Partagez | 
 

 Entrainement XP de Seishiro Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seishirō Nara

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2011


MessageSujet: Entrainement XP de Seishiro Nara   Ven 2 Sep - 21:08

C'était deux longues semaines qui s'approchais a grand pas pour ce cher Seishiro. Grand stratège comme il est, il c'était mis en tête de s’entraîner sans fin pendant deux semaines complet. Alors la veille de l'entrainement, au coucher du soleil il prépara ses affaires pour la route qu'il l'attendait pour trouver un endroit paisible ou il pourrais s’entraîner tranquillement sans être déranger par les bruit courant du village. Il n'allait pas loin, juste a l'écart de la nuisance humaine. Le sac préparé et les provision emballé, il se hâta de se coucher pour être astucieusement près pour ses deux semaines d'acharnement intensifs. Seishiro savais bien que cela allais être dur mais qui ne persiste pas n'arrive a rien.

Le matin venus a l'aurore du soleil se levant sur les bâtiments du village. Seishiro ouvra les yeux s'étira, se gratta la tête, tout en ayant les cheveux ébouriffer. Sans aucune motivation il prit sa douche et un petit déjeuné copieux. Ayant fini ses petites manies du matin, il prit son sac en main ses cigarettes et marche droit vers la porte. C'était aujourd'hui le début de son entrainement, il était pressé a la fois mais très feignant surtout de si beau matin ou le soleil s'acharnais déjà. Seishiro ferma à clé son appartement et se mis en route de la sortit du village. Il n'était pas fou, il ne sortirais pas du village brusquement. Non, il allait juste se mettre au bord. C'est a ses endroit que généralement que le silence règne le plus. En chemin, d'un geste habituel il prit de sa poches son paquet de cigarette et en mis une a ses lèvres. Il remit son paquet a sa place et pris cette fois son briquet et alluma sa cigarette. Le dernier rituel du matin la pause cigarette. Il n'y a pas a dire il l’appréciait la cigarette du matin. Mais les penser ne devais pas s'égarer sur ses cigarette aujourd'hui il était la pour s'entraîner et sur le chemins il trouva étonnamment bizarre le fait qu'il n'y ai que peux de personne dehors. Mais il reprit ses esprit dans un soupire ment de fumer qu'il n'était que 7 heures du matin et qu'a ses horaires bon nombres des Ninjas, commerçants ou autres dorment encore.

Enfin après presque 1 heures de route a chercher l'endroit parfait pour son entrainement, il se plaça sur le bord du mur du village. L'endroit était entouré de buisson se qui lui laissais sa tranquillité au complet. Il lâcha son sac lentement en s’assoient juste a coté le temps de finir sa cigarette. Il en était a sa troisième se matin mais pour le trajet il faut avouer que sa occupe, du moin c'est toujours se qu'il prétendais. Au bout de dix longues minutes paisible il écrasa sa cigarette et se leva d'un bon. C'était enfin et je dis bien enfin, l'heures de l'entrainement ! Il s'échauffa doucement sachant qu'il venais de se lever. Puis fît des enchaînements plus spectaculaire, qui relevais d'un vrai talents pou le taijutsu. Au bout d'une heures la chaleur se faisait ressentir avec le soleil qui tapais sur la peaux du jeune Seishiro. Les goûte de sueur s'écoulait sur toute les partit de son corps. C'était positifs ! Sa prouvais que son travaille avais de l'effet et de plus belle il continua ! Enchaîna, enchaîna ! Il s’arrêterait jusqu’à ne plus tenir debout. Il avais fait serment de s’entraîné durement pour devenir plus fort !

Début de l'entrainement : le 4/09/11
Fin de l'entrainement : le 16/09/11
Durée de l'entrainement : 2 semaines
XP gagnés : 70 points
Lignes demandées : 20
Lignes faites : 22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP de Seishiro Nara   Ven 2 Sep - 21:15

validé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement XP de Seishiro Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nara. Centre d'entrainement et maison d'Ewan
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Maison de Nara
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: