Partagez | 
 

 De retours à l'endroit que je suis née ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: De retours à l'endroit que je suis née ?   Jeu 18 Aoû - 21:53

Konoha me voilà !



Je venais d'arriver à Konoha. C'était bizarre de revenir sur le lieu qu'Asuka avait laissé sa vie, mais bon. Je devais laisser les sentiments de côté et je devais aller de l'avant. Je regardais ce village sous un autre angle. J'étais née ici. Je cherchais un village. Pourquoi ne pas revenir ou tout à commencer. Ou ma vie à commencer. Est-ce que c'était mal ? J'allais aussi pouvoir connaître finalement mon clan. Je ne savais pas pourquoi j'était ici, mais j'avais le sentiment que je devais y aller. J'étais devant les grandes portes de ce village. Je rentrais avec ma cape noire qui cachait mon visage. J'enleva mon capuchon pour laisser place à mes cheveux doré et aussi aux signes de mon clan. Le signe du Clan Inuzuka, qui est originaire du village de Konoha. Je regardais le visage du Chunin qui gardait les portes. Je me fis pleure. Okay, c'était supposé être de la comédie, mais aussitôt que j'ai eu le souvenir de voir Hope mourir c'était des vrais larmes...

<< Kaito >>

<< Avez-vous de la place dans ce village pour un pauvre Inuzuka ? Mon village vient d'être abandonné par tous les ninja. Je veux aider Konoha, je veux apprendre la volonté du feu ! >>


Je repris mes esprits. Je regardais le gentil garde. Je me demandais si j'allais finalement être accepté dans ce grand village. J'allais avoir la chance d'apprendre la Volonté du feu ? Je garde semblais hésiter. C'est vrai que ce genre de décision vient de droit au Hokage. Je devais attendre ? Je parlais tranquillement aux gardes qui était tout de même sympathique quand tout à coup un ninja était aux portes. Qu'est-ce que je devais lui dire ?

<< Kaito >>

<< Bonjour Konoha-Jin ? Savez-vous si je pourrais avoir une rencontre avec L'Hokage ? Je voudrais intégrer votre village. Merde ! Je suis impolie ! Je me nomme Kaito, Inuzuka Kaito et vous ? >> Avec quelque larme sur mon visage.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: De retours à l'endroit que je suis née ?   Jeu 18 Aoû - 23:55

    Depuis que je m'étais entrainé dans le Temple des Efforts et de la Souffrances, quelques heures, seulement, avaient passées. Alors que, péniblement, je me sorti du lit, je me mis à revivre les évènements de la veille. Je revoyait ces mannequins brûler sous les assauts de mes Jutsus Katon. Je me revoyait entrain de tout brûler, ne laissant que des cendres autour de moi. Bref, je me revoyais faisant le grand ménage. Cependant, je n'aurais pas dû et, peut-être allait-on me faire des reproches. Peut-être allais ton me punir pour avoir fait cela. Et, pour une fois, je mériterais bien ces remontrances. Seulement, il était hors de question que quiconque l'apprenne. Il fallait que je me mette en route afin de nettoyer cela. Ainsi, je sorti de mon lit et commença à me préparer. Je n'avais pas une minutes à perdre. Le temps jouait contre moi. Et j'en avais déjà perdu assez comme ça.

    Une fois dehors, je m'aperçut que le temps avait quelques peu changer depuis que j'avais décider de me lever. En effet, Cela faisait quelques secondes que j'étais sortis dehors et, déjà, je vis le temps changer. Alors qu'il avait fait beau temps toute la journée, je vis une masse noir recouvrir le soleil. Cet masse nuageuse, composé de plusieurs nuages noir, annonçais l'arrivée prochaine de la pluie. Et tout le village le savais. En effet, dans les rues que j'empruntais, je voyais les marchants ambulant plié bagages et ce mettre à couvert sous les toits. Je vis également beaucoup de passant se dépêcher de rentré chez eux afin de ne pas affronté la pluie. Cependant, aucun enfant ne rentrais chez lui. Et ce malgré les efforts de leurs parents. Eux, voulaient encore s'amuser. Et peu importais qu'il face beau. Ou non. Mais, alors que je m’apprêtais à entrée dans la Salle d'entrainement, je sentis quelques gouttes s’écraser sur mon nez. La pluie n'allais pas tardé. C'est à ce moment là, c'est à dire au moment même où je m'apprêtais à rentré dans la salle d'entrainement, qu'une main se posa sur mon épaule. Je ne l'avais pas sentie arrivé. Je me mis à me tourner lentement sur mes pieds, afin de faire face à cette inconnu. Qui allait le resté. En effet, en face moi, se trouvait un ANBU. Ce Ninja d'élite portais son masque et je ne pouvais donc pas connaitre son identité. Et, cela n'avait aucune espèce d'importance pour moi. Ainsi, faisant face à ce Ninja de Rang A, je me sentais faible. Cependant, je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit. En effet, après avoir enlever la main de mon épaule, ce dernier je me remis un papier et j'en alla. Enfin, il disparut. Me laissant devant les portes de la Salle. Seul. Soudain, prenant conscience qu'il m'avait remis un papier, je me m'y à le lire. Sur ce papier, je pus lire:

    Code:
    Message à l'intention du Juunin Oyd,
    Durant l'une de nos patrouilles, nous avons aperçut un jeune garçon. Il avait les cheveux blond. Et ne portais aucun signe distinctif d'autres villages. Si ce dernier continu sa route, il est fort probable qu'il arrive jusqu'aux portes du Village. Nous vous demandons de voir ce qu'il viens faire ici. Si ces intentions sont non-violente, il sera autorisé à entré dans le Village et aller voir le HoKage. Si celui-ci n'est pas en mesure de recevoir le jeune homme, il sera sous votre entière responsabilité. Bien entendu, un groupe gardera l’œil sur lui. Ainsi que sur vous. 

    Intrigué par le message que l'on m'avait remis, je me mis à le relire au seconde fois. Que me voulait-on exactement. Pourquoi devrais-je être en charge d'un garçon inconnu. Et pourquoi les Forces Spéciales garderait-elle un œil sur nous. A la rigueur sur Lui, je comprenais mais pourquoi également sur moi. Cela était bien étrange. Cependant, j'avais une mission à accomplir. Et je comptais bien la mener. Jusqu'à son terme. Ainsi, je fis demi-tour. M'éloignant du massacre de mannequin que je avais perpétuer. Et m'approchant, à chaque pas effectuer, du but de ma mission. Ainsi, lorsque je m'approcha de la Porte, je vis un jeune garçon, Blond, discutaillé avec un garde. Tendant l'oreille, je pus entendre certain mot comme aider Konoha. Ainsi que apprendre la Volonté du Feu. Ainsi, ce jeune garçon voulais intégrer Konoha, compris-je. Intriguer par son comportement, je me mis à approcher. Regardant le Ninja au porte, je lui fis comprendre que je me chargeais de lui. De suite, le jeune homme s'adressa à moi :

      " Bonjour Konoha-Jin ? Savez-vous si je pourrais avoir une rencontre avec L'Hokage ? Je voudrais intégrer votre village. Merde ! Je suis impolie ! Je me nomme Kaito, Inuzuka Kaito et vous ? "


      " Echanté Kaito. Je me nomme Oyd. Je suis Ninja au sein du Village de Konoha et l'on m'a chargé de t'accompagner jusqu'au bureau de l'HoKage. Mais, avant cela, j'aimerais te connaitre mieux. Après tout, je vais te guider dans notre Village, il est donc normal que j'en sache plus sur toi avant... Cependant, sache une chose. Au moindre signe d'agressivité de ta part, je devrais t’emmener dans l'endroit le moins accueillant de notre charmant Village. Seulement, ce serons tes Actes qui déterminerons de ta destination. Et tes non paroles. Bien maintenant que tout est clair, je t'en prie, raconte moi ton histoire..."

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: De retours à l'endroit que je suis née ?   Sam 20 Aoû - 1:32

Mon Histoire ?




L'homme aux cheveux noir arrivait, vers moi. Celui-ci semblais être un gradé du village ? Un Chunin voir même un Junin ? Toucas, il allait sans doute s'occuper de moi. Pourtant, je n'avais encore rien fait ? Est-ce que je serais un monstre ? Nah ... M'enfin je ne crois pas. L'homme qui devait être mon guide commença a ouvrir la discutions. La température devait de plus en plus mauvaise.

<< Oyd >>

<< Echanté Kaito. Je me nomme Oyd. Je suis Ninja au sein du Village de Konoha et l'on m'a chargé de t'accompagner jusqu'au bureau de l'HoKage. Mais, avant cela, j'aimerais te connaitre mieux. Après tout, je vais te guider dans notre Village, il est donc normal que j'en sache plus sur toi avant... Cependant, sache une chose. Au moindre signe d'agressivité de ta part, je devrais t’emmener dans l'endroit le moins accueillant de notre charmant Village. Seulement, ce serons tes Actes qui déterminerons de ta destination. Et tes non paroles. Bien maintenant que tout est clair, je t'en prie, raconte moi ton histoire... >>


<< Kaito >>

<< Merci de t'occuper de moi. J'ai déjà hâte de visiter le village cacher du feu. Tout est comme dans mes rêves. Puis, je ne veux aucunement attaquer votre village, en fait je veux tout simplement devenir un ninja de Konoha si maître Hokage le veut bien. Mon histoire !? Euh ... Bien, si tu veut près à l'entendre. Je suis un Inuzuka qui est née a Konoha. Pour des raisons que je ne connais toujours pas, mes parents ont décidé de quitter le village pour Kiri. J'ai vécu toute ma jeunesse là-bas. Je me suis fait des amis, puis j'ai aussi découvert l'amour là-bas. J'ai dû combattre contre Konoha a deux reprise, a causse de c'est stupide guerre. Chose que je ne voulais vraiment pas. Le pire c'était de voir celle que j'aimais et aussi mon Mizukage mourir a causse d'un de c'est stupide guerre ninja. Et puis, j'ai quitté Kiri, comme la plupart des ninja de ce même village. J'ai rencontré un mecs ... L'esprit diabolique de Ryu. Connu sous le nom d'Hadès ... Celui-ci à tuer mon chien. Puis, désormais, je suis à Konoha, l'endroit de ma naissance. Pour devenir ninja dans le pays ou j'ai vu le jour pour la première fois et aussi de connaître mon clan. Je suis le chef de ce clan, sans vraiment le connaître... Voici la petite chose qui est mon histoire. M'enfin un résumer. >>



Je n'avais jamais vraiment pris, le temps ... De tout repenser à ce que j'avais vécu. Pour un simple gamin qui a désormais 17 ans. C'est sans doute comme ça pour toutes ces ninja de ce monde. Finalement les rumeurs étaient toute vrai. Konoha est un village vraiment magnifique. Les gens sont tous sourient. Les ninja semble toujours joyeux. Pourquoi ? Ils ont sans doute tué plusieurs personnes. Ils ont sans doute perdu des gens proches d'eux comme des amis ou de la famille. Cela devait être cette fameuse volonté du feu. Plusieurs personnes des autres villages en parlent beaucoup. J'avais vraiment hâte de comprendre et voir ce que c'est.

<< Wow ! Konoha est vraiment magnifique ! Puis, on vois que tout est heureux. Pourquoi ? Comment ? Explique-moi, puis avant d'aller voir maître Hokage on a beaucoup parlé de vos Ramen ! J'aimerais bien y goûter ? Tu veux m'y conduire cher guide ? Je t'invite ! >>

Hope, me manquais déjà énormément, mais son sacrifice n'était pas pour rien. Un jour mon but ... Mon nouveau rêve allait devenir réal. Puis, ne t'inquiète pas mon ami. Je sais que tu seras toujours avec moi. Je sens t'a présence, puis un jour je te vengerais. Je te promais Hope. Je sais qu'on avait toujours rêvé de venir voir ce village tous les deux et connaitre notre clan. Je me sens mal de faire tout ça seule. Une chance que je sens t'a présence. Je me demandais si Oyd allais accepter ma demande d'aller chez Ichiraku, je crois ? J'allais pouvoir moi aussi le connaitre un peu plus et connaître quelques trucs du village. Est-ce que mon clan est connu a Konoha ?

<< J'aimerais te poser quelque question ? Je peux ? ... Bien, Parle moi de Konoha, j'aimerais moi aussi connaître ton histoire, puis parle-moi de ce que tu sais du Clan Inuzuka et de ce qu'il est pour le village cacher du feu. Désoler pour toutes ses questions, mais je suis curieux. Peut-être un peu trop ? >>

Je marchais tranquillement avec cet homme. J'étais à Konoha. Je me sentais un peu bizarre. Je n'était pas comme Kiri. Le vent soufflait tout d'un coup il eu un gros silence. Qui dura quelques minutes le temps que Oyd pense et répondre àmes questions. Qu'est-ce que j'allais apprendre ? Puis, le temps semblait s'arranger. Le soleil semblais refaire surface. Est-ce que c'était normale pour un ninja de souffrir autant ou c'est juste moi qui a une vie de merde ? Bon... Le Ninja de Konoha semblais me répondre. Je me devais de l'écouter tout comme il m'avais écouté. Je me sentais moins seul. C'est stupide ! Je lui avais compté mon histoire comme ça, le fardeau semblait moins gros. Bon, je l'écoutait parler, répondre à mes questions. Merci Oyd.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: De retours à l'endroit que je suis née ?   Sam 20 Aoû - 23:22

Konoha me voilà !



En cours ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: De retours à l'endroit que je suis née ?   Sam 20 Aoû - 21:46

    Je venais d'écouter, et plus qu'attentivement, le jeune Inuzuka. Il venais de me raconter sa vie. Comme je lui avais demander. Et, à première vue, il n'avait omis aucun détail. En effet, il venait tout de même de m’avouer qu'il avait participé à la Guerre entre Konoha & Kiri. Et ce à deux reprises. Et, bien entendu, du côté de Kiri. Ainsi, il venait de s'identifier très clairement comme un Déserteur de Kiri. Un traitre envers son Village. Cependant, cette position de faisait pas de lui un allier pour autant. En effet, il pourrait très bien être un espion envoyer pour obtenir des informations. Et, même si cela n'était pas le cas, ce jeune homme pourrait très bien nous trahir également. Après tout il l'avait bien fait avec Kiri alors pourquoi ne le ferait(il pas avec nous. Konoha ne serais qu'un Village de plus à son Actif. Mais, on m'avait demander de m'occuper de lui jusqu'à ce qu'on me relève ou que le Kage accepte de le recevoir. Ainsi, je me mis à lui dire:

      " Je n'est pas compris toute ton histoire. Et j'en suis désolé. Mais, si j'ai bien tout compris, tu faisais partie du Village Caché de la Brume. Et, avec ce village, tu as bataillé contre Konoha. Et ce, a deux reprise. Tu as même vue tes compagnons mourir au front. Et, tu viens tout de même ici, à Konoha, afin de t’intégrer au Village. Pourquoi ? Pourquoi intégrer un village qui, d'une certaine manière, t'a fait souffrir. Pourquoi vouloir rejoindre les Rangs d'un Village qui t'a pris tes amis. Tes compagnons. " Sans laisser le temps de répondre à mon interlocuteur, je me mis rajouter: " Bon. Après tout, c'est ton choix. Pourquoi devrais-je te juger pour cela. Passons. Donc, tu as quitter Kiri, comme d'autre, et tu as voyager. Cependant, durant ton Voyage tuas rencontré quelqu'un. Un certain Hadès. Qui, selon toi, serai l'esprit Maléfique de Ryusuke. Ryusuke qui était l'Ancien KazeKage. Et, cet homme, cet Hadès, aurait tué ton Chien. Alors, explique moi certaine chose. Comment Ryusuke aurait-il fait pour se séparé d'une partie de lui même. Et, pourquoi cette partie noir de son être aurat-elle tuer ton chien. Un simple animal. Pourquoi ne t'aurait-il pas tuer toi plutot. Après tout, tu es quand même plus puissant qu'un chien... " Je savais que ces dernières questions le travailleraient un long moment. Après tout, et d'après ce que disaient certaine personnes dans le village, les Inuzuka étaient attaché à leurs chiens comme à des frères. Je voulais donc connaitre sa réaction. Après tout, sans chien à ses côté, comme pouvais-je être sur qu'il était bien un Inuzuka. Laissant le jeune garçon bouillir un peu, je me mis à enchainé " Pour ce qui est de ton Clan, je ne peux rien de te dire. Je ne le connais pas personnellement. Je n'est eu affaire qu'a un seul membre de ce Clan. Et, tout comme toi, il n'avait pas de chien. Donc, pour ce qui est de ton Clan, je ne peux rien de te dire parce que je ne connais rien. Mais peut-être que ce jeune homme pourra t'en dire plus. Après tout, il en fait parti. " Décidément, ce petit homme allais devoir beaucoup cogité par ma faute. Seulement, je n'avais pas d'autre choix. Je devais protéger certain secret de Konoha. Et, sans pour autant froissé mon invité. Ensuite, je me mis à dire: " J'ai entendu que tu voulais des ramènes. Ainsi que connaitre l'histoire de Konoha. Puis la mienne. Alors voila ce que je te propose. Je t'amène chez Ichiraku et je te raconte la suite là-bas. Bien entendu, tu devras me suivre. Et de près. Et, en chemin, nous continurons à bavarder. Bien. A présent, suit moi. "

    Je me mis donc en route en direction du restaurant le plus en vogue du moment. Ichiraku. Il fallais bien avoué que ce restaurant, très atypique, offrait les meilleurs Ramens que j'avais manger. Et, il avait l'avantage de ne pas ce trouvé trop loin de la porte. Ainsi, je n'aurais pas à marché trop longtemps dans le village avec ce gamin venu de Kiri. Cependant, pour un habitant du Village de la Brume, il était plutôt gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: De retours à l'endroit que je suis née ?   Sam 20 Aoû - 23:29

Un délicieux repas !



L'homme qui se nommait Oyd m'avais écouté. Je lui avais tout dit. Je n'avais rien à cacher sur mon passer. C'est lui tout lui dire que de lui mentir. Je veux vraiment ... Devenir un Shinobi du village cacher du feu. Je dois lui prouver ! Je marchais toujours a ces côtés. Il pris finalement la parole à son tour.

<< Oyd >>

<< Je n'est pas compris toute ton histoire. Et j'en suis désolé. Mais, si j'ai bien tout compris, tu faisais partie du Village Caché de la Brume. Et, avec ce village, tu as bataillé contre Konoha. Et ce, a deux reprise. Tu as même vue tes compagnons mourir au front. Et, tu viens tout de même ici, à Konoha, afin de t’intégrer au Village. Pourquoi ? Pourquoi intégrer un village qui, d'une certaine manière, t'a fait souffrir. Pourquoi vouloir rejoindre les Rangs d'un Village qui t'a pris tes amis. Tes compagnons. Bon. Après tout, c'est ton choix. Pourquoi devrais-je te juger pour cela. Passons. Donc, tu as quitter Kiri, comme d'autre, et tu as voyager. Cependant, durant ton Voyage tuas rencontré quelqu'un. Un certain Hadès. Qui, selon toi, serai l'esprit Maléfique de Ryusuke. Ryusuke qui était l'Ancien KazeKage. Et, cet homme, cet Hadès, aurait tué ton Chien. Alors, explique moi certaine chose. Comment Ryusuke aurait-il fait pour se séparé d'une partie de lui même. Et, pourquoi cette partie noir de son être aurat-elle tuer ton chien. Un simple animal. Pourquoi ne t'aurait-il pas tuer toi plutot. Après tout, tu es quand même plus puissant qu'un chien... Pour ce qui est de ton Clan, je ne peux rien de te dire. Je ne le connais pas personnellement. Je n'est eu affaire qu'a un seul membre de ce Clan. Et, tout comme toi, il n'avait pas de chien. Donc, pour ce qui est de ton Clan, je ne peux rien de te dire parce que je ne connais rien. Mais peut-être que ce jeune homme pourra t'en dire plus. Après tout, il en fait parti. J'ai entendu que tu voulais des ramènes. Ainsi que connaitre l'histoire de Konoha. Puis la mienne. Alors voila ce que je te propose. Je t'amène chez Ichiraku et je te raconte la suite là-bas. Bien entendu, tu devras me suivre. Et de près. Et, en chemin, nous continurons à bavarder. Bien. A présent, suit moi. >>


Il m'avait très bien répondu. Merci encore Oyd. Bon, j'avais pas mal de chance ! J'allais pouvoir manger un de ces bol de Ramens que tout le monde n'arrêtaient pas de parler. D'après les rumeurs c'était un vrai délice ! J'en avais déjà l'eau à la bouche. J'avais toujours rêvé d'en manger un jour. Je repensais à ce qu'il m'avait dit plus tôt je devais lui expliquer pourquoi j'avais quitté Kiri, mais aussi pourquoi je veux devenir un ninja de Konoha, mais avant ! Je vais commander mon bol de Ramens ! Owii depuis le temps que j'en rêve ! Je dois vous avouer que nous rendre au restaurant cela nous avait pris que neuf minutes. On n'avait pas vraiment parlé. On risque plus de parler durant le repas pas vrai ?

<< Kaito >>

<< M'sieur ! Je voudrais un bol de Ramens au poulet merci ! >>


Après un petit moment, mon bol fût finalement arrivé. Je pris mes baguettes et je savourais ce bol. Il était vraiment délicieux ! Même mieux que je l'aurais pensé ! Après quelque boucher je pris mon courage et j'ouvris la parole. Je voulais vraiment tout lui explique.

<< Tu trouves bizarre de me voir ici après les guerres entre Konoha contre Kiri. Sache que je suis née aux villages de Konoha. Je suis juste de retours dans mon vrai village. Mon village natale. De plus la première guerre ce n'était qu'un plan fait par les Sasmiza, puis la deuxième c'était la faute d'un mal entendue de tous les villages ninja. J'ai même des preuves pour prouver ce que je dis. Ce n'a jamais été la faute de Konoha ou Kiri. Tu dois sans doute me juger d'avoir quitté le village cacher de la brume, mais pourtant ... Kiri n'est plus un village ninja, ou presque. Même que j'ai bien peur qu'ont n'entendres plus vraiment parler. >>

Je lui avais tout expliqué. Peut-être qu'il allait encore me juger, tant pis. Moi je lui dis ce que j'avais à lui dire. Bon, je devais ... Lui parler de Ryu. Ce bout-là était vraiment dure a expliqué. Moi-même je n'avais pas trop compris. C'est vrai ? Pourquoi avait-il tuer Hope, mais pas moi ? Pourquoi ... ?

<< Bon et puis, pour l'affaire de Ryu. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais tout ce que je sais, c'est que je l'est vue ! Il est presque pareille ! Le côté méchant de Ryu s'aurait détacher de lui je ne sais pas trop comment, mais c'est comme ça. Puis, je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas tué, mais qu'il a tué ce pauvre Hope. '' Je me suis mis à pleurer '' Désoler ... C'est encore tout frais. Je viens d'aller l'enterre. Même ... Mes techniques médicales ont rien pu faire. >>

J'avais encore ces larmes. Non, mais pourquoi ? Je passe pour un vrai bébé ! C'est vrai que j'aimais vraiment Hope. Il était mon seul ami, la seule chose qui me reliait à mon clan, ma famille. Il était si jeune. Je pris les manches de ma veste noire et j'essuyais ces stupides larmes avant que le ninja de Konoha les voies. Je pris encore quelque boucher de ces merveilleuses nouilles. Mon bols était presque terminé. J'allais sans doute en prendre un deuxième. Cela fessait tellement longtemps que je n'avais pas mangé un repas aussi bon.

<< Ha oui ? Tu connais un autre Inuzuka ? Il n'avait pas de chien ? Étrange... Chaque Famille Inuzuka as ou devrais avoir un élevage de plusieurs chiot. Konoha devrais en être remplis. Vous ne dresser pas de chien ninja ? Merci pour tout Oyd. Alors, compte moi ton histoire, je me sens mal de parler que de moi. >>

Finalement, je pris un autre bol, mais cette fois aux Kimchi. Ma saveur préférer. J'espère qu'il ne me décevra pas. Je pris quelque boucher. Il était encore meilleur que le précédent ! J'étais au paradis ? Dommage que Hope puisse pas y goûter... Bon, Oyd avait pris la parole. J'avais beaucoup parlé. Il avait sans doute pleins de question à me poser ou tout simplement pleins de trucs à me dire, ou apprendre ? J'avais aussi la chance de connaître son histoire. Qui était-il ? Qu'est-ce qu'il avait comme capacité ? J'avais encore pleins de question, mais je n'allais pas lui poser. J'allais devoir les découvrir moi-même. J'avais vraiment hâte de découvrir Konoha, de découvrir mon clan. Je n'était pas venu ici pour repartir aussitôt ! En fait, je ne voulais pas vraiment repartir. J'étais finalement, a l'endroit ou j'avais vu le jour, je découvrais finalement ... Mes vraie origine ! J'étais vraiment content. Par compte j'étais un peu déçu d'apprendre que mon clan n'était pas si connu. Sans doute parce que le chef n'était ... Dans le village natale du clan ?









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: De retours à l'endroit que je suis née ?   Dim 21 Aoû - 15:57

Prochains Post: Chez Ichiraku

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: De retours à l'endroit que je suis née ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retours à l'endroit que je suis née ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RJB ? Je ne dis pas que je suis Batman, je dis juste qu'on ne nous a jamais vu au même endroit.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: