Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une lettre pour le Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une lettre pour le Hokage. Empty
MessageSujet: Une lettre pour le Hokage.   Une lettre pour le Hokage. EmptyVen 2 Sep - 14:22




Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois qu'une majorité des ANBU se plaignent d'une mauvaise gestion des salaires. Ainsi, afin de rendre plus simple votre travail, je souhaiterais recevoir mensuellement une partie du budget mensuelle. Ainsi, je pourrais gérer les soldes mensuelles des ANBU.. Cela pourrait être profitable car les surplus pourraient servir à l'amélioration de l'ANBU.. Une solde de 500 Okane serait parfait...

Je tiens aussi à préciser que je vais débuter une campagne de recrutement.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.


Une lettre pour le Hokage. Anbu_arm
Le chef de l'ANBU.

Précision HRP : Ce message est amené par un membre de l'ANBU. Tu peux y répondre sous forme de lettre et ça même si tu as un RP en cours (Ce n'est pas réellement un RP). Cette lettre est envoyée juste après la rencontre avec Taruko.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Une lettre pour le Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Hokage.   Une lettre pour le Hokage. EmptyVen 2 Sep - 20:58




Chef ANBU,

Je comprend bien ici votre requête, et compatit pour les ANBU impayés. Cependant, vous comprendrez bien que la somme de 500 okanes prendrait une part bien trop élevé du budget mensuelle du village. un salaire assez conséquent est déjà fixé pour chaque ANBU, Cela suffit.

Toutefois, afin de financer votre campagne de recrutement et rattraper les salaire arriéré, Je vous délivre la somme unique de 600 okanes, en supplément de la paye des ANBU pour ce mois-ci.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.


Une lettre pour le Hokage. 2928082683_0_3
Sandaime Hokage.

HRP : j'ai pensé bien le fait de reproduire ta présentation uniquement pour ce RP. Si cela te gêne, je le changerais sans aucun problème.
Aussi, le salaire des ANBU est de 100 okanes par mois, et comme tu est le seul ANBU, tu peux ajouter 700 okanes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre pour le Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Lettre pour le Hokagé ( Shin Ji jin Zohaldiek )
» [Bureau du Hokage] :~: Lettre du Kazekage.
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur
» Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: