-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'épée des éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


L'épée des éléments. Empty
MessageSujet: L'épée des éléments.   L'épée des éléments. EmptyMer 10 Aoû - 20:18

Je venais tout juste de finir ma mission, cette mission avait profondément marqué mes élèves, j'avais donc décidé de leur donner un peu de repos... Il fallait qu'ils se remettent de leurs émotions, ce n'était pas rien de voir un homme mourir sous ses yeux. Beaucoup de gens croyait que ce n'était rien, mais c'était tellement choquant. La première fois que j'ai vu quelqu'un mourir, c'était comme si une partit de mon enfance avait disparu et avait été remplacé par ce cadavre froid.. Je me rappelais de chaque mort que j'avais vu ou même causé, ils étaient tous dans ma tête, parfois je me disais que je ne devais pas mourir... Si mes alliés s'étaient sacrifié pour moi, il ne fallait pas que je meure, sinon leur mort n'aurait servis à rien.. La guerre avait été un grand traumatisme pour moi, voir que les gens auxquels j'avais juré d'être fidèle se retrouvaient trahis de ma faute et par celle de mon Kazekage. C'était surement l'une des choses les plus horrible que j'avais vécu! Cette trahison, j'aurais tellement voulu aidé Kiri, leur dire que je m'excusais, mais ça n'aurait servit à rien, j'étais à leur yeux un traitre, l'homme qui leur avait promis la vengeance alors qu'il n'avait eu que des cadavres, du sang et la mort de leur Kage... Asuka, cette femme, elle m'avait cru sans rien dire, elle m'avait juré de nous être fidèle, de ne pas nous faire de coup fourré... Et moi j'avais fais quoi? J'avais causé sa perte! Son corps froid après que Hiroe l'ait tué, son visage qui éprouvait la douleur, la tristesse des membres de Kiri, les cadavres qui remplissaient les rues... Tout était si triste... Cela faisait presque un mois que cette guerre était terminé et l'on retrouvait encore des cadavres dans les rues des villages, dans les ruisseaux... La mort était partout, le pire était surement les personnes qui ne savaient pas si leur famille était morte ou non. C'était surement la pire chose!

Chaque jour des nouvelles personne arrivaient au village avec des cadavres de ninja, ils n'étaient plus que des squelettes mais il restait leurs bandeaux frontaux. Aujourd'hui un autre homme arrivait au village, néanmoins il était différent des autres, c'était un ninja du village! J'avais été immédiatement prévenu de cette bonne nouvelle et j'avais couru de toute mes forces vers les frontières de Suna. Il était là, l'homme semblait être en très mauvais état, du sang caillé se trouvait sur le coin de ses lèvres, ses vêtements n'étaient plus que des lambeaux qui cachait juste son entrejambe. Il était couvert de bleu, la seule chose qui sortait de l'ordinaire était un Katana qu'il avait accroché grâce à un bout de vêtements dans son dos. Son corps étaient presque blessé de partout! Je m'approchais de lui et je déposais ma main sur son épaule:
" Bonjour, je suis le nouveau Kazekage, Taruko Suppai, comment vas-tu?"
Il n'avait même pas le temps de répondre qu'il s'écroulait comme une masse dans mes bras. Je le comprenais après tout, ce ne devait pas être facile de vivre 1 mois avec des blessures de guerre tout en errant en espérant de trouver son village... Je m'étais dépêchais de l'amener à l'hôpital, je voulais savoir ce qu'il avait à dire, connaitre ce qui l'avait fait survivre! Peut être que si j'arrivais à le sauver j'allais pouvoir essayer d'oublier les choses horrible de la guerre, cet homme allait peut être pouvoir me faire voir que je n'étais pas totalement coupable de la guerre...

Pendant quelques heures j'ai du attendre son réveil, j'analysais toutes les actions de l'homme durant son sommeil, néanmoins plus je l'observais plus je notais des différences entre lui et un ninja normal de Suna. Rien que son Katana me semblait étrange, il avait l'air tellement puissant, quelque chose de presque mystique se dégageait de la lame, comme si il y avait plus que du métal à l'intérieur. J'avais tâté de nombreuses fois la lame et elle n'était pas totalement normale, elle laissait dégager une sorte d'aura mystérieuses comme si il y avait du chakra à l'intérieur... Un autre exemple de la différence de l'homme était qu'il n'avait aucune caractéristique de Suna, il avait l'air d'avoir été brulé par le soleil, son corps était couvert de coups de soleil, ses plantes de pieds étaient totalement brulé... Normalement un ninja de Suna ou même du désert n'avait pas du tout ce genre de problème, normalement il y était habitué au bout de quelque semaine... Néanmoins, j'étais souvent parano, tout ça pouvait s'expliquer par le fait qu'il soit resté trop longtemps dans les plaines de Konoha en essayant de retrouver son chemin à travers le pays Ninja. Dès qu'il s'était réveillé je l'avais harcelé de question, il ne répondait rien. Il se relevait doucement, prenait son Katana et tout en me regardant avec un regard de braise me dit:
"Je me suis perdu en pleine guerre, je vois que vous avez perdu énormément de ninja, tout comme Konoha et Kiri, néanmoins je vois que le village de Suna à obtenu un assez bon Kazekage. Je m'excuse de ne pas être rentré plus tôt, je me suis perdu dans le monde Shinobi, néanmoins lors de mon chemin j'ai trouvé un Katana exceptionnelle, il a l'air d'avoir quelque chose de spécial, comme si il y avait du chakra à l'intérieur. Je l'ai trouvé sur le corps d'un Shinobi de Kiri. Tiens, je crois que tu en fera un meilleur usage que moi, maintenant, si tu pourrais me laisser me reposer un peu plus, je t'en serais très reconnaissant, je suis tellement fatigué!"
Je poussais un rire assez fort, il était drôle, tellement drôle! Je le regardais et lui serrais la main, il venait de me donner un Katana assez spécial! Je prenais doucement le Katana et l'attachais dans mon dos, j'allais le tester de suite en faisant un entrainement avec mes élèves!

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épée des éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: