Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ID en vrac, à prendre ou à jeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurosagi Ulquiorra

Kurosagi Ulquiorra

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2011


ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  EmptyMer 24 Aoû - 18:20

1/ 1 vote = 1Kunai, 1 sembon, Shiruken OU 1 Okane (ça pourrait peut être redynamiser le système de l'argent)

2/ Lorsqu'on clique sur un lien, c'est la première page qui apparait...si on pourrait mettre la dernière page, ça éviterait d'avoir à cliquer deux fois...(pour les connexions lentes... c'est vraiment peu pratique)

3/ J'ai vu qu'il y avait une sorte de sommaire pour les clans de chaque village, ça serait bien s'il pouvait y'avoir un récapitulatif des capacités inventées/dispo par village (à moins que c'est caché?)

4/ Élection du membre du mois ? ça pourrait être marrant, et peut être que ça pousserait certains à faire des efforts (rp/activité/etc) + petite récompense à la clé (xp/okane/autre)

5/Grand tournoi légendaire organisé une fois par an. Réunissant les plus grands et puissants shinobis : l'élite de l'élite xD (les 8 plus forts). Il y aura bien sûr des pré sélection pour savoir qui sont dans le top 8 puis des combats organisés par level/pn...

6/sceaux maudits ? je sais pas s'il s'agit ici d'une capacité inventé par un membre...mais ça serait bien qu'on est une catégorie à part pour ce don assez particulier, et bien sûr, en y inventant une histoire qui va avec le forum (on va plus l'associer à Orochimaru du mangas...) Et tout cela en y injectant le système de dés qui avait été mis en place par le passé...(c'était plutôt une bonne idée oO)

7/Création d'une organisation officiel qui chasse les bijuus/clans particulier/autre...car c'est un peu chiant de voir qu'ils sont bien tranquilles en sécurité dans le village...j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'insécurité pour un jinchuuriki (ptete que c'est juste la période calme..). Ensuite pour le nom de l'organisation, c'est qu'un détail (pas obligé qu'elle s'appelle Akatsuki) mais par contre, créer une catégorie pour l'orga, serait bien (certes ça rallonge un peu la page, mais au moins , ça le mérite d'être officiel et clair)

8/ plus d'épées légendaires ? : ) (celles qui sont déjà présentes sont vraiment bien mais s'il peut y'en avoir plus, pourquoi dire non ? xD)

9/ Bon comme vous pouvez le voir, j'ai contesté aucune règle présente, je trouve le système d'entrainement, jutsu, grade, XP déjà très bien comme c'est...Le système rpg en lui même est pour moi à son apogée...Juste un petit truc :

1 rp / jour pendant 7 jours = 20 XP ...je me demande ce que ça donnerait si on remplaçait cette règle par 1 RP = 1 XP (avec une limite de 20 xp par semaine, max) ?? oO

Voici donc les plusieurs idées en vrac qui me sont passées par la tête...ça me dérangerait pas si aucune de ces idées sont retenues, j'aurais au moins essayé...à vous de voir si c'est intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: Re: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  EmptyMer 24 Aoû - 18:47

1/ C'est à jeter.. Si l'argent est rare, c'est pour dynamiser les choix des Kage ^^'

2/ Je n'ai pas pigé ^^'

3/ C'est caché oO Il n'y a pas deux capacités identiques (Sauf certains cas).

4/ Plutôt crever, c'est banal à souhait oO Déjà testé et je n'ai pas aimé.

5/ Déjà fait, bien débuté mais mal terminé ^^

6/ Déjà trop de bonus ^^' C'est ça qui fait que les bijuu et les épées sont tant recherchés.. (Je l'avais placé par le passé puis j'ai retiré)

7/ Youpi, la troisième organisation qui chasse des bêtes à queux en 5 ans, non ! Si tu aurais été là il y a 2 mois, tu aurais compris que la chasse au Bijuu est dorénavant une histoire de villages ^^

8/ Non, si il y en a peu, c'est justement pour qu'elles soient enviables ^^'

9/ Imaginons ... 14 RP's d'intéressants par semaine et 6 d'inutiles..; Les membres se plaignent déjà de faire des RP"s "inutiles" (Je suis contre cet avis bien évidemment mais bon).

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: Re: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  EmptyMer 24 Aoû - 18:59

Les épées légendaires sont faites pour être légendaire, il est donc logique qu'elle soit très rare, les ninjas pouvant les manier sont très fort et cela permet donc de ne pas avoir 36 ninja avec des épées, pour avoir une bonne épée, il suffit d'aller chez Tanzaku.

Revenir en haut Aller en bas

Kurosagi Ulquiorra

Kurosagi Ulquiorra

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2011


ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: Re: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  EmptyMer 24 Aoû - 19:06

quand je disais plus d'épées, je pensais à 7 tout au plus...(ça fait pas tellement à mon simple avis o_O)

pour le 2/ lorsqu'un sujet qui comporte plusieurs pages, par exemple 22 ... lorsqu'on clique pour voir le dernier message posté, on retombe à la page 1...pourquoi pas revenir à la dernière page directement ?

pour le reste : okay ...(je ne comptais pas tellement argumenté de toute façon, je ne pense pas que ça servirait à grand chose... ^^")

Sujet à locker si vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: Re: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  EmptyMer 24 Aoû - 19:13

pour le 2/ lorsqu'un sujet qui comporte plusieurs pages, par exemple 22 ... lorsqu'on clique pour voir le dernier message posté, on retombe à la page 1...pourquoi pas revenir à la dernière page directement ? >> Je n'y peux rien malheureusement oO Enfin je crois x)


Pour les épées légendaire >> 9 (Bijuu) + 4 (Sabres légendaire) = 13 membres ... 13 membres qui disposent d'un bonus ... 13 membres sur le nombre d'actifs, c'est ENORME je trouve oO (Trop même)

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: Re: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  EmptyMer 24 Aoû - 19:46

Citation :
7/ Youpi, la troisième organisation qui chasse des bêtes à queux en 5 ans, non ! Si tu aurais été là il y a 2 mois, tu aurais compris que la chasse au Bijuu est dorénavant une histoire de villages ^^

dans ce cas, pourquoi pas une organisation qui voudrait détruire le systèmes des ninjas? en détruisant les villages.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: Re: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  EmptyMer 24 Aoû - 20:24

Le truc que vous ne pigez pas.. C'est que j'en ai marre d'imposer des choses ! Vous voulez que le forum bouge avec des organisations ? à vous de le faire ! Même si à mon avis, vos idéaux ne sont pas géniaux en terme d'originalité ... Détruire un système vieux de 5 ans, c'est limite nul ... Je pense que l'attention devrait plutôt tourner autour des villages ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty
MessageSujet: Re: ID en vrac, à prendre ou à jeter    ID en vrac, à prendre ou à jeter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ID en vrac, à prendre ou à jeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :: Codes en Vrac.
» Akira va prendre l'air
» Parce qu'un jour, il faut savoir prendre sa place !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: