Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uchiha Mia débarque!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia Uchiha

Mia Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2011


Uchiha Mia débarque!! Empty
MessageSujet: Uchiha Mia débarque!!   Uchiha Mia débarque!! EmptyMar 26 Juil - 12:44

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Audrey
→ Sexe :
→ Votre âge : 14 ans (de bétise)
→ Vos hobbies : Trop de chose pour le dire XD
→ Vos peurs : Les araignée!!
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Je vais bien m'amusez ici^^
→ Votre atterrissage sur NSR : Via google
→ Souhaitez vous être parrainé : C'est bon sa ira^^

    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Mia
→ Nom : Uchiha
→ Sexe :
→ Âge : 16 ans^^


→ Les points importants de sa vie : Mia et une jeune fille assez froide et sérieuse. Il lui arrive parfois d'être idiote , maladroite et aussi Naïve. Elle passe son temps a s'entrainer et ne fait aucun lien avec les autres que sa soit d'amour ou encore d'amitié,elle trouve sa stupide et trouve aussi que c'est une véritable perte de temps. Mia et aussi très maladroite mais et beaucoup trop combattante. Elle n'est pas habituée a travailler avec d'autres personnes, elle s'amuse assez rarement mais toute seule jamais avec les autres. Son rêve et de devenir ninjas pour devenir plus forte alors pendant ses année elle a beau s'entrainer sans relâche mais elle n'arrive pas a maitriser se qu'elle cherche a maitriser. Elle continue a s'entrainer sans relâche et va essayer de maitriser le ninjutsu et le Taijutsu même si elle doit y passé des années elle fera tout pour réussir.
→ Votre Avatar :
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
-Gentille
-Bienveillante
-Sérieuse
-Aime beaucoup s'amuser
-Déterminé
→ Ses qualités / Ses défauts :
-Très amicale avec ceux qui l'entoure
-Sais bien maitriser son élément
-Sait bien cuisiner
-Manipule bien son chakra
-Maladroite
-Un peu moqueuse
-Parfois idiote
-Embêtante (par fois)
-Naïve
-Aucune confiance en elle
→ Son village :
Konoha
→ Ses buts : Devenir plus forte.
→ La phrase favorite : Abandonner? sa ne fait pas partie de mon vocabulaire je ne lâcherais pas prise ! Je suis comme sa!
→ Le statut de votre personnage :Régulier.



Dernière édition par Mia Uchiha le Jeu 28 Juil - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Uchiha Mia débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mia débarque!!   Uchiha Mia débarque!! EmptyMer 27 Juil - 12:23

    Bonjour,

    Avant toute chose, sache que tu es la bienvenue sur notre Forum. J'espère, par ailleurs, que tu te plaira ici et que venir RP avec cette communauté de fou sera, pour toi, un plaisir. Mais, avant de pouvoir RP, tu doit passé l'Epreuve de la Présentation.

    Après avoir lu ta présentation, je me suis aperçu que certain point n'était pas respecté. Ainsi, je vais te demander de changer certaine chose. Tout d'abords, les points important de ta vie. En effet, ceux-ci ne sont pas ce que tu veux faire mais ce que tu as fait. Il doit exprimé ton passé. Ton histoire. Ils peuvent parlé de ta naissance, de ta venu à Konoha ou encore plein d'autre chose que tu aurais pu faire AVANT le Rp. Cependant, tu devra être consciente que tu commence en tans qu'Académicienne. Donc certaine chose sont hors de ta porté.

    Il faudra aussi que tu ajoute des défauts à ton personnage. Un personnage parfait n'existe pas. Même le meilleurs Ninja du monde possède des défauts. Lorsque que tu auras changer ces points, tu seras validé.

Revenir en haut Aller en bas

Mia Uchiha

Mia Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2011


Uchiha Mia débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mia débarque!!   Uchiha Mia débarque!! EmptyMer 27 Juil - 12:26

Ok je le ferais ^^ Merci d'avoir répondu j'attendais une réponse pour voir se qui n'allait pas ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Uchiha Mia débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mia débarque!!   Uchiha Mia débarque!! EmptyMer 27 Juil - 14:38

    Re-onjour,

    Après une lecture attentive de ta présentation, je me suios rendu compte que certain détail de ton histoire ne collais pas avec le contexte. En effet, tu dis être né à Konoha. Seulement le Village n'a pas encore 16 ans d’existence. Il faut donc que tu modifie cela. Soit ton age. Soit ton lieu de Naissance. Ensuite, tu ne possède pas encore de technique Katon. Ces techniques sont minimum de Rang D. Non pas Rang E.

    Sinon, tu as bien modifier le reste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Uchiha Mia débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mia débarque!!   Uchiha Mia débarque!! EmptyVen 29 Juil - 7:44

    Présentation Validée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Uchiha Mia débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mia débarque!!   Uchiha Mia débarque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Mia débarque!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaoru Uchiha
» Akira Uchiha
» fyugan uchiha
» Kaoru Uchiha
» Sasuji Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: