-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers Empty
MessageSujet: [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers   [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers EmptySam 27 Aoû - 21:38




    Je m'étais acquitté de ma tache vis à vis du Clan. J'avais pris toute mes disposition afin que aucun Genin ne puisse me surprendre. J'étais au courant de tout les détails sur leurs pouvoirs. Ainsi, je savais exactement à quoi m'attendre. Et aucun Genin ne pourrais me surprendre. Cependant, au cas où, j'avais décider de prendre un atout de plus dans ma manche. Une chose qui surprendrais tout le monde. Y compris les Ninjas du Clan. J'allais devenir un Ninja Médecin. Et, plus exactement, le premier Ninja Médecin de l'Histoire du Clan Uchiha. Et, de ce fait, j'occuperais une place important dans le Clan Uchiha.

    Alors que je me rendais dans la salle de classe de l’hôpital, je me mis à regardé le ciel. Celui-ci était d'un bleu azure si pure que tout ce qu'il y avait autour semblait pâlir devant cette couleur. Même les nuages blancs paraissait plus terne. Cependant, ce ciel, si beau qui annonçait un temps magnifique pour les jours avenirs, ne me disais rien vaille. Pour moi, il y avait comme un problème avec ce ciel. Cependant, je n'arrivait pas à savoir quoi. Mais, pour le moment, tout ce passait parfaitement bien et il fallait que cela dure. J'avais besoin de cette maitrise des Irou Jutsu. Pour moi. Pour le Clan.

    Soudain, alors je m'apprêtais à rentré dans l’Hôpital, j'entendis un énorme grondement de tonnerre. Puis, un terrible éclair vint fendre les cieux. Il semblait vouloir tombé sur Konoha. Cependant, il n'y parvenait pas. Et c'était tans mieux. Et, de toute façon, ce n'étais pas mon problème. En effet, aujourd'hui, mon seul et unique problème était de maitrisé les Irou Jutsu. Et, à ce que j'avais entendu, cela demandais beaucoup de temps, de patience et de courage. Heureusement pour moi, je possédais les deux dernières choses. Cependant, je n'avais pas beaucoup de temps. Après tout, Fusako pouvait me demander à n'importe quel moment. Il fallait donc que je me dépêche. Ainsi, sans vraiment faire attention à ce que je faisait, je me mis à entré dans l’hôpital de Konoha pour ma première leçon de Irou Jutsu.




Dernière édition par Oyd Uchiha le Mer 31 Aoû - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers   [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers EmptyDim 28 Aoû - 21:46




    Je venais d'entrée dans l’hôpital. Autour de moi, tout était de couleur neutre. Il n'y avais que des couleurs pale. C'est couleurs étaient censé nous relaxé, nous apaiser. Mais, je n'étais pas persuader que les malades et les blessés qui franchissaient les portes de l’hôpital soit du même. Cependant, ces couleurs m'avait tout de même apaiser. Je n'avais plus cette boules au ventre que j'avais en arrivant. D'ailleurs, j'étais bien bête d'avoir ressentie ça, après tout j'étais un Ninja confirmé et les exercices qui était demander ne devait pas être tellement compliqué.

    Il était clair que je me rassurais comme je le pouvait. Après tout, c'était un saut dans l'inconnu que je faisait. Personne dans le Clan Uchiha n'avait encore décider de devenir Ninja Médical. Et peut être y avait il des raisons à cela. Peut être que notre Clan était destiné uniquement à détruire les autres Ninja et qu'il nous était impossible de guérir quiconque. Peut être que jamais l'un des miens ne pourra devenir Ninja Médecin. Après tout, cela était possible. Cependant, et malgré la trouille de devoir annoncé mon échec à ceux qui était au courant, je me mis à marché dans l’hôpital. Jusqu'à arrivé à la porte sur laquelle était inscrite le fameux ' Ninja Médecin - Enseignant '. Je me mis donc à frapper à la porte. Puis, attendant la réponse de la personne censé se trouver derrière, je sentis mon cœur faire des bond dans ma poitrine. Le stresse parlait.

    Soudain, j'entendis des bruit de pas derrière moi. Et, comme un académicien ayant compris que le bureau était vide et qu'il se trouvait en face de son sensei, je me mis sur le côté pour la laisser passé. Puis, je me mis à la regardé. Elle était jolie. Cependant, je n'eut pas le temps de la regardé plus que cela car, voyant ma tenu, elle s'arrêta et me demanda ce que je faisais ici. A côté de sa salle de cour. Je pris donc mon courage à deux mains et lui expliqua:"

      "Je me nomme Oyd. Je suis un Juunin de Konoha et un membre du Clan Uchiha. Et j'aimerais, avec votre consentement, devenir Ninja Médecin."


    Me fixant avec des yeux ronds, comme si je lui avais avoué être un espion extra-terrestre, la jeune femme ne dis mot. Puis, après un long silence gêné, elle fini par me regardé avec un sourire malicieux. Je ne savais pas pourquoi elle me regardait ainsi mais je n'aimais pas beaucoup cela. En effet, lorsque quelqu'un me regardait avec ces yeux là, cela signifiait qu'elle avait une chose derrière la tête. Une chose me concernant. Et, je n'allais pas tardé à découvrir ce que cette femme avait en tête. Lentement, elle ouvrit la porte et me dit:

      "Je suis surprise de voir un Uchiha vouloir devenir Ninja Médecin. Je n'en est jamais vu aucun se préoccupé des autres. Enfin, pas à ce point là. Et sans vouloir vous vexé, bien entendu. Bon, venez, je vais vous expliquer comment nous allons procéder. ""



Dernière édition par Oyd Uchiha le Jeu 1 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers   [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers EmptyMer 31 Aoû - 21:01




    Je me trouvais dans le Bureau de celle qui allait m'apprendre à devenir Ninja Médecin. Et, dans la pêne-ombre du bureau, je n'arrivait pas à voir ce qui m'entourait. Hormis le bureau qui me faisait face, je ne voyait rien. Et cela m’intriguait. Pourquoi ne femme comme elle avait besoin de vivre dans une tel pêne ombre. Que cachait-elle pour vivre ainsi dans le noir. Soudain, je vis la lumière du bureau s’allumer alors que je n'avais même pas vu qu'elle s'y était rendu. Mais, ce qui me frappa le plus, c'était la décoration de son bureau. Il y avait des bocaux partout. Certain était vide. D'autre contentant un liquide jaunâtre mais, la majeure partie des bocaux étaient remplie par divers organes. Il y avait des cœurs, des poumons, des yeux et même un appendice. Cette décoration me faisait froid dans le dos. J'avais la chair de poule. Mais, alors que je regardais tout ces bocaux, une idée ma traversa l'esprit. Et si cette femme voulait ajouter mes Sharigans à sa collection. Et si, par malheur, je ne m'étais pas jeté dans la gueule du loup.

    Très vite, je sentis l'adrénaline monté en moi. J'étais près au combat. Cependant, au lieu de me sauté dessus comme je l'avais pensé, la jeune femme s'assis derrière sont bureau puis, d'un geste gracieux, me demanda de m'assoir. Reprenant place, mais toujours sur mes gardes, je regarda la jeune femme. Mais, à cause d'un faux jour désagréable, je ne parvenais pas à voir les contours de son visage. Ces traits flous, mais cela n'avait pas d'importance. Après tout, j'allais seulement étudier avec elle. Ainsi, je me concentra sur la seul partie visible de son visage. sa bouche. Soudain, elle se mit à remuer. Mais, aucun son n'en sorti. Alors, après avoir toussé, la jeune femme se mit à parler:

      "Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite aujourd'hui. Encore moins devoir donné des cours. Et surtout pas à un Uchiha. S'arrêtant soudain, comme si elle avait paru choqué par ses propres mots, elle repris ensuite voyant que je n'avais pas réagit:" Je ... Je ne voulais dire cela, excusez moi. C'est que je n'est pas l'habitude de voir les Uchihas de ce coté de la barrière. Habituellement, je soigne ceux de votre Clan. Ou ceux qui ont été blessé par eux. " Elle marqua une courte pose et dis alors: " ça me fait pensé à ce jeune garçon blond qui était arrivé couvert de brulure. J'ai comme l’impression que l'un des votre a fait un combat contre ce jeune garçon. Enfin bref, cela n'est pas le sujet. Ainsi, vous voulez devenir Médecin. Mais, dite moi, pourquoi cela..?"

    Ainsi Eiki avait été soigner pour des blessures que je lui avait faite. C'était une bonne chose qu'il se soit fait soigner. Je n'aurais pas aimer qu'il lui soit arrivé quelques chose part ma faute. D'ailleurs, j'aurais bien aimer le revoir. Cependant, je n'avais pas le temps. Surtout que je devais apprendre les techniques médical au plus vite. Ainsi, je répondis à mon interlocutrice:

      "Pourquoi je souhaite devenir un Ninja Médical. Tout simplement parce que je serai le premier de mon Clan à faire cette démarche. Je serai, peut être, même un exemple pour d'autre génération. Et, si je souhaite faire cela, c'est aussi pour protéger mon Clan. Pour que nos secrets reste inviolé. Comprenez-vous ?"

    Évidement je ne lui avait pas dit que cela serai un atout lorsque notre Clan prendrai le pouvoir à Konoha. Évidement, je ne lui avait pas révélé non plus que si je faisait ça c'était aussi pour être reconnu dans mon Clan et posséder une place d'honneur. Cependant, je ne lui avait pas mentit pour autant. Tout ce que je lui avait dit était la strict vérité. je voulais vraiment sauvé les miens. Et, peut être même les rende plus forts...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers   [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers EmptyJeu 1 Sep - 19:28




    J'attendais sa réponse. C'était pour moi, le moment tans espérer. Le moment que j'attendais depuis que j'étais devant cette porte. le moment ou, enfin, je saurais si j'avais les capacité pour être un Ninja Médecin. Soudain, la jeune femme ouvrit la bouche. Durant plusieurs, qui parurent me semblait des heures, aucun son ne sorti. Avait-elle peur de m'informer de sa décision. Peut-être ne voulait-elle pas me froissé et cherchant encore ses mots. Puis, soudain, et un souffle, elle s'exprima. Evidement, elle avait tellement parler vite que je n'avais absolument rien compris. Ainsi, doucement, je lui demanda de répété ce qu'elle avait dit. Elle me regarda, l'air gêné, puis m'expliqua ce qui devait l'être. Ainsi, je compris aisément que je pouvais devenir Ninja Médical. En effet, je possédais tout le potentielle pour. Après tout, avait-elle dit, j'étais un Juunin reconnu dans le village. Cependant, cela ne suffisait a parement pas. Et il fallait que je prouve que j'avais assez de pouvoir pour pouvoir soigner. Ainsi, elle se leva et alla cherché un des bocaux. L'un de ceux que j'avais cru vide. Cependant, celui-ci du moins, ne l'était pas. En effet, un poisson semblait vivre à l’intérieur. C'est alors que, après avoir pris le poisson, elle le posa sur la table. Évidement, celui-ci, n'ayant plus d'oxygène dissoute dans l'eau, ne pouvais plus respiré. Très vite, il s'agita. Il Cherchait à respiré. Cependant, il n'y arriverai pas et, malheureusement, ses battements cessèrent. C'est alors que, doucement, la jeune femme se mit à approcher du poisson. Puis, une bulle de chakra entoura ses mains. Intrigué, je fis appel à mon Sharingan afin de savoir ce qu'il se passait. Et, je vis que sa bulle permettait, non seulement au poisson de respiré mais avait permis à son cœur de repartir. Cette technique était formidable. Souriante, la jeune femme me dit alors:

      " Ce que je viens de faire est la base de la médecine. Et, pour savoir si tu peux être un bon médecin, je vais te demander de faire la même chose. Evidmeent, ce sera pas sur le même poisson mais la technique restera la même. "


    Puis, tranquillement, elle remis le poisson, sain et sauf dans son bocal et alla le reposé sur une des ses étagères. Ensuite, elle pris un autre bocal, non loin de ce lui du premier. Évidement, celui-ci contenait aussi un poisson. Et, comme elle l'avait dit, elle fit la même chose. Elle déposa le poisson sur la table. Puis, attendant qu'il soit dans le même état que l'autre, elle m'autorisa à le soigner. Bien entendu, j'avais compris comment le Jutsu agissait. Mais, il fallait que je le reproduise. Ainsi, je me mis dans la position qu'elle. Inspirant lentement, je me mis à pensé à l'effet que je voulait obtenir. Soudain, après une minute sans résulta, mes mains s'entourèrent de flamme. Mais, au lieu de voir des flamme rouge, je vis de curieuse Flamme Bleu. Puis, ces dernières entourèrent le poisson. C'est alors que, comme par miracle, ce dernier se remis à respirer. J'avais donc réussi. J'étais devenu Ninja Médecin. J'allais donc pouvoir servir aux mieux les intérêts de mon Clan.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers   [FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack]Un enseigant sur le Banc des écoliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ FlashBack: Retour sur mes pas
» First class(flashback)
» [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)
» • FlashBack - Retour à l'académie ! •
» Un vieux rêve [flashback]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: