Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kyoto Wilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Présentation de Kyoto Wilder Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoto Wilder   Présentation de Kyoto Wilder EmptyLun 19 Sep - 21:01

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : [///]
→ Sexe : Masculin
→ Votre âge : Quinze ans
→ Vos hobbies : Lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, faire du sport, dessiner.
→ Vos peurs : Les Anacondas et les alligators.
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Vous allez sûrement croire que je suis dément, mais j'aimais bien le système de points de vies et de chakra, ça fait différent des forums axés sur l’auto modération et ça empêche certains de dire qu'un Genin peut être plus fort qu'un Kage en prenant Sasuke ou Naruto comme exemple. ^^
→ Votre atterrissage sur NSR : Cela fait si longtemps que je ne m'en rappelle pas. ^^
→ Souhaitez vous être parrainé Pour le moment, je veux bien. J'attendrai un jour ou deux et si je n'ai pas de propositions, alors je modifierai ma réponse pour pouvoir commencer à rp. ^^

    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Kyoto
→ Nom : Wilder
→ Sexe : Masculin
→ Âge : 24 ans


→ Les points importants de sa vie :
-La mort de sa mère, Milène Wilder
-La mort de son père, Kosuke Harakanju
→ Votre Avatar : http://www.advancedanime.com/pictures/normal_zelos_wilder.jpg
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Il est très enthousiaste aux côtés de ses amis mais il est aussi très talentueux pour cacher ce qu'il ressent vraiment. Il est aussi légèrement égocentrique et Casanova.
→ Ses qualités / Ses défauts :
-Enthousiaste
- Parfois trop enthousiaste
-Légèrement égocentrique
-Amusant
-Sympathique
-Fidèle


→ Son village : Kumo
→ Ses buts : Il veut développer une capacité hors du commun pour se différencier des autres ninjas de son village.
→ La phrase favorite : "Il faut admettre que cette citation était extrêmement cliché."
→ Le statut de votre personnage : Régulier



Dernière édition par Kaname Yamanaka le Lun 19 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Kyoto Wilder Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoto Wilder   Présentation de Kyoto Wilder EmptyLun 19 Sep - 21:18

    Bonjour,

    Je te souhaite la bienvenue sur le Forum de NSR. Même si tu as déjà eu un personnage par le passé Wink. J'espère que tu te plaira parmi et que RP avec nous sera un plaisir. Cependant, avant de savoir si tu es apte à Rp, je vais devoir regardé ta présentation. Ainsi, si la présentation est valide, tu pourras RP parmi nous. Je t'invite également à te connecté sur la ChatBox afin d'apprécier l'ambiance de Forum.

    Après avoir regardé ta présentation, je n'est qu'une chose à te demander. Pourquoi ton personnage n'a t il aucun but. Est-ce pour une raison personnelle ou est-ce que tu n'avais aucune idée. Parce qu'un personnage sans but n'avancera pas dans la vie. (C'est la même chose pour les humains Surprised)

Revenir en haut Aller en bas

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Présentation de Kyoto Wilder Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoto Wilder   Présentation de Kyoto Wilder EmptyLun 19 Sep - 21:38

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, je l'apprécie beaucoup. ^^

Pour ce qui est du but de mon personnage, je n'avais pas trop d'idées. D'un côté, je voulais quelque chose d'original, mais de l'autre côté, je ne trouvais rien qui n'avait pas vraiment été vu auparavant. ^^

Il pourrait toujours avoir comme but d'atteindre le rang de Juunin pour démontrer qu'il est aussi puissant que les autres ninjas de son village ou de développer une capacité hors du commun. ^^

Bref, j'éditerai pour ajouter le but de développer une capacité hors du commun. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Kyoto Wilder Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoto Wilder   Présentation de Kyoto Wilder EmptyLun 19 Sep - 21:50

    Je pense que c'est bon. Je te valide. Tu es donc un Ninja de Kumo.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Présentation de Kyoto Wilder Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoto Wilder   Présentation de Kyoto Wilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyoto Wilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité de Kyoto Wilder
» Fiche d'identité: Kyoto Wilder
» Ma présentation
» - La chasse à la nourriture (PV Kyoto )
» ma presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: