Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'entraînement d'Asuka Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Fujibayashi Empty
MessageSujet: L'entraînement d'Asuka Fujibayashi   L'entraînement d'Asuka Fujibayashi EmptyDim 31 Juil - 3:37





L'entraînement d'Asuka Fujibayashi Rukia_10

Premier Entraînement !




J'étais chez moi, c'était un genre de manoir où je vivais avec Sazuka. On l'appelait le manoir des Fujibayashi. C'était chic, du moins, dans son genre et je m'y plaisais bien. Malgré mon âge, je m'obstinais à continuer de vivre aux côtés de ma grande soeur. J'étais peut-être trop protectrice, qui sait ? Mais bon, peu importe puisque l'important, c'était qu'ainsi, elle ne serait jamais seule, je serai toujours là pour la protéger ! Et ça n'avait pas l'air de lui déplaire non plus de vivre dans ce manoir à mes côtés, même si nous ne nous entendions pas si bien, par moment ... De toute manière, si un jour il n'arrivait qu'elle ne puisse plus me supporter, je savais que je serais assez obstiné pour rester ici ! C'est elle qui partirait, ça, elle pouvait en être sure ! Bref, dans ce magnifique manoir, je ne vous étonnerai pas en vous annonçant que nous possédions notre arène d'entraînement personnelle, hein ? Et bah, c'était le cas ! Je m'y rendais donc en faisant attention à ne pas attirer l'attention sur ma soeur car, sincèrement, je n'avais pas envie de l'affronter ou quoi que ce soit, je voulais m'entraîner solitairement comme je le faisais avant, lorsque nous étions en compétition ... Je me sentais toujours en compétition avec elle, même si parfois je comprenais que ... j'étais la Raikage, comment pouvait-elle réellement me surpasser ? Elle était la plus vieille, bien que ce n'était que de quelques secondes, je resterai toujours la petite soeur à ses yeux et ça, je le savais ... Je devais augmenter ma puissance ! Je voulais devenir la fierté des Fujibayashi, de mon village, je voulais être crains, je voulais pouvoir tous les protéger ! Je voulais, chaque jour, devenir plus forte, je ne voulais vraiment pas faire du surplace ! J'étais une fonceuse et ils le verraient tous ! Une fois arrivé à la salle d'entraînement, je refermai la porte et pris soin de bien la verrouiller. Je ne voulais pas être dérangé par les stupides commentaires de ma soeur voir plus. J'ouvris ensuite les lumières et me dirigeai vers un bout de bois sur lequel j'avais pratiquer mes enchaînements avec mon katana étant plus jeune. Ça me faisait sourire de savoir que c'était, en quelques sorte, ici que j'étais devenue une apprentie shinobi, aux côtés de ma soeur, bien sur ... J'avais maîtrisé le Shoton ici, j'avais appris à me battre avec des armes, à maîtriser mon chakra et c'était même ici que j'étais devenue une ninja médicale ! Enfin, j'attrapai mon vieux katana, celui qui tombait presque au bord de la ruine tellement il était rouillé, mais je m'en fichais, il m'avait accompagné tout au long de ma vie et je ne m'en débarrasserai que lorsque son temps serait venu ! Donc je commençai à frapper ce stupide bout de bois en gardant une vitesse assez bonne. Je me demandais vraiment comment je pourrais un jour m’améliorer afin de devenir la plus grande shinobi que ce monde n'est connu ... C'était un but que plusieurs ninjas avaient, mais un seul pouvait réellement l'atteindre. Ça me paraissait, d'un sens, tellement impossible ... Mais, je n'étais pas du genre à abandonner, j'irai jusqu'au bout et ça, je le savais. Abandonner, je trouvais ça lâche, je ne voulais pas être lâche, je ne voulais rien regretter, je voulais tout simplement être fière et rendre fière les personnes qui m'entouraient. Kumo deviendrait un village reconnu, un village puissant, un village fier ! Après tout, il était dirigé par moi, Asuka Fujibayashi, mais aussi avec l'aide de ma soeur en tant que bras droit ... Avec des Fujibayashi au règne d'un village, nous ne pouvions pas avoir de faux espoirs car après tout, notre clan qui, selon moi, était le plus noble de Kumo, il était digne de diriger le village. Et nous le prouverions à tous. Je tenais grandement à mon clan, beaucoup plus qu'à Kumo, pour être honnête, mais bon ... En tant que Raikage, il était de mon devoir d'être forte et présente pour tout ces villageois. Je devais leur prouver que j'étais puissante afin qu'ils aillent confiance en moi ... Il le fallait ! Il y a peu de temps, j'avais décidé de devenir une ninja médicale, je savais plutôt bien gérer mon chakra, mais j'étais tout de même déçue de mes compétences car Sazuka avait compris le tout beaucoup plus rapidement que moi. Malgré mon titre, j'avais cet horrible impression qu'elle me surpassait sans cesse. Je la sentais plus forte, non pas physiquement, mais psychologiquement et ça me rendait jalouse ! Elle était ma soeur, ma grande soeur cette Sazuka. Et même si c'était inconscient, j'aurai toujours ce désir de la surpasser. Mais d'un autre côté, peut-être était-elle, elle aussi, jalouse de mon titre ? Je ne pouvais pas le savoir et ça aurait été un peu stupide de lui poser la question, après tout. Je devais tout simplement évoluer pour moi ... Oui, c'était la chose à faire. J'en étais consciente même si cette soif de puissance était de plus en plus grande en moi et ce, de jour en jour ...






Début de l'entraînement : 30 Juillet 2011
Fin de l'entraînement : 14 Août 2011
Gains d'xp's : 70 XP's

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement d'Asuka Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asuka Fujibayashi
» Sazuka Fujibayashi
» Asuka Fujibayashi
» Sazuka Fujibayashi
» ♦♦ Clan Fujibayashi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: