte retrouver et exterminer. Je vie maintenant seul dans un petit deux pièces non loin d'ici. Mon nom est Ryū Uchiha, se que j'aime et se que je déteste rien de particulier. Mes loisirs son divers et varié. Mon projet pour l'avenir, et de restaurer la mort de mes parents en neutralisant le groupe d’assassin qui les a tuer. Voici se qui résume ma vie en quelques mots. Sensei ! »

Ryū Uchiha, souri après avoir raconter sa vie en quelques phrases. Puis comme l'autre Genin était du côté gauche du sensei, celui-ci alla du côté droit pour former une ligne. Puis il attendit la suite.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. EmptyJeu 21 Juil - 13:14

    Debout, près des deux garçon, j'attendais qu'il se mette en mouvement. Je voulais savoir lequel des deux allais faire le premier pas afin de s'essayer à cette techniques, de faible niveau. Alors que j'attendais, droit et immobile, de savoir s'ils auraient le courage de s'avancer de tester leurs habilité, je me mis à repensé à cette fameuse rencontre dans le restaurant. L'image de cette jeune femme, qui ne devait pas avoir atteint sa majorité, me trottait dans la tête. Elle me revenait sans cesse alors que je fermait les yeux. Qu'avait-elle de spécial pour me faire autant d'effet. Était-ce parce qu'elle devait avoir le même age que ma sœur. Je ne voyait que cette possibilité. Sinon, pourquoi une parfaite inconnu aurait-elle retenu mon attention. Surtout une jeune femme si jeune. Cependant, alors que je repensais à une autre possibilité, une autre idée, pour retrouvé la jeune femme, germa dans ma tête. Seulement, pour la mettre en place, je devait finir cette entrainement. Et au plus vite. Soudain, et alors que je pensais encore à la jeune Miya, l'un des deux étudiants qui c'était avancer jusqu'à moi, c'était mis à parler. Sa voix avait réussi à me tirer de cette état de transe dans lequel je m'était plongé, involontairement. Alors qu'il parlais, j’essayai de comprendre le sens caché de ses paroles. Soudain, et à voix basse, je dit: " Ce n'est pas mon parfum, jeune insolant. " Je ne savait pas si le jeune garçon avait entendu, et pour tout dire, je n'en avait pas grand chose à faire. Pour moi, et pour le moment, seul son Jutsu comptait pour moi. Je me mis, donc, à observer attentivement tout les mouvement du garçon. Le jeune Uchiha s’arrêta juste avant l'eau. A un pas. Pas plus. La pluie, qui n'avait pas faiblit depuis mon arrivé, tombait sur le jeune garçon qui avait fermé les yeux. L'eau qui ruisselait sur sa tête n'avait pas l'air de le déranger. En effet, il était très concentré. Soudain, Kaoru rouvrit les yeux lentement puis concentra un peut de chakra dans ses poumons avant de le malaxer. On sentais bien que le flux de chakra n'était pas continu et c'était d'ailleurs cela le secret de cette technique. Ensuite il approcha ses deux mains l'une de l'autre pour faire la série de signe utile à cette technique. Enchainant à une vitesse plus normal, je pus m’apercevoir qu'il ne faisait aucun erreur. Du moins dans les signes. Puis, il expira tout d'un coup. Cinq boules de feu s'échappèrent alors de sa bouche. Toutes se mirent à frolé puis, après quelques mètres de course libre, elle se mirent à mourir à cause l'eau. Ayant disparu sous la surface de l'eau, le jeune Uchiha se mis à marcher en ma direction. On pouvait lire de la satisfaction sur son visage. Ce qui était tout à fait compréhensible. Mais tout de même un peu excessif pour une technique de ce niveau. Puis, il vint se planté de moi. Tel un piquet, il c'était là sans bouger. Alors qu'il était devant moi, il ce mis à parler. Il était vrai que je leurs avait demander de le faire mais j'aurais pensé qu'il allait pouvoir attendre. Enfin bon, maintenant que j'en savais plus sur lui, je pourrais mis le cerné. Après un geste le tête, je lui demanda de retourner à sa place.
    Le second élève était aussi un Uchiha. Cependant, ce dernier était spécial pour moi. En effet, je l'avais déjà combattu alors qu'il n'était qu'un adolescent impulsif et colérique. Je me souvenait parfaitement de ce combat. Cependant, le temps n'était pas au souvenir d'un passé aujourd'hui révolu mais plus à l’accomplissement du présent et d'un futur encore indécis. Ryū, car c'était son prénom, se rapprocha de la berges pour a son tour réalisé cette technique. Il avait également les yeux fermé. Il devait être aussi concentré que son co-équipier d’entrainement car lui non plus la pluie ne le gênait pas. Alors qu'il était toujours contré, je le vis ouvrir les yeux. Puis, Ses poumons se gonflèrent. Malaxant son chakra dans le but de réussir la technique très rapidement, il exécuta tout les signes qui était nécessaire a la réussite de la technique. Il cria le nom de la technique. Comme bon nombre de Ninja d’ailleurs. Un fois que ses joues était assez gonflées il expira et relâcha tout le chakra qu'il avait stocké dans ses poumons, le chakra c'était transformer et il laissa place a cinq grosse boules de flammes qui, quelques mètres plus loin ils furent la cause de l'effondrement de quelques arbres de la forêt. Je vis alors le jeune Uchiha sauter sur place d'un air satisfait. C'est alors que, comme son équipier, il vint se placer devant moi et commença à me raconté plein de chose. Puis lorsqu'il eut fini à son tour, il vint se placer de l'autre coté. De mon côté libre.Et je savais ce qu'il me restait à faire.
    Avancant vers le lac, je me mis à la place que mes deux élèves. A l'exacte même place. Il n'était pas compliqué de retrouvé puisqu'il sentait le cramer et que l'on voyait leurs empreinte de pied. C'était donc le moment de la démonstration. Sans explication, je me mis à faire la technique comme si j'avais un adversaire en face de moi. C'est alors qu'une énorme boule de feu sorti de ma bouche. Puis, lorsqu'elle fut terminé je me retourna vers les deux jeune. Souriant, je regardait les deux garçon. Et plus spécialement le jeune Ryu. Qui avait déjà gouté, d'une certaine façon, à cette technique. Et j'allais lui apprendre comment la réaliser. C'était assez ironique. Droit devant eux, je me mis à leurs expliquer que , comme pour la précédente technique, il ne fallait pas mettre beaucoup de chakra dans la boule de feu. Cependant, il fallait un chakra constant. Quasi fluide. Puis, je leur me mis à faire les signes. Maintenant, je me mis à marcher sur le lac. Rien de plus simple pour moi. Cependant, cele n'était absolument pas fait pour les impressionné. C'était juste pour qu'il puisse voir du mieux qu'il pouvait. Ainsi, je recommanca la même chose que la dernier fois. Je me mis de profile et refis la technique. Au ralenti. Puis, ayant terminé, je leur céda la place.

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. EmptyVen 12 Aoû - 16:49

Le temps se couvrait peut a peut, le soleil qui était présent depuis le début de cet entrainement commençait a disparaître lentement pour laisser place a un groupes de nuages gris prêt a éclater a tout moment. Le jeune membre du clan Uchiha venait brièvement d'accomplir un acte utile pour son avenir. Il venait de réussir une des techniques qui venait d'être montrer lentement par un ancien du clan qui fut nommé Oyd Uchiha. Depuis une bonne partie de l'après midi ils étaient là, tout les trois. Ils s’entraînaient tous avec un acharnement a tout épreuve du moins deux d'entre eux qui était là dans le seul but d’acquérir de nouvelle techniques. Alors qu'ils venaient tout les deux d'apprendre une technique de ce fameux clan des Uchiha. [En cours, je reprendrais des les mois de septembre.]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement techniques de Kaoru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques de Kaoru.   Entrainement techniques de Kaoru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement techniques de Kaoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement XP de Kaoru
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» • Entraînement aux techniques...
» Entraînement aux techniques d'Umy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: