-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Présentation de Rei Empty
MessageSujet: Présentation de Rei   Présentation de Rei EmptyJeu 8 Sep - 6:13

→ Votre Prénom : Laura
→ Sexe : Feminin
→ Votre âge : 14 ans
→ Vos hobbies : Dessiner, manga, piano, ordin jeux video, lire.
→ Vos peurs : Des limasses
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Yeah !
→ Votre atterrissage sur NSR : Un amis
→ Souhaitez vous être parrainé Oui




    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Rei
→ Nom : Doku
→ Sexe : Feminin
→ Âge : 16ans


→ Les points importants de sa vie : Rei est née au côté de sa famille, restant trés prés de son frére, celle-ci apris l'are des ninja avec son pére et son frére. S'inscrivant a l'académie des n'inja avec son frére, Rei commençais deja a sentrainer comme une malade, elle voulais surpasser son frére, et lui montrer qu'elle pouvais elle aussi etre une grande ninja. Elle commençais deja a pas mal se debrouiller, sa famille voyais trés bien qu'elle vais sa dans la peau.
→ Votre Avatar :
Spoiler:

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Rei est déteminer a devenir meuilleur que son fére, elle est sympatique mes peux parfois se montré acide et marveillente. en gros elle a une double personnalité une gentils et une mechante

→ Ses qualités / Ses défauts :Rei a deux personalité se qui peux faire parfois son défaut, Côté qualité celle-ci aime aidé les plus petits qu'elle, ainsi que les vielles personne.

→ Son village : Konoha
→ Ses buts : Surpasser son fére
→ La phrase favorite : Heyé~Hey /Twisted Evil
→ Le statut de votre personnage : stable



Dernière édition par Rei Doku le Jeu 8 Sep - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Rei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei   Présentation de Rei EmptyJeu 8 Sep - 11:04

    Bonjour,

    Je te souhaite la bienvenue sur le Forum de NSR. J'espère que tu te plaira parmi et que RP avec nous sera un plaisir. Cependant, avant de savoir si tu es apte à Rp, je vais devoir regardé ta présentation. Ainsi, si la présentation est valide, tu pourras RP parmi nous. Je t'invite également à te connecté sur la ChatBox afin d'apprécier l'ambiance de Forum.

    Passons maintenant à ta présentation. Premièrement, sache qu'il y a quelques fautes dans ta présentation. Rien de bien méchant, ce sont plus des fautes de frappes que des fautes d'orthographe, mais je tenais à te le dire. Deuxièmement, sache l'on ne demande pas la description de ton Avatar. Nous te demandons simplement le lien. Je te prierai donc de bien vouloir le mettre. Enfin, j'aimerais que tu mette d'autre qualités/défauts que: Gentille & méchante. Après tout, un personnage ne se résume pas à cela. Lorsque tu auras fait tout les changement demander, tu seras validé

Revenir en haut Aller en bas

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Présentation de Rei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei   Présentation de Rei EmptyJeu 8 Sep - 13:58

Voila j'ai modifié, J'espére que cella vous satisfera, Mes dans la partie "Qualité/Défaut" Je ne ses pas trop quoi mettre... =/

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Présentation de Rei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei   Présentation de Rei EmptyJeu 8 Sep - 17:30

XD tu veux me surpasser cool^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Rei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei   Présentation de Rei EmptyJeu 8 Sep - 17:45

    Présentation Validée Smile

Revenir en haut Aller en bas

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Présentation de Rei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei   Présentation de Rei EmptyJeu 8 Sep - 18:07

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Présentation de Rei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei   Présentation de Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation par moi
» Présentation Kyo.
» ma presentation
» Jin Présentation
» Ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: