Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international] Empty
MessageSujet: Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international]   Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international] EmptyMar 9 Aoû - 20:21

Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international] 209420Sanstitre2

" Si vous êtes ici c'est parce que vous êtes nouveaux.. Nous tenons à vous préciser que c'est le moment pour vous mettre en avant et ainsi avoir une chance d'être un chef d'escouade.. Votre première mission nécessite 250 ANBU donc, je peux vous affirmer que ce n'est pas rien... Ce matin, deux armées ont pénétrées dans les terres du pays du feu, bien que l'armée du pays semble riposter durablement, il est clair que des mercenaires ne pourront rien contre des ninja ! Ainsi, le Daimyo a demandé à ce que des ninja rejoignent le terrain... Cependant, le seigneur du feu a demandé que le secret soit pour le moment gardé, ainsi seul les ANBU peuvent être envoyés ! Cette mission risque d'être tragique, vous verrez sûrement vos amis mourir sur le champ de bataille.. Vous pouvez de suite rentrer chez vous si le sang vous fait peur. "

Le discours du chef semblait peut-être exagéré mais une fois en combat, Fusako comprit que ce discours était loin de retranscrire en son intégralité la cruauté d'une guerre. Fu' était sur le champ de bataille, sans le savoir, la moitié de ses camarades étaient morts.. Le Uchiha avait tué une trentaine de Shinobi de Suna, il voyait au loin les troupes de Kiri qui affrontaient celles du pays du feu. Il était clair que la situation était alarmante, les ANBU n'étaient pas suffisants, c'était vraiment mal organisé ! Fu' était devenu le petit protéger d'un Uchiha ANBU, cet homme était très apprécié par le chef des ANBU. Ainsi, il accompagnait son mentor lors de la guerre mais il se rendit bien compte que... la jeunesse pouvait prendre le dessus. Alors que Fusako combattait un Chuunin plutôt faible, une explosion se fit entendre. Le Uchiha profita de cette diversion pour mettre fin aux jours du ninja de Suna. Il se retourna ensuite et vit son senseï mort... Cette guerre était... monstrueuse.. Le Uchiha demanda à ses coéquipiers de s'éloigner, pour tout dire, ils n'étaient plus qu'une trentaine sur le périmètre ! Il fallait battre en retraite pour ensuite rejoindre la bataille contre Kiri ! Ainsi Fu' avait décidé d'user de son puissant Katon pour tuer un maximum d'adversaire. Ainsi, le Uchiha inspira et cracha des centaines de flammes... C'était impressionnant.. Cela ressemblait presque à une explosion. Les morts étaient nombreux, le camp adversaire semblait pleurer la mort des Sunajin.. Ils faisaient demi-tour... Un homme seul avait fait fuir les adversaires ? Non, ils voulaient tout simplement prendre le chemin le plus simple !!

Fusako tomba sur ses genoux, il était devant le corps de son mentor ANBU.. Il était mort, c'était obligé... Son adversaire était-il encore vivant ? Ce n'était pas certain... Les autres ANBU étaient déjà en route vers l'autre champ de bataille.. Ils ne réfléchissaient même pas, la guerre était fichue, il fallait rejoindre Konoha pour former une nouvelle défense. Malgré ça, le Uchiha devait obéir aux ordres et il devait continuer cette règle, c'est donc dans cette optique qu'il se releva.. Au moment où il se mit à marcher, il entendu une explosion derrière lui, qu'était-ce ? Le corps de son sempaï avait disparu, volatilisé, un rire se fit entendre.. Fusako releva doucement sa tête et vit un enfant aux cheveux blonds.. Celui s'exprima avec un air... ironique :

Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international] 853938RPFusako

" AH AH AH ! J'adore... J'adore ce son !! C'est impossible de le détester... Je suis Iwako Atsushi, la bombe humaine.. "


" Moi... Je suis Fusako Uchiha, je n'ai pas de surnom mais... mon nom suffit pour me décrire. "


" Hum... Je prendrais un malin plaisir à exposer tes yeux dans ma maison.. Ils sont si ... plaisants.. Bon.. Commençons doucement, tu sembles fatigué. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international]   Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international] EmptyMer 10 Aoû - 19:52


" Tu peux .. "

Le Uchiha vit une source de chakra à ses pieds et sauta en arrière... BOUM ! Il venait d'éviter une attaque qui était sûrement mortelle, son adversaire semblait très rapide, il usait du Ninjutsu avec une performance si grande qu'il était sûrement impossible de rivaliser. Le regard du Uchiha semblait de plus en plus vengeur.. Son ennemis ne le savait pas mais il affrontait un génie, il n'avait pas peur de la perfection. Un rare sourire fit son apparition sur les lèvres de Fusako, un plaisir de combattre ? Non, nullement ! Il était juste heureux, heureux de pouvoir venger son sempaï, il allait se faire un malin plaisir à tuer son adversaire. Le ninja concentra de nouveau son chakra mais il n'eut pas le temps d'attaquer car des oiseaux se dirigèrent vers lui, il évita l'attaque et vit les oiseaux exploser... Donc, ses attaques étaient basées sur des créations ? Hum, c'était plutôt intéressant pour le Uchiha. Il regarda le sol et vit une pâte blanche, il toucha très rapidement et constata que c'était de l'argile.. Donc, il était en capacité de créer une argile explosive !! Fusako tenta de cracher une boule de flamme mais il constata qu'il manquait de chakra... Son démon fit son apparition, celui-ci lui proposa de lui offrir de la force en échange du corps du Uchiha. Par pure vengeance, Fu' accepta... Une boule noirâtre entoura le ninja.

Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international] 474485YONBI

La suite du combat ? C'est un peu difficile à exprimer, en tout cas, le corps de Iwako n'a pas été retrouvé ! C'est le chef des ANBU lui-même qui a réussit à vaincre Yonbi avant qu'il puisse prendre le dessus définitivement. Ainsi, Fu' avait survécu mais, son chef n'était pas là pour lui expliquer la situation. Le Shinobi courut donc en direction du champ de bataille mais il fut assez étonné. Les deux alliés étaient en train de se battre, normalement, Fu" devrait retourner au village mais, il n'avait pas les réponses qu'il désirait : Le tueur de son sempai était-il vivant ? Il courut en direction du champ de bataille et rencontra un homme qui criait sur un jeune Sunajin... Fusako s'exprima :

" Saleté de Sunajin... Où es Iwako ?! Où est le mec qui use des explosifs ?!"


Le Uchiha n'eut pas le temps de répondre, son adversaire était déjà en train de lui porter un coup à l'aide de son sabre. Fuskao attrapa le sabre sans même se couper à l'aide de ses deux mains. Il sauta ensuite en l'air pour retomber quelques mètres plus loin, après ça son adversaire s'exprima :

" Je suis Taruko Suppai.. Malheureusement, je n'ai pas l'endurance ni le temps pour continuer ce combat. J'ai vu Iwako se faire écraser par un Bijuu.. Tu peux partir, la guerre entre Suna et Konoha est terminée.. Le combat qui oppose Suna et Kiri ne concerne pas le pays du feu ! "


Le Uchiha entendit une voix au loin, c'était celle de son chef qui utilisait un jutsu de camouflage. Fusako décida de le rejoindre derrière la colline... C'est donc ainsi que se finit la guerre opposant Konoha à Suna.. Un véritable échec pour les deux camps !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'un ANBU.. [Période : Guerre international]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.
» [ Flash Back Les chroniques d'un futur grand Ninja ]
» Être ANBU c'est quoi et ça apporte quoi ?
» Une guerre plus que terrible
» Kaeldane s'en va t-en guerre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: