Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyDim 4 Sep - 8:42

    Mon corps étalé sur le matelas qui lui-même était sur le sol, un simple drap en signe de couverture, c'était donc sa la vie à Konoha ? J'étais dans un manoir, le manoir de mes ancêtres, et j'étais même pas capable de m'allongé dans un vrai lit. Je me levais encore bien réveillé, mon regard se plongeais dans le noir de la nuit. J'avais une envie d'allez en dehors de cette ville, ce n'était pas la première fois que j'y pensais, mais jour après jour mon envie de liberté grandissait. Entre mes mains se tenaient le fameux bandeau de Konoha, qui me refaisait plongé dans mes souvenirs lointain. Ce souvenir qui me hantait, celui de ma promesse qui m'avait été faite à mes parents. Même si, c'était maintenant impossible à le faire, je préfère combattre. Je m'habillais rapidement vu que c'était bientôt l'heure de la pause des gardes. Mon sac sur le dos était bien celui que j'avais achetez la veille ainsi que les souliers. Le bandeau de Konoha toujours sur la tête. Il fallait que mes parents arrêtes de me hanté. Je ne trouvais que cette solution, quitté tous ce qu'ils avaient construit et tous ce qu'ils avaient de plus cher. Ce village et leur grand manoir. Je savais que mon cousin prendra la relève du clan, je n'en doute pas. C'était donc la tête haute et le sourire aux lèvres que je pouvais prendre route. Mes cheveux attachés en une seule queue de cheval, pour pas qu'ils me gênent. Passant par le bois pour contourné le coeur du village, et aussi pour avoir moins de personne qui puissent me voir, avec la lune inexistante et une nuit bien noir, ça devait être dur, mais tout de même possible. D'arbre en arbre j'arrivais de plus en plus vers la grande muraille qui nous entourait. Je pouvais apercevoir les deux grandes portes. Il n'y avait pas de grade. Je me dirigeais à pas de loup vers la sortie du village.

Une farce ou en pause ?

Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyDim 4 Sep - 9:21

La nuit quel moment magnifique. Tout est calme. La ville dort paisiblement. Mya adorait s’y promener à cette période de la journée. Car il n’y avait personne. C’était comme si de nuit, toute la ville lui appartenait. En plus le jour de la nouvelle lune, elle adorait ça. Tout était sombre. Seules les étoiles illuminaient le ciel nocturne. La lune ne leur avait pas honoré de sa présence. Pour la jeune fille cela importait peu. Elle voyait comme en plein jour. Elle traversa toute la ville et se retrouva maintenant devant les frontières. Elle avait marché longtemps. Et il était maintenant temps pour elle de faire demi-tour. De toute façon, il était interdit à un ninja en entrainement de sortir du village. Au moment où elle allait repartir sur ses pas on l’interpella. C’était les gardent. Ils avaient l’air épuisé et affamé. Franchement, il fallait dormir la journée, elle servait à ça. Enfin, les gardes pensaient faire une pause. Voyant le bandeau que portait fièrement la jeune fille, ils l’avaient réquisitionnée. Aah monde cruelle. Elle qui pensait retournée tranquillement chez elle. Enfin c’était son devoir en tant que jeune ninja de protéger son village. Mais, elle n’avait aucune envie de rester devant la porte plantée comme un piquet. Elle avait reçut l’ordre de ne laisser personne entrer ou sortir du village la nuit. Alors, elle alla s’installer dans un arbre sur le coté de l’allée. Et la jeune fille attendit. Les gardes ne revenaient pas. Ils avaient du s’endormir dans leur assiette. Enfin, il ne se passait rien. Normale tout le monde dormait. Soudain, la jeune fille entendit un bruit. Une fille plus petite que Mya sortit des bois. Elle était peu être en ballade comme la chatte. C’était aussi une ninja de Konoha, Mya voyait clairement son bandeau. Mais l’idée de la ballade s’envola vite. La jeune fille regarda d’un côté puis de l’autre. Elle avait l’air contente que les garde ne soit pas la. Et elle se dirigea comme une voleuse vers la sortie de la ville. Ce qui n’arrangeait pas Mya, elle ne devait laisser personne sortir. Mais on ne lui avait pas dit de faire ça en douceur. Ce serait l’occasion de voir si son entrainement commençait à porter ses fruits. Elle sauta de son arbre. Elle était juste au dessus de la jeune fille en plus. Parfait. Tout en retombant, Mya donna un coup de pied. Le but étant que la jeune fille soit envoyé sur le côté. Et Mya atterrit entre elle et la sortie.

Il est interdit de sortir la nuit, mademoiselle. Fait demi-tour.


Spoiler:



Dernière édition par Mya Nyako le Dim 4 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyDim 4 Sep - 10:15

    Mon sourire qui était affiché sur bon visage blanc s'effaça quand je reçus un coup de pied à l'arrière du crâne. Pourquoi avait-il quelqu'un ? Ce n'était pas prévue ! En plus, cette personne a foutue ma tête toute belle et tous bien nettoyer dans de la boue, en me disant en plus qu'il est interdit de sortir la nuit. Comme si je ne savais pas, mais pourquoi elle l'es aussi? Je lui répondis que je savais et qu'elle faisait pareil, tous en sortant ma tête de la boue. Passant mes doigts juste sur mes yeux pour voir, qui s'était. Je ne vis qu'une silhouette féminine noir, à l'agilité d'un félin. Je me relevais, car si c'était un combat qu'elle voulais elle allait l'avoir ! Je ne me ferai pas battre par une fille, surtout pas une fille-chat ! Et en plus son coup de pied ne m'a même pas fait mal.. Enfin, un peu. Je lui rendit son coup, mais vu que je préfère le faire à la mains qu'au pied. Je lui fit un coup de poing, tout en lui disant qu'elle allait le regretter. Tous en m’éloignant un peu pour qu'elle ne voix que mon ombre, mais je ne savais pas qu'elle avait aussi les yeux d'un félin, et qu'elle pouvait me voir comme moi en journée. Je gardais en vu mon ennemie de la nuit, tous en pensant ce que je pouvais lui faire. Je pouvais lui faire le Nagurikomi No Jutsu, oui c'est ça ! Je mis ma main vers le sol si était sous la jeune féline. Pour y sortir des genres de " piques " du sol, grâce à mon chakra sortie par mes pieds.





Nagurikomi No jutsu:

stats:




Dernière édition par Miya Yamanaka le Dim 4 Sep - 11:16, édité 1 fois (Raison : Correction de ton truc Mya :D)
Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyDim 4 Sep - 11:05


La jeune fille s’était pris le coup de pied de Mya de plein fouet. Attaque surprise réussie. La fille avait appris à voler droit dans la boue. Elle se releva et fit la même remarque à Mya. Bon c’est vrai qu’elle non plus n’avait rien à faire ici. Enfin si. Bien sur qu’elle avait le droit. Elle avait été réquisitionnée par les gardes pour les remplacer pendant leur pause. Mais la fille ne se laissa pas mettre au tapis comme ça. Elle rendit le coup à Mya mais au point. La neko n’esquiva pas. Ce n’était qu’un simple coup de point. Bon elle avait quand même de la force la petite. Et elle lui dit qu’elle allait le regretter. Qu’elle vienne, Mya l’attendait de pieds fermes. Mais la jeune fille ne continua pas à attaquer. Elle essaya de se cacher dans l’obscurité de la nuit. Comme si cela changerait quelque chose. Mya la voyait comme en plein jour. Qu’on se batte à minuit ou à midi n’avait aucune importance pour un chat. Mais ce que faisait son adversaire ne lui disait rien de bon. Elle faisait des signe pour invoquer un truc surement une attaque à distance. Et elle avait vu juste. Le sol se mit à bouger. Heureusement qu’elle voyait la nuit sinon elle n’aurait rien vu. Instinctivement, elle sauta le plus haut qu’elle pouvait et vers l’avant droit sur la jeune fille. Elle avait été rapide et heureusement pour elle. Même pas une seconde d’après, des pics de terre acérer se trouvait à la place où elle était ; On peu dire qu’elle avait eu de la chance. Ou alors elle était très douée ou les deux en même temps. Mais cette fille n’allait pas s’en tirer comme ça. Elle avait essayé de la transpercer. Mya sortit ses griffes. Cette fois c’est son adversaire qui allait voir ce que cela faisait d’être transpercé. Puis elle s’élança droit sur son adversaire. Si elle pensait que Mya ne la voyait pas et qu’elle allait viser dans le vide, elle rêvait éveillée. Habillement, Mya donna deux coups de griffes l’un à la suite de l’autre.

Spoiler:

Spoiler:

[Je me suis trompée lors du premier post. Je t'ai envoyer un mp pour t'expliquer.]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyDim 4 Sep - 16:31

    La jeune femme qui se tenait en face de moi, avait réussi à esquivé mon attaque. Et elle répliqua d'un coup de tonnerre deux coups de griffes, je réussi à esquivé le premier mais pas le second. Et elle m'avait griffé le visage en plus. Je touchais la plaie qui saignait déjà, j'étais complètement défiguré et en plus de cela ça faisait mal, à cause de la boue d'avant ça commençais déjà à s'infecté. Ma main gauche sortie un Kunaï du sac qui était toujours sur mon dos pour faire comme c'est griffure, des plaies quoi ! Et puis je m'écartais et refaisait la technique de la Neko avait esquivé il y a quelques minutes. Le long pique re-sortait du sol.

stat:


Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyDim 4 Sep - 16:50

Tss , la fille avait esquivé un premier coup. Mais le deuxième avait touché sa cible heureusement. Mya l’avait touché au visage. Elle n’avait pas voulu blesser son joli visage. Mais ce n’était pas sa faute si la fille avait bougé. Elle n’avait pas l’air contente. Ce qui était normale vu les marques sur sa joue. Elle sortit de son sac un Kunai et l’envoya droit sur Mya. Elle utilisait des armes ? Dans tous les cas, le Kunai blessa Mya à l’épaule. Et ça faisait mal ces trucs. Et dans un même mouvement, son adversaire recula. Elle n’allait quand même pas remettre ça. La neko sauta de nouveau juste à temps pour esquiver l’attaque de pic. Mais ce n’est pas possible, elle pouvait en faire combien des trucs comme ça. Cette fois changement de stratégie. Mya fonça encore une fois sur son adversaire. Pour recommencer à lui donner des coups de griffes. Mais elle ne visait pas vraiment la fille en elle-même. Mya cherchait à lui lacérer les épaules pour faire tomber le sac. Et ainsi rendre son contenu inutilisable. Mais elle ne laissera plus cette fille allez trop loin. Mya commença à la suivre comme son ombre. Espérant ainsi rendre les pics inutilisables.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyLun 5 Sep - 7:48

    Miya n'était pas assez rapide pour esquivé deux coups en même temps et surtout des deux cotés, la jeune Yamanaka n'arrivait qu'à esquivé le premier mais jamais le deuxième. Heureusement que ses griffes ne sont pas empoisonnées. Il ne manquait plus que ça. Quand la féline finie sont attaque quelques peut coupante, Miya l'attaqua avec son kunaï qui lui restait dans la main. Visé sur le visage de son adversaire de l'oreille à la bouche gauche, pour lui faire la même marque qu'elle ne lui avait fait au début du combat. La fille aux cheveux roses se mordait les lèvres, vu qu'elle ne savait que faire. Son adversaire la suivait, que faire ? La poussé ! Oui, c'est bien ce qu'elle vit. La femme-chat tomba sur les fesses, et dans la foulé Miya attaqua encore avec la même technique. Nagurikomi No Jutsu, pour la troisième fois. Elle ne pouvait surement pas esquivé vu qu'elle était sur les fesses.


Stat:

Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyLun 5 Sep - 9:07

Cette fille était énervante avec tous ses kunais et ses pics de pierre. Et surtout à cause des attaque souvent les mêmes, elle réussissait à esquiver son premier coup à chaque fois. C’était énervant. En plus elle maniait quand même bien le tout. Normal, elle était ninja depuis plus longtemps que la neko. Du coup, elle réussit à lui faire une entaille avec son kunai. Identique à celle que Mya lui avait infligée au début du combat. Puis elle la poussa. Mya voulu l’entrainer dans sa chute. Mais directement la jeune fille réutilisa sa technique de doton. Et Mya fue transpercée par les pics. Heureusement, elle était toujours en vie. Mais elle avait une grosse plaie au ventre. Elle avait mal, très mal. Les pics ressaient en place. Mais elle n’allait restée la toute la nuit non plus. Mya s’arracha elle-même des pics avec une main su sa plaie. Elle ôta son kimono en lambeaux car il ne faisait plus que la gênée. Elle était maintenant dans une sorte de maillot noir, parfait pour le combat. Elle se jeta sur son adversaire. Elle allait lui payer se qu’elle venait de faire à sa tenue préférée. De sa main libre, elle attrapa violemment le bras de la fille. Ses griffes s’enfonçant dans sa peau. Avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre. En la tenant, elle ne pouvait plus que se servir de ses pieds. Si elle retirait sa main de son ventre, encore plus de sang allait s’en échapper. Mais elle ne la lacherait plus; Si elle devait encore subir une attaque de pics, elle l'entrainerait avec elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyLun 5 Sep - 9:48

    Miya savait pertinemment que son adversaire avait mal, et qu'elle était en colère, en même temps, qui ne le serai pas ? Elle pensait aussi que la féline en avait marre qu'elle fasse la même chose. Ses blessure la faisait souffrir tous comme moi. Les griffes de la femme qui était encore à terre à ce moment là, était remplis de mon sang. C'était vraiment sadique ce qu'elle me faisait, elle me tuait à petit feu. Chaque griffure qu'elle me faisait me rapprochait toujours un peu plus de la mort. C'était donc sa qu'avait enduré ma soeur ?! La femme-chat réussi à ce levé, et comme je savais, elle allait encore me coupé un peu, et me mettre un coup de pied avec toute sa fureur. Elle aimait tellement faire souffrir les gens ?! Elle m'avait bien enfoncer son pied dans l'abdomen, ce qui me faisait encore plus mal que ses griffures !Elle n'avait pas réussi à l'attaqué comme le voulait. Elle ne réussi qu'a la touché une fois, et elle lui envoyait le kunaï qui était resté dans mes mains depuis le départ.


stat:

Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyLun 5 Sep - 9:59

Mya était en colère. Cette fois, la fille n'allait pas s'en sortir comme ça. Mya détestait souffir. Elle reçut malgé tout un autre coup de kunai de la par de son adversaire. Cette dernière ne s'avouait pas vaincue. Et elle avait lancé l'arme qu'elle tennait en main. Mais la neko avait décidée d'en finir avec elle. Comme ça, elle nallait plus etre blessée. Son adversaire était très proche d'elle. Et Mya en profita pour lui donner deux dernier coups de griffes bien placé. Normalement, le combat devrait etre finit. Du moins Mya l'espèrait.
Et ainsi elle aurait terminer la mission que lui avit confié les gardes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyLun 5 Sep - 10:09

    Je savais que j'avais une bonne adversaire, même si, par moment j'ai eu du mal, je suis tout de même contente de moi. Une griffures à droite une autre à gauche. Je me sentais partir petit à petit.. Mon visage affichait toujours ce petit sourire. Même si j'avais perdue cette manche-là, j'en avais gagné un autre. Peut-être moins important, mais j'avais gagné, le droit de quitté ce village et ce manoir ! Même si je n'avais pensé à cette solution là. Je pouvais enfin voir le visage de mon adversaire, une jeune fille aux cheveux noir et à la peaux blanche. Tous ce que je réussis à lui soufflé c'était un bravo d'un voix faible.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyMar 6 Sep - 15:49

Il faisait nuit, j'étais encore au bureau car je devais préparer mes prochaines absences. Étrangement, cette soirée était calme, aucuns civils n'avaient tentés une infiltration et il n'y avait pas de vent. Tout cela était propice au travail. Dans mon accoutrement, je ne pouvais pas manger ni même boire, c'était assez gênant.. Alors que je préparais un dossier sur la protection du village, une fumée blanche fit son apparition dans mon bureau. C'était l'ANBU de la garde.. Celui-ci semblait un peu désorienté, il se mit à dire :

La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] 436636334355Sanstitre5
« Chef .. euh .. chef.. Alors que nous étions en train de faire une pause, une Kunoichi en a profitée de cette occasion pour tenter une désertion.. Une autre demoiselle l'a arrêtée et ils sont en train de se battre... Devons-nous éliminer les deux cibles ? »

La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] 359351Chefanbu
« Une pause ? Je n'ai jamais demandé qu'il y ait une pause pourtant... Je me charge du problème mais, faites attentions la prochaine fois.. »

Je me leva et je sortis par la porte pour ensuite disparaître en fumée. J'étais dorénavant dehors, je devais me diriger vers la porte Est, c'était le poste de cet ANBU. Une déserteuse, c'était assez rare, l'ANBU avait de quoi paniquer, tuer une femme était une chose assez difficile. Depuis la mort de Mayuri, je ne pouvais pas réellement distinguer les différents déserteurs, ils devaient tous mourir ! Il faisait nuit, la lumière de la lune était agréable. Une fois sur place, j'observa les deux demoiselles dans le silence. Qui était cette justicière ? Ce qu'elle faisait était un crime, elle n'avait pas à faire ça. Une fois qu'une Kunoichi fut au sol, je me rapprocha tout en restant dans l'ombre. La femme qui avait battue la demoiselle ne semblait pas bouger, elle n'était sûrement pas la Nukenin en question. Ainsi, celle qui nageait dans son sang était cette "terrible" déserteuse. Son dernier mot fut signe de félicitation, c'était un "bravo" très encourageant ! Je m'approcha et je sortis lentement mon Katana, bien évidement, le manche était bandé d'un voile noir. Une fois à côté de la Nukenin, je m'exclama en regardant l'hybride :

La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] 359351Chefanbu
« Tu aurais dû l'achever... C'est une traîtresse ! Déserter un village militaire est un crime... Un crime exige une punition.. »

J'enfonça le pointe de mon katana dans la gorge de la Nukenin. C'était sûrement terminé pour elle, elle était morte ! La femme qui avait un air de chatte avait sûrement été capable de la stabiliser entre la vie et la mort. Je posa ma main sur la plaie pour ensuite la brûler.. Bien évidemment, il n'y avait pas de flammes, je le faisais à l'aide du contrôle de la chaleur, la femme-chatte ne pouvait rien voir. Après avoir réalisé ceci, je plaça le corps sur mon épaule droite pour ensuite dire :

La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] 359351Chefanbu
« Tu as les compétences pour rejoindre l'ANBU de Konoha.. J'ai besoin de Kunoichi comme toi, des femmes qui n'ont pas peurs de tuer pour le village ! Tu sais, je manque cruellement de main d'oeuvre.. De plus, je t'aiderais financièrement à devenir de plus en plus forte... »


[J'achève Miya Yamanaka, je cicatrice sa blessure afin que mes vêtements ne soient pas imbibés de mon sang et je fais une proposition..]

Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyMar 13 Sep - 16:30

Cette fille avait été très forte. Pour son premier combat Mya avait frôlé la mort de près. Mais même si son adversaire avait été puissante, elle avait gagné. D’ailleurs, la fille lui souffla un bravo très encourageant. Bizarrement, elle semblait contente. Et Mya aussi. Elle était heureuse. Elle se sentait bien. La jeune fille avait eu de bonne sensation durant se combat. C’était surement l’attitude de chasseur des Nyako qui refaisait surface. Mya était recouverte de sang, une plaie au niveau du ventre. Elle avait laissé son adversaire aux portes de la mort et était toujours sur son corps. Et la jeune fille souriait le visage serein. Comme un chat tout content d’avoir attrapé un sourire.

« Tu aurais dû l'achever... C'est une traîtresse ! Déserter un village militaire est un crime... Un crime exige une punition.. »

Un voit sortit de nul par. Mais Mya ne bougea pas. Elle se contenta de regardé le corps remplit de ses coups de griffes. La prochaine fois, elle devrait quand même faire mieux point de vue esthétique. Les griffures étaient faites n’importe comment. Enfin d’après la voix, cette fille était une traitresse. Mya l’ignorait et c’est pour cette raison qu’elle ne l’avait pas achevée complètement. Mais si elle avait su, elle l’aurait fait. Soudain, une lame passa au dessus de son épaule. Et la gorge de son adversaire fue transpercée... Puis, elle sentit de la chaleur au niveau de son ventre. Elle se retourna sur le côté pour voir se qui se passait. C’était une personne avec un masque. Quand il retira sa main et que la chaleur disparut, la neko se releva. La personne prit le corps sans vie sur son épaule.

« Tu as les compétences pour rejoindre l'ANBU de Konoha.. J'ai besoin de Kunoichi comme toi, des femmes qui n'ont pas peurs de tuer pour le village ! Tu sais, je manque cruellement de main d'oeuvre.. De plus, je t'aiderais financièrement à devenir de plus en plus forte... »

L’ANBU ? Elle en avait vaguement entendu parler. Mais elle ne savait pas ce qu’ils faisaient. Ce n’était pas juste des ninjas apparemment. Ils avaient la permission de tuer. Tant que c’était pour les villages et seulement des personnes désignées. Cette perspective plaisait plutôt bien à Mya. Surtout qu’en plus on était payé pour combattre des gens forts. Elle n’allait pas refuser. Elle ne savait pas si une autre occasion se représenterait.

Oui bien sur.Ce serait amusant d'en être une. Tant que je peux rendre service à Konoha cela ne me dérange pas du tout tuer. Surtout si je peux progresser. Mais je suis encore faible, je viens à peine de devenir ninja. Mais j’espère pouvoir rapidement progresser. Et vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] EmptyJeu 15 Sep - 19:49


La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] 359351Chefanbu
« Qui suis-je ? Tu peux m'appeler 'Justice'.. Je suis le chef de l'ANBU de Konoha, je recrute et je gère cette escouade spéciale... »

Je regardais la femme très calmement, j'étais toujours caché sous ce terrible masque. Bien que la situation n'était pas mauvaise, je ne pouvais pas réellement recruter une femme si faible. Cependant, j'aimais sa façon de penser et j'adorais sa façon de faire, je ne pouvais pas ignorer ce potentiel. Ainsi, je devais trouver une solution, devais-je attendre ? Oui, c'était bien plus simple à justifier ! Donc, elle allait être formée sans même le savoir, le plan était tout simplement extraordinaire. Je devais garder cet atout dans ma poche, celui-ci allait peut-être me servir dans 4 mois ou bien dans 10 ans... Je ne savais pas ce qu'elle allait devenir, j'en avais, pour le moment, vraiment aucunes idées. C'est donc d'une voix limite sévère que je m'exclama :

La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] 359351Chefanbu
« Il est vrais que ton niveau est encore faible... C'est aussi pourquoi je t'ai parlé ! Effectivement, je souhaite que tu t'améliores, je souhaite que tu exclames correctement ta puissance.. Je ne suis pas idiot, je ne vais pas prendre un membre dès le premier regard. Tâche d'évoluer correctement et tu rejoindras mes rangs. »

Le corps de Miya Yamanaka était toujours sur mon épaule, j'allais bien évidemment l'échanger contre de l'argent. Cette femme était tout de même une Kunoichi. En rentrant, j'allais devoir faire un rapport au Hokage afin d'expliquer le pourquoi du comment. Les ANBU étaient déjà dans la maison de Miya pour comprendre pourquoi elle avait fait une telle chose. Il était vrai que déserter était grave mais tuer un Shinobi de Konoha était plus que douloureux. Tout en observant l'hybride, je repris :

La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] 359351Chefanbu
« Sur ce, je dois y aller.. Je ferrais mon rapport au Hokage et je parlerais de toi... »

Après cela, je fis une soudaine disparition à l'aide d'un Sunshin. Je pris la direction de l'agent mortuaire de Konoha, il allait sûrement m'aider.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]   La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tous sont invités] Les rues se vide...
» Konoha je te parle.
» parlé c'est bien, les actions, c'et mieux! [pv Nakurama]
» Le fameux chat [Partie un]
» Mission 1: Le fameux chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: