Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Symbiose élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyVen 9 Sep - 19:59


Dekishi: Fusion Aqueuse


    Cette capacité, qu'à obtenu Shad, elle le fruit d'un accident. Elle résulte d'une terrible rencontre entre l'eau, la foudre & son corps. Ainsi, cette rencontre qui aurait dû être mortelle pour Shad fut la source de son plus grand pouvoir le Dekishi. Et, à présent, il peut transformer n'importe lequel de ces membres en eau pur.

      [size=13] Avantage: Il contrôle parfaitement le Suiton (Sans Activation)
        Spoiler:

      __________________ Il peut ressentir n'importe quel sources d'eau: 25 Pc/utilisation (Activation nécessaire)
      __________________ Les dégâts de KenJutsu sont moins efficace sur lui: - 10% Dégâts (Activation nécessaire)


      Inconvénients: Activation = 4 PA
        ________.Le Doton fait 10% de Dégats en plus (Sans activation)
        ________.le Fuuton fait 10% de Dégâts en plus. (Après activation de la capacité)



Dernière édition par Shad Suikaï le Ven 9 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyVen 9 Sep - 20:01

Le Genjutsu ne provoque pas de dégâts donc cet inconvénient est inutile ..

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyVen 9 Sep - 20:06

quesque je pourrait mettre à la place alors

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyDim 11 Sep - 12:48

up j'ai fait des modification

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyDim 11 Sep - 13:18

C'est abusé ...

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyDim 11 Sep - 13:33

mdr mais si je met en défaut que la symbiose dure 2 tour sa devras étre deux tour ou je vais étre puissant 25% plus dévastatrice et invulnérabilité du ken et du tai et un equive moin coutante t'es sur que plus tard ce seras une bonne capa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Dekishi: Fusion Aqueuse (Proposition)   Symbiose élémentaire EmptyDim 11 Sep - 21:49


Dekishi: Fusion Aqueuse


    Cette capacité, qu'à obtenu Shad, elle le fruit d'un accident. Elle résulte d'une terrible rencontre entre l'eau, la foudre & son corps. Ainsi, cette rencontre qui aurait dû être mortelle pour Shad fut la source de son plus grand pouvoir le Dekishi. Et, à présent, il peut transformer n'importe lequel de ces membres en eau pur.

      [size=13] Avantage: Il contrôle parfaitement le Suiton (Sans Activation)
        Spoiler:

      __________________ Il peut ressentir n'importe quel sources d'eau: 25 Pc/utilisation (Activation nécessaire)
      __________________ Les dégâts de KenJutsu sont moins efficace sur lui: - 10% Dégâts (Activation nécessaire)


      Inconvénients: Activation = 4 PA
        ________.Le Doton fait 10% de Dégats en plus (Sans activation)
        ________.le Fuuton fait 10% de Dégâts en plus. (Après activation de la capacité)



Dernière édition par Oyd Uchiha le Mer 14 Sep - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyDim 11 Sep - 21:52

Elle est validée, cependant.. ça nécessite l'accord du concerné ^^ Pour ce qui est du fait de ressentir la source d'eau, tu peux pas différencier deux masses d'eau ^^ Genre, tu sais que c'est un humain mais rien de plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyDim 11 Sep - 21:55

    Oui, c'était comme ça dans ma tête. Il ne pouvait ressentir que l'eau du corps. Après tout, tout le monde possède la même eau dans son organisme.

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyLun 12 Sep - 8:36

moi je suis d'accore et encore merci Oyd mais je voudrais deux trois éxplications ..... du genre

l'inconvéniant je l'ai tout le temps ou juste quand ma capa' est activé ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyLun 12 Sep - 11:28

J'ai éditer. Je pense que ce seras plus clair comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyLun 12 Sep - 14:37

OK cool et merci encore oyd

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyLun 12 Sep - 15:27

C'est validé dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyJeu 13 Oct - 11:01

serais t'il possible de rajouter comme aventage +3 PA ou2 ou 1 Pa car vu que je ne fait plus qu'un avec mon élément je devrais logiquement étre plus fluide donc je devrais avoir moins de mal a évité ou moin de mal à attaqué si pour sa il faut ajouté un inconvéniant mes coup physique sont 2 fois plus faible (car je suis de l'eau donc mes coup sont moin douloureux ... j'attends votre avis)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire EmptyJeu 13 Oct - 12:44

Non, ce n'est pas possible... Pourquoi attaquer au Taïjutsu si tu n'es pas utilisateur du Taïjutsu ? Wink Et puis, il est impossible de modifier une capacité une fois qu'elle est postée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Symbiose élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Symbiose élémentaire   Symbiose élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbiose élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité élémentaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: