Partagez | 
 

 Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Mar 2 Aoû - 5:30

    Sous le feuillage,
    d'un grand arbre...

    Depuis mon entrainement, assez spécial, avec les deux Jeunes Uchiha, quelques jours c'étaient écoulés. D'ailleurs, depuis ce jour, personne n'avait revu les deux jeunes garçon. Et personne, non plus, ne m'avait posé de question à ce sujet. Et j'en était bien content. En effet, il aurait été fort compliqué d'expliqué au celui, ou celle, qui me demanderais des explication que j'avais, tout simplement, perdu la traces des deux jeunes garçon. Moi. Un Juunin de Konoha. On m'aurais rit au nez. Mais, comme personne n'était venu me voir à ce sujet, j'avais encore du temps devant moi. Et,je n'avais pas vu ce temps passé. En effet, entre mes entrainements et mes longues balades nocturne dans le Village de Konoha, le temps ne m'était jamais apparut aussi courts. D'ailleurs, je comptais bien me reposé ses prochains jours, histoire de décompressé un peu. Et, surtout, de me décontracté. Je ne voulais pas paraitre stressé devant quiconque. Et encore moins devant la personne qui me poserai les mauvaises questions. Il me fallait être tranquille. Dans un coin tranquille. C'était d'ailleurs dans cette optique que je m'étais diriger dans la forêt. La Forêt de Konoha. Oasis de verdure et de fraicheur dans un Village qui ne cesse de ce développer. Ne cesse de s'étendre. En effet, le village n'arrêtais pas de grignoter des parcelles de terrain autour de lui. C'était cela le prix à payer pour s'étendre. Cependant, la Forêt de Konoha était protéger de tout cela. Et ce pour deux raisons. La première c'était parce qu'elle était était déjà dans Konoha. Et la seconde c'était parce que les Ruines d'un Camp Uchiha se trouvait dans cette Forêt. Ou, plutôt, du Village Uchiha. En effet, sur la fin, on dénombrais beaucoup d'Uchiha. Et, je faisais parti de cette population. Cette population heureuse pour qui la puissance et le pouvoir ne voulais pas dire grand chose. Et pour qui la famille primais avant le reste. C'est d'ailleurs pour ce souvenir de cette époque heureuse que les Ruines des Uchiha sont intouchable...

    Depuis mon départ de la zone d'habitation, un grand soleil brillait sur tout le Village. L'Astre diurne n'était voilé par aucun nuage. Et ses rayons venaient chauffés les rues du Village de Feuille. Il faisait, d'ailleurs, tellement chaud que toute les boutiques ambulantes étaient fermé et leurs gérants étaient dans un bar afin d'étancher leurs soif. Pour tout dire, il n'y avait pas grand monde dehors. Hormis les Ninjas en mission, il n'y avait personne. Cependant, étant résolus à aller dans le Forêt, et puis précisément dans la partie contenant les ruines du Village Uchiha, je ne pus faire demi tour. J'avais besoin de me retrouvé près de ce qui était mes racines. Enfin plus exactement de ce qu'il en restait. J'avais besoin de me recueillir. Me recueillir sur les Ruines d'un passé presque oublié. Me recueillir sur les Ruines d'une Vie passé. Me recueillir sur ma propre tombe...

    Arrivé au niveau des ruines, je me mis à déambulé. Tel un corps sans âme, sans but. Je voulais juste me trouvé ici, parmi les miens, seul. Entouré de tout ces fantômes. Ces fantômes, qui, à une époque, n'en n'était pas. En effet, il s'agissait des Fantômes de nos jours heureux. Ou la course du Pouvoir ne nous avais pas gagné. Pervertis. Certes, nous voulions êtres meilleurs que nos amis mais ce n'était pas dans les même proportions. En effet, maintenant tout était démesuré. Comme l'égo de certain des nôtres. Heureusement, tous n'était pas comme ça. Soudain, m'arrêtant de réfléchir à ça, je me mis simplement à marcher. A déambulé. Je n'avais pas plus de but que lorsque j'étais arrivé ici. Et je n'étais pas non plus concentré. Si quelqu'un aurait voulu me surprendre, cela aurait été le meilleurs moment...

    Spoiler:
     
    Spoiler:
     



Dernière édition par Oyd Uchiha le Jeu 4 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Jeu 4 Aoû - 0:54

Il faisait un temps plutot chaud sur Konoha aujourd'hui. Le ciel était totalement dégagée, aucun nuage ne venait caché la tache lumineuse qu'était le soleil dans le ciel bleu. D'ailleur, cette tache lumineuse chauffait tout le village au point que les rue était quasiment déserte. Il y avait seulement quelque passant cherchant à endroit ou assouvir leur soif, s'abriter du soleil ou peut-être les deux? Personellement, avec un temps pareil, je serais resté chez moi et je serai certainement entrain de faire un sieste, sauf si on m'avait attribué une mission. J'aurais fait une sieste volontier si j'avait eu le choix et la possibilité. Sauf que une sale bestiole me priver de ce petit plaisir. Ne pouvant dormir, il faut bien que je me trouve une autre occupation.

J'avait déambulait dans les rue déserté du village. Le peu de villageois qui passait me rapeller mais ballade nocture dans le village. Le village était souvent comme sa quand je sortait le soir. La chaleur en moins par contre. Il faisait beaucoups plus frais le soir et sa restait agréable. Beaucoups plus agréable que la température actuel et j'en regrettait presque d'être sortit. N'ayant rien d'autre pour m'occuper, j'avait décidé de me détendre dans la forêt. C'était toujour paisible et il serait sans doute plus agréable de se promener dans la forêt sous le soleil que de plomb que m'ennuier chez moi. C'est ainsi que j'était arrivé dans la forêt. L'endroit était paisible. Le chant des oiseau faisait un lieu parfait pour se reposer. Me donnant à nouveau l'envie de piquer un somme sous un arbre sachant fortement que c'était pas vraiment conseillé. Car si j'avait la malchance de m'endormir, le village actuellement paisible ne le serait plus vraiment. Cette bestiol était décidément un vrai fardeau...

Puis, quelque chose attira mon attention. Il y avait une sorte de construction dans la forêt. Moi qui pensait que la forêt de Konoha, qui se trouvait à l'intérieur du village, n'avait jamais abritait de construction comme coupé de l'extension du village. Je ne devait jamais m'être aventuré dans cette partit de le forêt. Faut dire qu'appart la zone ou je m'était entrainé avec Kaishyko et celle ou je m'entrainner habituellement, je n'avait jamais réelement explorer la forêt. Il était tant que je me rattrape.
Je m'était donc lancé dans l'exploration de ces ruine. Je dit exploration, je faisait surtout que passait dedans, je ne faisait pas attention à ce qui m'entourait. Je trouvais cependant étrange qu'il y et des ruines et je cherchais une éventuelle personne. Sauf qu'il ne semblait y avoir personne.

Je m'était donc assi, sur un muret pour faire une petite pause lorsque j'aperçus un homme qui marchait lui aussi dans les ruines. Il ne semblait pas m'avoir aperçus et j'été trop curieux sur l'origine de ses ruine que je lui fît signe en l'appellant.

-Hey!!! Monsieur!!! Excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir l'origine de ses ruines!

Il faut le dire, j'avait le vilain défault d'être curieux. Il se pouvait certainement que l'accés à ses ruines soit interdit et qu'il en soit le gardien. Même si je n'avais pas aperçus un seul panneau interdisant l'accés à cette zone en arrivant.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Jeu 4 Aoû - 12:45

Hey !!! (...) J' (...) origines (...) ruines.
    Doucement, j’émergeai des ténèbres. Alors que ce qui paraissait sombre et mort il y a peu de temps commençait à présent à retrouvé des couleurs plus vivante. Tout ce qui se trouvait autour de moi commençait donc peu à peu à retrouvé une teinte naturelle. Partout où se portait mon regard, la teinte noir qui semblait s'être établie devant mes yeux commençait à disparaitre. Ainsi, chaque chose retrouvai sa couleur d'origine. L’herbe était de nouveau verte, le ciel de nouveau Bleu et le troncs des arbres de nouveaux marron. A présent, j'étais enfin sorti de ma transe. Tout était de nouveau clair dans mon esprit et je me devait de trouver celui qui m'avait tiré de ma transe. Je devais le trouvé afin de le remercier. Je me mis donc à regarder partout autour de moi et, après quelques secondes de recherche, je trouva ce que je chercherait. Enfin celui que je cherchait. Il s'agissait d'un garçon, blond. Je me mis donc à marcher vers lui. Une fois arrivée à sa hauteur, je me mis à lui dire:
      Je ne sais pas qui tu es, jeune homme, mais je te remercie. Tu m'as permis de me réveillé de ce cauchemar dans lequel je m'étais laissé piéger. Mon Passé. Cependant, tu es entrée sur un territoire auquel peut de gens on accès. Et pour cause. Tu te trouve sur les Ruines du Village Uchiha. Et si tu veux traversé ce terrain, ou même en savoir plus, tu devras combattre. Me combattre. Chaque chose mérite que l'on se batte pour elle. Cependant, sache une chose, tu as à le choix entre resté afin de savoir ou t'enfuir afin de resté indemne. De plus, tu pourras porté le premier coup. Maintenant c'est à toi de décider... Que veux tu faire ?"
    J'avais choisi de combattre ce garçon parce que je sentais qu'il était différent des autres. En effet, j'avais remarqué qu'il avait des cernes sous les yeux. Ces poches signifiait qu'il n’avait pas dormi depuis un petit moment. Et je me demandais bien pourquoi un enfant tel que lui ne dormait il pas la nuit. De plus, il ne semblait pas être si effrayé que ça. Était-ce parce qu'il était à l'intérieur de Konoha ou y avait il autre chose. Je ne le savais pas. Mais je comptais bien le découvrir. Et pour cela, j'activa mon Sharingan.
" C'est à toi. Quand tu veux..."

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Jeu 4 Aoû - 15:42

J'avait sans doute oublié ma raison chez moi en venant ici. Je n'aurai peut-être pas du l'appeller cette homme. Il était peut-être plus dangereux que ce que je croyais finalement? C'est à quoi je pensais quand je vît l'homme se dirigé vers moi après être comme sortit de sa torpeur. Dérangé quelqu'un dans ses pensée était sans doute une mauvais idée parfois. Mais finalement, l'homme ne semblait pas m'en vouloir de l'avoir appellé. Il m'en remercia même de l'avoir tiré de ses pensée. Je dit pensée car il disait que je l'avait sortit d'un cauchemard qu'était son passé. Plutôt difficile à comprendre je trouve. Par contre, le reste des ces mots était beaucoups plus simple. Alors ses ruines était les ruine d'une village qui appartenait au clan Uchiha? Finalement, sa devenait bien plus intéréssant même si l'accés était, comme je l'avait pensé, pas vraiment ouvert à tout public.


(...)Et si tu veux traversé ce terrain, ou même en savoir plus, tu devras combattre. Me combattre. Chaque chose mérite que l'on se batte pour elle. Cependant, sache une chose, tu as à le choix entre resté afin de savoir ou t'enfuir afin de resté indemne. De plus, tu pourras porté le premier coup. Maintenant c'est à toi de décider... Que veux tu faire ?"


La suite était beaucoups mon simpathyque par contre. Cette homme, cet inconnue venait de me proposer une sorte de deal. Si je voulait en savoir plus sur ces ruine uchiha, je devrais l'affronter. Bon personnellement, sa me permettait en plus de voir si mon récent entrainement avait porter ses fruits. Mais ce n'était pas un peu dangereux? Après tout, il voulait peut-être simplement me tuer? Ce qui provoquerai la libération d'Ichibi dans Konoha. Pas vrai réjouissant. Mais je me persuada que ce n'était pas le cas. Deplus, je ne voulais pas fuir. Je ne l'avait encore jamais fait et je ne le ferai pas de si tôt. Pour finir, j'avait envie de voir se qu'il pouvait faire avec ses drôle d'yeux au pupille rouge. C'était sans doute le pouvoir des Uchiha et quelque chose en moi me disait de l'affronter. Peut-être la curiosité, ou Ichibi.

Quoi qu'il en soit, il me proposa de taper le premier, je n'allais pas laisser passer cette avantage. Mais je devrait peut-être me méfiait de ses yeux rouge. Il pouvait peut être avoir des pouvoir cacher.


-Soit, je vais me battre pour en apprendre plus sur ses ruines.


C'est ainsi que j'éxécuta trois mudra rapidement avant de produire une boule d'électricité entre mes mains et de l'envoié sur mon adversaire tout en m'éloignant. Je devait évité d'être trop près pour mieu évité de possible attaque.


Spoiler:
 

Spoiler:
 



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Ven 5 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Jeu 4 Aoû - 20:10

Soit ! Je vais me battre pour en apprendre plus sur ses ruines !
    J'avais laissé le jeune garçon aux cheveux blond attaquer le premier. Ce n'était pas tans par courtoisie que pour mon intérêt personnel. En effet, je voulais savoir quel était son Affinité Inné. De plus, je voulais connaitre, approximativement la puissance de ce gamin. Qu'avait-il dans le ventre et jusqu’où pouvait-il allé. Allait-il utilisé de puissante technique dès le début ou non. Bien entendu, j'étais conscients que pour évalué, à fond, ce jeune garçon, je devrais utilisé de puissante technique. Et ce, dès le début du combat. Mais, en attendant de pouvoir le testé avec mes attaques, j'allais devoir subir les siennes. Cependant, cela ne serai pas si mal que ça. En effet, grâce à mon Sharingan, je pourrais percer, plus facilement, les secrets de sont attaques. Et même, pourquoi pas, m'approprier cette attaque. Enfin, si elle représentait une quelconque source de puissance ou de problème pour d'autre.
    Je me mis donc à regardé, fixement, le jeune garçon qui était en face de moi. Il n'avais rien d'impressionnant mais il n'avait cependant pas peur de moi. Était-ce de la témérité, du courage ou de l'inconscience, je ne le savais pas. Mais cela m’intriguais. Soudain, il composa trois mudras et fit apparaitre une boule électrique dans sa main. Il garda cette boule quelques secondes puis la lança vers moi. Je ne savais pas si c'était son lancé qui avait donné sa vitesse à cette boule mais, elle allait drôlement vite. Mais cependant pas assez pour m'inquiéter. Après avoir éviter l'attaque, grâce à un déplacement sur le coté, je me mis en action. Tout en courant vers le lui, je me mis à réaliser des mudras. Puis, inspirant à fond, je me mis à bloqué ma respiration. Je contenait ainsi l'attaque Katon que j'avais préparé. Cependant, j'étais toujours en mouvement. Soudain, était assez proche de lui, je me mis à sauté dans les airs. Une fois en l'air, je me mis à expiré. Ainsi, tout le contenu de mes poumons s’embrasa aussitôt. la gerbe flamme se dirigeai vers mon adversaire. Tout comme moi. J'avais un Kuani en main et je voulais le touché...


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Sam 6 Aoû - 0:02

Je n'aurais peut-être pas du l'affronter finalementt. Affronter un inconnu était un pari risqué et j'allais certainement en payait les conséquence. Moi je ne maitrisait que les jutsu de base que l'ont apprend à l'académie ainsi qu'un jutsu que j'avait crée. Je n'avait pas vraiment une bonne panoplie de techique à ma disposition. Deplus, je n'avait pas tellement réfléchis quand il me laissé l'avantage de frapper en premier. J'avait simplement exécuté ma technique. J'auai peut-être du me rapprocher et la lui lancer à courte distance? Surtout que l'Uchiha l'avait évité sans probléme, malgré la vitesse de mon jutsu. J'en restait sans voix. Mais le pire restait tout simplement à venir. L'homme c'était mis a courir vers moi. Je mis en position pour parerd'eventuelle coup physique mais il composa des mudra. Il allait donc utilisé une technique. Cela n'annoncait rien de bon.

Des flammes, l'homme avait craché des flammes! Il avait bondit avant de m'atteindre et avait crachait des flammes extrémement rapide dans ma direction. Bien plus rapide que mon jutsu. J'allais donc finir cramé par cette attaque? Non c'était hors de question. Je sais pas trop par quel miracle j'avait réussi à l'esquivé. Au début, j'était comme paraliser de peur ou de surprise, mais j'ai finalement réussi a bouger et évité la jet de flamme. C'était déja sa de gagner. Par contre, juste après l'esquive de son attaque, il se dirigé une nouvelle fois vers moi, un kunai à la main. je pouvait très bien esseyais de l'éviter mais je n'allais pas faire que fuir. Deplus, je me devais de le toucher au moin une fois et pour cela, j'avait un plan. Je me mis alors à composé un nouveau les mudras que j'avait utilisé précédement et crée une nouvelle boule electrique à l'aide de mon chakra. Je mit alors mon bras gauche de façon à me proteger du kunai qui me fît une belle entaille. Profitant du fait qu'il soit proche à cause du coup qu'il venait de me porter, je me mît a lancer mon attaque en direction de son adbdomen. J'éspérer réussir a le faire allait encore plus vite de façon à ce que mon adversaire n'ai aucune chance de l'esquiver, mais sa restait encore à voir. Peut-être que l'uchiha réussirait à l'esquiver une nouvelle fois?

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Dim 7 Aoû - 11:17

    Je l'avait touché. J'avais réussi à le touché grâce à mon Kunai. En effet, le jeune garçon blond avait réussi à esquivé mon attaque Katon. Pourtant d'une rapidité remarquable. C'était la une bien belle performance de sa part. Seulement, je possédait une expérience du combat plus grande que la sienne et, ayant prévu qu'il pourrait esquivé, ou au moins contré l'attaque, je lui avait préparé une attaque au corps à corps. Et ce fut cette dernière attaque qui eut l'effet escompté. Malheureusement, ne possédant pas une force très élever, j'avais fait que peu de dégât. L'arme ne c’était pas enfoncé suffisamment dans la chair pour causé des dégâts sévères. Le jeune garçon s'en tirait avec une simple égratignure. Et il avait bien de la chance. Seulement, j'avais d'autre atout dans ma manche. Et j'était près à les utilisé. A tous les utilisé. Et ce, à n'importe quel prix. Après tout, ce jeune garçon avait relever le défi que je lui avait posé. Cependant, je l'avais prévenu avant. Il était donc avertit.

    Mais, alors que je venais tout juste de lui porté mon coup de Kunai, au bras, le jeune homme commença à réaliser quelques mudras avec ses mains. J'avais imaginé cette scène dans le pire de mes scénarios. Seulement, je ne pensais que ce jeune homme au cheveux couleur soleil y avait pensé également. Heureusement pour moi, je vis qu'il refaisait la même technique. Cette technique qui consistait à faire une boule de Raiton dans ses mains. Une techniques simple, rapide et assez efficace. Cependant, je ne savais pas si je pouvais réaliser cette techniques. En effet, je ne connaissait pas ma seconde affinité. Peut être était-ce le Raiton ou peut-être pas. Je ne voulais pas prendre de risque. Soudain, je vis une lueur éclairé sa main. Son attaque était terminé et prête à l'emploie. D'ailleurs, la contre attaque du jeune Genin ne ce fit pas attendre. A peine eut-il en main son attaque qu'il la dirigea vers mon abdomen. Je voyait la boule électrique s’approcher de moi. Soudain, un sourire sadique s'afficha sur mon visage. Je pris en main son poignet, l'empêchant ainsi de me toucher. J'étais maintenant maitre de la situation.

    Alors que j'avais encore son poignet sous mon contrôle, je mis un coup de Kunai dans la main je contrôlais. Puis, comme il n'y avait plus de danger immédiat, je recula un peu afin de réaliser une attaque Katon sur lui. C'était, normalement, la dernière. Ene ffet, elle était si puissante que le jeune Konohajin ne pouvais l'esquivé. Criant: Katon, Gōryūka no Jutsu, je fit apparaitre une boule de feu représentant la tête d'un Qilin. Cette boule de feu, ayant une tête de dragon, fonçait vers le jeune garçon. Je savais qu'il ne pourrais pas l'esquivé mais, ne savait-on jamais. Peut-être la chance du débutant.


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Dim 7 Aoû - 21:56

J'en et marre là. Je devait vraiment crée un nouveau jutsu. La preuve était faite. Je ne l'avait même pas touché une seul fois. La premiére, il l'avait esquivé trop facilement et la seconde, je n'avait pas pu le toucher. Il avait attrapé mon poignet avant que mon jutsu le touche. J'était trop fabile pour éspérer le touché. Depuis que le combat avait commencé, j'avait était incapable de le toucher. C'était a la fois énervant et humiliant. Cette homme était décidément bient trop fort pour moi? Ou c'est moi qui si tout simplement trop faible? Oui, c'est sans doute cela. Mais il ne fallait pas que je baisse mon attention une seule seconde. L'uchiha avait pris un kunai son Kunai avant de me donner violent coup sur le bras qui était sous son étreinte. Il me laissa une violente entaille d'ailleur. Cela faisait mal, aussi mal qui son premier coup. Si j'avait été plus rapide, je l'aurai sans doute toucher avec ma technique et je n'aurai pas eu cette coupure. Lorsqu'il s'éloigna, j'en fit de même, je voulais pas resté trop près de lui au cas ou il tenterait un nouveau de m'attaquer avec son fichu kunai. Cependant les mots qu'il cria me glacérent un peu de peur.

Katon,Gōryūka no Jutsu!

Cette fois, l'attaque qu'il produit fût une sorte de grosse boule de feu avec la forme d'une tête de dragon. J'était simplement immobile. Cette attaque était encore plus rapide que sa premiére, je n'avait tout simplement aucune chance de l'esquivait. Plus elle se rapprochait, plus je sentait la chaleur qui s'en dégagait. Elle était aussi plus puissante que la premiére technique katon de l'uchiha. Peut-être que j'allais mourrir en encaissant cette attaque? J'était faible, comme l'avait dit l'homme qui avait sceller ce démon en moi? Non, je n'était pas faible comme il le pensait. Non, je n'allais pas mourrir en recevant cette attaque! C'était tout simplement hors de question. J'avait encore trop de chose à vivre! Je ne veux pas rejoindre Akarin et Mayuri-sensei. Prenant le peud e courage qu'il me restait, je composa pour la troisiéme fois les mudras nécessaire à ma technique tout en courant dans la direction de la boule de feu en forme de dragon. Qui me fonçait dessus comme pour me dévorer. Je n'arriverai pas à l'esquiver, il ne me rester donc qu'a l'encaisser. Mon jutsu n'avait pas marcher la premiére et la seconde fois, il marcherai la troisiéme fois. Je ne pouvais pas perdre se combat sans l'avoir touché au moin une seul fois.

Peu avant de me faire toucher par la boule de feu, je ferma les yeux. Il faisait tellement chaud quand on s'en rapprochait que je ne pensais pas avoir la force de continuer. Quand elle me toucha, cette idée était encore plus forte. La chaleur et les brulures quel infligeait était insoutenable. Jamais je n'avait ressentit autant de douleur. Les deux coups de kunait semblait ridicule à ce que j'endurer actuellement. Je cru ne pas avoir la forçe de continuer mais je le fît. Sautant pour me dégagait des flammes ardente. L'uchiha devait être surpris de me voir en l'air après avoir encaisser cette attaque. Je devais être sévérement bruler, je le senter. Peut-etre même que je fumer? Quoi qu'il en soit, je m'éttonait encore moi même d'être encore conscient après avoir endurer ceci. Prenant encore le peu de forçe qu'il me restait, je lança le plus fort que je pu la boule de chakra raiton dans sa direction en criant le nom de ma technique Raiton: Thunderball tout comme mon adversaire l'avait fait avec sa derniére technique. Après tout ce que je venait de subir, je me devait de le toucher avec cette ultime coup. La boule devait se déplacait encore plus vite que la premiére fois prenant la forme d'une pointe de fléche. Moi je tombait au sol et me releva, un genoux à terre et haletant. Même si je tenait encore debout, ce combat était terminer pour moi.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Mar 9 Aoû - 5:20

    Je le tenais. Il était à ma merci. Je pouvais en faire ce que je voulais. En effet, j'avais réussi à le touché, et ce, avec les deux techniques que j'avais employé. La première, celle au Kunai, avait permis d'esquivé l'attaque du jeune blondinet mais aussi de la blesser. J'avais donc réaliser, avec cette attaque, une magnifique performance. Mais, elle n'était pas grand chose comparé à l'autre techniques. En effet, la seconde technique, elle, avait consisté en un jutsu Katon de très haut niveau. J'avais utilisé sur le jeune homme le Gōryūka no Jutsu. Cette technique, qui consistait à créer une boule de feu en forme de tête de dragon, était très puissante. Extrêmement redoutable. En effet, elle était puissante mais également rapide. Il était donc très dur de l'esquivé. Cependant, le jeune garçon, n'avais même pas essayer d'esquiver cette attaque. Il l'avais encaissé. Et de front. En se précipitant dessus. Bref, il avait agit comme un Kamikaze. Comme quelqu'un qui n'avait plus rien à perdre. Était-ce vraiment le cas, j'en doutais fort. Après tout, il était jeune et avait toute la vie devant lui. Pourquoi était-il si pressé de mourir. Je ne le savais pas, et je comptais bien lui demander, une fois le combat terminé.

    Alors que le garçon arrivait vers moi, je l'entendis dire: Raiton, ThunderBall. Pourquoi avait-il crié. Quel besoin avait-il eu de faire cela. Pour moi part, c'était parce que je voulais lui faire peur. Mais lui, il ne pouvait pas utilisé cette ruse sur moi puisque c'était moi qui l'avait utilisé. Avait-il fait cela pour me ressemblé. Je n'en savais rien. Mais je trouvais cette manœuvre étrange et franchement bête. Cependant, il m'avait surpris. Et c'était bien là le principal. Mais, je ne devais pas me laissé surprendre outre mesure. Je devais resté concentré et ce, quoi qu'il face. D'ailleurs, ce qu'il fit m'étonna beaucoup. En effet, il avait décider de traversé, et ce intégralement et de son propre chef, la boule de feu. Et, chose plus inquiétante encore, il avait réaliser sa boule électrique. Normalement, il aurait du être à terre après une attaque comme celle là. Et, il aurait du être encore plus incapable de réalisé une technique. Si faible soit elle. Mais, et contre toutes attentes, il avait fait cela. Et je devais contré, une dernière fois, cette attaque.

    Je me mis donc en position. Près à esquivé son attaque. Cependant, au lieu de l'esquivé comme je l'avais fait au début du combat, je me mis à utilisé le Kunai que j'avais en main. Ainsi équipé de mon arme, je me mis à lancer le Kuani dans la direction du jeune homme. Seulement, je n'avais pas visé le jeune homme, mais uniquement son attaque. Ainsi, elle fut mise hors d'état de nuire avant même de pouvoir m'inquiéter. Ainsi démunie face à moi, je me mis à regardé le jeune garçon. Il c’était bien battu. Et avais mérité que je le traite le mieux possible. Pas en égal. Ou du moins pas encore. Mais il avait le droit à mon respect. Il ne c'était pas défilé et avait fait honneur à Konoha. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'allais finir le combat. A ma façon, évidement. Je me mis donc en marche vers lui. Je ne fis aucun signe. Aucune technique. J'avais seulement mon Kunai en main. Arrivé près de lui, je me mis à dire:

      "Tu t'es admirablement bien battu. Seulement, je ne voudrais pas te tuer par accident. Surtout après ce que tu as à fait ici, contre moi, jeune homme. Tu mérite l'admiration. En effet, tu n'as pas abandonné. Ni même renoncer à vivre une seul fois. Tu es donc digne de savoir ce que tu veux sur ces ruines. Écoute bien je te prie.Je me mis donc à lui expliqué toute l'histoire des Uchihas. Qu'avant le Village de Konoha, les membres du Clan Uchiha habitaient dans le Forêt du Feu. A l'endroit exacte ou nous nous trouvions. C'était donc à dire dans le Forêt de Konoha, le Village de la Feuille. Je lui expliqua ensuite, et très brièvement, que suite à cela, la plus part des membres du Clan entrèrent aux Villages Caché de la Feuille. Mais que, certain autres, décidèrent de resté. Seulement, ils étaient si peu nombreux qu'il fut décider de les accueillir tout de même dans le Village. Mais d'une façon spécial. C'était fut donc à cause de cela que le Village des Uchiha se trouvait dans le Village de Konoha. Enfin dans sa forêt. " Mais, comme personne ne continua à vivre dans le Village Uchiha, celui-ci tombe en ruine. Et ce sont ces ruines que tu vois en ce moment. Derrière nous."
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Dim 14 Aoû - 23:24

"Tu t'es admirablement bien battu. Seulement, je ne voudrais pas te tuer par accident. Surtout après ce que tu as à fait ici, contre moi, jeune homme. Tu mérite l'admiration. En effet, tu n'as pas abandonné. Ni même renoncer à vivre une seul fois. Tu es donc digne de savoir ce que tu veux sur ces ruines. Écoute bien je te prie."

Pendant que l'uchiha me racontait l'histoir de ses ruines, de cette ancien village uchiha qui se trouvait dans la pays du feu et de l'étrange façon dont il fut intégré à Konoha, je repnsait à tout ce que j'avait fait jusqu'a présent. Je me demandais si tout les effort que je faisait pour devenir plus fort en valait la peine.
Tout les effort que j'avait fait pour devenir plus fort, pour ne pas être le faible le l'homme qui avait sceller ichibi en moi pensait. Tout cela j'avait faillis le gachais dans un combat perdu d'avance. J'aurais du abandonner au début du combat surtout en voyant la tournure que le match prenait. Mes coups, ma technique était esquivé facilement tandit que les sienne, c'était extrémement dur de les esquiver. Quoi que je fasse ou tente, sa ne servais à rien. C'était sans doute du a ses étrange pupille rouge.
Quoi qu'il en soit, mon idiotie avait failli me couter la vie. Sa derniére technique aurait pu, aurait du, me laisser au tapis. Je suis sur qu'il aurait pu me tuer si c'était son but. C'était un pur coup de chance que je tienne encore debout après cette attaque. Tout sa pour entendre l'histoire d'un village en ruine. C'était drôlement cher payée. Mais j'avais au moin pu retenir deux chose. Il ne faut jamais arréter l'entrainement et il faut surtout faire attention avant d'ouvrir sa bouche. Risquer ma vie pour l'histoire d'un tas de pierre. Quel mouche m'avait piqué? C'était peut-être à cause d'Ichibi? Ou alors j'était idiot ou fou?
A la fin de son histoire, il fallait bien que je trouve quelque chose à lui dire. Je devais sans doute le remercier pour cette histoire? Ou alors de m'avoir pratiquement griller à point? Nan, je devais non seulement le remercier mais aussi lui proposer une revanche. J'avait perdu car j'était faible. La prochaine fois, c'est lui qui perdra, je ne me ferait pas battre une nouvelle fois. Je dépasserai cette uchiha pour qu'il répondent a toute les question que je me pose sur les uchiha et sur lui. Pourquoi était-il ici comme perdu dans ses pensée avant mon arrivée? Se serait la prochaine question que je lui poserai quand je le reverais. Ou peut-être des informations sur le pouvoir de son clan même si je doute qu'il me les donnent.
Avant de lui répondre, je me releva, j'allais pas resté par terre.

-Merci pour tout. J'aimerais bien vous poser d'autre question mais je préférent attendre notre prochaine rencontre. Sa me donneras un prétexte pour une revanche,je lui souris même si les brulures que sa derniére technique m'avait faite était atroces. Je me serais bien passer des ces blessure par contreComme vous l'avait dit:'Chaque chose mérite que l'on se batte pour elle.' Sur ce, à bientôt.

Je m'était alors retournait et commena à marcher pour rentrer chez moi, ou peut-être à l'hopital, pour penser mes plaie quand je me souvien que je ne m'était même pas présenter! Je me retourna alors pour au moin lui dire mon identité.

Enfaite, je m'apelle Eiki, Eiki Hiryuu. Ne l'oubliait pas!

J'aurais bien rajoutait que j'était l'hote d'Ichibi mais je trouve que cela faisait de trop. Sa ne le regardait pas vraiment sa. Je ne veux pas non plus que sa se sache aussi. Je garderait pour moi se petit secret le plus longtemps possible. Tant que les cerne ne devienne nt pas trop voyante

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   Mar 16 Aoû - 1:18

    Enfaite, je m'apelle Eiki, Eiki Hiryuu. Ne l'oubliait pas!

    Eiki. C'était donc le nom de ce jeune garçon avec qui j'avais échanger quelques coups. Il fallait que j'en souvienne. Après tout, il m'avait proposé un nouveau défi. Bien entendu, se serai cette fois à lui de me lancer. Il devait ce venger de cette humiliation. Et il ne tenais à qu'a moi qu'il en soit encore ainsi la prochaine fois qu'il se battrait contre moi. Ainsi, après son départ, je me mis également en route pour Konoha. J'avais des choses à y faire...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Air d'entraînement ] Sur le grand arbre.
» Sortie du Squad de météo (PV tous ceux qui veulent à condition qu'il soient du Grand Arbre)
» Une visite très particulière du Grand Arbre
» Nos chansons Ga'Hoole
» Veux-tu , veux-tu , au grand arbre me trouver ? ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: