Partagez | 
 

 Le périple des Uchiha [Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Le périple des Uchiha [Partie 4]   Dim 21 Aoû - 13:17


Lentement mais sûrement, je marchais dans la forêt du feu. Je possédais maintenant le chemin du temple de la vérité, je connaissais son emplacement, il était placé sur une zone neutre, un endroit très peu visité car difficilement accessible.. Le bâtiment secret des Uchiha ne pouvait pas être pénétré par n'importe qui, seul un Uchiha de bon niveau le pouvait... Effectivement, le Genjutsu qui changeait l'apparence du temple était d'un très grand niveau, j'avais pu le constater en observant de loin le bâtiment.. Oui, il avait fallu que j'active mes trois virgules ! Bref, j'étais maintenant devant ce grand bâtiment, je n'avais plus qu'à escalader la coline et je pourrais enfin y pénétrer.. Le placer en hauteur était un stratagème, au lieu d'utiliser le chakra, ce Genjutsu utilisait l'énergie que produisait le soleil !! Et bien, les fondateurs du clan avaient été très malin, sans une carte, je n'aurais jamais pu me douter que c'était d'un Genjutsu... Vu qu'il ne consommait pas de chakra, le flux d'énergie n'était même pas visible. De l'art, c'était un art parfait !! Dissimuler une telle chose était un prodige, le dissimuler éternellement était la perfection !



Après quelques minutes, je fus enfin devant cette demeure, je passa par la grande porte.. Bien évidemment, le fait d'ouvrir cette porte faisait que j'entrais de nouveau dans une illusion qui avait pour but de me faire voir de faux secrets du clan mais... j'avais déjà pensé à ça et en sortir fut vraiment simple.. Je continuais à avancer et je finis devant ce siège.. Celui du chef, celui du plus grand. Le fait de m'y asseoir était dangereux mais, je ne pouvais pas me refuser à le faire. Ainsi je m'y assis, rien, il n'y avait rien mais, comme prévus, je fis plongé dans une illusion.. Étrangement, j'étais certain que cette illusion était la véritable porte vers les secrets du clan. Dans ce Genjutsu, je ne pouvais pas agir par moi-même, j'étais dans le corps du premier possesseur du Mangekyu, je le voyais agir.. Et je compris.. Oui, je compris comment avoir le Mangekyu.. Il fallait tuer.. tuer sans cesse ! C'était horrible, inhumain ! Cependant, je compris que le premier a avoir développé le Mangekyu l'avait fait pour protéger son clan d'envahisseurs et pourtant, il avait été jugé comme un criminel par le clan maudit.. Donc, si un Uchiha ne pouvait pas avoir le MS c'était car les autres membres étaient jaloux. Alors que je pensais que l'illusion était à sa fin après la mort du premier possesseur, mon âme fut transmise dans le corps du second, lui était un malade.. Il tuait pour le plaisir ! Cependant, il fit une démonstration du Genjutsu de ce Mangekyu, il était largement suffisant pour contrôler Yonbi !! J'avais la solution à mes problèmes.. Mais, je ne pouvais pas me résoudre à tuer des gens de mon village.. J'attendrais, j'attendrais le bon moment pour agir !


Je venais de connaître la vérité sur le clan, je savais tout. J'étais maintenant certain de pouvoir réussir, je souhaitais impérativement évoluer ! Mon objectif était définit, j'allais récupérer cette arme et contrôler le monstre qui était en moi. Très lentement, je sortis de cet endroit en plaçant un piège en dessous du siège. Bien que bien protégé, ce temple était encore trop dangereux pour la survie de mon projet, il ne devait pas être infiltré par un autre Uchiha.. C'était pour cette raison que j'avais détruit la carte qui reliait la ville Uchiha au temple de la vérité. Une fois chef, je recréerais cette légende !

Revenir en haut Aller en bas
 

Le périple des Uchiha [Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives du mondes.-
Sauter vers: