Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le chien d'un Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Le chien d'un Inuzuka  Empty
MessageSujet: Le chien d'un Inuzuka    Le chien d'un Inuzuka  EmptyJeu 8 Sep - 10:33

Ce matin très tôt je m'étais levais tôt je sais pas pourquoi j'avais fais moi même sa je n'avais rien a faire aucune mission et pas de partenaire a l'horizon...Je pris ma douche je me savonna bien et je m'habilla,un peu plus tard je sortit dans les rues de Konoha pour me promener jetais content je courais sur les toit je grimper sur les toit comme un petit chien qui s'amuser les gens me regarder bizarrement et se moquer de moi mais je m'en foutais un peu du regard des gens... un peu épuiser je m'arrêter sur un toit assis en haut d'un poteau et je malaxer mon chakra je regardais qui n'y avais personne autour je ferma les yeux je me contracta pris tous l'aire possible et je crachais tous l'aire possible en me décontractant lentement tous en criant :

Katon, Gōkakyū no Jutsu

••• Katon, Gōkakyū no Jutsu
Le chien d'un Inuzuka  463118562666Sharinganlv11

L'utilisation
de cette technique est assez simple, il suffit tout simplement de
prendre son inspiration et de mélanger le chakra Katon à l'air inspiré
pour ensuite cracher l'air qui s’enflammera très rapidement..

Une énorme boules de feu sortit de l'aire enflammé c'était une première pour un Genin comme moi faire une boules de feu de trois mètre étais vraiment excellent.Le feu n'avais fais aucun dégât car il touchais a peine le sol et le reste resta en l'aire mais j'avais attendu un bruit,un bruit d'un petit chien...Après que l'écran de fumé partit je vit passer un chien avec la queue cramé ce n'étais rien car c'était a peine le bout mais il a dut avoir peur de la flamme jaillit...De naissance les chien comprenais la parole d'un Inuzuka et le contraire alors il l'appela mais le chien n'en fit qu'a sa tête et partit,une course sur les toit commença il étais très petit c'étais un beau chiot blanc mais il étais très rapide...Au bout d'un car d'heure de course je commencer a m'épuiser j'étais en sprint et j'allai bientôt lâcher tous a coup le chien prit une impasse une ruelle qui finissait en cul de sac...Le chien étais prit au piège mais je n'étais pas encore arriver le chien étais descendu mais je pouvais le voir depuis le toit je mis un clone au bout de la ruelle pour éviter qu'il partent grâce au Bushin no jutsu.tout a coup un gros chien arriva mais un géant le clones pour lui faire peur je lui ordonna de foncer mais le chien mit un cout de pattes et le clones partit,le gros chien étais au dessus du chiot prêt a attaquer tous a coup il mis sa patte en l'aire et au dernier moment j'intervenue et je mis mon bras devant le chien ce qui permit de stopper l'attaque mais je saigné il posséder de grosse pattes et de grosse griffes qui faisais mal je saigné et je pouvais pas sortir mon bras je lui mit une ruée de coup dans le corps qui ne lui faisait pas trop mal mais au bout d'un moment il se rétracta et partit.J'avais mal mais le chiot venue vers moi et se mis dans mon autre bras qui n'étais pas casser je le ramena chez moi et il étais prêt a être entrainée comme mon arme...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chien d'un Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaizoku chien
» La dépouille d'un chien
» [ Mission ] Chapitre IV : Vous avez vu ce chien ?
» Kro Inuzuka
» Kaizoku Inuzuka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: