-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de AKEICHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptyJeu 21 Juil - 8:34

→ Votre Prénom : Marvin
→ Sexe : masculin
→ Votre âge : 16
→ Vos hobbies : lire, apprendre, danser, rires
→ Vos peurs : la guerre
→ Votre première pensée en découvrant NSR : ce forum a l'air cool, et j'ai envie de faire parties de l'aventure.
→ Votre atterrissage sur NSR : c'est le premier lien en recherche "Bing" le moteur de recherche, et on ma refuser sur les autres forum car je n'ai pas le niveau
→ Souhaitez vous être parrainé
: oui car je voudrait apprendre



MON PERSONNAGE
→ Prénom : Akeichi
→ Nom : MITSUHIDE
→ Sexe : masculin
→ Âge : 17


→ Les points importants de sa vie :
je suis née dans un laboratoire comme arme, j’étaie destiner a protéger le prochain seigneur de Suna pour le protéger et déduire qui allait le trahir.

On ma créer par transplantation de gênes : ma donner ce pouvoir particulier.
Des mon plus jeune âge, on ma entrainer a tuer sans pitié, a ne pas connaitre la peur et la douleur pour le bonheur de Kazekage et du village. je ne veillerai plus au dela des mes 17 ans, une des options de ma création, ainsi que un capacité a décoder le langage corporel.

j'ai du apprendre toute une bibliothèque sur des sujet complexes se qui ma rendu antipathique, froid sans émotion. Je n'ai pas connus
l'amitié des autres aspirant de Suna étant donner mes capacité je n'était qu'un objet pour le village .

Un jour je suis tomber sur un bouquin cacher dans la bibliothèque de l'académie, et il a redonner un sens a ma vie:
je voulut chercher la véritable paix dans le monde ninja et l'offrir au monde.

Depuis j'ai voulut intégrer l'académie ninja de Suna pour pouvoir devenir un jour un anbus des forces spéciales et apporter la paix sur terres.

→ Votre Avatar : [ vu que zabuza est déjà pris, je vais passer commande au graphistes du forum, enfin si je peux]
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : [bienveillant et schizophrène]

→ Ses qualités / Ses défauts : [défauts: être trop gentils, antipathique, froid, égoïstes ]
[qualité: drôles, volontaires, sérieux, persévérant]

→ Son village : [Suna]
→ Ses buts : [la paix sur terre] [se faire sceller kyubi en moi, et utiliser son pouvoir pour apporter la paix au monde]
→ La phrase favorite : "bah sa alors"
→ Le statut de votre personnage : [polyvalent]



Dernière édition par Akeichi Mitsuhide le Sam 23 Juil - 17:16, édité 8 fois (Raison : présenter mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptyJeu 21 Juil - 10:18

    Bonjour,

    Je voulais, avant de commencer, te souhaiter la bienvenue sur le Forum. J'espère que tu t'y plaira et que venir RP avec nous sera un plaisir. Cependant, et avant de commencer avec la présentation à proprement parlé, sache qu'envoyer un MP peut de temps après avoir fait sa présentation ne met pas dans les meilleurs conditions pour regardé une présentation. Cela dit, on peut commencer.
    Pour commencer, il sera bien que tu trouve un nom à ton personnage. Sauf si tu désir lui faire intégrer un Clan déjà existant. Cependant, ton personnage ne pourra intégrer que les Clans présent dans son Village. (Et selon ton souhait, c'est les Clan de Kiri). Par ailleurs, sache que l'invention de Dojutsu est INTERDITE sur le forum. Que Jiraya n'exite pas & que tu commence Académicien. Il te faudra donc modifier cela dans la vie de ton personnage. De plus, l'Avat de Zabuza est déjà pris part un des membres, il te faudra donc trouver un Avatar pour ton personnage. Enfin, sache qu'il faut plus que 2 Qualités / Défauts pour que ta présentation soit accepter. De plus, sache que tes qualités & tes défauts ne sont pas compatible. Pour terminé, le Statu [Tacticien] n'existe pas sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptyJeu 21 Juil - 17:45

voila, je pense avoir corriger les principaux problèmes de ma présentation émit plus haut.
Quelqu’un a un avis sur mon admission possible ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptyJeu 21 Juil - 19:18

    Bonsoir,

    Je vois que tu as fait la plus part des changement que je t'avais demander de faire. Cependant, il reste encore des choses qui ne vont pas. En effet, Madara Uchiha n'est jamais né et Minato n'est pas encore né. D'ailleurs, il ne naitra jamais. Mais tu aurais décourt cela si tu avais lu, plus attentivement le Contexte. De plus, pour ce qui est de ton histoire, marque là point par point et non pas comme tu l'a fait en un seul bloque. Cela sera plus jolie à regarder. Enfin, regarde plus attentivement les status. En effet, je pense que polyvalent est un Statu assez compliqué pour quelqu'un qui commence le Forum. (ceci est un avis personnel)

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptyJeu 21 Juil - 19:51

c'est fais, j'espère que mon histoire est enfin corriger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptyVen 22 Juil - 7:38

    Bonjour,

    Je pense que tout est bon. Tu vas donc pouvoir commencer à RP. Enfin dès qu'un Admin t'aura mis dans le groupe de Kiri. (Couleur Bleu). En attendant, je te conseil d’écrire tes Rp pour la maitrise des Jutsu de bases. (Pour ça, regarde à l'Académie).

    Présentation Validé

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptySam 23 Juil - 15:23

Serait-il possible de choisir un autre village ?

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI EmptySam 23 Juil - 17:15

j'ai choisies SUNA c'est bon ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








présentation de AKEICHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKEICHI   présentation de AKEICHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de AKEICHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Akeichi
» Pouvoir de akeichi
» Capacité de Akeichi MITSUHIDE
» Ma présentation par moi
» ma presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: