Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Prez' Ydou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Prez' Ydou Empty
MessageSujet: Prez' Ydou   Prez' Ydou EmptyJeu 25 Aoû - 15:20


      ______Mais qui est ce joueur ?_________

      → Votre Prénom : Rémi [Déjà Umy et Hidaki à mon actif]
      → Votre âge : 19 ans
      → Vos hobbies : La Musique et la fête essentiellement !



    ______
    Quel drôle de personnage_________

    → Prénom : Ydou (Idou = Le changement, le mouvement)

Nom : Futten
→ Sexe : Masculin
    → Âge : 22 ans

    → Les points importants de sa vie : Fils de pêcheur, il a vécu en mer pendant de longues années qui ont forgées sont caractère parfois bourru et son envie insatiable de liberté. Il a tout de même dût rejoindre le Village de Kumo lorsque l'économie du pays des rizières s'est effondrée et que sa famille, sur la paille, dût s'enfuir au plus vite pour éviter ses créanciers. Coutumié des techniques de fraudes et de l'arnaque, Ydou ne s'est jamais embarrassé de scrupules, ce qui ne fit pas de lui un exemple d'honnêteté. Insolent, intrépide et refusant éperdument de baisser son froc devant les autres, sa scolarité se résuma en une longue suite de punitions, de bagarres et d'arrestation par les autorités du village. Il avait malgré tout un potentiel indéniable qui fit réfléchir les hauts-dignitaires de Kumo sur son écartement de la voie ninja. Et ils eurent raison de croire en lui car, malgré tous ces défauts, il fut reconnut apte au grade Chuunin à sa deuxième participation à l'examen, ce qui n'était pas rien même pour certains génies ! Maintenant confirmé dans sa profession depuis trois années, il n'a fait que renforcé son caractère et n'a toujours pas commencé à apprendre la compassion, considérant que ce n'était qu'un fardeau supplémentaire dont il pouvait très bien se passer.

    → Votre Avatar : Ici, puis légères modif'

    → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Égoïste, têtu, malhonnête, déterminé.

    → Ses qualités : Fermer sa gueule ? Il ne connait pas.
    → Ses défauts : " La compassion ? Jamais entendu parlé. " " Moi d'abord, les autres ensuite. "
    → Son village : Kumo
    → Ses buts : Aucun dans l'immédiat, la tune et l'pouvoir pour vivre sa vie tranquille.
    → La phrase favorite : " Tu vas la fermer à la fin ?! Tais-toi et rame plus vite... "
    → Le statut de votre personnage : Endurant

    Info supplémentaire : Je récupère donc le grade Chuunin d'Hidaki. Fusako m'indiquera par la suite si je reprend bien 70% de l'XP ou bien si l'histoire était suffisante pour récup' 80%. Cela n'aura pas grande incidence sur ma reprise, je part sur la base des 70%.



Dernière édition par Ydou le Jeu 25 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Prez' Ydou Empty
MessageSujet: Re: Prez' Ydou   Prez' Ydou EmptyJeu 25 Aoû - 16:31

Premier soucis, il manque le nom ^^' Je dis 70 % ^^' Kumo n'a pas réellement fait des examens Chuunin, le pays était indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Prez' Ydou Empty
MessageSujet: Re: Prez' Ydou   Prez' Ydou EmptyJeu 25 Aoû - 16:51

Je ne souhaitais pas en donner ! A force de changer de nom pour échapper aux différents huissiers de sa famille, l'original a fini par se confondre avec les faux. Mais nous utiliserons celui de "Futten", après tout il en faut bien un pour les dossiers du village de Kumo, c'est vrai.

J'ai ajusté l'XP, dis moi si je me trompe :

Hidaki avait un total de 543 XP, en retirant 30% de ce montant j'ai 380 XP à ajouter à Ydou n'est-ce pas ? Ce qui nous donne un personnage de niveau 5 avec 90/110 XP. Corriges moi s'il le faut.

A partir de ça, ainsi qu'avec les deux passages de grades, j'ai donc 8 PT à utiliser : 5 (Up) + 3 (Grades)

Si on ajoute mon statut Endurant à tout ça j'ai également : 280/280 PV et 270/270 PC.
PV : 200 + (15*4) + (10*2)
PC : 150 + (25*4) + (10*2)

Enfin pour les PN (Je viens de Kumo donc +25 PN par niveau):

300 + (125*4) + (50*2) = 900 PN

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Prez' Ydou Empty
MessageSujet: Re: Prez' Ydou   Prez' Ydou EmptyJeu 25 Aoû - 18:47

Bon bah, validé !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Prez' Ydou Empty
MessageSujet: Re: Prez' Ydou   Prez' Ydou EmptyJeu 25 Aoû - 18:59

Merci bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Prez' Ydou Empty
MessageSujet: Re: Prez' Ydou   Prez' Ydou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' Ydou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport de Futten Ydou
» Prez de Akira
» Cahier de combat de Ydou
» Capacité Kumo-jin [Ydou Futten]
» Toujours repousser ses limites. [Ydou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: